« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-12-20, 18:18 |
| @Natoune : c'est noté pour les chaussettes, je suis sur le coup. Oh il est un peuuu ridicule quand même mais on le pardonne, il a toujours l'excuse d'être d'une autre époque ! Bien sûr qu'Apooo va s'en remettre, après il veut bien inviter Elliot tout le temps ! Mais je pense que c'est déjà arrivé et qu'Elliot lui a mit plein de vents. Rohhhh si il faut qu'Arya rencontre ce Matthias alors. Ca m'étonne pas qu'elle lui fasse penser à Vava. - Citation :
- Seb voulait me mettre au défi d'envoyer vraiment la lettre à la Miss France, mais j'ai pas trouvé son adresse. Sinon je l'aurais fait, juste pour voir si elle aurait répondu !
Si tu l'envoies au comité des Miss peut-être qu'ils peuvent la lui transmettre on sait jamais. - Citation :
- C'est peut-être pas pour rien que je l'ai mis dans le salon.
Ouuuuh. Si c'est mis là pour que je pousse la découverte de cet objet ça me va. Haaaan ! J'avoue que je la trouve trop belle aussi sur le vava. J'adooore quand tu me donnes des détails comme ça, ça donne encore plus de "forme" au rp !! (ça veut peut-être rien dire ce que je raconte ) En tout cas j'ai pris note de tout ça ! J'ai un peu refais trop de crackships récemment, mais c'est toujours utile ! Et je trouvais que la chanson allait plutôt bien. Je sentais trop que t'allais faire une remarque sur Grindelwald !! Mais je veux pas que Lalie le voit non plus, c'est très bien qu'elle se contente de la saga de base. Disons qu'il va lui falloir un petit temps d'adaptation pour la moustache. - Citation :
- Et s'il lui avait achetée une boisson, elle aurait eu faim je parie !
Comment t'as devinééé ? C'est tellement un hasard le vendredi et le 13 ! Mais cette réflexion allait bien au côté parano du moment d'Eulalie. Elle l'a très mal vécu de devoir le traîner, vraiment. Normalement quand elle le tire il bouge tout seul et il peut pas résister, là c'était frustrant. Y'en a certains quand même voilà, après je confirme elle a pas vu touuut les Chaplin. Puis faut pas oublier qu'Eulalie est bizarre !! Elle se dit que les personnages des films muets ils sont maudits et qu'ils peuvent pas s'exprimer librement ça lui fait trop de peine à chaque fois, elle trouve ça horrible. Parce que elle si on la rendait muette ça détruirait sa vie ! Mais bien sûr que si elle reste badass ! A sa manière. - Citation :
- ELLE l'A QUALIFIE DE PETIT AMI !
C'est sorti tout seuuuul, elle le pensait pas vraiment... à peine. Elle en est plus au stade du "cousin" par contre ça c'est certain. Ce Balthy est dans le déni. Je savais qu'elle le ferait trop flipper, elle est tellement impressionnante cette amazone. Faut la laisser y croire au moins. Se rapprocher c'est une technique qui ne rate jamais. Je suis contente que ça t'ait pluuuu !! @Jum'z : t'as tellement la classe avec ton nuage de fumééée ! |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-12-21, 17:02 |
| - Citation :
- @Jum'z : t'as tellement la classe avec ton nuage de fumééée !
Merci Jum'z *Repart encore une fois dans un nuage de fumée* |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-12-21, 17:58 |
| @Marjo : j'adore tes interventions ! - Citation :
- c'est noté pour les chaussettes, je suis sur le coup.
Haaaaan - Citation :
- Bien sûr qu'Apooo va s'en remettre, après il veut bien inviter Elliot tout le temps ! Mais je pense que c'est déjà arrivé et qu'Elliot lui a mit plein de vents.
C'est même sûr à 100%. - Citation :
- Rohhhh si il faut qu'Arya rencontre ce Matthias alors.
Mais naaaaan faut pas qu'elle se fasse tous les mecs qui ont tourné autour d'Ellie, ça devient malsain à force ! O_o (quoiqu'elle n'a jamais dragué Hypérion ) - Citation :
- Si tu l'envoies au comité des Miss peut-être qu'ils peuvent la lui transmettre on sait jamais.
Ca se peut oui. Faudrait que j'essaie ! - Citation :
- Si c'est mis là pour que je pousse la découverte de cet objet ça me va.
Nous verrons bien ! Mais c'est possible. - Citation :
- J'adooore quand tu me donnes des détails comme ça, ça donne encore plus de "forme" au rp !! (ça veut peut-être rien dire ce que je raconte ) En tout cas j'ai pris note de tout ça !
Siiii j'ai compris en tous cas !! - Citation :
- J'ai un peu refais trop de crackships récemment, mais c'est toujours utile ! Et je trouvais que la chanson allait plutôt bien.
On ne fait jamais trop de crackships voyons ! - Citation :
- Je sentais trop que t'allais faire une remarque sur Grindelwald !! Mais je veux pas que Lalie le voit non plus, c'est très bien qu'elle se contente de la saga de base.
Il faut. Qu'elle ne ternisse pas son esprit influençable avec cette daube de bas étage ! O_o - Citation :
- Disons qu'il va lui falloir un petit temps d'adaptation pour la moustache.
Ca se comprend ! - Citation :
- Elle l'a très mal vécu de devoir le traîner, vraiment. Normalement quand elle le tire il bouge tout seul et il peut pas résister, là c'était frustrant.
Je comprends cette frustration, ça n'a pas dû être facile ! - Citation :
- Y'en a certains quand même voilà, après je confirme elle a pas vu touuut les Chaplin. Puis faut pas oublier qu'Eulalie est bizarre !! Elle se dit que les personnages des films muets ils sont maudits et qu'ils peuvent pas s'exprimer librement ça lui fait trop de peine à chaque fois, elle trouve ça horrible. Parce que elle si on la rendait muette ça détruirait sa vie !
Tu m'as tuée ! - Citation :
- C'est sorti tout seuuuul, elle le pensait pas vraiment... à peine. Elle en est plus au stade du "cousin" par contre ça c'est certain.
Ca montre qu'elle évolue dans sa tête ! - Citation :
- Ce Balthy est dans le déni.
Toujouuurs. - Citation :
- Se rapprocher c'est une technique qui ne rate jamais.
|
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-12-21, 18:03 |
| Et comme j'ai oublié alors que ça m'a sauté aux yeux : le nouveau vava d'Eulalie est trop énorme !!! J'aime trop sa tête, et puis avec son anorak ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-12-22, 13:25 |
| @Jum'z : je suis subjuguée à chacune de tes apparitions. @Natoune : - Citation :
- Mais naaaaan faut pas qu'elle se fasse tous les mecs qui ont tourné autour d'Ellie, ça devient malsain à force ! O_o (quoiqu'elle n'a jamais dragué Hypérion )
Bah... Après tout ça reste dans la famille vu que c'est la mère et la fille, y'a une certaine cohérence. Et on peut dire qu'au moins elles ont pas du tout le même point de vue avec Hyp c'est clair ! Je vais être tenue au courant de cette histoire de lettre en tout cas si ça se fait. - Citation :
- Nous verrons bien ! Mais c'est possible.
Trop de suspens. De toute façon elle préfère voir les super-héros au cinéma, c'est plus son truc quand il y a du fight tout ça. Et c'est un plaisir de te faire rire ! - Citation :
- Ca montre qu'elle évolue dans sa tête !
Constamment !! C'est une des choses que j'adore chez elle. Rohhh merci pour le vava !! Je la trouvais beaucoup troooop chou. Ça lui va bien mine de rien le look hivernal. Tout lui va bien en fait. |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-12-24, 12:08 |
| |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-12-24, 13:41 |
| |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-12-25, 14:38 |
| Et me revoilààààà !!! - Citation :
- Ca prouve juste qu'elles ont toutes les deux très bon goût.
C'est vrai aussi ! Déjà les crackships sont trop cools !! Mary a l'air tellement anxieuse et perturbée ! Elle me fait trop de peine ! Elle est tellement en état de choc !! Elle me fait encore plus de peine du coup !! C'était superbement écrit ! - Citation :
- Mary adopta alors, dans un automatisme, l'air de la suffisance qu'elle arborait habituellement. Elle ne pouvait se permettre de paraître misérable alors qu'elle n'était pas seule, et qui plus est en présence de ce Monsieur Verne.
C'est un peu tard pour le regard supérieur ! Mais c'est amusant de la voir faire ! ET COMMENT ELLE L'ACCUSE !! Wouah je suis choquée ! Je crois qu'aucun "méchant" n'apprécie noël en fait ! - Citation :
- « Tu es trop... gentil pour être derrière tout ça. »
Ah, tout de même. Mais c'est bien qu'elle se méfie ensuite. On sait jamais, après tout ! - Citation :
- « J'imagine que tu avais d'autres plans pour ce soir ? C'est dommage. Maintenant que je suis là, je compte rester. Et tu ne me laissera pas seule pour le réveillon, n'est-ce pas ? »
Et vas-y que je m'invite, que je m'incruste ! "Le cannibale du quartier" Ce rp était trop trop bieeeen !! J'ai déjà des idées pour répondre !! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-12-25, 19:24 |
| Moi aussi elle me fait troooop de la peine cette Mary !! - Citation :
- Elle est tellement en état de choc !! Elle me fait encore plus de peine du coup !! C'était superbement écrit !
Ah on est traumatisé ou on l'est pas. Merci en tout cas t'es trop chou !! Elle essaye de conserver les apparences c'est plus fort qu'elle. Et évidemment qu'elle l'accuse, ça doit bien être la faute de quelqu'un ! - Citation :
- Je crois qu'aucun "méchant" n'apprécie noël en fait !
En plus Mary elle aime rien donc bon. Mais ça doit être une une période trop joyeuse pour eux ! Puis quand t'as pas de famille ou même "d'amis", tout de suite ça doit être moins sympa comme fête. - Citation :
- Et vas-y que je m'invite, que je m'incruste !
C'est sa spécialité. Je suis contente que ça t'ait pluuuu !! Et encore plus si tu as déjà des idées ! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-12-25, 21:02 |
| Mais Jules va la réconforter !! C'est le meilleur dans ce domaine ! (faut au moins lui laisser ça ! ) - Citation :
- Elle essaye de conserver les apparences c'est plus fort qu'elle. Et évidemment qu'elle l'accuse, ça doit bien être la faute de quelqu'un !
Toujours ! Mais j'aime bien le masque qu'elle essaie d'avoir en toutes circonstances, même si pour le coup il s'est légèrement fissuré là ! - Citation :
- En plus Mary elle aime rien donc bon. Mais ça doit être une une période trop joyeuse pour eux ! Puis quand t'as pas de famille ou même "d'amis", tout de suite ça doit être moins sympa comme fête.
J'avoue, c'est logique du coup ! Ils ont un point commun : Jules non plus n'a plus de famille ! Mais bon il a quand même des amis sur qui compter ! Je me suis pas penchée sur le BatJules mais j'ai le cerveau qui a surchauffé alors j'ai posté le Beautiful Trauma !! Par contre j'ai tellement écrit que j'ai peur de ne pas t'avoir laissée beaucoup de marche de manoeuvre !! Et j'ai un tout petit peu inclus Eulalie à un moment parce que je trouvais pertinent qu'elle assiste à un truc ! Mais si ça ne va pas ni rien, tu me dis et j'édite ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |