« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
En fait j'écoutais "Sweet Lady" et d'un seul coup j'ai entendu la phrase du fromage, je suis allée lire toutes les paroles et je me suis dit : composée par Brian et datant de 1975, c'est parfait !
Tu m’étonnes ça tombe juste trop bien niveau période ! T’as vraiment bien fait de prendre cette année là !
Citation :
Le vilain, il soutient même pas son pote quoi !
C’est parce qu’Apo a trop de charisme ça on peut être que de son côté.
Citation :
M'en parle pas je suis trop jalouse de nos persos !
Faut vraiment qu’on se trouve un Tardis c’est plus possible !
Citation :
Je savais que tu aimerais le clin d'oeil au Beautiful Trauma !
Citation :
Je compte sur lui !!
Comme toujours il va gérer !!
Mais c’est jamaiiiiis too much !! En plus oui entre Arya et Apo finalement ça peut l’être ça choquera personne c’est bien leur genre !!
Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure un jour j'arriverai à être moins à fond. Mais j'y peux rien aussi c'est Youtube qui me propose des vidéos !
Là c'est une sorte de making off de Bohemian Rhapsody ! (et vers 5min43 c'est très sexy ). J'adore aussi le moment à 4min04 à peu près !! C'est trop chouuu !
Et celle-là me fait un peu flipper. Y en a quand même qui en sont au point de faire des vidéos que sur ses moments à lui ! Du coup je me dis que j'ai encore de la marge, j'en suis pas encore à ce stade !
C'est pas obligé de les regarder hein ! Je les mets là pour pas les perdre aussi.
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
J'ai cherché sur Ebay mais sans succès pour l'instant. Le moins cher est à 999 999 999€. Je trouve ça un peu exagéré perso !
J'ai demandé à Thomas si il pouvait en construire un et il m'a dit que non je suis trop triste.
Et tu me fais trop rire !! Je trouve ça tellement chouuuuu !! Je me les garde de côté pour tout à l'heure, pour l'instant j'ai mis Ralph à Tanig en attendant que maman vienne le chercher et je suis un petit peu pour me remettre dans le bain avant de voir le 2.
Ah mais si tu devais faire des vidéos sur un perso de toute façon ce serait plus sur Brian que sur Roger on le sait.
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Haaaan Thomas n'est donc pas si parfait que ça ?? #déception Non mais je le trouve cool quand même !
Haaan réviser Ralph c'est une bonne idée !! Seb n'arrête pas de me parler du 2 comme il se fait spoiler des scènes en allant dans les salles ! J'en peux plus d'attendre ! Vivement samedi !!
Citation :
Ah mais si tu devais faire des vidéos sur un perso de toute façon ce serait plus sur Brian que sur Roger on le sait.
Chut ! Surtout sur le moment où y a un gros plan sur son riff pendant Bohemian Rhapsody. *va prendre une douche froide*
FZHELZEHELHL CE NOUVEAU KIT D'EULALIE ! L'avatar est tellement joliiiiii !! Les tons sont doux comme un bonbon acidulé !! Faut que j'aille écouter les chansons !! Du Lauv en plus, c'est très bien !! Par contre le second gif de signature j'aime un peu moins. Le premier il est trop ffjzeeho ! Il est tellement triste et beau à la fois !! Bref, je suis fan !!!
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Je sais, je sais, moi aussi ça m'a fait un choc. Heureusement qu'il se rattrape en me ramenant des makis.
Citation :
Haaan réviser Ralph c'est une bonne idée !! Seb n'arrête pas de me parler du 2 comme il se fait spoiler des scènes en allant dans les salles ! J'en peux plus d'attendre ! Vivement samedi !!
Je le plains quand même de se faire spoiler des scènes ! Enfin après tant que c'est juste des passages rapides, ça doit juste donner encore plus envie, comme des minis-trailers. Je sais pas si on ira le voir ce week-end nous mais tu me dira quand tu l'aura vuuuu !!
Citation :
Chut ! Surtout sur le moment où y a un gros plan sur son riff pendant Bohemian Rhapsody. *va prendre une douche froide*
Nan mais ce moment-là il est trop intense !! Puis tu sais que je ne te jugerai jamais pour ton fangirlage tu peux extérioriser comme tu le souhaites dans ce flood.
Haaaaaan merciiiiii !!! Je trouve que ça lui va bien comme couleurs ouiii !! Et Lauv j'ai ré-écouté dans la voiture sur la route alors c'est venu comme une évidence. Ca m'a fait trop mal au coeur de faire ce gif même si il est trop aiuengueg j'avoue !! Le second je suis partagée entre "rrrr canon " et "naaaaan " c'est n'importe quoi dans ma tête.
Et j'ai profité du temps que j'ai finalement réussi à avoir ce soir pour poster le BatJules ! En fin de compte je pense que j'ai réussi à le clôturer comme on voulait le terminer ! Et demain je me charge du Divine Rhapsody ( ) et d'un commentaire Beautiful Trauma ( ) digne de ce nom.
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Les makis c'est le bon plan, ça met tout le monde d'accord !
Je te dirai évidemment ! Je te dis toujours tout !! Je pense que ça l'éclate de voir des petits bouts parce que ça alimente sa curiosité !
Citation :
Nan mais ce moment-là il est trop intense !! Puis tu sais que je ne te jugerai jamais pour ton fangirlage tu peux extérioriser comme tu le souhaites dans ce flood.
Faut pas dire ça je vais poster pleins d'autres vidéos sinon !! Hier je suis tombée entre autre sur un striptease de Roger (du vrai) et... j'avais juste envie de dire : "mec, c'était vraiment pas la peine " Non mais j'ai trouvé une vidéo avec que des moments délires entre eux (dont le fameux moment où Freddie propose de prendre en photo les jambes de Roger comme sur le gif ). Ca m'a éclaté !
Citation :
Le second je suis partagée entre "rrrr canon " et "naaaaan " c'est n'importe quoi dans ma tête.
Je comprends j'ai pensé pareil en le voyant ! :vicieux Même si Balthy dans ma tête ça a surtout été : "est-ce que je me pends ou j'affile plutôt mon rasoir ?"
Trop cool pour le BatJules !!! Je vais lire !!
Citation :
Et demain je me charge du Divine Rhapsody () et d'un commentaire Beautiful Trauma ( ) digne de ce nom.
Ouuuuh ça s'annonce comme étant une excellente journée tout ça !! Mais y a pas d'obligation à commenter le Beautiful Trauma ! Et si jamais ça va pas pour le Divine Rhapsody, prends ton temps, parce que je sais que tu as la mission aussi !
Elliot Sandman
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
Elle s'en accommodait, au mieux, sans pour autant pouvoir empêcher son corps de frissonner.
C'est vrai que l'hiver pour elle doit être horrible comme elle a froid à longueur d'année !
Citation :
Il se sentait simplement plus libre de se montrer sarcastique en sa compagnie à présent. Elle s'en sentait presque flattée – tout était tellement plus simple lorsque les masques tombaient.
Sauf qu'il n'est pas sarcastique de nature ! Ah la la Mary !
Citation :
Il existait les voitures, les vélos et même les trottinettes, pourquoi devait-il tout faire si différemment du commun des mortels ?
Parce qu'il est Jules Verne. Non mais du coup je les ai imaginés partir en trottinette au lieu des chevaux, ça m'a tuée !
Noooon j'aurais jamais pensé qu'elle n'était jamais montée à cheval ! Et Jules non plus ! Ca va lui paraître tellement dingue !
Citation :
Elle avait juste obéit et n'avait pas bravé les interdictions. Elle retint un rictus emprunt de mépris à cette pensée.
J'avoue c'est fou de l'imaginer si différente ! Elle qui brave tous les interdits maintenant !
Citation :
« Pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas peur de toi ? Ou même de moi ? »
Elle est presque mignonne avec ses questions ! C'est limite perturbant ! O_o
Citation :
« Il usait de la cravache à outrance sur ces bêtes. Mon époux. » lâcha-t-elle en se forçant à paraître détachée de ses propres mots. « Ou il les privait de nourriture si leurs performances n'étaient pas acceptables. J'ai toujours pensé que la maltraitance était une part importante et indispensable du dressage. C'est comme ça que j'ai été éduquée. »
C'est d'une tristesse ! Et plus j'en apprends sur James, plus je l'adore !
Citation :
« Sous prétexte que tu n'apprécies pas certains chapitres ou que la fin n'est pas à ta convenance, tu ne vas pas pour autant en déchirer les pages pour les mettre au feu, non ? C'est l'histoire dans sa globalité qu'il faut prendre en compte. »
Elle marque un point.
Citation :
Elle sursauta cependant et son rythme cardiaque subit quelques sursauts lorsque, sans prévenir, la jument s'ébroua et accéléra subtilement l'allure.
Elle le remercie ! Alors que la soirée a été un désastre ! Jules va vraiment plus arriver à la suivre ! C'était énormeeeee !!
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
Faut pas dire ça je vais poster pleins d'autres vidéos sinon !! Hier je suis tombée entre autre sur un striptease de Roger (du vrai) et... j'avais juste envie de dire : "mec, c'était vraiment pas la peine " Non mais j'ai trouvé une vidéo avec que des moments délires entre eux (dont le fameux moment où Freddie propose de prendre en photo les jambes de Roger comme sur le gif ). Ca m'a éclaté !
Mais spamme dooonc ! Mon dieu je veux qu'Apo et Roger fassent tous les deux un strip-tease maintenant, ce sera un concours pendant une soirée de celui qui le fait le mieux. C'est trop bien d'avoir des vidéos de petits moments entre eux en tout cas je trouve !!
Citation :
Même si Balthy dans ma tête ça a surtout été : "est-ce que je me pends ou j'affile plutôt mon rasoir ?"
Je suis plus pour l'option rasoir. Parce que je suis totalement opposée à l'usage de la corde.
Citation :
Ouuuuh ça s'annonce comme étant une excellente journée tout ça !! Mais y a pas d'obligation à commenter le Beautiful Trauma ! Et si jamais ça va pas pour le Divine Rhapsody, prends ton temps, parce que je sais que tu as la mission aussi !
J'avoue j'ai tellement de trucs bieeeens à faire !!! Je vais tenter de gérer au mieux. Y'a trop d'intensité partout mon cerveau va peut-être surchauffer à un moment par contre.
Citation :
Sauf qu'il n'est pas sarcastique de nature ! Ah la la Mary !
C'est ce qu'on dit ça.
Citation :
Parce qu'il est Jules Verne.
Il est tellement unique !
Et ouais c'était une première du coup pour elle là, elle était pas prête pour ça. Mais il lui fait découvrir des choses c'est plutôt cool.
Citation :
Et plus j'en apprends sur James, plus je l'adore !
C'était un amour cet homme, la perfection incarnée.
Citation :
Elle le remercie ! Alors que la soirée a été un désastre ! Jules va vraiment plus arriver à la suivre !
Tout est une question de point de vue, elle a trouvé ça sympa dans la globalité si on oublie le fait qu'elle est arrivée dans une boîte ! J'arrive plus à la suivre non plus cette Mary. Elle me perd trop. o_O Elle est trop bizarre je sais même pas si elle se comprend elle-même !! Je suis contente si ça t'a convenu en tout cas !!
Elliot Sandman
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
Mais spamme dooonc ! Mon dieu je veux qu'Apo et Roger fassent tous les deux un strip-tease maintenant, ce sera un concours pendant une soirée de celui qui le fait le mieux. C'est trop bien d'avoir des vidéos de petits moments entre eux en tout cas je trouve !!
Oh mais oui ça serait trop épique ! Ca va mal finir cette histoire si ça se passe quand ils sont tous un peu bourrés ! Parce que même si Aphro et Apo peuvent pas être ivres, Aphro va pas être du genre à les réfréner si ça commence à dégénérer. Ils vont tous finir apwal et elle sera là pour mater.
Viii j'adore !! Du coup je partage vu que tu insistes :
Le strip c'est à 10min22 si jamais !
Citation :
Je suis plus pour l'option rasoir. Parce que je suis totalement opposée à l'usage de la corde.
Tu es tellement sympa avec lui !
Citation :
J'avoue j'ai tellement de trucs bieeeens à faire !!! Je vais tenter de gérer au mieux. Y'a trop d'intensité partout mon cerveau va peut-être surchauffer à un moment par contre.
Essaie d'éviter la surchauffe quand même !
Citation :
Et ouais c'était une première du coup pour elle là, elle était pas prête pour ça. Mais il lui fait découvrir des choses c'est plutôt cool.
Jules est comme ça, altruiste même quand il en a pas spécialement envie !
Citation :
C'était un amour cet homme, la perfection incarnée.
A fond. O_o
Citation :
Tout est une question de point de vue, elle a trouvé ça sympa dans la globalité si on oublie le fait qu'elle est arrivée dans une boîte ! J'arrive plus à la suivre non plus cette Mary. Elle me perd trop. o_O Elle est trop bizarre je sais même pas si elle se comprend elle-même !!
C'est pas dit qu'elle se comprenne mais c'est ça qui est fun dans ses rps ! Elle nous perd, elle se perd, mais au final elle reste un perso super cool !