« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-26, 16:48 |
| Coucouuu Victoria ! Euh... ouais... Enfin je dis pas non. C'est plutôt cool. Et c'est tellement gentil de ta part ! Comment Rurus rate pas une occasion de passer à l'attaque quand même ! - Citation :
- Et la préparation fut longue, pour que ça soit encore meilleur ensuite !
Je n'aurai pas dis mieux. J'aime quand tu t'exprimes en smileys !! Je regarde pas non plus, mais c'est ce que je me suis dis : ça va faire des giiifs !! Je suis sûre qu'elle va être trop canon pour pas changer. C'est parce qu'on est parfaites. J'avais un doute pour Eulalie aussi mais oui ! C'est elle qui le vouvoie par contre. Apo l'a pas forcééé, c'est juste qu'il trouve ça plus cool et il trouve que ça le vieillit quand on lui dit "vous", il aime pas ça ! C'est vrai que du coup j'ai un bon taux de persos dans cette liste, je me sens spéciale. Haaaaan il est tellement mignon !! Il donne envie de lui faire des câlins. - Citation :
- Je l'imagine tellement faire ! Ca énerverait Jules en plus, ça finirait trop mal en fait !
Il s'énerverait tout seul du coup !! Déjà qu'elle ferait l'effooort de rester pendant qu'il se lamente sur ses petites erreurs de gamin, il aurait pas à se plaindre non mais. On peut toujours faire mieux !! C'est qu'elle est mythique cette dame dans le domaine de l'horreur. - Citation :
- Ca fait trop bande annonce style Avengers, la suite !
Tellement ! Ca a autant de style. Et j'ai luuuu le Playground Amazonien !! C'était tellement... tellement... aongeuibgezbuge. Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu de Playground aussi MIGNON !! J'étais tellement à fond !! J'ai senti mon côté Eulalie qui a beaucoup aimé que ça se passe mieux que depuis le début. - Citation :
- A croire que tout nous séparait, en fin de compte. J'aurais aimé m'en persuader. Cela aurait évité de nombreuses réflexions. Pourtant, je ne pouvais me détacher de lui.
Rien que ça au tout début c'est tellement beaaaau !! Et l'aura d'Hypérion qui l'enveloppe c'est magnifique. Nan mais ce ship est sublime. - Citation :
- Nous sommes voués à vivre une histoire inversée. Quoi qu'il se passe, j'aurais toujours l'impression d'avoir un train de retard sur tout ce que tu as déjà vécu avec elle. Cet autre moi qui ne sera peut-être jamais moi.
C'est fou mais j'ai l'impression que c'est une histoire à la Doctor Who !! Les bonnes hein, pas les mauvaises, je précise au cas où. Puis en fait pour montrer à quel point je suis fan je devrais tout citer !! Ellie est trop adorable puis le baiser et le câliiiiiin !!! Et cette citatiooon !! Il doit être content papa quand même là. Eulalie est trop fière de les avoir laisser que tous les deux. Et attends... attends j'ai bien lu ??? o_O Bon, "la teigne" je relève pas, la petite crevette a pas trouvé mieux comme surnom. MAIS ELLIOT IL A UN CADEAU ??? Je le sens pas... c'est piégé. C'est quelque chose de méchant. En tout cas ce post était parfaaaait !! Tellement de ship !! Je pense comme Seb que ça fait une bonne conclusion du coup, ça finit sur une bonne note. Après je vais quand même devoir lui demander comment ça s'est passé avec Gretta du côté d'Eulalie. Je ferai peut-être un post "pendant ce temps là" pour clôturer clairement du coup ! Et je veux savoir c'est quoi le cadeau d'Elliot. |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-10-27, 15:00 |
| - Eulalie a écrit:
- Coucouuu Victoria ! Euh... ouais... Enfin je dis pas non. C'est plutôt cool. Et c'est tellement gentil de ta part !
Comment Rurus rate pas une occasion de passer à l'attaque quand même ! Elle en rate jamais une ! *Elle passe les mains sous sa chemise* C'est pour que le massage soit plus efficace. - Citation :
- J'aime quand tu t'exprimes en smileys !!
Holland est toujours canon !! - Citation :
- C'est parce qu'on est parfaites.
Evidemment ! Et toujours dans la modestie surtout ! - Citation :
- J'avais un doute pour Eulalie aussi mais oui ! C'est elle qui le vouvoie par contre. Apo l'a pas forcééé, c'est juste qu'il trouve ça plus cool et il trouve que ça le vieillit quand on lui dit "vous", il aime pas ça ! C'est vrai que du coup j'ai un bon taux de persos dans cette liste, je me sens spéciale.
Si Jules savait qu'Apo veut qu'il le tutoie à cause de ça, il ferait exprès de le re-vouvoyer ! Deux gamins ! Mais tu es spéciale ! - Citation :
- Il s'énerverait tout seul du coup !! Déjà qu'elle ferait l'effooort de rester pendant qu'il se lamente sur ses petites erreurs de gamin, il aurait pas à se plaindre non mais.
C'est trop ça ! Mais oui je trouve qu'elle aurait une patience admirable ! - Citation :
- Tellement ! Ca a autant de style.
Trooop ! Ton avis sur le Playground me fait trop plaisiiiir ! Meeeuh oui c'est mignon tout plein ! Ca m'avait manqué aussi !! Il était temps qu'ils se réconcilient quand même ! - Citation :
- C'est fou mais j'ai l'impression que c'est une histoire à la Doctor Who !! Les bonnes hein, pas les mauvaises, je précise au cas où.
Mais oui tout pareil à chaque fois j'ai l'impression qu'ils ont le complexe de River et du Doctor ! C'est beaaaau ! - Citation :
- Eulalie est trop fière de les avoir laisser que tous les deux.
C'est vrai qu'elle peut en être fière !! - Citation :
- Et attends... attends j'ai bien lu ??? o_O Bon, "la teigne" je relève pas, la petite crevette a pas trouvé mieux comme surnom. MAIS ELLIOT IL A UN CADEAU ??? Je le sens pas... c'est piégé. C'est quelque chose de méchant.
Eh oui aussi incroyable que ça puisse paraître, il lui a fait un cadeau. J'ai rien compris à ce moment-là ! O_o Héhé ça va lui exploser à la tronche ! Mais non voyons, Elliot est plus subtil que ça ! Ou pas ! - Citation :
- Après je vais quand même devoir lui demander comment ça s'est passé avec Gretta du côté d'Eulalie. Je ferai peut-être un post "pendant ce temps là" pour clôturer clairement du coup ! Et je veux savoir c'est quoi le cadeau d'Elliot.
Comme tu veux !! Héhé je pourrais te le dire si tu veux ! C'est tellement bête en vrai ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-10-27, 17:55 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-28, 17:47 |
| Et moi ça ne me dérange absolument pas qu'il soit exhibitionniste. Calmos Rurus. O_o - Citation :
- En plus il veut aussi parce qu'ils sont potes Gardiens quoi. Ils sont proches d'une certaine manière quand même.
Oh c'est vrai c'est beau vu comme ça ! - Citation :
- Plus que temps même ! C'était trop triste qu'ils se prennent la tête tout le temps. Mine de rien Gretta aura au moins servi à ça, d'une certaine façon, même si Eulalie l'aime toujours pas quand même.
J'avoue. Mais pareil ça ne m'aide pas à l'apprécier davantage ! - Citation :
- Ouaaaais avec Eulalie je suis pas sûre qu'il le soit tant que ça. Elle va être tellement méfiante !! Mais elle va se sentir obligée de lui faire un cadeau à son anniversaire aussi maintenant. o_O
Et bien sûr que je veux que tu me dises ce que c'est !! Ca me fait trop marrer qu'elle cherche à lui faire un cadeau aussi ! Bonne chance : il a TOUT ! Et tadaaaaam trop de suspense ! - Le cadeau d'Elliot:
C'est un tube d'argile verte, comme on peut en trouver en pharmacie ! En gros le cadeau pour lui rappeler qu'elle n'est que ça à la base ! Mais ça peut être utile pour soigner les bobos de ses amis mortels. Quelque part, ça reste un cadeau cool. Enfin... tout dépend comment on l'interprète !
Alors, ça lui plait ? Dans un autre ordre d'idée, j'ai clôturé le Beautiful Trauma ! Comme dit par texto, je retire toute responsabilité pour ce rp. Je l'ai trouvé un peu court aussi, mais bon ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-10-28, 21:44 |
| Personne est jamais dérangé quand Apo commence à se déshabiller. Sauf ceux qui sont jaloux de ses abdos. Je vais finir par créer un comité Anti-Gretta. Je demanderai des conseils à Aphro comme elle a participé au "Ni Divins, ni Soumis" et au syndicat des gardes. - Citation :
- Ca me fait trop marrer qu'elle cherche à lui faire un cadeau aussi ! Bonne chance : il a TOUT !
T'inquiètes pas elle trouvera. Ce cadeau !!! Naaan mais c'est bien trouvé j'avoue. Le pire c'est que je suis même pas sûre qu'elle fasse tout de suite le rapprochement avec l'argile, elle va avoir un moment de latence. o_O Elle l'imagine pas aussi subtil tu vois. Et... Je n'aurai qu'une chose à dire concernant ce rp : aiohgeuaggubgnjeg. Ou même mieux : AIHNIUBJFBAFIAJUBJN !!! Ces giiiiifs !! Et le retouuur de Charlie Puth tellement adapté. - Citation :
- Il en souffrirait d'autant plus, s'il commettait à nouveau ce péché. Ce serait atroce, insupportable. Sa culpabilité atteindrait son paroxysme.
Pendant tooouuuut le début, j'en étais quand même à (presque) en vouloir à Eulalie d'infliger autant de torture à Balthy, c'est dire à quel point j'étais dedans. o_O Il est torturé à un poiiiint, elle est trop méchante cette amazone. Aucune compassion. - Citation :
- En fin de compte, ils étaient les jouets du destin.
Rohhhhh c'est beau !! J'admire tout ce self-control du barbier à tenter de lutter ! Il m'impressionne ! Même si bon... tout le monde a ses limites. PUIS TOUT CE QU'IL DIIIIT !!! Ce discours sérieux. Je saurai même pas quoi citer j'ai tout lu d'une traite, c'était trop prenant !! Et la manière dont il le dit. Il trouve qu'elle a du talent mais lui aussi mine de rien. Avec le retour de l'utilisation du rasoir efficace, sexy, du Beautiful Trauma par excellence !!! Quand il pense à Lucy, quand il se dit qu'il est déjà entouré de ténèbres, quand... quand tout en fait. Puis : - Citation :
- Leurs doigts se refermèrent d'un même élan autour du rasoir.
IAUGIJUAUGEAHUUH C'est pas normal que cet objet me fasse fangirler autant, je dois avoir de sacrés problèmes dans ma tête. Je vais me répéter mais tu as un TALEEENT pour faire de ces phrases magnifiques !! Toute cette fin !! Et tout ce rp en fait !! Il fait super chaud et en même temps c'est telleeeement délicat d'une certaine manière ! C'est auhgnzhugnge. J'en reviens à ma réaction de base. Cette clôture était canon, elle était génialeee, elle était parfaite !! Ce ship me tuera un jour c'est définitif. Eulalie veut bien préparer des pancakes à Balthy pour se faire pardonner de l'avoir poussé au vice, c'est la moindre des choses. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-10-29, 15:35 |
| Ou ceux qui sont juste exaspérés par un type qui se désappe pour un oui ou pour un non ! - Citation :
- Je vais finir par créer un comité Anti-Gretta. Je demanderai des conseils à Aphro comme elle a participé au "Ni Divins, ni Soumis" et au syndicat des gardes.
Oh mais oui elle est la mieux placée pour aider à lancer le comité. Et puis comme elle est cool, ça la dérangera pas de participer même si elle ne connaît pas Gretta. Je fais confiance à Eulalie pour trouver ! - Citation :
- Naaan mais c'est bien trouvé j'avoue. Le pire c'est que je suis même pas sûre qu'elle fasse tout de suite le rapprochement avec l'argile, elle va avoir un moment de latence. o_O Elle l'imagine pas aussi subtil tu vois.
Subtil ? T'es sûre que c'est le mot ? Mais je comprends déjà ça surprend qu'il lui ait fait un cadeau. O_o Ca faisait longtemps que je me disais qu'il fallait revenir à Charlie Puth. Mais faut pas en vouloir à Lalie parce que c'est de la bonne torture ! Dans le fond, il aime ça. Il est juste complètement tordu et cinglé donc il n'arrive pas à apprécier pleinement ! Il a fait de son mieux ! On saluera ses efforts ! - Citation :
- C'est pas normal que cet objet me fasse fangirler autant, je dois avoir de sacrés problèmes dans ma tête.
Je sais pas si ça rassure mais ça me met dans le même état aussi ! Le rasoir, cet accessoire indispensable pour des nuits réussies, finalement ! Oooooh je suis trop heureuse que ça t'ait plu !! J'aime bien quand tu es dans cet état !! Non mais ce ship de toutes façons ! J'étais pas mieux en écrivant ! Maintenant j'imagine trop Balthy le lendemain être réveillé par l'odeur des pancakes ! Il comprendrait tellement rien. O_o Il ferait pas le lien que Lalie cherche à se faire pardonner. Mais il en mangerait un tout petit. Histoire de pas tomber d'inanition, mais il s'obligera à ne pas en manger plus parce que ça serait se faire plaisir. Ce taré. Et je reviens lire le BatJules tout à l'heure !! Alors comme ça on me prévient même pas qu'on a répondu ? Et les crackships que tu as posté sont trop bieeeeen !! Tu avais un sacré stock ! J'adore les deux derniers en particulier !! Je sens qu'ils pourront servir, ces deux-là ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-10-29, 16:22 |
| Apo me dit que personne ne peut être exaspéré par sa personne. Il me fatigue trop. Aphro est tellement géniale. Un vrai modèle d'indépendance pour Eulalie. Par rapport au niveau de subtilité de l'amazone (qui atteint des sommets négatifs impressionnants o_O) ça l'est !! T'as eu raison, ça manquait de Charlie depuis un moment. C'est son côté tordu et cinglé qui la fascine la petite aussi. Puis elle culpabilise pas tant que ça elle, sinon elle le chercherait pas constamment. - Citation :
- Il a fait de son mieux ! On saluera ses efforts !
Mais totalement, il a tout mon respect !! Si on est toutes les deux dans le même état ça me va ! Mais le rasoir faut savoir le doser, c'est pas donné à tout le monde, Balthy a du talent. Ce ship se résume trop bien avec ces smileys en fait. o_O Il a l'habitude de pas comprendre avec l'amazone maintenant non ? Sacré Balthazar et son masochisme extrême. Elle mangera ce qui reste c'est pas un problème, et elle en donnera à Autumn. Comment ça les bébés mangent pas de ça ? Que leur vie doit être triste. o_O Mouahahahah j'ai opté pour le rp sauvage secret, ça fait surprise et tout, je me sens forte. J'aurai pu t'envoyer un message quand même j'avouuuue, je plaide coupable. Je me suis rendue que je les postais pas au fur et à mesure donc j'en avais pas mal oui ! Ca peut toujours servir. |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-10-29, 16:34 |
| Apo est épuisant, je confirme ! - Citation :
- Un vrai modèle d'indépendance pour Eulalie.
Faudrait trop qu'elles se rencontrent un jour !! Elle lui expliquerait la vie ! - Citation :
- T'as eu raison, ça manquait de Charlie depuis un moment.
- Citation :
- C'est son côté tordu et cinglé qui la fascine la petite aussi. Puis elle culpabilise pas tant que ça elle, sinon elle le chercherait pas constamment.
C'est ça qui est bien avec Balthy : il culpabilise pour deux donc elle du coup elle est cool et n'en a pas à s'en faire ! - Citation :
- Mais le rasoir faut savoir le doser, c'est pas donné à tout le monde, Balthy a du talent.
Tellement ! - Citation :
- Il a l'habitude de pas comprendre avec l'amazone maintenant non ? Sacré Balthazar et son masochisme extrême. Elle mangera ce qui reste c'est pas un problème, et elle en donnera à Autumn. Comment ça les bébés mangent pas de ça ? Que leur vie doit être triste. o_O
J'imagine Autumn s'étouffer avec maintenant ! Faudrait pas qu'Adès apprenne ça ! - Citation :
- Mouahahahah j'ai opté pour le rp sauvage secret, ça fait surprise et tout, je me sens forte. J'aurai pu t'envoyer un message quand même j'avouuuue, je plaide coupable.
Mais noooon ne plaide rien, j'aime avoir des surprises de ce genre ! Les rps sauvages secrets, c'est cool ! - Citation :
- Je me suis rendue que je les postais pas au fur et à mesure donc j'en avais pas mal oui ! Ca peut toujours servir.
Exact ! J'en ai aussi pas mal en réserve mais je les garde pour plus tard. Et me revoilààà pour le BatJules ! - Citation :
- En plus de l'entrée par effraction, elle n'oubliait pas le début d'incendie de la veille dont elle était plus ou moins la responsable.
C'est vrai qu'elle n'a pas fait les choses à moitié ! - Citation :
- « Dépêche toi. » soupira-t-elle finalement, résignée et contrariée, tout en le dépassant sans mal pour sortir de ce bar.
Oui bah je fais ce que je peux ! - Citation :
- « Tu n'as pas peur d'être vu près de chez moi par des commères susceptibles d'aggraver les rumeurs à notre sujet ? Ce serait tellement scandaleux, ça mettrait définitivement un terme à ta réputation encore exemplaire jusqu'à hier soir. »
Pourquoi il faut qu'elle lui rajoute de l'angoisse ? Elle est tellement mauvaise. Mais d'un côté Jules est au-delà de tout ça, il se doute de toutes façons que sa réputation est FICHUE ! - Citation :
- « Peut-être un tout petit peu, d'accord, mais tu étais réceptif. »
Elle le reconnaît quand même un petit peu ! - Citation :
- « Le karma n'a rien à voir là-dedans. Ça n'existe pas, ce n'est qu'une excuse, une barrière, quelque chose qui... bride tout le concept de la liberté d'agir ou de penser. »
J'aime quand elle parle comme ça. - Citation :
- A n'en pas douter, tout aurait été très différent si ils s'étaient croisés enfants. Quand sa réflexion était encore marqué par l'innocence, la fragilité et la faiblesse. Elle l'aurait certainement trouvé téméraire et inconscient, peut-être même l'aurait-il autant impressionné qu'effrayé.
A chaque fois que je les imagine enfants, j'ai ces images en tête ! - Citation :
- Après tout il n'aurait jamais agit de la sorte si il ne les avait pas craint, non ? Elle connaissait cette appréhension.
Pas mal comme cheminement de réflexion. Ca éviterait à Jules de culpabiliser, c'est sûr ! - Citation :
- « Tu te prends beaucoup trop au sérieux, Jules. Tu avais besoin de décadence, j'étais là, ça ne me gênait pas. C'est tout. Il n'y a rien de plus. »
Je trouve ça sexy la façon dont elle le dit. Mais ça doit être à cause du manque de sommeil, je débloque. - Citation :
- « Cesse de te faire des reproches inutiles. C'est pitoyable et j'en viendrais presque à te trouver moins séduisant. »
Ca c'est impossible. Je suis beaucoup trop attirant. *frappe Jules* Sympa l'endroit où elle habite. Ca lui correspond bien ! - Citation :
- son regard autoritaire le défiant de faire demi-tour.
C'est qu'elle le ferait presque flipper là. Punaise trois étages après la marche ! Il a dû arriver en haut en rampant ! Elle a oublié de fermer la porte ! J'adore c'est génial et tellement surprenant en fait ! Cette clôturation était parfaiiiiite !! J'aime bien, elle est contrariée et du coup tellement pas sympa en vrai ! C'est génial ! (je dis beaucoup le mot "génial" non ? Parce que ça l'est ! ). J'ai trouvé Mary bizarrement mignonne emmitouflée sous tous les couvertures ! (et ça m'a perturbée de la trouver mignonne O_o ). Je la voyais trop comme ça : (enfin sans le côté obscurité et bougie ) Bref, ce rp était trop trop bieeeeeen !! J'ai l'impression qu'elle s'émancipe, enfin qu'elle prend de plus en plus d'ampleur, c'est géant !! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-10-29, 18:35 |
| Je lui cherche une perso-sitter si quelqu'un est intéressé pour être tranquille rien qu'une journée. Ouiii !! Elle va venir passer une semaine chez Aryana, elle en sortira changée ! C'est trop horrible pour lui présenter comme ça, il subit pour deux ! Pourtant Eulalie elle veut juste le détendre. - Citation :
- J'imagine Autumn s'étouffer avec maintenant ! Faudrait pas qu'Adès apprenne ça !
Haaan mais faudrait que personne le lui répète et que ça reste secret !! Sinon l'amazone elle va finir brûlée et elle va se prendre une vingtaine de flèches de Merida. o_O Je recommencerai alors ! Quoi que j'aime bien te dire quand je réponds quand même ! Les garder pour plus tard c'est bien aussi. Leur soirée a été plutôt mouvementée ! - Citation :
- Oui bah je fais ce que je peux !
A priori c'est pas assez, il peut mieux faire. - Citation :
- Mais d'un côté Jules est au-delà de tout ça, il se doute de toutes façons que sa réputation est FICHUE !
Je m'en doute !! Le pauvre, en une soirée son image de parfait gentleman elle a prit un coup. Ohhhh moi aussi pour les enfants !! C'est à cause de la chanson de Jules ça ! - Citation :
- Pas mal comme cheminement de réflexion. Ca éviterait à Jules de culpabiliser, c'est sûr !
Il faut toujours accuser les parents, c'est la technique de Mary. - Citation :
- Je trouve ça sexy la façon dont elle le dit. Mais ça doit être à cause du manque de sommeil, je débloque.
C'est parce que chez elle c'est constant le fait d'être un petit peu sexy. Ou c'est plus probablement le manque de sommeil en effet. - Citation :
- Ca c'est impossible. Je suis beaucoup trop attirant.
Ouuuh comment il se la joue Monsieur Verne, il est bien sûr de lui. Mary a toujours des moments où elle fait un petit peu peur. o_O - Citation :
- Punaise trois étages après la marche ! Il a dû arriver en haut en rampant !
Ca lui fera de l'exercice !! Et il pourra redescendre en se laissant rouler ! :panda: *Mary frappe Apo mais ne compatit pas pour autant* La porte c'est venu tout seul et avec elle qui s'en fiche de tout, c'est même pas aberrant ! Ou comment avoir fait subir les escaliers à Jules pour rien du tout. Oui là elle était un petit peu frustrée Mary. Et ça me va que tu dises beaucoup le mot "génial", ça me dérange pas du tout !! Je comprends que ça fasse bizarre de la trouver mignonne, à moi aussi. o_O Haaan Raiponceeee !!! Avec la lumière allumée elle préfère largement en effet, mais ça reste trop chouuu comme image !! Je trouve aussiiii, je saurai pas l'expliquer mais elle a l'air plus "complète" je sais pas. En tout cas je suis contenteeee que ça t'ait plu !! J'ai essayé d'être à la hauteur pour cette fin ! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-10-29, 20:44 |
| Euruuuus veut bien garder Apo bien sûr ! En plus comme ça elle pourra lui demander de la téléporter dans pleins d'endroits interdits pour voler pleins de trucs ! - Citation :
- Ouiii !! Elle va venir passer une semaine chez Aryana, elle en sortira changée !
En plus là-bas y a Deb donc ça fait double bonne raison !! - Citation :
- C'est trop horrible pour lui présenter comme ça, il subit pour deux ! Pourtant Eulalie elle veut juste le détendre.
Ca part d'une bonne intention alors on la pardonne ! - Citation :
- Haaan mais faudrait que personne le lui répète et que ça reste secret !! Sinon l'amazone elle va finir brûlée et elle va se prendre une vingtaine de flèches de Merida. o_O
Vu qu'Autumn n'en mourrait pas, je vois pas Hope s'énerver sur Eulalie. Elle est du genre cool donc elle dirait plutôt à Hadès de pas dramatiser, que c'est normal que les bébés avalent de travers ! (en vrai elle est totalement inconsciente ! ) - Citation :
- Je recommencerai alors ! Quoi que j'aime bien te dire quand je réponds quand même !
Faudra faire moit-moit' comme ça tu pourras parfois garder le secret et parfois me le dire ! - Citation :
- Les garder pour plus tard c'est bien aussi.
Je trouve aussi. - Citation :
- A priori c'est pas assez, il peut mieux faire.
Il fera mieux la prochaine fois (on va pas préciser à quel niveau par contre ) - Citation :
- Le pauvre, en une soirée son image de parfait gentleman elle a prit un coup.
Il faut bien casser son image parfois ! - Citation :
- Ohhhh moi aussi pour les enfants !! C'est à cause de la chanson de Jules ça !
haaan je suis pas la seule !! Cette chanson est sublime aussi faut dire ! - Citation :
- Il faut toujours accuser les parents, c'est la technique de Mary.
Il peut accuser son père de pleins de trucs donc ça va ! - Citation :
- C'est parce que chez elle c'est constant le fait d'être un petit peu sexy. Ou c'est plus probablement le manque de sommeil en effet.
On va dire que c'est le mélange des deux ! Jules a toujours un côté sûr de lui, c'est comme ça ! - Citation :
- Mary a toujours des moments où elle fait un petit peu peur. o_O
C'est un peu normal d'un côté vu qui elle est ! *Jules lance un regard à Apo* *Et ne sait pas trop comment prendre le fait que Mary le défende* Mais tellement il va lui en vouloir ! C'est excellent ! C'est parce qu'elle prend davantage de "corps", plus tu la joues ! C'est un processus naturel avec tous les bons persos ! J'adore le découvrir chez toi. La dernière fois, j'ai eu la même impression avec Eulalie, qu'elle a "éclos" au fil des rps. Tu as été plus qu'à la hauteur ! Et bwahaha rp sauvage posté ! Ca m'a tellement inspiré que je me suis dit que ça valait une petite conclusion de la conclusion ! Histoire de faire un petit teaser. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |