« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-10, 11:22 |
| J'ai lu le EllieLalie !!! Elle est trop chou Eulalie, tellement enfantine à s'imaginer que quelque chose de dingue va arriver le jour de son anniv ! - Citation :
- Je n'étais pas certaine d'être une grande adepte des huiles essentielles, mais j'avais au moins été distraite par les commentaires de la Déesse du Goût et des Dégoûts quant aux compétences des employés. Elle m'avait promit de me permettre de me faire « traiter par de mains plus expertes » dans le futur, et je ne savais toujours pas si je devais y voir un sous-entendu ou de la simple sympathie.
Balthazar n'approuve pas. - Citation :
- J'aurai pu enchaîner aisément sur une séance chez le coiffeur après le départ de Deborah pour compléter le programme de mise en beauté que j'avais débuté, mais je ne me voyais pas du tout me présenter sans prévenir chez le seul que je désirais voir. Apollon m'avait certifié qu'il passerait lui rendre visite dans la journée. Ce serait prendre le risque de le croiser, ou d'arriver avant, ou après, c'était trop délicat, je ne voulais pas le voir, en plus de cela. Il n'aurait pas de cadeau à m'offrir. Il ne méritait pas que je lui accorde une minute de cette journée. J'avais conscience que cette excuse que je me donnais était véritablement médiocre.
J'ai fangirlé alors que techniquement ça serait méchant si Balthy n'avait pas de cadeau en fait. - Citation :
- Je me demandais si elle avait le droit à un salaire pour toutes les tâches qu'elle effectuait chez Monsieur Verne.
Evidemment ! Et ses incertitudes sur Juuules ! Elle réfléchit trop, c'est pas bien ! - Citation :
- L'arrivée d'Ellie me fit sourire immédiatement. Il n'y avait aucun malaise, je me sentais juste apaisée par sa présence, encore davantage qu'avec mon créateur. Lui me rendait nerveuse ces derniers temps, tandis que la compagnie d'Ellie me procurait simplement une sorte de calme reposant.
Héhé, Ellie c'est la meilleure ! Retour vers le Futuuuur ! Basile est tellement cool ! Les compliments à Ellie ! #embarras Elle est mignonne de vouloir aider ! Et la réflexion sur les ballons rouges ! La question sur Cassie et Elliot aussi ! Bref c'était parfaaaait !!! Et toi qui doutais que c'était bien ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-10, 12:26 |
| @Angie : Helena correspond même complètement aux Burton, du moins une partie. L'ambiance lui va tellement. - Citation :
- Après t'emballe pas... Nat est pas du tout d'accord avec moi ! Mais je continue de penser qu'il y a un truc !
Je me ferai mon propre avis alors ! Bon courage pour Le Parfum ! J'ai pas encore trouvé la volonté de le regarder, ça m'angoisse trop d'avance. o_O @Nat : Bien sûr que si, Tanig sait tout de vous, je lui raconte vos vies. Promis je penserai à la vidéo quand je vais le revoir. Apo est destiné à devenir le meilleur ami de tout les Holmes ! - Citation :
- De toutes façons Cassie elle aime jamais mes persos ! C'est vrai en plus elle a des relations conflictuelles avec tous sauf Ellie en fait. O_o Et Hope vu qu'elle l'idolâtre, mais c'est Hope qui l'évite du coup !
Attends, t'as Elliot qui est son papa quand même donc même si c'est délicat, ça reste son papa. Puis Jules.... nan c'est compliqué avec lui tu peux pas le même dans une case. Je compatis en tout cas, c'est pas facile de se faire aimer de Cassandre. T'as raison les citations quand elles sont classes et qu'elles correspondent, c'est aussi bien que des chansons ! On descend jamais complètement avec ce ship de toute façon !! Ah mais très bonne initiative pour le piano, j'approuve totalement. - Citation :
- Même si Balthy lui en est reconnaissant. A moitié.
Je comprends aussi le point de vue de Balthy. Même si Lalie ne le partage pas. - Citation :
- Elle va être encore plus énervée du coup, je le sens !
Je sais paaas, mais elle est pas calme et sereine ça c'est certain. J'adore aussi c'est trop génial !!! Et le Ellielalie maintenant ! Forcément avec Apo qui lui a répété que ça allait être LE grand jour de son année, elle s'était préparée quoi. - Citation :
- J'ai fangirlé alors que techniquement ça serait méchant si Balthy n'avait pas de cadeau en fait.
Mais pareil !! D'un côté être méchant ça lui va bien, et je suis même pas sûre qu'il sache que c'est son anniversaire. On va appeler l'inspection du Travail pour Bernadette quand même, je trouve ça louche. Je saiiiis qu'elle réfléchit trop, elle le sait aussi, elle arrive pas à s'arrêter c'est fatiguaaant ! Je t'ai dis c'est pas pour rien que Basile et Elliot sont forcément potes. Eulalie est chou parce qu'Ellie l'est aussi ! Rohhh mais c'est à cause de la pression ça j'y peux rien. Je suis contente que ça t'ait plu en tout cas !!! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-10, 21:55 |
| @Nanis : je t'aurais bien proposée de regarder Le Parfum avec toi la prochaine fois que tu viens mais... j'ai déjà été suffisamment folle de le revoir, je ferai pas cette erreur une troisième fois. - Citation :
- Bien sûr que si, Tanig sait tout de vous, je lui raconte vos vies. Promis je penserai à la vidéo quand je vais le revoir.
Haaaan ! Bon j'espère que tu lui racontes pas le contenu de nos rps par contre. - Citation :
- Apo est destiné à devenir le meilleur ami de tout les Holmes !
Et c'est une noble tâche ! Le lien Elliot/Cassandre est trèèèès compliqué, tu sais bien. Mais elle aime quand même son père c'est sûr. Les pianos ça a souvent une connotation sensuelle. Ca doit me venir de Pretty Woman et de La Leçon de Piano. (et plus récemment Cloud Atlas fghzfha ) - Citation :
- Forcément avec Apo qui lui a répété que ça allait être LE grand jour de son année, elle s'était préparée quoi.
C'est trop triste du coup parce qu'elle est déçue quoi ! Apo il a mal géré sur ce coup ! - Citation :
- D'un côté être méchant ça lui va bien, et je suis même pas sûre qu'il sache que c'est son anniversaire.
Pas faux ! - Citation :
- On va appeler l'inspection du Travail pour Bernadette quand même, je trouve ça louche.
Ca serait beaucoup trop drôle ! - Citation :
- Eulalie est chou parce qu'Ellie l'est aussi !
Passons au BatJules ! J'ai un verre de Tropico, je suis en pyjama. Nous pouvons commencer la lecture ! (oui nous sommes plusieurs ce soir dans ma tête ) Je suis fan du gif avec la table ! Et l'autre est toujours aussi cool ! Quant à la musique, elle est stylée !! - Citation :
- « Si je suis un porte-manteau, lui c'est un marche-pied. »
Et vlan ça c'est envoyé ! Comment elle enjôle Black Mary !! Elle est rusée ! Eddie va voir tellement rouge ! - Citation :
- Combien de mètres était nécessaire pour accrocher un homme d'un mètre trente à une poutre de cette cave ? Plus intriguant encore, est-ce que cet endroit avait déjà servi à séquestrer qui que ce soit ? Tant de mystères régnaient dans l'atmosphère. C'était un lieu qui avait dû voir passer pas mal d'indécences, à n'en pas douter.
Elle se pose des questions TELLEMENT bizarres, j'adore ! - Citation :
- Elle la quitta rapidement, le rouleau de scotch brutalement posé sur la table, pour s'installer sur les genoux du Thanatonaute. C'était plus confortable.
Je constate qu'on prend ses aises ! - Citation :
- manquant de frapper le visage de ce cher Verne en bougeant trop rapidement.
Eeeeeeh ! Bernard ! Le lancé de marteau !!! Mais Eddie est complètement taré !! - Citation :
- « Un peu comme le vit Monsieur le Thanatonaute ici présent. Depuis qu'il m'a invoqué je suis persuadée qu'il n'arrête pas de penser à moi. Alors que je ne suis même pas une adepte du harcèlement ! Je n'ai pas besoin de m'imposer, je suis naturellement obsédante. »
Comment elle se la pète ! C'est vrai qu'elle n'est pas naturellement obsédante à s'asseoir sur ses genoux et à lui caresser la mâchoire ! - Citation :
- Je ne vous permets pas. Vous parlez à l'une des plus grandes légendes existantes. Même deux, si on le compte lui, mais nous ne travaillons pas dans le même domaine.
C'est excellent ! Le coup des plats thaïlandais c'est tellement... nawak ! Et surprenant !!! J'étais trop à fond !! Mary est trop géniale !! Et la veste pour payer ! - Citation :
- Bernard était impressionnant. Il suffisait qu'elle donne le nom d'un objet pour qu'il court le chercher.
Naaaaan ! J'en peux plus tellement je rigole ! En fait on va apprendre que c'est Mary Poppins, mais black et mec ! - Citation :
- la chaise Thanatonautienne.
Tu m'étonnes qu'elle est bien installée sur ce genre de siège. L'esprit frappeur est pas cool de faire tout prendre feu ! Enfin si c'est de sa faute ! O_o C'était tellement géant, j'ai ADORE !!! Je me suis bien marrée !! Et si Mary cherche une chaise Thanatonotienne, y en a peut-être à Ikea, sauf que ça s'appelle Thvanakluv. Ca fait plus suédois. |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-10, 22:38 |
| Je savais pas où mettre ça alors du coup je le poste ici : Je suis en train de me perdre sur un Tumblr de Ben ! Mayday mayday ! |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-09-10, 22:41 |
| |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-11, 20:23 |
| Je savais bien que j'avais zappé ce flood ! En fait je croyais y avoir répondu hier ! - Citation :
- Thomas veut le regarder donc je finirai par le voir. Un jour.
Soyez forts dans ce cas ! - Citation :
- J'ai préféré garder le gif il est classe je trouve.
Et tu as bien fait !! - Citation :
- C'est pas tout le temps le cas ??
Siii mais je faisais style de passer pour quelqu'un de normal ! - Citation :
- C'est lui qui a commencé.
A peine ! - Citation :
- Mais c'est pas une pyromane, c'est pas volontaire !!
Faut qu'elle suive des cours avec Cassie pour que ça devienne volontaire ! Le modèle d'origine est forcément mieux ! - Citation :
- J'ai tellement eu l'impression de me perdre en l'écrivant !
Mais pareil à chaque fois que je réponds à ce rp !! Ah tiens, le message d'Angel a à nouveau disparu alors que j'allais y répondre ! |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-09-11, 20:50 |
| Y'a trop de floods partout en fait !! C'est normal d'en oublier certains. Je prendrai Moon Moon sur le canapé pour lui faire des câlins, comme à chaque fois que je regarde un film traumatisant. - Citation :
- Siii mais je faisais style de passer pour quelqu'un de normal !
Mais c'est tellement ennuyeux d'être quelqu'un de normal. - Citation :
- A peine !
Quand même. Pour une fois, elle a rien demandé. Cassie je suis sûre qu'elle supporterait pas Mary. Et inversement... ou alors Mary pourrait la trouver marrante en fait. Ce rp est génial, comme tout ceux qu'on fait ensemble finalement. #modestie - Citation :
- Ah tiens, le message d'Angel a à nouveau disparu alors que j'allais y répondre !
J'ai vu ça aussi ! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-11, 22:33 |
| Mais c'est trop bieeeen le flood ! J'aime ça ! Sage décision ! Mais fais en sorte qu'elle ne regarde pas ! Même si elle comprend pas tout, ça pourrait la traumatiser quand même ! O_o En fait c'est vrai, je sais pas ce qui m'a pris d'avoir voulu être normale ! On ne m'y reprendra plus ! - Citation :
- Quand même. Pour une fois, elle a rien demandé.
C'est vrai, je l'admets ! - Citation :
- Cassie je suis sûre qu'elle supporterait pas Mary. Et inversement... ou alors Mary pourrait la trouver marrante en fait.
Ca se peut mais oui à mon avis Cassie pourrait pas la blairer juste parce qu'elle tourne autour de Jules ! Mais trooop ! Et j'ai répondu au BatJules en parlant de ça ! Par contre je sais pas du tout quoi en penser ! O_o |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-11, 22:41 |
| Le flood c'est la vie. Ah ouais j'avais pas pensé à ça. Après à part quand il y a des tigres ou des chiens dans la télé, elle a l'air d'être assez peu préoccupée par ce qui y passe. La preuve, Ben lui a fait aucun effet. - Citation :
- Ca se peut mais oui à mon avis Cassie pourrait pas la blairer juste parce qu'elle tourne autour de Jules !
Tellement possessive cette petite. Haaaaaaan je lis ça demain !! Je suis sûre que c'est parfait. |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-09-12, 08:41 |
| Eh pouf je reviens (pire que Mary en mode fantôme) mais en même temps je trouvais plus logique de vous écrire après avoir fini mon film qu’avant @ Nat Mais c'est clair qu'il est magnifique les temps modernes ! Ce mélange de comédie et de drama est tellement bien dosé je trouve ! La scène de l'usine du début m'a faite rire aux larmes tout comme celle du resto d'ailleurs ! C'est intéressant la manière dont il a mis en avant cette satire du monde du travail ! Rien que le parralèlle entre les images des moutons conduits à l'abatoir et les ouvriers était tellement bien trouvée ! J’adore ces crackships !!! Ils sont tellement zooolis !!! Le sourire de Ben sur le premier où ils dansent ensemble (bon j’arrête de fangirler dans mon coin c’est ridicule ). Et je te confirme pour le Parfum… ça le faisait pas trop en mode Benjamin. Mais même si le film était bien creepy j’ai adoré l’idée et la méthode employée pour ses crimes. J’ai trouvé le passage des meurtres super intéressant ! Et puis Ben est tellement parfait pour ce rôle (mais je dois dire ça à cause de Balthy ) ! Par contre la fin m’a complètement sortie du truc, tellement WTF ! J'aurais juste une remarque... pourquoi à chaque fois que je regarde un film avec lui c’est avec une actrice rousse ? (Pardon, je vais faire taire ma souris intérieure ) @ Nanis - Citation :
- Je me ferai mon propre avis alors !
Oui !!! Et hésite pas à venir nous redire ce que tu en as pensé… et de la saison 2 en générale en fait ! - Citation :
- Bon courage pour Le Parfum ! J'ai pas encore trouvé la volonté de le regarder, ça m'angoisse trop d'avance. o_O
C’est vrai qu’il est creepy à souhait ! Mais je pense que ça vaut la peine une fois… l'histoire est quand même intéressante et le film est bien réalisé Il faut juste avoir le coeur bien accroché ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |