Roh mais tu peux te le permettre Angie ! Merci en tout cas !
Et c'est parti pour le BatJules maintenant.
Mary est tellement pas bieeen sur les crackgifs (qui sont géniaux
) ça me fait de la peine et j'aime ça en même temps !
Je suis même pas étonnée que ce soit Elliot à l'origine de la soirée Miss France, j'imaginais mal Jules en avoir l'idée de lui-même !
Comment il est pas gentil avec sa sœur par contre !
J'aime bien quand on voit ressortir leur côté fratrie comme ça, leurs chamailleries ça les rend tout mignons.
Avec Lily qui est toujours aussi chou.
Apo est trop jaloux de pas être invité aux soirées lui aussi, ça lui fait mal à son petit cœur même si il comprend.
Haaaaaaaaan et y'a Matthias aussi !!
Je me demandais trop ce qu'il était devenu depuis le rp Playground !!
Forcément Elliot est jaloux !
Faut qu'on trouve un ship à ce belge.
- Citation :
- Cette émission avait été l'une de mes meilleures expériences télévisuelles, en incluant le Seigneur des Anneaux.
Commeeeeeent il peut comparer ça !!!
Il a été trop envouté par Miss France !
D'ailleurs j'en profite pour revenir sur la lettre :
- Citation :
- Peut-être est-ce en raison de votre île natale, cette Polynésie qui évoque tant de robinsonnades à mon esprit enfiévré !
On l'avait remarqué à une période qu'il aimait bien ''l'exotisme'' avec Vaiana en plus.
Tous ces compliments qu'il lui fait, c'est tellement mignooon ! Je me doutais en plus que le ''Sapristi'' il le ressortirait !
Je pense que c'est ce qui l'a définitivement charmé.
Les lettres d'admirateurs secrets c'est trop vintage !
Ça va le démarquer de tout ceux qui se contentent de féliciations sur internet, c'est beau.
C'est du Verne de haut niveau !
Et je repasse au rp !
(ça fait Inception avec le commentaire dans le commentaire quand même
)
Ellie a eu totalemeeeent raison de forcer Bernadette à prendre des vacances pour les fêtes, elle les mérite largement.
- Citation :
- Après tout, n'avais-je pas tenu tête à un titan, affronté bon nombre de périlleux dangers ? Cela aurait été absurde d'être angoissé à l'idée de se rendre dans une pièce de sa propre demeure !
C'est ça Juleees, t'es le meilleur, faut pas avoir peur !!
*range Lalie et ses pompons
*
- Citation :
- "Pour Mr. Jules Verne, j'espère que vous profiterez bien de vos cadeaux ;)"
Quand tu sais ce qu'il y a dans le paquet c'est tellement tordu !! J'adore !
Héhé il a un côté grand enfant avec sa curiosité.
J'ai direct pensé à Magrathé avec le ''fragile'' aussi !! Tu m'étonnes qu'il s'imagine que c'est encore un coup des aliens.
Faut quand même qu'il l'utilise cet aquarium un jour, je veux savoir ce que ça fait moi.
- Citation :
- Miséricorde... était-ce vivant ? On me répondit par plusieurs coups précipités et extrêmement violents.
C'est vivant pour l'instant mais si tu l'ouvres pas ça va pas durer !!
Je confirme en tout cas que les coups de panique contre la boîte c'est TOTALEMENT Mary, je ne la vois pas avoir agit autrement.
J'étais tellement mal pour elle ! Ma pauvre petite !
Jules qui va chercher le taser !!
Normal, j'aurai fais pareil. o_O
- Citation :
- -la boîte ressemblait plus que jamais à un cercueil-
C'était pas la peine de faire la comparaison ma Mary interne est assez traumatisée comme ça.
Haaaan et le coup de reprendre la tenue de l'avatar, j'aime !
[quote]Je fronçai les sourcils sur ce détail, mais plus encore sur le noeud rouge passé dans ses cheveux. [quote]
Entre ça et les paillettes... C'est le plus beau jour de sa vie.
Je pense qu'elle aurait préféré subir Magrathéa en fait.
Ohhhh qu'il est prévenant avec son pull ! Je ne pense pas que ce sera suffisant mais c'est gentil !
Ce rp était gééééaaaant !!! J'ai adoré !! :ohqoueui:
Ça me fait trop bizarre d'avoir Mary en PLS dès le début comme ça, c'est tellement pas habituel avec elle !
Je trouve ça énorme.
Ce rp promet déjà.