« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2019-02-15, 15:29 |
| *souffle sur le dé* Gentil petit, gentil ! Pair : héhé Impair : ouuuuh Si ça fait 6 : striiike |
| | |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2019-02-15, 15:29 |
| Le membre ' Elliot Sandman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
| | |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2019-02-15, 15:31 |
| BANZAAAAAAAAAAAAAAAAI !!!!! NON MAIS SERIEUX J'Y CROIS PAAAAAS !! C'est un truc de dingue ! C'est le destin ! Maintenant faut que je trouve le moyen de faire que ça se passe comme ça. Mais en plus j'ai déjà une idée et ça serait raccord avec ce que j'avais écrit ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-02-16, 00:23 |
| - Citation :
- Parce que même si Aphro et Apo peuvent pas être ivres, Aphro va pas être du genre à les réfréner si ça commence à dégénérer. Ils vont tous finir apwal et elle sera là pour mater.
Rohhh tu m'étonnes qu'elle en profiterait la petite. D'un côté ça dérange pas Apo, il aime bien être admiré, il trouve que son corps mérite de l'attention. Et j'aime quand tu me partages des vidéos !! J'adore au début pour les petites présentations, Roger se la pète trop et Deacon est le seul à pas dire ce qu'il fait dans le groupe. Et j'avoue que le strip-tease il aurait pu s'en passer Roger !! Apollon va lui donner des cours pour qu'il en fasse avec plus de style. Puis je le redis ici mais ce résultat de dééééé !!! Mouahahaha ça va être fun tout ça !! J'ai peur du mien maintenaaaant. Et au passage, j'ai répondu au rp !! Comme je suis encore un peu malade j'espère que ça ressemble quand même à quelque chose ! - Citation :
- Tu es tellement sympa avec lui !
Evidemmeeent, je le chouchoute ce barbier. Faut bien pour compenser le fait que l'horrible Eulalie l'ait laissé tomber. - Citation :
- Essaie d'éviter la surchauffe quand même !
Je me suis bien débrouillée je trouve ! J'ai surtout pas eu le temps de tout faire ! Bon j'ai juste un tout petit peu rédigé le Beautiful Trauma à défaut de le commenter, ce qui m'a plongé dans la frustration en fait. Mais je le posterai demain histoire de pas te harceler de rps. - Citation :
- C'est pas dit qu'elle se comprenne mais c'est ça qui est fun dans ses rps ! Elle nous perd, elle se perd, mais au final elle reste un perso super cool !
Ohhhh c'est trop gentil pour elle !! Je dis merci à sa place comme elle continue de faire comme si ça ne la touchait pas. |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-02-16, 13:30 |
| - Eulalie a écrit:
- Rohhh tu m'étonnes qu'elle en profiterait la petite. D'un côté ça dérange pas Apo, il aime bien être admiré, il trouve que son corps mérite de l'attention.
Je m'en doute que ça le dérangerait pas. - Citation :
- Et j'aime quand tu me partages des vidéos !! J'adore au début pour les petites présentations, Roger se la pète trop et Deacon est le seul à pas dire ce qu'il fait dans le groupe. Et j'avoue que le strip-tease il aurait pu s'en passer Roger !! Apollon va lui donner des cours pour qu'il en fasse avec plus de style.
Mais c'est trop ça, Roger se la pète toujours, c'est pas possible ! Et John me fait trop rire il est constamment à l'ouest ! C'est bien qu'Apo prenne Roger sous son aile parce qu'il y a des améliorations à faire. Aphro ne valide pas ce strip-tease. - Citation :
- Puis je le redis ici mais ce résultat de dééééé !!! Mouahahaha ça va être fun tout ça !! J'ai peur du mien maintenaaaant. Et au passage, j'ai répondu au rp !! Comme je suis encore un peu malade j'espère que ça ressemble quand même à quelque chose !
Mais on croise les doigts, le tien va être cool aussi !! Je peux te redonner les propositions si tu veux d'ailleurs, parce que je sais pas si tu t'en souviens. J'ai encore tout sur mon carnet. Et tu n'avais pas à t'en faire pour le rp ! - Citation :
- Evidemmeeent, je le chouchoute ce barbier. Faut bien pour compenser le fait que l'horrible Eulalie l'ait laissé tomber.
Ooooh il mérite pas tant d'attention ! - Citation :
- Je me suis bien débrouillée je trouve ! J'ai surtout pas eu le temps de tout faire ! Bon j'ai juste un tout petit peu rédigé le Beautiful Trauma à défaut de le commenter, ce qui m'a plongé dans la frustration en fait. Mais je le posterai demain histoire de pas te harceler de rps.
Je trouve aussi, t'as trop géré !!! Oh mais tu pouvais le poster hier, ça ne m'aurait pas dérangé ! Même si je comprends la frustratiooon ! Je sens qu'il va falloir que je me prépare mentalement avant de le lire, celui-là ! - Citation :
- Ohhhh c'est trop gentil pour elle !! Je dis merci à sa place comme elle continue de faire comme si ça ne la touchait pas.
Ah la la Mary, fidèle à elle-même ! Et du couuup revenons-en au commentaire du rp !! - Citation :
- Il avait vu la pire facette de l'humanité et avait estimé qu'il n'était pas nécessaire de s'inquiéter pour eux ou de les protéger d'une quelconque manière – ils se détruisaient entre eux sans avoir besoin de leur intervention.
Il parle de la seconde guerre mondiale là non ? Je me demande parce que je me dis que ça pourrait aussi être les tarés qui ont sacrifié Néphélé mais ça remonte quand même. - Citation :
- « Tu as beau être le centre d'un de leur conflit, ils ne sont pas en train de s'entre-tuer à coup de cafetière. »
Cette phrase ! Tellement parfaite ! - Citation :
- il était persuadé qu'elle était la source de bien plus de querelles terrestres qu'on pouvait se l'imaginer.
Mais noooon c'est affreux de penser une telle chose ! - Citation :
- Et si toi tu n'arrives pas à les faire se déchirer tragiquement... alors rien ne les arrêtera jamais. »
C'est beaaaau ce qu'il dit !!! - Citation :
- Puis ce ne sera pas pareil si tu n'es pas avec moi.
Pas faux. Ouuh ce charmeur ! J'aime ce rp parce qu'Apo n'arrête pas de lui passer de la pommade. - Citation :
- Lentement, il se pencha pour coller son front contre celui de la jeune femme, gardant son regard plongé dans le sien.
Ouuuh. Ils doivent être tellement beaux comme ça tous les deux ! - Citation :
- « Je conçois que ça te semble difficile, mais tu dois juste... ne pas les faire languir jusqu'à ce qu'ils en deviennent fous. Tu fais souvent cet effet-là. C'est ce qui fait partie de ton charme. »
En gros tu me fais comprendre que je dois leur céder à tous ? Aucun problème - Citation :
- Ils aimaient ça eux aussi.
Ouaaaaaais - Citation :
- « Je crois même que Brian a commencé à écrire une chanson sur toi. Il faudrait au moins s'assurer qu'il l'a terminé avant de t'éclipser. »
Ah ben oui ça serait dommage de troubler son inspiration ! Et la fiiiiiin ! Le trouble-fête est arrivé ! On va lui décalquer la tête il va rien comprendre ! J'aime bien comme Apo le sent trop pas le gars ! C'était énoooooormeeeeuh !!! D'ailleurs je t'ai pas dit mais hier j'ai écrit un autre passage qui se situe quelques années après ! Je pars trop loin dans ma tête. O_o J'ai eu l'idée après avoir entendu un truc en interview qui m'a fait délirer. Je pouvais pas faire autrement. Mais du coup je le posterai par la suite ! Quand on aura un peu avancé. J'aime mettre du suspense ! Ou alors je fais juste complètement flipper, je sais pas. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-02-16, 15:10 |
| - Citation :
- C'est bien qu'Apo prenne Roger sous son aile parce qu'il y a des améliorations à faire. Aphro ne valide pas ce strip-tease.
T'inquiètes il est sur le coup !! - Citation :
- Mais on croise les doigts, le tien va être cool aussi !! Je peux te redonner les propositions si tu veux d'ailleurs, parce que je sais pas si tu t'en souviens. J'ai encore tout sur mon carnet.
Ohhh je veux bien !! Je m'en souviens à peu près mais je sais plus ce qu'on avait décidé pour le 6 entre autre ! - Citation :
- Oh mais tu pouvais le poster hier, ça ne m'aurait pas dérangé ! Même si je comprends la frustratiooon ! Je sens qu'il va falloir que je me prépare mentalement avant de le lire, celui-là !
Je pense ouaaais. o_O Eulalie est un peu une petite peste dedans en plus. - Citation :
- Il parle de la seconde guerre mondiale là non ? Je me demande parce que je me dis que ça pourrait aussi être les tarés qui ont sacrifié Néphélé mais ça remonte quand même.
Première, seconde, guerre froide, Néphélé aussi mais oui c'était encore bieeeeeen avant. Dès que ça part en free-style il évite de s'y intéresser en fait, il laisse les gens gérer entre eux. - Citation :
- C'est beaaaau ce qu'il dit !!!
Je trouve aussiiiii !! - Citation :
- J'aime ce rp parce qu'Apo n'arrête pas de lui passer de la pommade.
Je le dis toujours qu'il est parfait ce dieu de toute façon, il est trop gentil ! - Citation :
- En gros tu me fais comprendre que je dois leur céder à tous ? Aucun problème
Je crois que c'est un peu le message sous-entendu. C'est pour le bien de l'Art ! - Citation :
- Le trouble-fête est arrivé ! On va lui décalquer la tête il va rien comprendre ! J'aime bien comme Apo le sent trop pas le gars !
Ouiiii !! Apo a un instinct de fou. Il y a peu de personnes qu'il aime pas aussi rapidement en plus. Je suis contente si ça t'a plu en tout cas !! Et tu m'intrigues avec le passage qui se situe plus tard !! Je trouve ça tellement adorable à quel point tu es à fond c'est chouuuu. Et comme je fais rien dans l'ordre, j'ai posté le Beautiful Trauma avant de faire le commentaire prévu. :panda: Je te l'avais pas diiiis mais le titre mon dieu avec Someone You Loved c'est d'une tristesseeee !!! J'ai été voir le clip dont tu m'avais parlé d'ailleurs, il est tellement beau !! Je trouve ça trop classe que Peter soit dedans sérieux. Et du Charlie Puth après !! D'ailleurs faut croire que ses chansons correspondent bien au ship en toutes circonstances parce que j'en ai choisi une de lui aussi. Et puis ce rp.... - Citation :
- Depuis, il avait évidemment demandé à Holmes de trouver l'identité de l'émetteur, mais le détective s'y était cassé les dents, sans succès. Preuve qu'il n'était pas aussi talentueux qu'il le laissait croire.
Bam. T'es nul Sherly. Moi je sais qui c'est et j'ai même pas eu à chercher en plus !! Je suis encore sous le choc qu'il ait pas prit son rasoir aussi, mais je comprends, c'est plus prudent pour pas avoir envie d'égorger quelqu'un au détour d'une rue quoi. - Citation :
- Es-tu la créature ou le créateur du monstre ?
Regarde en toi-même : tu auras la réponse. Choupette est trop une sadique !! En fait elle est aussi torturée que Balthy je pense mais d'une manière totalement différente. Je l'aime tellement cette petite tout en la détestant de faire subir ça au barbier ! - Citation :
- Il se situait en centre-ville, pas loin de là où se trouvait le précédent (qui était devenu un cabinet juridique. L'ironie du destin.).
J'aime tellement ton sens du détail !! Et comme je te l'avais déjà dis, Eulalie trouve que le salon c'est autant de la torture que chez elle. Si ce n'est encore plus. Mais il peut pas savoir d'un côté. - Citation :
- Avec le temps, il avait développé un certain talent pour ne pas céder à la tentation. De tuer. De caresser. Ou même d'embrasser. Après tout, c'était un exercice comme un autre. Une frustration de plus.
IL ME FAIT TROP DE PEIIIIIINE !!!! *retient Eulalie qui veut le prendre dans ses bras et la pousse vers Nolan* On a dit qu'on changeait ses mauvaises habitudes petite, cède pas. - Citation :
- "La noire t'ira à ravir."
Augneuhgenhuge arrête de me chercher comme ça. Puis le coup du Shelley c'était juste parfaaaaait de le rajouter !! - Citation :
- "Vous allez aux cabines d'essayages ? Quel hasard... moi aussi." lança-t-il, lugubre.
Ahahahaha... genre.... #modeparanoactivée Et même si j'ai pu te le dire en live, je le répète : cette ouverture était parfaiteeeee !!! Même si ce Balthy me brise le coeur un peu plus chaque jour. J'en peux plus de ce ship. Trop de frustrations et de trauma. C'est génial !!! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-02-17, 11:41 |
| - Eulalie a écrit:
- T'inquiètes il est sur le coup !!
D'ailleurs j'ai montré le strip-tease à Seb ce matin et il a bugué devant en disant : "C'était vraiment pas la peine de me montrer ça... O_o" - Citation :
- Ohhh je veux bien !! Je m'en souviens à peu près mais je sais plus ce qu'on avait décidé pour le 6 entre autre !
Je t'enverrai tout ça par MP alors ! - Citation :
- Je pense ouaaais. o_O Eulalie est un peu une petite peste dedans en plus.
Ouuuuh c'est à la fois hyper intriguant et aussi très : - Citation :
- Première, seconde, guerre froide, Néphélé aussi mais oui c'était encore bieeeeeen avant. Dès que ça part en free-style il évite de s'y intéresser en fait, il laisse les gens gérer entre eux.
Il a bien raison. Faut pas s'en mêler quand les humains décident de s'entre détruire ! - Citation :
- Je le dis toujours qu'il est parfait ce dieu de toute façon, il est trop gentil !
C'est vraaaai ! - Citation :
- Je crois que c'est un peu le message sous-entendu. C'est pour le bien de l'Art !
Elle risque de le prendre au mot. L'Art, c'est important ! - Citation :
- Ouiiii !! Apo a un instinct de fou. Il y a peu de personnes qu'il aime pas aussi rapidement en plus.
C'est clair, je crois que c'est la première personne que je le vois ne pas aimer ! - Citation :
- Je suis contente si ça t'a plu en tout cas !! Et tu m'intrigues avec le passage qui se situe plus tard !! Je trouve ça tellement adorable à quel point tu es à fond c'est chouuuu.
Bon ça va si ça ne te fait pas peur ! Ooooh c'est trop gentil de faire un commentaire ! Non mais le clip de Someone you loved est d'une tristesse et d'une intensité ! Charlie Puth c'est toujours raccord avec le Beautiful Trauma ! - Citation :
- Bam. T'es nul Sherly. Moi je sais qui c'est et j'ai même pas eu à chercher en plus !!
Pour le défendre, faut quand même préciser que Balthy ne lui a rien dit, il lui a seulement donné les sms avec le numéro masqué. Et Sherly n'a pas pu remonter la piste pour une raison qui sera expliquée par la suite ! - Citation :
- Choupette est trop une sadique !! En fait elle est aussi torturée que Balthy je pense mais d'une manière totalement différente. Je l'aime tellement cette petite tout en la détestant de faire subir ça au barbier !
Ils sont complètement frappa-dingues chacun à leur manière. - Citation :
- Et comme je te l'avais déjà dis, Eulalie trouve que le salon c'est autant de la torture que chez elle. Si ce n'est encore plus. Mais il peut pas savoir d'un côté.
Héhé de toutes façons fallait bien que l'un des deux soit torturé ! D'un côté c'est elle qui s'inflige ça en demandant un rendez-vous une fois par semaine. - Citation :
- *retient Eulalie qui veut le prendre dans ses bras et la pousse vers Nolan* On a dit qu'on changeait ses mauvaises habitudes petite, cède pas.
Maaaais eeeeuh ! J'aime bien quand elle cède. - Citation :
- Augneuhgenhuge arrête de me chercher comme ça.
Il cherche toujours un peu. Merciiii je suis contente que ça t'ait plu !! Du coup j'ai eu double commentaires comme tu me l'as dit en live aussi ! Je me sens trop flattée ! :rougie: J'ai pas eu le temps de lire ta réponse hier, mais je vais faire ça dans l'aprem. |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-02-17, 12:40 |
| - Citation :
- D'ailleurs j'ai montré le strip-tease à Seb ce matin et il a bugué devant en disant : "C'était vraiment pas la peine de me montrer ça... O_o"
Mon dieu j'imagine tellement sa tête !! Il préfèrerait un strip-tease de Moche Gosse c'est ça ? - Citation :
- Je t'enverrai tout ça par MP alors !
T'es parfaite !! - Citation :
- Elle risque de le prendre au mot. L'Art, c'est important !
Il compte sur elle. C'est une mission de la plus haute importance. - Citation :
- C'est clair, je crois que c'est la première personne que je le vois ne pas aimer !
J'allais dire y'a Jules mais c'est qu'une façade. Mais y'a Poséidon sinon. Enfin faut dire que personne l'aime celui-là. - Citation :
- Non mais le clip de Someone you loved est d'une tristesse et d'une intensité !
D'un côté c'est Lewiiiis, il fait que des chansons intenses !! Puis la double dose de Capaldi est plutôt très appréciable du coup. - Citation :
- Pour le défendre, faut quand même préciser que Balthy ne lui a rien dit, il lui a seulement donné les sms avec le numéro masqué. Et Sherly n'a pas pu remonter la piste pour une raison qui sera expliquée par la suite !
Chuuuut laisse-la penser qu'il est juste très nul et qu'il devrait changer de travail, ça la met de bonne humeur de dénigrer Sherlock. - Citation :
- Héhé de toutes façons fallait bien que l'un des deux soit torturé ! D'un côté c'est elle qui s'inflige ça en demandant un rendez-vous une fois par semaine.
C'est de la faute de Balthy si elle a développé un côté masochiste ! J'ai toute une éducation à refaire avec elle. - Citation :
- Maaaais eeeeuh ! J'aime bien quand elle cède.
J'aime bien aussi. ... Mais non faut pas. C'est parce que tu le mériteeees !! Et t'as tout ton temps pour lire de toute manière tu le sais. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-02-17, 12:56 |
| Et me revoilàààà après lecture du Beautiful Trauma !! Déjà les crackshiiiiips !! Ils me font tellement de maaaal ! Et en même temps ils sont tellement réussis ! Comment Balthy a l'air de les juger sur le premier ! - Citation :
- "On m'a offert un week-end à Paris en cadeau de Noël." laissais-je échapper à l'adresse de celui qui m'accompagnait tout en scrutant les portants qui se trouvaient face à moi. "Je n'y suis encore jamais allé. Tu as déjà vu la Tour Eiffel, toi ?"
Ooooh la petite peste !!! C'est bas, tellement bas ! Bon après elle se rattrape un peu en pensant à Jules, mais tout de même ! Les films que doit se faire Nolan ! - Citation :
- Je m'étais retournée avec un sourire léger tout en étudiant les robes trop habillées que j'avais choisi après un instant.
Trop habillées --> c'est bien. Très bien. Faut même mettre un pull par-dessus. - Citation :
- Je serais incapable de la porter sans penser à lui à présent.
Mouahaha le maléfice est jeté ! - Citation :
- "Je ne savais pas que tu lisais autre chose que Conan Doyle."
Ouuuuh et bim une petite pique bien placée ! Et donc elle a lu Frankenstein. Intéressant. - Citation :
- Tenir une conversation aussi quelconque et inhabituelle avec lui me faisait me sentir idiote.
C'est vrai que c'est chelou, je l'imagine trop être mal à l'aise ! - Citation :
- "Je pense que tu devrais aller chercher quelque chose à essayer, toi aussi." commentais-je précipitamment, en me plaçant face à Nolan.
Ah ben oui pourquoi pas. Non mais vas-y imagine-le déguisé en policier y a absolument AUCUN problème. ( ) - Citation :
- J'avais l'impression que chaque différence supplémentaire entre eux me faisait le convoiter davantage.
ESPECE D'AMAZONE SADIIIIIQUE !! Et l'invitation de la saint Valentin. Et le coup des robes. Non mais... je pense que Balthy regrette de pas avoir pris son rasoir sinon il se serait ouvert le coeur avec. Rrrrh la robe. Pardon. J'ai adoooooooré !!! Trop de tensions. Trop, beaucoup troooop ! Et tellement de sadisme ! Bref, c'était géaaaant !! |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-02-17, 13:00 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |