« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-10-14, 20:02 |
| T'es sûre que les toiletteurs acceptent les chèvres ? A mon avis Eulalie va se faire jeter si elle se pointe avec Gabrielle ! Roooh t'es trop adorable !! Maintenant je l'imagine pleurer sans savoir pourquoi, et Balthy qui buguerait en se disant que ça tourne vraiment pas rond ! Ca serait épique ! - Citation :
- Après comme c'était sa femme et qu'il l'a tué, c'est normal qu'il la mette sur un piedéstale.
C'est ça il l'idéalise trop ! Un jour, on en apprendra plus sur elle aussi ! - Citation :
- Vu qu'elle a été créée sur le modèle d'Ellie et Aryana et qu'elles sont bien bornées chacune à leur façon, c'est pas étonnant finalement.
Oh Balthy est habitué à morfler donc il encaissera tranquille ! Ca fait partie de son charme ! - Citation :
- Ce ship aurait dû être appelé le "auhnjgeunj" en fait !
Je suis tellement d'accord !! Ca aurait été unique d'écrire ça sur des badges ! Et BatJules posté ! Je sais pas si ça ira. J'ai pris quelques libertés. |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-14, 23:21 |
| Moi je crois pas non !! Mais Eulalie doit pas avoir conscience de ce détail, elle va être déçue. - Citation :
- Maintenant je l'imagine pleurer sans savoir pourquoi, et Balthy qui buguerait en se disant que ça tourne vraiment pas rond ! Ca serait épique !
Un jour ça arrivera forcément ! Ouuuuh, c'est comme Turpin ça, tellement de choses qu'on ignore encore. C'est vrai qu'elle est faite à l'image de femmes obstinées. Et c'est une bonne chose. - Citation :
- Ca fait partie de son charme !
Je ne peux que confirmer. - Citation :
- Je suis tellement d'accord !! Ca aurait été unique d'écrire ça sur des badges !
Et j'imagine pas la galère à devoir rechercher les bonnes lettres dans le bon ordre à chaque fois qu'on voudrait écrire le nom ! Tu as le droit de prendre touuutes les libertés tu le sais !! Je lis ça demain comme dis par sms pour bien être dedans du coup !! De mon côté, Beautiful Trauma posté. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais Eulalie voulait plus s'arrêter. o_O |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-15, 15:52 |
| |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-10-15, 17:33 |
| T'es plutôt doué pour faire des mystères en plus. Il lui en fallait pour survivre dans la famille divine. Et me voilàààà pour le BatJules ! Ohhhh déjà t'as mis du Charleeees !!! Ça va tellement à Jules. - Citation :
- Tout ceci m'évoquait quelque chose, c'était certain. Mais quoi donc ?
J'avais déjà une idée de ce que c'était dès le début. - Citation :
- Elle était si insolente tandis qu'elle répondait aux questions très indiscrètes du policier. Cela la rendait d'autant plus attirante.
Je sais, je sais. *calme l'ego de Mary * - Citation :
- J'avais toujours pensé être le plus vieux des habitants de cette ville, exception faite de quelques uns et des divins.
Si tu savais le nombre de fossiles dans cette ville Jules, on pourra former un club de lecture entre super-retraités ! C'est un concept à garder de côté je pense que ça pourrait être fun. - Citation :
- "Quant au voyage... j'aurais pu te transporter plus loin que la lune si ces deux nigauds n'étaient pas intervenus."
Comment il se la pète à peineeee !! J'adore ses réflexions quand il est pas dans son état normal ! Celle du casier elle est magique ! Et les flics qui veulent regarder New York Unité Spéciale mais c'est quoi cette ville ?? Ils s'entendraient tellement bien avec les gardes d'Olympe. - Citation :
- Verne comme... Vernis mais sans le "i", sans le "s" et avec un "e" au bout.
Et puis la météo du jour de sa naissance... Le capitaine de mon âne !! J'en peux plus je crois. Mary elle a dû trouver ça drôle, ça a peut-être dérouillé des muscles qu'elle avait plus conscience de posséder en riant. o_O - Citation :
- "Je vous le déconseille ! Je suis ami avec le titan Hypérion, j'ai été intime avec la déesse Aphrodite et le Gardien d'Olympe m'adore. Vous devriez me libérer sur-le-champ."
Mine de rien Apo est fier de cette assurance. Même si il marmonne en même temps qu'il l'adore pas tant que ça et tout... Et le retour à la réalitéééé ! Avec le générique de la série mais mon dieu !! Jules me fait trop de peine, Eulalie veut lui faire un câlin de soutien. Il a dû passer une nuit horrible le pauvre ! Si l'amazone avait été là il se serait prit une claque le méchant policier qui a fait durer le moment de la sortie. Petite pensée particulière aux parents de Monsieur Verne concernant le blasphème avec l'église : on est désolés !! Enfin... Jules est désolé. - Citation :
- Jules Verne possédait un casier judiciaire ! Qu'allait-on penser de moi ?
Maaaais ça donne un côté badass. Et du coup j'avais bien deviné : je comprends tellemeeeent qu'il ait eu peur de voir Robyn !! J'imagine pas l'état dans lequel ça aurait mit le pauvre Jules. - Citation :
- Il aurait été si simple de lui faire porter toute la culpabilité.
Moi ? Moi je suis innocente. *ne culpabilise pas du tout * Je l'ai tellement imaginé bugué avec sa béquille à la fin du coup !! Mais je compatis vraiment !! Le fait que Mary soit là pose paaaas du tout problème si c'était ça qui t'inquiétait ! Ce post était totalement PARFAAAAIT !! A la fois drôle et touchant du coup. Ce Jules, il en vit des choses quand même. |
| | |
|
________________________________________ 2018-10-15, 18:28 |
| Héhé je sais. Charles et Jules c'est le combo gagnant ! En même temps, en répondant je me suis rendue compte que ça aurait été complètement aberrant qu'il ne pense pas à Robyn ! O_o Mais avant ça j'avais pas fait le rapprochement avec le commissariat ! Mon cerveau fonctionne vraiment de façon bizarre. - Citation :
- Si tu savais le nombre de fossiles dans cette ville Jules, on pourra former un club de lecture entre super-retraités ! C'est un concept à garder de côté je pense que ça pourrait être fun.
J'avoue ça pourrait être stylé ! Ils se réuniraient tous les vendredis soirs pour lire des livres et partager des gâteaux pas trop durs pour les dents ! Il se la pète toujours, il me fatigue ! Non mais ces flics je sais pas d'où ils sortent ! O_o - Citation :
- Mary elle a dû trouver ça drôle, ça a peut-être dérouillé des muscles qu'elle avait plus conscience de posséder en riant. o_O
Haaan il a effectué un exploit alors ! Mais siii Apo le kiffe ! Ouais je trouvais que le générique collait pile-poil avec le thème ! Même si on est loin du "crime sexuel" quand même ! O_o - Citation :
- Jules me fait trop de peine, Eulalie veut lui faire un câlin de soutien. Il a dû passer une nuit horrible le pauvre ! Si l'amazone avait été là il se serait prit une claque le méchant policier qui a fait durer le moment de la sortie.
Eulalie est toujours là quand il faut ! Enfin pas vraiment, mais c'est l'intention qui compte ! Il est pas trop d'accord avec le côté badass ! Il se sent trop maaal ! Du coup il se remet à déprimer, ça y est ! Faudrait qu'il soit alcoolisé H24 pour être heureux en fait ! La vilaine elle ne culpabilise même pas un peu ? Sacrée Mary ! - Citation :
- Le fait que Mary soit là pose paaaas du tout problème si c'était ça qui t'inquiétait !
Ah ça va alors ! J'étais pas sûre ! Parce que je savais pas si je clôturais là ou si on continuait encore un peu ! Je suis contente que ça t'ait plu !! Ca me fait trop bizarre de retrouver Jules en mode "normal" et accablé. Je crois qu'il va devenir alcoolique, il est beaucoup plus marrant comme ça ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-10-15, 18:30 |
| Et je reviens pour le Beautiful Trauma !! On a dû lire nos rps au même moment parce que quand j'ai voulu poster mon commentaire, j'ai vu le tien ! Déjà la musiiiiiiique !! Je la connaissais pas mais qu'est-ce qu'elle claque !!! J'imaginais trop Eulalie la chanter tout en dansant de façon langoureuse. (oui faut que je me soigne ) Les crackshiiiiips !! Elle a l'air tellement blasé sur le premier ! Et le second... - Citation :
- Passer du temps avec ceux que j'appréciais. Lire des histoires. Jouer du piano. Dessiner. Dépenser. Découvrir. Manger. M'amuser. M'entraîner. Voyager. Le voir. L'écouter. Lui parler. Le toucher... Mais tuer ?
Tu sais que d'un seul coup, ça m'a fait penser à la pub du Club Med ? Je crois que je débloque complet aujourd'hui ! Mais ensuite j'ai relu et j'ai trouvé que c'était grrrr aussi. - Citation :
- J'aimais néanmoins qu'il s'interroge, étrangement. Je ne savais pas si j’étais plus troublée ou flattée par cet intérêt pour la personne. Mais je préférais qu'il m'assaille de questions plutôt qu'il continue de dénigrer la place qu'il pouvait avoir dans mon existence. Ce n'était pas à lui d'en juger.
J'aime bien tout ça. Aaaah tu as mis Jules et Socrate dans la même phrase ! Il est en train de devenir dingue dans ma tête ! - Citation :
- Je ramenais mes jambes sur le canapé et, dans un mouvement souple, passait l'une d'elles au-dessus de lui. Je préférais lui faire face ainsi, assise à califourchon sur ses genoux. Cela me permettait de maintenir l'illusion que j'avais encore le contrôle de cette conversation, d'une certaine façon.
Eeeeeeuh ouais okaaaaay. C'est pas sûr que ça l'aide à bien écouter ce qu'elle va lui dire. Tout le passage avec le rasoir et les explications c'était fejrgjmahanfzlflaal ! A mon avis Balthy n'a pas écouté grand-chose. - Citation :
- Et un mélange d'arrogance, d'inconscience et de recherche de domination, je dirais
C'est normal que je trouve ça sexy ?? - Citation :
- Inconsciemment, la prise de mes jambes autour lui se serra légèrement. La force était mon moyen de communication de prédilection. Plus brutal que des discours, plus radical. On pouvait revenir sur des mots, difficilement sur des gestes.
- Citation :
- Nous étions tellement différents... C’était peut-être pour cette raison que j’avais tant besoin de lui à mes côtés.
Hfzmfammaanlzna ! ET ENSUITE TOUT LE RESTE !!! J'ai pas pu citer, tu m'as embarquée dedans, je m'y suis perduuuue ! Je me suis demandée ce qu'elle allait lui faire ! Rrrrrh massage. Il se rend pas compte de la chance qu'il a sérieux. Le "laisse-toi faire" et ensuite le "laisse-moi faire" hflhalhalf ! Et puis: - Citation :
- Ma main s’était relevée sans que je ne m’en rende immédiatement compte pour se poser contre sa joue dans une caresse semblable à celle qu’il m’avait donné plus tôt. C’était insensé. Il ne voulait pas ce que je désirais lui offrir, et pas même ce que je n’avais pas moi-même conscience de vouloir lui donner. Il était en droit de refuser. Je lui laissais la liberté de choisir. Je n’allais pas cependant me retenir de lui proposer de l’aider à ma façon. Je regretterais de ne pas l’avoir fair, si un lendemain près de lui était venu à ne pas exister.
C'est tellement bien écriiiit !! Je suis partie loin, je sais pas comment je vais redescendre ! Je veux pas de toutes façons !! C'était tellement beau, punchy et intense à la foiiiiis !! |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-16, 08:01 |
| Quand tu lis le beautiful trauma trop tôt le matin. https://media.giphy.com/media/f43QvDM3dFug0/giphy.gif |
| | |
|
________________________________________ 2018-10-16, 14:39 |
| |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-16, 15:07 |
| @Nat : Clairement il était obligé de penser à elle, surtout qu'elle est revenue récupérer sa place de Shérif récemment quoi. Faut se dire que ton cerveau devait être perturbé comme tu jouais Jules bourré aussi ! - Citation :
- Ils se réuniraient tous les vendredis soirs pour lire des livres et partager des gâteaux pas trop durs pour les dents !
On pourra organiser des soirées Bingo aussi ?? C'est la base ! - Citation :
- Il se la pète toujours, il me fatigue !
Je compatis, je connais ça. Eulalie elle adore Monsieur Verne, forcément que si elle avait pu elle lui serait venu en aide ! Je le comprends quand même le pauvre, ça doit être compliquée comme lendemain matin. Mais faut pas qu'il déprimeeee !! - Citation :
- La vilaine elle ne culpabilise même pas un peu ? Sacrée Mary !
Pas un chouilla. Je pense qu'on va partir sur le clôture dans mon post ou dans ton prochain de toute façon ? Histoire que ce soit terminé avant ta mission ! - Citation :
- Je crois qu'il va devenir alcoolique, il est beaucoup plus marrant comme ça !
C'est parce qu'il a eu l'alcool heureux ça, si ça se trouve sur le long terme ça le rendrait encore plus abbattu. o_O - Citation :
- On a dû lire nos rps au même moment parce que quand j'ai voulu poster mon commentaire, j'ai vu le tien !
On est trop synchronisées tout le temps !! - Citation :
- J'imaginais trop Eulalie la chanter tout en dansant de façon langoureuse.
Quand tu veux. Elle déchireeee cette musique !! Elle me fait trop penser à un James Bond alors qu'elle est dans aucun James Bond, en fait. - Citation :
- Tu sais que d'un seul coup, ça m'a fait penser à la pub du Club Med ?
Non mais c'était trop ça en plus !! - Citation :
- Aaaah tu as mis Jules et Socrate dans la même phrase ! Il est en train de devenir dingue dans ma tête !
Je savais en écrivant que ça passerait pas inaperçu. Je le ferai plus promis ! Je pense qu'elle s'est pas rendue compte que du coup tout ce qu'elle a pu dire est passé au second plan. Elle est totalement innocente. Elle avait froid c'est pour ça qu'elle s'est rapprochée c'est tout. - Citation :
- C'est normal que je trouve ça sexy ??
Bien sûr que c'est normaaal, dès que ça concerne Eulalie ça l'est un petit peu de toute façon. Je l'ai pas vu venir non plus le massage. o_O Ca a été impulsif ! Elle est trop sympa avec Balthazar. Rohhhh mais tu me fais trop de compliments j'en mérite pas taaaant !! T'es adorable !! J'aime quand on se retrouve dans cet état grâce au ship. Et dans une ambiance totalemeeeent différente, j'ai répondu au Playground Amazonien ! @Rémi : Le matin ça doit avoir le mérite de bien réveiller. |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-10-16, 15:35 |
| Je pense que mon cerveau en avait pris un coup oui ! Va pour la soirée Bingo !! Mais Jules n'est pas fan, il préfère les soirées lecture. Ou les soirées Post-it ! - Citation :
- Eulalie elle adore Monsieur Verne, forcément que si elle avait pu elle lui serait venu en aide !
- Citation :
- Je pense qu'on va partir sur le clôture dans mon post ou dans ton prochain de toute façon ? Histoire que ce soit terminé avant ta mission !
Yep je pense que ça sera le mieux. On n'est pas obligé de se presser à fond non plus. D'ici le 28 octobre y a encore le temps ! Donc du coup tu l'auras compris, l'ouverture de la mission n'est pas le lendemain de la cuite de Jules. Ca sera quelques jours après. J'ai changé d'avis parce que je trouvais mieux d'enchaîner directement dans notre rp. C'est vrai que si ça se trouve, trop d'alcool le rendrait ronchon et mélancolique. Il est mieux comme il est au naturel. - Citation :
- Quand tu veux.
Elle déchireeee cette musique !! Elle me fait trop penser à un James Bond alors qu'elle est dans aucun James Bond, en fait. ... demain ? Mais oui c'est vraaai qu'elle fait trop James Bond ! D'un côté ça fait du bien à Jules de se souvenir que Socrate existe. Ca réveille de vieilles tensions ! - Citation :
- Elle avait froid c'est pour ça qu'elle s'est rapprochée c'est tout.
Meeeuh oui tutafééé ! - Citation :
- Bien sûr que c'est normaaal, dès que ça concerne Eulalie ça l'est un petit peu de toute façon.
Je suis d'accord ! Elle est tellement sympa ! Elle devrait pas. Il le mérite clairement pas ! - Citation :
- J'aime quand on se retrouve dans cet état grâce au ship.
C'est un état tellement planant ! Et j'ai lu le EllieLalieeee !! T'as fait exprès de le poster pendant ma coupure, hein ?? - Citation :
- « Je n'aime pas vous voir vous disputer... » avouais-je finalement tout en serrant la tronçonneuse contre moi.
Cette image m'a fait mourir de rire ! On dirait une petite fille au milieu d'un couple de divorcés, sauf qu'elle a une tronçonneuse à la place d'une poupée ! O_o Bonne idée pour Aphrodite, mais pas sûr que sa présence aurait suffi. Elle crée aussi beaucoup de chaos quand elle est dans les parages ! Elle a fait un câlin à Elliiiiiie !! C'était trop meugnon ! Et elle a une sage initiative d'aller voir Gretta avec Apo et Jules. Au moins elle est bien entourée, elle est sûre de ne pas s'emporter ! - Citation :
- « Soyez gentil et sincère avec elle. » insistais-je, presque menaçante, tout en le fixant. « Si vous ne l'êtes pas, je fais venir Cookie et Pascal pour qu'ils vous organisent une séance intensive d'exercices et de bonne conduite. »
J'adore la douceur et la menace qui va avec ! Ellie apprécie beaucoup ! Par contre... j'ai bugué dix secondes sur Pascal, parce que je voyais Pascal le caméléon. O_o On pourrait pas appeler le garde autrement ? Ou alors ça ne perturbe que moi. Après tout plus personne ne connaît Pascal. Un karaoké avec Jules au piano j'approuve !! Il va juste avoir du mal sur les chansons de Cloclo ou de Sia quoi ! On risque de chanter que du Trenet ou de l'Aznavour ! - Citation :
- « Après vous, Mademoiselle et Monsieur l'estropié. »
Aha... Jules va faire un croche-pied à Apo avant qu'ils se téléportent. Eulalie a été très gentille de ne pas faire de remarque à haute voix parce que Jules l'aurait encore plus mal pris ! Ce rp était trop trop bieeeen !! Du coup on se sépare ? |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |