« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2018-12-03, 15:27
|
| Ouiii mais je me sentais mal quand même ! C'est surtout que je croyais l'avoir fait en plus ! O_o Eh eh Hope elle a la côte ! Vas-y si tu y arrives ! Peut-être qu'il faudra que Seb clôture ensuite aussi, je sais pas. |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-12-03, 22:56 |
| En tout cas tu le saura pour la prochaine fois : y'a pas à te sentir maaal. C'est une rousse, ça doit jouer. Puis c'est LA Rebelle. Je lis demain finalement et on verra du coup si mon post suffira ou si il faudra Monsieur Cassadès-Casse-Pieds en plus ! (oui j'ai fais un mix des deux surnoms, ça sonne bizarre quand même ) Mine de rien on va avoir terminé tous les rps qu'on avait lancé ! Je suis fière de nous du coup. Même si ça fait tout vide de pas en avoir quand même. |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-12-04, 14:37 |
| Eh ouais y en a qu'une comme elle. Y a pas de souci tu lis quand tu veux ! Cassadès Casse Pieds c'est encore pire ! Faut vraiment qu'ils retrouvent leurs corps respectifs parce qu'on s'en sort plus ! O_o Je suis fière aussi et triste tout pareil ! Maaaais ça veut dire qu'on va pouvoir en rouvrir pleins très bientôt ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-12-04, 22:55 |
| J'avoue le mélange des deux ça fait encore plus peur !! - Citation :
Maaaais ça veut dire qu'on va pouvoir en rouvrir pleins très bientôt ! Rohhhh oui vu comme ça, ça me plaît bien. Et j'ai luuuu !! Je sais plus si j'avais dis à Seb déjà que son post c'était nawak mais tellement génial en même temps !! Je suis d'accord pour faire de « Princessuelle » un mot dans le dictionnaire Storybrookien aussi, au passage. Parce que ça claque. - Citation :
- Ils jouaient à quoi tous les deux dans l'intimité ? Est-ce que l'un des deux faisait mon rôle pendant leurs parties de jambes en l'air ? "Non, steuplaît, je peux faire Merida ? Tu l'as jouée la fois dernièreuh !"
MON DIEU cette image !!! Alors en dehors du fait que je ne pense pas qu'Apo insiste pour faire Merida... je ne dirais rien parce que je pense que ça peut être leur genre. - Citation :
- Il ne fallait pas mélanger les ours et les sangliers, hein.
Wow wow, Cassandre c'est pas non plus un sanglier, si on se fit à ce qu'elle tient de sa grand-mère c'est plus un cygne. Majestueux et magnifique. Et je comprends Merida pour le vernis, il est pas cool Hadès d'oser la téléporter avant que ce soit sec. Haaan c'est trop stylé qu'elle fasse toujours Chewi à Disney ! Eulalie hésite à tester de nouveaux boulots, elle peut la pistonner pour qu'elle tente Ariel ? Roh c'est tellement stylé quand Hope se montre autoritaire. Avec la demande de réduction de taxes !! Tellement d'actualité ! - Citation :
- "Aucun membre, aucune partie de l'anatomie ne doit être oubliée. Sinon... eh eh vous ne voulez pas savoir ce qui risque d'arriver."
C'est à la fois dérangeant, angoissant, et bizarre. J'AIME !! Haaaan mais Apollon il va plus se sentir avec l'invitation en promenade là !! Il se sent trop privilégié. Et il trouve que les cheveux tout frisés de Merry lui vont supeeer bien, ça lui donne encore plus de classe ! C'était toujours autant dans la lignée fun de ce rp j'ai adoréééé ! Je sais déjà comment me débrouiller pour répondre c'est parfaaaait !! |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-12-13, 21:43 |
| J'étais pas repassée par ici !! - Citation :
- Je suis d'accord pour faire de « Princessuelle » un mot dans le dictionnaire Storybrookien aussi, au passage. Parce que ça claque.
On peut même faire des dérivés avec "princessensuelle" ! - Citation :
- Alors en dehors du fait que je ne pense pas qu'Apo insiste pour faire Merida... je ne dirais rien parce que je pense que ça peut être leur genre.
J'en étais sûre ! Jules et Elliot vont faire des cauchemars dans ma tête maintenant ! Ok ok Cassandre c'est un cygne ! Ah la la ! - Citation :
- Eulalie hésite à tester de nouveaux boulots, elle peut la pistonner pour qu'elle tente Ariel ?
Oh elle peut en toucher un mot à ceux qui font les castings à Disneyworld ! Par contre c'est pas garanti qu'elle décroche le rôle qu'elle convoîte. Je rappelle que de base Hope avait auditionné pour Merida et elle a eu Chewbacca ! Si ça se trouve Eulalie va vouloir Ariel et elle va finir en Javotte ! Je suis contente que ça t'ait plu !!! |
| | |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-12-14, 12:37 |
| C'est pas grave de pas repasser de toute façon ! - Citation :
- On peut même faire des dérivés avec "princessensuelle" !
C'est stylé comme mot. - Citation :
- Jules et Elliot vont faire des cauchemars dans ma tête maintenant !
Pardooooon !!! Je m'en doute bien pour ça !! En vrai ce serait la plus heureuse du monde si elle se retrouvait en Buzz je pense. C'est un peu son idole. J'ai réponduuu du coup ! Bon par contre j'ai pas réussi à clôturer vraiment. Je pense que Monsieur Seb va devoir repasser. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-12-17, 14:05 |
| J'ai l'impression de le poster partout du coup mais ça me va, j'aime bien le dire : le rp Beautiful Trauma est ouveeeert. Je suis peut-être un peu partie dans tous les sens déjà. Et j'ai fais les choses biens, j'ai mis à jour le tout premier message pour les rps en communs, ça fait propre et tout ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-12-17, 16:10 |
| Bien sûr que si c'était très grave ! Ils s'en remettront ! - Citation :
- En vrai ce serait la plus heureuse du monde si elle se retrouvait en Buzz je pense. C'est un peu son idole.
Je l'imagine tellement dans la tenue de ranger de l'espace ! Ca serait beaucoup trop drôle ! Faudrait trop faire ce rp où Hope la pistonne pour le casting "personnages Disney" ! - Citation :
- C'était vraiment dommage d'être tombé pile le jour de repos, quand même.
J'adore cette réflexion ! Apo est vraiment trop ! J'ai imaginé Apo faire de l'escalade du coup. Hope l'a imaginée le faire torse nu bizarrement. - Citation :
- Ce n'était pas de sa faute si il était resté focalisé sur la décoration !
Le gars il s'imagine trop être dans le dessin animé en fait ! - Citation :
- Il commençait à trop réfléchir. Est-ce que c'était correct de laisser une telle chose se produire ? Est-ce que les mains d'Hadès – dans le corps de Neil – donc les mains de Neil, pouvait toucher tous les endroits du corps de... Neil ? Oh ça lui donnait encore la migraine.
J'avoue ça me donne mal à la tête aussi. Oo - Citation :
- « Il va se rater. Il va croire qu'il se rate pas, mais il va se rater. Et si il se rate, tu récupérera que la moitié de ton mari et moi que la moitié de ma femme. »
Apo a tellement raison en plus !! Bon par contre Hope n'a pas trop aimé qu'il dise "mari" ! Et le coup des cartons d'invitation ! Non ils sont PAS mariés ! Hope vit trop dans le déni ! - Citation :
- J'espère qu'elle va demander à Jules et qu'elle va le forcer à porter une robe, ce serait drôle...
Ah mais oui ça serait HILARANT. Jules est déjà son témoin donc il peut pas être demoiselle d'honneur, c'est bête hein ? - Citation :
- Déshabille toi qu'on fasse ça vite ! Je dis pas ça d'habitude mais là...
Cette phrase ! Ce rp était tellement génial ! Qu'est-ce que j'ai ri en imaginant Apo enduire le corps d'Hadès, enfin c'est celui de Cassandre mais avec Hadès à l'intérieur, alors c'est trop drôle ! Je fais une petite pause et je viens lire le Beautiful Trauma tout à l'heure ! Oh je plussoie tu fais les choses tellement bien !! Le crack d'illustration est tellement cool aussi ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-12-17, 18:42 |
| Et je reviens commenter ! Mais juste avant je partage ça parce que ça m'a trop fait marrer : Déjà les crackshiiips Et le retour de Basile. La chanson c'est bien WEAK de AJR ? :ucain: J'ai cherché sur Google et je suis tombée que sur ça ! J'ai tellement imaginé Basile et elle chercher quoi regarder ! Pauvre garde olympien, on sent qu'il sature ! - Citation :
- Après la fusillade qui avait eu lieu le mois dernier, j'imaginais rapidement les pires scénarios possibles.
Ooooh Ca l'a touchée aussi ! - Citation :
- « Ou on lui a volé son téléphone, peut-être ? Ou il a été kidnappé et c'est une sorte de message codé ? Ou... c'est définitivement une blague. »
Ca serait probable en plus pour les trois, je la comprends ! Héhé pour une fois elle est en avance. - Citation :
- C'était l'évidence. La logique. La normalité. Ce n'était pas Balthazar Graves.
Cette phrase a trop de classe. - Citation :
- A plusieurs reprises, j'avais tenté une offensive par messages pour comprendre ce qui se passait. J'avais enchaîné les points d'interrogations dans un premier temps. Puis les petits bonhommes étonnés, avant de poursuivre par ceux qui sont énervés, puis ceux qui sont très énervés. Pour terminer par... des confettis. Je les avais envoyé par erreur et j'avais cessé après cela d'insister inutilement.
J'ai tellement imaginé la tête de Balthazar en recevant tout ça ! Et le coup des confettis ! Aha c'est vrai qu'elle porte des collants du coup ! Et laisse-moi deviner le cadeau pour quelqu'un qui n'en mérite pas... c'est Hypérion ? AAAAAAAAAAAAAAAH KIARAAAAAA !!! J'adore quand tu fais des arrivées sauvages d'anciens persos !!! Et les porte-clés c'est trop chou !! - Citation :
- Parce qu'il ne viendrait pas. Je l'imaginais capable d'être en train rire d'une façon diabolique avec son grand ami Moustache dans ses bras, au chaud dans son appartement, à se délecter de ma déception.
Comme un méchant de dessin animé ! You're a mean one, Mister Graves... N'empêche tel qu'elle l'imagine, ça fait plutôt penser à Sherlock. Mais je dis ça, je dis rien ! Je voudrais pas énerver l'amazone. J'AI ADORE C'ETAIT EXTRAAAA !!! Ce rp sent trop bon noël en plus !!! Lalie m'a donnée envie de manger du pain d'épices, faut que j'aille en chercher après ! J'ai déjà des idées pour répondre. |
| | |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-12-17, 18:59 |
| Lalie aura tellemeeeent la classe en ranger ! J'approuve ce rp futur. Les deux rousses se sont jamais croisées en plus alors que ce serait forcément super drôle. - Citation :
- Hope l'a imaginée le faire torse nu bizarrement.
De toute façon c'est évident qu'il l'aurait fait torse nu. Et il se croit clairement dans le dessin-animé ! Ah la la, faut que Hope elle assume son statut de Madame... euh... Bah Madame Bowman et Hadès a prit son nom de famille je suppose, comme je crois qu'il en a pas à lui. - Citation :
- Jules est déjà son témoin donc il peut pas être demoiselle d'honneur, c'est bête hein ?
C'est troooop tristeeee !! Un jour il portera une robe. Apo y croit. J'ai trop ri aussi en l'écrivant c'était tellement n'importe quoi !! Haaaaan ce dessin, ce face à face est trop stylé !!! Et tellement bien pensé. C'est bien ça pour la chanson. J'ai toujours du mal à en trouver pour les ouvertures c'est scandaleux ! Basile le vit un peu mieux tant qu'Eulalie est "faible", il en profite. Et oui ça l'a perturbé un petit peu ce qui s'est passé l'amazone quand même. Je m'excuse à sa place pour l'acharnement de smileys, elle a une manière bien à elle de communiquer. - Citation :
- Et laisse-moi deviner le cadeau pour quelqu'un qui n'en mérite pas... c'est Hypérion ?
Nop. Je sais pas pourquoi j'ai eu une envie subite de la ressortir cette Kiara. Je trouvais que la période de décembre ça lui allait bien pour faire une apparition brève et subite comme ça. - Citation :
- N'empêche tel qu'elle l'imagine, ça fait plutôt penser à Sherlock. Mais je dis ça, je dis rien ! Je voudrais pas énerver l'amazone.
Trop tard. *Lalie va taper... dans un punching-ball en mousse vu qu'elle a pas assez de force pour frapper autre chose efficacement * Moi aussi elle m'a trop donné envie !! Je voulais quand même qu'on sente que c'était la période de Noël donc si c'est réussi c'est parfait ! Même si je suis pas une pro pour les ouvertures, je suis contente que ça t'ait plu en tout cas !! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |