| The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-14, 14:33 |
| - Citation :
- Tu veux dire la famille qui a essayé de ruiner les Wayne de toute au long de l'histoire? Quand tu lis les comics sur l'histoire de ces deux familles, crois moi, t'as pas du tout envie d'aimer la famille Cobblepot !
D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça étonnant et une erreur de scénario que le Pingouin ne connaisse jamais l'identité de Batman C'était pourtant très facile xD Je ne connais que l'adaptation qu'ils en ont fait dans Gotham, et ça me semble très différent du coup. Cobblepot il est... Je pourrais l'épouser. Heureusement qu'il existe parce que la saison 2 serait bien fade sans lui ! Vu que les scénaristes sont partis en vacances (avec Diane ) pendant la majorité des épisodes. O_o - Citation :
- Vous voulez l'adresse d'un bon prof de Yoga?
*Ellie se cache les yeux avec la main, les joues rouges et s'en va* Bah voilà bravo tu l'as faite fuir ! Elle est déjà à cran en ce moment, c'est pas bien d'en rajouter ! Alors comme ça Casquette fait prof de yoga après ses livraisons de pizzas ? Ca tombe bien parce que Hope voudrait faire autre chose en plus de sa zumba du jeudi soir ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-09-14, 14:44 |
| *S’incruste par la petite porte* C'est marrant parce que dans le jeu vidéo Batman par Telltale c'est les Wayne qui ont pourrie la vie des Cobblepott Mais dans Gotham y'a rien de toussa et Oswald il à trop la classe En même temps Robin (l'acteur) à trop de talent Sinon j'ai lu le EllieLalie et je comprend pourquoi Ellie aurait bien besoin de yoga en faite tout les gens frustrée vont bientôt pouvoir aller en faire aussi, je vais coller Sasha la dedans, elle va se détendre aussi |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-14, 15:04 |
| |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-09-14, 15:57 |
| Moi qui cherchait le métier d'hermès faut répondre aux besoins? |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-09-14, 16:26 |
| On va crée un club des fans de Oswald sur le fo', on sera pas beaucoup mais c'est pas grave Moi je le voulais pour un pv mais apparemment Robin est réserver pour un PNJ il aurait pu faire un super Diaval bref Super p'tite séance de yoga entre filles et ça repart @Rémi: Il sait faire du yoga Hermès ? :lou: nan parce que sinon c'est super, Sasha viendra le voir exprès pour |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-14, 20:40 |
| @Rémi : - Citation :
- Mdrrr c'est vrai qu'elle est flic !!! xD ben du coup Michmich va etre prudent
T'inquiètes c'est une flic sans en être une, elle va plus travailler depuis son retour de mission en plus. - Citation :
- C'était une blague pour les caméras Sherly est pas assez fou pour ça et de toute façon, il considère Michmich comme un informateur et le sous-estime tout le temps alors bon
Pas assez fou c'est ça ouais. o_O On sait jamais avec ce Holmes ! - Citation :
- Le pire c'est qu'elle s'appelait Anaïs Tu as remonté le prénom dans mon estime de 85%.
Toutes les Anaïs ne sont pas aussi géniales que moi, malheureusement. Je remonte le niveau. Michmich obligé de sa la péter comme toujours. Hermès serait stylé en prof j'avoue. @Nat : - Citation :
- Mais elle va lui rendre son rasoir, voyons !
Peut-être. Peut-être pas. - Citation :
- Et puis les éclairs ça fait penser à l'électricité qu'il y a entre eux ! Ca fait ajout ship !
- Citation :
- Vu que les scénaristes sont partis en vacances (avec Diane )
J'ai ri @Jum'z : - Citation :
- en faite tout les gens frustrée vont bientôt pouvoir aller en faire aussi, je vais coller Sasha la dedans, elle va se détendre aussi
Deal !! On ira avec Marvin, je crois qu'il suit des cours lui aussi. Bon sans surprise comme j'y connais rien à Batman et que j'ai pas vu la série, je n'arrive pas à suivre cette conversation, je me contente de vous lire. Et je vais aller lire le Ellielaliiie, ça me stresse de savoir que même Ellie est sur les nerfs. o_O |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-09-14, 20:53 |
| Et me revoilàààà !! - Citation :
- "Je ne suis pas beaucoup plus âgée que toi."
C'est vrai ça en plus ! Les âges divins c'est n'importe quoi. o_O Ellie est tellement mignonne de vouloir être plus spontanée ! Mais elle est parfaite comme elle est. Et Lalie lui assure que ça n'apporte pas que des bonnes choses en plus, des fois c'est fatiguant aussi. - Citation :
- Pourquoi infliger une telle responsabilité à un être aussi jeune ? Jules partageait mon avis sur le sujet.
Rohhhh ils sont trop adorables. - Citation :
- Bernadette, toujours aussi enthousiaste, s'empressa de gonfler les ballons rouges.
Naaaaan touche pas à ça Bernadette !!! Ils sont maudits !! C'est très bien qu'elle se soit mise aux banderoles à la place. C'est pas grave si c'est de travers, ça fait un peu... comme de l'art contemporain. - Citation :
- "Tu... tu aurais aimé que Cassandre et Elliot soient présents ?"
Ahahahahah.... Non. - Citation :
- La perplexité me traversa lorsque je découvris qu'il ne s'y trouvait plus !
Je ne serais même pas été étonnée que ce soit un coup de Cassandre. Ahhhh et le journal en plus ! …. Je l'ai pas senti à partir de là. J'avais raison de me méfier. QU'EST-CE QU'ELLE FAIT LA CETTE NANA ??? QUI LUI A DIT DE VENIR ??? D'où elle touche aux affaires d'Ellie en plus ?? AHHHHH JE VAIS LA FRAPPER !!! - Citation :
- Cette jeune fille me rendait furieuse. De quel droit se permettait-elle de lire mon journal ? De le commenter ? ET QUE FAISAIT-ELLE SUR LE LIT D'HYPERION ?
JE ME POSE LES MEMES QUESTIONS !! - Citation :
- "Elle va vous mettre aux arrêts. Vous interroger. Et elle peut se montrer violente si vous refusez de coopérer. Nous avons les moyens de vous faire parler."
Parfait. J'ai l'autorisation de faire usage de la violence. Mon dieu. o_O J'AIME PAS CETTE FILLE !! JE L'AIME ENCORE MOINS QU'AVANT !!! Elle embête Ellie. Je vais la jeter par la fenêtre . *retient l'amazone o_O* Hum. Je suppose donc que c'est la fameuse idée de Seb. Il veut qu'Ellie et Eulalie s'énervent à deux pour voir ce que ça peut faire comme dégâts ? Ce post était GENIAAAAL !!! Eulalie va être tellement énervéééée. Mais j'ai l'impression qu'en ce moment c'est constant de toute manière. Sauf que là c'est son anniversaire quoi elle a le droit. |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-14, 21:52 |
| @Rémi : Hermès prof de yoga ?? Le pire c'est que ça lui irait bien je trouve ! - Citation :
- On va crée un club des fans de Oswald sur le fo', on sera pas beaucoup mais c'est pas grave
C'est pas grave, on est tellement groupies qu'on comptera pour 1000 fans ! Et pour la résa, c'est pas définitif, donc si jamais tu fais ton DC, y aura peut-être moyen de s'arranger ! - Citation :
- Peut-être. Peut-être pas.
Héhé mais oui bien sûr ! C'est toujours un plaisir de te faire rire ! Mais oui Marvin prend des cours aussi ! Et sûrement Billy. Peut-être. Je savais que ça allait te stresser que Bernadette touche aux ballons rouges ! Non Cassie n'aurait pas volé le journal d'Ellie. Elle fait des coups fourrés à Jules, mais pas à sa meilleure amie ! J'espère pas ! - Citation :
- Parfait. J'ai l'autorisation de faire usage de la violence.
Vas-y fais-toi plaisiiiiir ! *Ellie tend une batte à Eulalie * Oui voilà c'est l'idée de Seb ! D'ailleurs si jamais tu veux du dialogue de Gretta pour ta réponse, il est ok pour t'en envoyer au besoin ! - Citation :
- Il veut qu'Ellie et Eulalie s'énervent à deux pour voir ce que ça peut faire comme dégâts ?
Je me suis demandée ! Exact, c'est son anniv alors elle peut tout dégommer si elle le veut, à commencer par la nana !! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-09-14, 22:05 |
| - Citation :
- Héhé mais oui bien sûr !
Mouahahah comment il stresse le barbier ça y'est. Han Billy au yoga ce serait trop bien !! - Citation :
- Non Cassie n'aurait pas volé le journal d'Ellie. Elle fait des coups fourrés à Jules, mais pas à sa meilleure amie ! J'espère pas !
Mais elle aurait pu être celle qui a volé le cadeau de Lalie. Après j'espère aussi que Cassie est pas méchante avec Ellie, c'est l'une des rares personnes avec qui elle est pas totalement insupportable. o_O *Apo enferme l'amazone dans sa chambre pour oser parler comme ça de sa femme * - Citation :
- *Ellie tend une batte à Eulalie *
OUIIIIIII !!!!! C'est noté pour le dialogue, j'allais lui poser la question justement ! Bah voilà ! Eulalie attendait de voir en quoi c'était un jour spécial, elle sait maintenant, elle peut extérioriser sa colère sans peur de représailles. |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-09-14, 23:06 |
| Et hop, Aporus posté. Comme je te l'ai dis par sms du coup, ça peut très facilement être la conclu si tu veux pas refaire un post ! Je crois qu'on a toutes les deux plein de rps en ce moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|