« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Faut vraiment que je vois Gotham alors, histoire de me visualiser la chose.
Citation :
Elle s'en mordra les doigts. On ne détruit pas un souvenir de Magrathea !
C'est déjà le cas, elle est en dépression. Elle va essayer de la recoller et tout, elle va pleurer pendant des heureeeees. Je sens que les aliens ils vont venir lui faire un procès.
Après je sais pas si la BO te plairait, même si je la trouve personnellement génialissime.
Haaaan t'es trop gentille !! Tant que ça te plait je suis comblée de toute façon !! Lalie arrive à avoir un côté mignon même quand elle est énervée. C'est l'effet Balthy ça, il l'a fait passer par tous les états.
Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
HAN j'ai passé plus de temps à trouver votre sujet de flood qu'à lire le rp
Mais j'ai qu'une promesseeeee !
Je vais être en retard, parce que je passe encore mon temps à discuter avec les femmes de ménage! >< je suis le seul prof à leur parler c'est fou comme mes collègues les prennent de haut et je déteste ça ! J'ai mon quart d'heure ménage mouahahaha
Citation :
à l'aspect chétif qui lui inspirait un moineau
Tu vas voir, je vais t'en présenter un vrai Moineau
Citation :
"Le bien, je ne sais pas faire." dit-il d'un ton aigre.
Tellement peu de confiance en lui ce barbier!
Citation :
S'agissait-il de Casquette qui faisait barrage ? Il savait que le livreur de pizzas habitait avec l'amazone. La perspective de lui faire rendre gorge afin de pénétrer dans l'appartement était tout à fait envisageable
J'T'ATTENDS BONHOMMMMMMMEEE*pousse Michmich qui se frappe le torse.* pousse toi de là... T'es trop méchante avec lui. Je te le rendrais
Citation :
Il nous était arrivé avec Michel-Ange d'en lancer quelques uns pour voir lequel de nous deux parviendrait à planter la lame le plus efficacement, et le plus longtemps. Aucun n'était encore tombé.
LE JEU DES COUTEAUUUUUX
Citation :
"Oui, tu m'as manquée."
Grrr
Citation :
C'était la meilleure des solutions. Un travail à la hauteur de Casquette l'imbécile professionnel
*caresse la tête de Michmich en train de pleurer dans un coin.* Hé oui. C'est ta fête bonhomme...
Citation :
Vous n'êtes d'ailleurs pas très photogéniques, toi et Holmes. »
On te montrera le générique d'How I Met Your Mother qu'on a fait avec les photos
Citation :
objet qu'il gardait uniquement comme moyen de pression sur le détective, au cas où il se montrerait trop encombrant et fouineur.
Calomnie.
Citation :
"Holmes est un abruti." lâcha-t-il abruptement.
Jack est un alcoolique, et Hermès un fou. CA SUFFIT MAINTENANT? Deux personnages que tu trouves bête. Je veux des excuseeeeeesssss
Citation :
« Tu n'as pas le droit de fumer ici. »
Si mais que de la Weed.
Citation :
Une impulsion. Une gifle. Un claquement sonore dans le silence de la pièce.
Je vous ai pas dit que Sherly avait une caméra chez Michmich ? Vivement son enterrement de vie de garçon au Barbier qu'on se la passe en boucle
Citation :
Il guetta l'étincelle dans son regard qui lui était désormais familière, cet éclat de hardiesse, de perplexité et de curiosité. Ce sublime mélange qui le rendait fou.
Ca c'est du ship que j'aime !!!
Citation :
"Tu restes." assena Balthazar d'un ton implacable.
Plan à trois? o_O
Citation :
« Tu n'as peur de rien, toi, pas même de mourir. »
MAIS SI IL A PEUR POUR TOI BANANE !!!!!
Vasy prend la chemise hawaïenne d emichmich qu'il te croise dans la ruuuuuueeeee
Bon j'ai surtout relever quand on parlait de moi, c'est mon côté égocentrique ça ! mais j'ai adoré lire ce rp et rattrapé tout. Je lirai attentivement. Même très attentivement car...
Citation :
Vous surveillez ce sujet à présent
Si vous voulez un duo pour m'inclure en vrai vite fait sur une apparition surprise pour l'une ou pour l'autre je peux aussi !!! Si vous voulez pas, ca me vexera pas du tout, vous vous en sortez très bien seuleeees J'adore !!! CONTINUEZ VOUS ME FAITES REVER JE VEUX SAVOUARRRR LA SUITEEEEE Le repas, le repaaaas. Amène lui une pizza.
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
T'es trop mignoooon d'avoir tout lu !! Ca fait tellement plaisir !
Michel-Ange Turtles a écrit:
Je vais être en retard, parce que je passe encore mon temps à discuter avec les femmes de ménage! >< je suis le seul prof à leur parler c'est fou comme mes collègues les prennent de haut et je déteste ça ! J'ai mon quart d'heure ménage mouahahaha
Des fois je me demande « comment est-ce que je pourrais trouver Rémi encore plus cool ? » et voilà, j'ai ma réponse, t'as tellement la classe. J'admire.
Citation :
LE JEU DES COUTEAUUUUUX
OUIIII T'AS VUUUU LE MEILLEUR JEU DU MONDE !!!
Citation :
On te montrera le générique d'How I Met Your Mother qu'on a fait avec les photos
Je suis pas sûre d'avoir très très envie de voir ça.
Tu sais très bien que tous tes persos elle les admire au fond.
Citation :
Si mais que de la Weed.
Michmich a déjà fait un cours sur la drogue à Lalie d'ailleurs ?
ATTENDS si Sherly il a vraiment des caméras c'est qu'il a vu tout le reste aussi. o_O Et il a maté Eulalie en train de se promener en serviette aussi ?? Pervers.
Citation :
Plan à trois? o_O
T'es comme Basile t'as l'esprit trop mal placé !
Citation :
MAIS SI IL A PEUR POUR TOI BANANE !!!!!
ME TRAITE PAS DE BANANE !!!
Evidemment qu'on parle de toi !! Entre Michmich et Sherly il ne peut en être autrement.
Ahhhh mais si l'occasion se présente moi je te demande un duo DIRECT !! T'es trop gentiiiiil, merciiii, on va faire de notre mieux ! J'ai pensé à la pizza mais je pense que c'est trop prévisible. Après je peux les avoir gratuites vu que Michmich il est gentil.
Michel-Ange Turtles*
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
et voilà, j'ai ma réponse, t'as tellement la classe. J'admire.
Teuteuteu ! Attention ! c'est pas moi qui suit méga classe, c'est les autres qui sont des gros faisans. Nuance C'est normal les femmes de ménage elles font parties des murs ^^ puis c'est super utile de l'avoir de son côté Tu sais tout sur tout Genre elle a surpris deux collègues en train de se galocher et à qui elle a pu se confier de cette mésaventure ?
Citation :
Michmich a déjà fait un cours sur la drogue à Lalie d'ailleurs ?
Non, parce que rien ne marche sur elle, donc bon :o si elle lui demande, il lui répondra
Citation :
Ahhhh mais si l'occasion se présente moi je te demande un duo DIRECT !!
Ouaiiiiiis !!! On verra ! Et je suis d'accord, pour la pizza c'est trop facile, surtout que connaissant le loustique, il en mangera pas quand il verra Michmich et ses freres le pouce en l'air avec la devise " LA PIZZA C'EST GENIAL" xD sur la boite !
Oui elle peut les avoir gratos, même si ces frères l'embêteront "Tiens voilà la coloc Bonnasse à Mickey..."
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
c'est pas moi qui suit méga classe, c'est les autres qui sont des gros faisans. Nuance
Mais tu sais je fonctionne au mérite personnellement. Je fais des compliments et je vénère les gens que j'aime bien et que je respecte, et j'insulte intérieurement tout ceux que je trouve débiles. Et des fois pas intérieurement.
J'étais pareille au lycée et à la fac ! Même si j'avais pas le droit aux ragots sur les profs. Mais ça doit être sympa de tout savoir comme ça.
Citation :
Non, parce que rien ne marche sur elle, donc bon :o si elle lui demande, il lui répondra
Elle a été chez les flics, elle a dû poser la question. Pour s'informer. Elle a dû vouloir tout essayer pour être sûre que ça lui faisait rien. o_O
C'est ça, Balthy il aimera pas en plus, faut dire qu'il aime pas grand chose non plus.
Evidemment qu'ils trouvent Lalie trop canon mais peut-on vraiment le leur reprocher ??
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Et rien que pour toi j'ai trouvé une vidéo où on voit bien la démarche de Cobblepot ! Du coup la démarche de Jules sans canne ! (ajoute à ça du zigzag et tu as le résultat quand il est ivre )
Il est trop chouuuuu !
Citation :
J'T'ATTENDS BONHOMMMMMMMEEE*pousse Michmich qui se frappe le torse.*
Quand tu veux, bleusaille.
Citation :
J'imagine trop le montage de malade !
Citation :
Jack est un alcoolique, et Hermès un fou. CA SUFFIT MAINTENANT? Deux personnages que tu trouves bête. Je veux des excuseeeeeesssss
J'ai jamais dit ça d'Hermès et Jack !! J'ai seulement dit des trucs en rp sur Casquette et Holmes !
Citation :
ATTENDS si Sherly il a vraiment des caméras c'est qu'il a vu tout le reste aussi. o_O Et il a maté Eulalie en train de se promener en serviette aussi ??
Eh mais ouiiii j'avais pas pensé à ça !! Si Balthy l'apprend, il va lui faire la tête au carré. Maintenant j'imagine Sherlock regarder la vidéo du piano tout en mangeant du pop corn, ça me perturbe ! (en s'imaginant être à la place d'Eulalie ! )
C'est trop gentil de nous avoir lues Rémiiiii !! Et évidemment que je te demande si jamais je veux un duo !!! J'avais failli à l'ouverture du rp d'ailleurs, mais comme j'avais déjà inclus Ellie, j'avais peur que ça fasse trop de guests en un seul post.
Citation :
J'étais pareille au lycée et à la fac ! Même si j'avais pas le droit aux ragots sur les profs.
Au collège, j'avais le droit aux ragots de tout le monde vu que je traînais avec les profs ! J'étais plus pote avec eux qu'avec les élèves (la fille pas normale ). Et du coup les élèves tenaient des ragots sur moi, évidemment. La bizarroïde qui discutait avec les profs.
Dans tous les cas, je vois pas Balthy manger de la pizza, peu importe le visuel sur la boîte. Mais c'est sûr qu'avec la tronche de la tortue dessus, il aura juste envie de découper la boite avec son rasoir.
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
Evidement que je l'ai mis, il est tellement parfait !!
Ohhhhhh il me fait de la peine dans cette vidéo. Mais cette démarche tellement... stylée !! Merci en tout cas, c'est trop gentil d'avoir été la chercher !
Citation :
Maintenant j'imagine Sherlock regarder la vidéo du piano tout en mangeant du pop corn, ça me perturbe ! (en s'imaginant être à la place d'Eulalie ! )
*traîne Lalie à son cours de yoga*
Nan mais les élèves ils font des ragots sur tout et n'importe quoi ces fous, les ados ça peut être tellemeeeeent vicieux et insupportables.
Citation :
Mais c'est sûr qu'avec la tronche de la tortue dessus, il aura juste envie de découper la boite avec son rasoir.
Sauf que son rasoir pour l'instant il l'a paaaas. Enfin il a celui de Magrathea c'est vrai.
Lalie va tellement galérer à trouver quoi ramener en fait, elle va finir par juste venir avec du gin en se disant que ça suffira.
Michel-Ange Turtles*
Fallen.
Elle a dû vouloir tout essayer pour être sûre que ça lui faisait rien.
Mdrrr c'est vrai qu'elle est flic !!! xD ben du coup Michmich va etre prudent
Citation :
Han Nanis tu as mis mon vava !!
J'ai vu les deux ! mais je lui ai conseillé de mettre l'éclair ! Ca faisait trop stylé et genre... "CABOUM" il apparaît d'un coup.
Même si j'ai clignoté des yeux plusieurs fois pour bien le voir comme un bébé ><
Citation :
Lalie va tellement galérer à trouver quoi ramener en fait, elle va finir par juste venir avec du gin en se disant que ça suffira.
Ca suffira effiectivement ^^
C'était une blague pour les caméras Sherly est pas assez fou pour ça et de toute façon, il considère Michmich comme un informateur et le sous-estime tout le temps alors bon
Citation :
Et évidemment que je te demande si jamais je veux un duo !!!
:michmich:
Vous étiez trop des gens cool alors. Moi j'étais dans mon coin, avec mon ex, et je faisais tout ce qu'elle me demandait comme un gros naze, j'étais trop à sa botte, trop gentil toussa! J'aimerai tellement faire un bond en arrière et mettre me mettre une belle tarte !
Le pire c'est qu'elle s'appelait Anaïs Tu as remonté le prénom dans mon estime de 85%.
Hâte de lire la suiiiiite !!!!
Ellie Sandman
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
Tu veux dire la famille qui a essayé de ruiner les Wayne de toute au long de l'histoire? Quand tu lis les comics sur l'histoire de ces deux familles, crois moi, t'as pas du tout envie d'aimer la famille Cobblepot ! D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça étonnant et une erreur de scénario que le Pingouin ne connaisse jamais l'identité de Batman C'était pourtant très facile xD
Citation :
Et... Ellie va s'inscrire au même cours de Yoga que l'amazone !