« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-09, 16:33 |
| Tu te rends compte que Thomas l'a pas vu ? Bon il l'a regardé une fois quand c'est passé à la télé je crois, mais quand même, il connaît pas les classiques. Je te jure qu'avec le contexte, cette scène est moins tordue qu'il n'y paraît. Rohhhh. - Citation :
- C'est pas grave j'ai fangirlé toute seule dans mon coin !
J'ai fangirlé en l'écrivant donc t'étais pas trop toute seule !! - Citation :
- Maaais t'auras bien un autre moyen de le voir !
Oui oui. Mais ce sera pas tout de suite quand même. En attendant j'ai répondu au Ellielalie ! Je lirai le Aporus en rentrant du goûter chez ma maman. |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-09-09, 18:37 |
| Je vais avoir l'air d'être à la ramasse comme d'hab ! Vous m'en voulez si je continue à vous squatter ? @ Nanis En fait j'ai manqué tes commentaires de hier soir ! Fatigue quand tu nous tiens ! - Citation :
- Faut que je vois Le Discours d'un roi. En tout cas très bonne initiative de regarder des Chaplin !!
Oui il faut que tu le regardes ! Il est super... et c'était cool de voir Helena Bonham Carter dans un rôle sérieux pour une fois ! Je crois que je ne les avais vu que dans des rôles de psychos auparavant ! Et oui ! J'en ai eu l'idée après avoir visiter le musée dédié à Chaplin en Suisse ! C'était une vraie merveille... je l'ai vraiment pas regretté ! Je commence la filmographie ce soir ! - Citation :
- Le Retour de Mary Poppins ça va être troooop bien.
C'est vrai que je m'en réjouis trop moi aussi ! Ca fait trop longtemps que j'ai plus rien regardé avec Ben en plus ! - Citation :
- Je ne me prononcerai pas sur The Hour parce que je dois encore voir la saison 2 !! Mais ça sent le ship tout ça.
C'est vrai que ça pourrait faire ship, mais à mon avis c'est plus doux et plus fin comme relation... d'un certain côté ça me rappelait le Bangelika ! (J'ai jamais dit que j'étais saine d'esprit ! ) @ Nat - Citation :
- T'inquiète, je ne t'en voudrais pas même si tu le faisais. Comme a dit Nanis, ça entretient la relation conflictuelle du Julon, c'est bon pour eux au final !
Non mais comme j'ai dit je les apprécie tous les deux ! Je m'en ferais une opinion plus précise si j'ai l'occasion de les croiser en RP une fois ! (non ce n'est pas un message subliminal ! ) Mais honnêtement pour le moment, il y a aucune raison ! C'est vrai que Mamma Mia et Love actually sont géniaux !!! Il y avait tellement de star dans le Love Actually en fait... une bonne floppée de ces acteurs connus internationnalement ! Même Alan Rickman ! Mais ce gifs entre Capaldi et Chancellor !!! Il est tellement touchant !!! C'est exactement à ça que je pensais. Cette transmission de pensée ! Et celui avec Ben !!! Il faudrait vraiment que je regarde un jour la saison 1. Il me semble que c'est là-dedans qu'ils exploraient ce lien en profondeur ! C'est vrai que la bande annonce de Mary Shelley avait l'air extra ! Je penserais à aller le voir durant mes congés si tu dis qu'il est aussi génial ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-09, 18:41 |
| Naaan mais ce film est tellement culte !! Bon remarque avant de connaître Seb, je ne l'avais jamais vu. J'ai cru comprendre qu'Evan est une sorte de robot, j'ai été spoilé par certains gifs ! Mais il est pas obligé de lui lécher le nez pour vérifier quoi ! O_o Et là j'ai fangirlé encore plus parce que je me suis fait un Trauma time ! C'est rp time mais en mieux ! J'hésite à le poster direct ou à attendre demain ! Bon goûter chez ta maman !! J'ai pas encore lu le EllieLalie mais déjà le gif est trop choupi !!! Je le lirai avec Seb parce qu'il suit ce rp à fond ! Et du coup j'ai quand même posté le Beautiful Trauma !! J'ai pas pu résister à l'appel du rp sauvage. J'ai utilisé ton gif de signature parce qu'il est tellement parfait et il allait bien avec l'autre ! @Angel : mais squatte donc !! Helena je l'avais vue dans Big Fish et pour une fois elle ne joue pas une psychopathe !!! J'aime tellement son rôle dans ce film ! Oh tu vas commencer par quel Chaplin du coup ?? - Citation :
- Il faudrait vraiment que je regarde un jour la saison 1. Il me semble que c'est là-dedans qu'ils exploraient ce lien en profondeur !
Oui oui dans la saison 1 ils explorent le lien bieeeen en profondeur !!! *part avec son humour débile* - Citation :
- Ca fait trop longtemps que j'ai plus rien regardé avec Ben en plus !
Le dernier truc que j'ai vu avec Ben, c'était Le Parfum ! O_o ça me fera du bien de le voir dans un truc plus léger ! |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-09-09, 19:39 |
| - Citation :
- Helena je l'avais vue dans Big Fish et pour une fois elle ne joue pas une psychopathe !!! J'aime tellement son rôle dans ce film !
Oh c'est vrai que je l'ai pas vu celui-ci !!! Et pourtant à l'époque où j'ai découvert Sweeney Todd je m'étais mise à fond dans les films de Tim Burton ! Il faut que je rattrape mon retard ! - Citation :
- Oh tu vas commencer par quel Chaplin du coup ??
Je vais commencer par "Les Temps Modernes" comme tu me l'a conseillé. En plus j'en avais vu une superbe critique au musée, ça me donnait trop envie ! Je viendrais t'en faire la critique une fois que je l'aurais vu ! - Citation :
- Oui oui dans la saison 1 ils explorent le lien bieeeen en profondeur !!! *part avec son humour débile*
C'est bien ce qui me semblait vu les gis que j'avais vu sur le sujet ! Raison de plus pour la regarder ! - Citation :
- Le dernier truc que j'ai vu avec Ben, c'était Le Parfum ! O_o ça me fera du bien de le voir dans un truc plus léger !
Tu m'étonnes ! Il est tellement flippant ! J'ai jamais réussis à le voir jusqu'au bout d'ailleurs ! Mais effctivement, je peux comprendre que tu apprécieras plus ! En plus, Mary Poppins c'est tellement cool comme univers ! |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-09-09, 21:41 |
| @Angie : - Citation :
- Il est super... et c'était cool de voir Helena Bonham Carter dans un rôle sérieux pour une fois ! Je crois que je ne les avais vu que dans des rôles de psychos auparavant !
C'est vrai que c'est une pro des rôles tordus !! Elle les joue tellement bien aussi. - Citation :
- C'est vrai que ça pourrait faire ship, mais à mon avis c'est plus doux et plus fin comme relation... d'un certain côté ça me rappelait le Bangelika !
Du coup ça m'intrigue encore plus ! De toute façon je pense débuter la saison 2 la semaine prochaine. Mais je confirme, il faut voir la 1 ! Comme le disait Nat, c'est plutôt très exploré comme lien. "Les Temps Modernes" c'est un super choix pour commencer !! Il est tellement mythique !! @Nat : - Citation :
- J'ai cru comprendre qu'Evan est une sorte de robot, j'ai été spoilé par certains gifs ! Mais il est pas obligé de lui lécher le nez pour vérifier quoi ! O_o
C'est pas un gros spoil ça, ça va. Le perso de Ben est un petit peu bizarre des fois c'est tout. Merciiii, c'était bien chez ma maman !! Comme à chaque fois. - Citation :
- J'ai pas encore lu le EllieLalie mais déjà le gif est trop choupi !!! Je le lirai avec Seb parce qu'il suit ce rp à fond !
Elles sont toutes mignonnes c'est normal que ce soit choupi. Et cette pressioooon !! - Citation :
- Et du coup j'ai quand même posté le Beautiful Trauma !! J'ai pas pu résister à l'appel du rp sauvage. J'ai utilisé ton gif de signature parce qu'il est tellement parfait et il allait bien avec l'autre !
Ahugjnehueg comme je te l'ai dis j'aime les rps sauvages. Et j'ai juste vu les gifs pour l'instant et aagauhngenge encore une fois. Du coup j'ai opté pour la technique du rp pas prévu aussi en postant le BatJules ! J'ai l'impression que ça ressemble clairement à rien. |
| | |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-09-09, 22:11 |
| Et je reviens pour le premier commentaire !! - Citation :
- La faiblesse. L'incapacité. Elle avait l'impression que c'était une forme de lâcheté. Pourtant, elle faisait tous les efforts du monde pour donner le meilleur d'elle-même en toutes circonstances. Ce n'était plus assez. Elle faisait de son mieux, et ça devenait médiocre.
ATTENDS DEUX SECONDES... . C'est pas la première fois qu'elle se sent faible et avec ses migraines, tout ça... ELLE EST PAS MALADE QUAND MEME ???? Genre une maladie grave ? Attends pour les antiquités et les objets de valeur, t'as pas encore vu Olympe Mademoiselle. Je savais que Luna allait lui plaire. Elle est tellement géniale. - Citation :
- Ce n'était pas possible d'être aussi parfait. Il avait forcément un problème, du style trop accroché à sa soeur ou à sa mère. C'était souvent le cas avec les types trop géniaux.
Etre Apollon en soi, c'est déjà un défaut. Trop de popularité.: lucain: - Citation :
- "Si ça se trouve, dans dix jours quand tu reviendras dans le salon, je serais toujours là."
La maison d'Apollon est la maison de tous ses amis ! *voit le regard pas content d'Artémis peser sur lui* Enfin on lui demandera son autorisation quand même. - Citation :
- Arrête d'être aussi cool. supplia-t-elle mentalement. Sois un connard, sois comme tous les autres. S'il te plaît...
Désoléééééée !! Elle a tellement raison de le remettre à sa place. Il mérite que ça, parce qu'il se rend pas compte que les autres sont pas gentils. Et du coup... il va peut-être se trouver encore plus génial et s'en vouloir en même temps... - Citation :
- Et m'annoncer que tu vas vraiment te marier, c'est... c'est... ignoble après l'ébauche de rêve que tu m'as offert.
Han mais cette phrase !! - Citation :
- A défaut de repartir le coeur vide, au moins j'aurais les mains pleines !
J'avoue que cette réplique envoie. Je ne vois pas ce qu'il pourrait y redire. - Citation :
- Après, je partirai. Tu ne me reverras plus jamais.
Rohhhhh !! Mais tu verra petite, notre relation ne sera plus basée que sur une arnaque, je vais devenir ton meilleur ami. #RêvezCommeApollon Ce rp était génial !!! Tellement touchant en même temps !! J'aime cette Eurus, elle est si travaillée. Par contre ses réflexions me font douter de plus en plus quant à son état de santé et je me sens toute déprimée !! |
| | |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-09-09, 22:35
|
| @Angel : en plus Big Fish est super cool !! Les Temps Modernes, excellent choix ! Ne le regarde pas jusqu'au bout. O_o Parce que la fin est... psychédélique. Je m'en suis toujours pas remise. @Nanis : Helena est parfaite dans les rôles tordus !! Héhé le lien très exploré. Haaan oui commence la saison 2 !!! Par contre accroche-toi les deux premiers épisodes sont d'une lenteeeeur. O_o On n'est plus dans la dynamique de la saison 1. Mais ensuite ça se lance bien. J'espère que tu as passé le bonjour à Tanig de ma part ? Mais pas de pression tu rigoles ?? On est à fond ! On lira tout à l'heure parce que là Seb regarde le one-man show de Jean-Luc Lemoine ! Le début était énorme ! Oui j'ai bien dosé les gifs. Je sais pas pourquoi quand je fais des recherches Google pour ce ship, il me propose pleins de gifs hyper chelous ! J'ai vuuu le BatJules !!! C'est trop bien on s'est harcelées mutuellement de rps !!! Je le lirai demain !! Et du coup je réponds au commentaire !!! Je ne ferais aucun communiqué afin d'affirmer ou d'infirmer cette hypothèse. Faut qu'Apo l'emmène à Olympe alors !! Luna est trop chouuu !! - Citation :
- La maison d'Apollon est la maison de tous ses amis !
On dirait le jingle d'un dessin animé ! Mais oui je pense pas que Diane sera enchantée de voir une nana squatter le canap' pendant 10 jours ! Il est tellement optimiste c'est beaaaau !!! Si ça se trouve ils vont finir par devenir potes en plus ! Tout est possible avec Eurus ! - Citation :
- J'aime cette Eurus, elle est si travaillée.
Ooooh merci de ce compliment ça me touuuuche !! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-09, 23:25 |
| - Citation :
- Par contre accroche-toi les deux premiers épisodes sont d'une lenteeeeur.
Je prends note ! Je me suis préparée à ce que ce soit pas du tout la même ambiance donc ça devrait le faire. Evidemment, dès que je le vois je lui dis bonjour pour toi parce que je sais que tu me le demandera. D'ailleurs faut vraiment que je te l'envoie en vidéo quand il dit « Bonjour Natoune » c'est trop mignon !! Mais justemeeeent vous êtes à fond mais si ça se trouve sans la maladie je suis moins efficace en rp !! C'est bizarreeee quand même que ça propose des gifs chelous, je veux dire c'est pas le genre du Beautiful Trauma quoi. On est connectées même dans notre harcélement mutuel, c'est beau. - Citation :
- Je ne ferais aucun communiqué afin d'affirmer ou d'infirmer cette hypothèse.
Sadiqueeee de garder du suspens comme ça !! Pour qu'il l'emmène à Olympe, faut qu'il devienne potes. Mais trop ça fait tellement La Maison de Mickey. Didi est cool, ça pourrait passer, moins avec Cassandre si elle vient par contre quoi. Ohhh de rien c'est sincère !! Maintenaaaant je passe au commentaire plein de fangirlage. C'est une citation de Shelley c'est çaaa ?? Je sais que je l'ai lu dans le flood aujourd'hui ! Elle envoie tellement cette phrase d'ailleurs. Et je... je... JE SAIS PAS QUOI CITER AIUNJENGIUEBG !!!! J'essaye de réfléchir correctement (ce qui est très compliqué déjà ) mais je... nan je sais pas faudrait que je prenne tout, mais tout ! T'as voulu m'achever avec ce début en fait c'est ça ? J'ai dû sortir trois défibrillateurs pour survivre et j'ai cru que j'allais mourir quand même !! C'était d'une intensité !! Comme quoi ça a servit finalement de re-préciser qu'il y avait un piano dans la pièce. Rohhhh puis le "Tu n'as pas de coeur." non mais, Balthy, t'es peut-être pas le mieux placé pour faire ça comme remarque. Bon je vais quand même essayer, histoire de : - Citation :
- Il l'avait accentué sans s'en rendre compte. Non, c'était elle. Forcément. Tout était toujours de sa faute.
C'est ça oui. Et elle est pas imparfaite Eulalie, elle est parfaite pour lui. - Citation :
- Il guetta l'étincelle dans son regard qui lui était désormais familière, cet éclat de hardiesse, de perplexité et de curiosité. Ce sublime mélange qui le rendait fou.
Fou furieux. - Citation :
- Une part de son esprit, la plus vile, se demanda si c'était vraiment trahir Lucy. Faisait-il réellement quelque chose de mal ? Son âme était à vif.
Arrête d'être si torturééééé !! Ça te rend encore plus sexy Balthazar !! Hum. Basile, maintenant. Cet ami qu'Eulalie veut à présent ne plus jamais voir de sa vie, en voulant en même temps le tuer pour son interruption. J'ai tellement imaginé la tête du garde quand même ! Le pauvre ! "C'est la fête du slip" non mais sérieusement !! Il est tellement prévenant avec Tumtum en plus. Même si le « gentil monsieur ».... ouais, il est beaucoup trop cool. Cet anecdote sur le garde Hervé !! Il se passe des trucs chelou à Olympe ! J'aime tellement Basile ! Faut pas qu'il aille balancer tout ça à Papa Hyp maintenant. Ce serait trop gênant. o_O Il a raison de les mettre en garde, surtout contre Merida. Elle est trop dangereuse. - Citation :
- Sa présence aurait forcément obligé la petite peste à se contenir, quoique celle du bébé suffirait amplement, à la réflexion.
Oui je pense que ça suffira aussi. Elle a des limites. De toute façon est frustrée là, elle fait la tête dans un coin. - Citation :
- "Je m'en irai." lança-t-il comme une promesse. "Seulement quand tu m'auras dit de quoi tu as peur."
Je veux savoir parce que...
"Je m'inquiète pour toi." MAIS TU VEUX ME L'ACHEVER EN FAIT ??? Elle va passer par trop d'émotions là. - Citation :
- Pourquoi restait-elle assise sur le piano ? Elle était si insolente avec sa jupe un peu trop relevée sur l'une de ses cuisses... Il croyait pourtant avoir tout remis correctement.
Je ne ferai qu'une seule remarque : c'est une petite peste. - Citation :
- Ce petit morceau de lui, c'était un peu comme la part la plus obscure de son être qu'elle serrait entre ses doigts.
Et ça aussi c'est une tournure de phrase mais tellemeeeeent canoooon !! CE RP C'EST LA PERFECTION !!! Je vais pas m'en remettre. Je vais juste résumer finalement par : AUIJNIKIJKHGNAKGEHNJGKE !!! x100 |
| | |
|
________________________________________ 2018-09-10, 09:45 |
| @ Nanis - Citation :
- C'est vrai que c'est une pro des rôles tordus !! Elle les joue tellement bien aussi.
C'est vrai qu'elle est tellement cool en Mrs Lovett ou en Lestrange ! Je suis sous le charme ! En fait, on la critiquait souvent pour apparaître dans les films de Tim Burton... Mais je crois qu'elle était juste faite pour jouer dans ses films ! - Citation :
- Du coup ça m'intrigue encore plus !
Après t'emballe pas... Nat est pas du tout d'accord avec moi ! Mais je continue de penser qu'il y a un truc ! Mais c'est sûr que tu peux pas rater cette saison 2. Elle est trop cool ! - Citation :
- "Les Temps Modernes" c'est un super choix pour commencer !! Il est tellement mythique !!
C'est vrai que le film était très beau... à la fois drôle et touchant, j'ai adoré ! @ Nat - Citation :
- en plus Big Fish est super cool !!
D'après ce que j'ai lu du scénario, c'est vrai qu'il a l'air bien ! Je confirmerais par la suite ! - Citation :
- Ne le regarde pas jusqu'au bout. O_o Parce que la fin est... psychédélique. Je m'en suis toujours pas remise.
Je sais que c'est ce que tu as dit... mais j'ai quand même envie de le voir ! Je vais le regarder ce soir d'ailleurs ! Je tâcherais de penser à Benjamin pour me rassurer ... enfin pour les images parce que pour le reste ça va être un peu dur ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-10, 11:00 |
| - Citation :
- Evidemment, dès que je le vois je lui dis bonjour pour toi parce que je sais que tu me le demandera. D'ailleurs faut vraiment que je te l'envoie en vidéo quand il dit « Bonjour Natoune » c'est trop mignon !!
Haaaaan oui filme-le la prochaine fois ! Je savais même pas qu'il connaissait mon surnom !! - Citation :
- Mais justemeeeent vous êtes à fond mais si ça se trouve sans la maladie je suis moins efficace en rp !!
J'y crois même pas une seconde ! T'as fini de dire des bêtises ? Apo et Eurus deviendront potes, c'est écriiit !! - Citation :
- Didi est cool, ça pourrait passer, moins avec Cassandre si elle vient par contre quoi.
De toutes façons Cassie elle aime jamais mes persos ! C'est vrai en plus elle a des relations conflictuelles avec tous sauf Ellie en fait. O_o Et Hope vu qu'elle l'idolâtre, mais c'est Hope qui l'évite du coup ! - Citation :
- C'est une citation de Shelley c'est çaaa ?? Je sais que je l'ai lu dans le flood aujourd'hui ! Elle envoie tellement cette phrase d'ailleurs.
Ouiiii c'est une citation de Frankenstein !!!! En fait y en a pleins qui correspondent au Beautiful Trauma, et puis ça change des chansons ! - Citation :
- Et je... je... JE SAIS PAS QUOI CITER AIUNJENGIUEBG !!!! J'essaye de réfléchir correctement (ce qui est très compliqué déjà ) mais je... nan je sais pas faudrait que je prenne tout, mais tout !
T'as voulu m'achever avec ce début en fait c'est ça ? J'ai dû sortir trois défibrillateurs pour survivre et j'ai cru que j'allais mourir quand même !! C'était d'une intensité !! Comme quoi ça a servit finalement de re-préciser qu'il y avait un piano dans la pièce. Ooooooh tu me fais immensément plaisir lààààà !! Moi aussi j'étais gzjjakkkkkaaaa en écrivant et je suis toujours pas redescenduuue !! Ah mais dès que tu m'as rappelé qu'il y avait un piano dans la pièce, je me suis dit qu'il fallait s'en servir un peu à la Pretty Woman. - Citation :
- Rohhhh puis le "Tu n'as pas de coeur." non mais, Balthy, t'es peut-être pas le mieux placé pour faire ça comme remarque.
Tellement ! - Citation :
- Hum. Basile, maintenant. Cet ami qu'Eulalie veut à présent ne plus jamais voir de sa vie, en voulant en même temps le tuer pour son interruption.
Je la comprends. Même si Balthy lui en est reconnaissant. A moitié. - Citation :
- Cet anecdote sur le garde Hervé !! Il se passe des trucs chelou à Olympe !
Ce qui se passe à Olympe... reste à Olympe. - Citation :
- De toute façon est frustrée là, elle fait la tête dans un coin.
Ooooh mais la pauvreeeuh ! Elle va être encore plus énervée du coup, je le sens ! - Citation :
- MAIS TU VEUX ME L'ACHEVER EN FAIT ???
C'était pas le but premier mais j'admets qu'il a fait fort. J'ai pas compris quand il a sorti cette phrase ! O_o - Citation :
- Je ne ferai qu'une seule remarque : c'est une petite peste.
J'adore te mettre dans cet état-lààààà !! @Angel : je t'avais dit que Les Temps Modernes était trop bieeeen !! Oulah bon courage pour le visionnage du Parfum, parce que moi aussi au début j'ai voulu m'imaginer Benjamin pour que ça passe mieux... bah c'est pas possible ! Même les images à un moment donné tu peux plus imaginer le barbier ! Je pense notamment à la scène avec la première nana. J'en dis pas plus, tu comprendras quand tu y seras ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |