« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Mais c'est pas graaave tu es malade c'est normal que tu ne vois pas tout !
Je trouve aussi qu'elle devrait attendre un peu ! O_o
C'est ça !! Ca sublime la relation barbier/rasoir !
J'aime le n'importe quoiiii tu le saaais !!!
Du coup j'ai ouvert le EllieLalie !!! J'ai galéré comme pas possible mais finalement j'ai réussi ! http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t79615-c-est-ta-toute-toute-premiere-biguine-party-eulalie
Et la chanson qui va avec. J'ignore pourquoi elle s'est imposée à moi mais bon. O_o Je n'essaie plus de comprendre mon cerveau aujourd'hui !
Mary Bates
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
Quand mêmeee je m'en veux. Pour la peine j'ai répondu au BatJules. Je suis pas sûre que ce soit une bonne compensation. o_O
Après en soi, est-ce qu'il a pas déjà le droit à un cadeau en pouvant profiter de sa compagnie ? Je crois que la modestie de l'amazone prend un coup à force de trop traîner avec Apollon.
Haaaan Ellielalie !! Ce nom est tellement mignon franchement. Je lis ça tout à l'heure !! Et la Compagnie Créole bon sang ! J'aime !
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Evidemment que siiii !! Je vais lire !! Ca me fera du bien après la daube Moffatienne que je viens de subir !
J'étais sûre que tu allais dire un truc comme ça ! Voui voui il a déjà un super cadeau en bénéficiant de sa présence, mais il ne se rend pas compte de sa chance, c'est ça le problème !
Ouii c'est tout mignon comme elles ! La musique c'était pour annoncer le niveau du rp !
Le nouveau crackship est trop cool ! On dirait qu'elle lui fait un clin d'oeil !
Je reviens commenter le rp !
Jules Verne
Et me revoilàà Le nouveau crackship est trop cool ! On dirait qu'elle lui fait un clin d'oeil ! Et la musique est géniale !! Je connaissais pas !! Ca va bien à Mary !
Citation :
« Le bleu est la couleur du ciel aussi. J'aime un peu. »
On continue avec les infos pertinentes et super intéressantes ! N'empêche c'est triste qu'elle n'ait jamais voyagé !
Citation :
« Accident de voiture, peut-être. » supposa-t-elle rapidement, étrangement enjouée.
Elle s'amuse de trucs bizarres quand même ! O_o
Citation :
A moins qu'il ne fasse juste preuve d'un relâchement à cause d'une crise de la... cent cinquantaine ?
Cette phrase est géniale !
Citation :
« J'ai toujours trouvé ces objets laids. Mon père en avait une, il ressemblait à un bossu dès qu'il se déplaçait. Je ne dis pas que c'est le cas pour vous, quoi que... ça vous donne un côté vulnérable en tout cas, c'est certain. »
Merci bien, jeune fille. Espèce de petite effrontée !
Citation :
« Peu importe. » décida-t-elle de conclure en appuyant sa prise sur sa cuisse dans un haussement d'épaules. « Vous me plaisez comme ça. »
Eeeeuh ah bon ?
Citation :
« On a besoin de volontaires pour un test de séance d'hypnose. C'est pour se faire posséder. T'as la tête de l'emploi. »
Ca c'est envoyé !
Et le PNJ !! Dans ma tête c'est toujours Eddie, le pote de Bodhi ! Mais ça colle, il a pu faire du Phantom sa nouvelle niche branchée !
Oh punaise la séance d'hypnose !!! Avec Jules bourré oh mais ça va être tellement fun !! Je suis trop au taquet ce rp était absolument PARFAAAAIT !!! Je le savais, quand on est malade on pond des trucs géniaux !!!
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
J'ai cru comprendre que l'épisode était pas dingue. Je compatis.
Citation :
J'étais sûre que tu allais dire un truc comme ça ! Voui voui il a déjà un super cadeau en bénéficiant de sa présence, mais il ne se rend pas compte de sa chance, c'est ça le problème !
Je sais même pas pourquoi j'ai pas pensé à faire cette remarque avant ! Franchement, alors qu'il a un modèle unique d'amazone rien que pour lui, je te jure.
Ca va être le meilleur anniversaire qu'on ait jamais fait j'en suis sûre !! D'ailleurs j'ai luuu !!
Les gifs sont tellement mais tellement adorables !! Qu'est-ce qu'elles sont belles toutes les deux.
Et Ellie qui veut pas piquer la date d'anniversaire d'Elliot ! J'ai noté le 21 janvier pour pas oublier du coup.
Citation :
J'appréciais sa compagnie et je souhaitais lui montrer, ce jour-là plus que tout autre, à quel point elle comptait pour moi.
Haaaaaaaaaan c'est chouuuu !!! Lalie est toute émueee !!
Ellie a toute mon admiration pour réussir à supporter Jules au quotidien.
Citation :
"Je souhaite m'occuper du gâteau. En tant que français, la gastronomie est mon domaine." riposta-t-il en remarquant que la pâtisserie ne figurait pas dans ses attributions.
J'ai bien rien quand même, lui qui fait jamais la cuisine en effet !
Citation :
"Elle a grandi tellement vite !" dit-il sur le ton d'un père ému.
Awwwww !! Ce rp commence déjà avec des émotions c'est beau.
Les cupcakes de Bernadette sont... conceptuels. L'eau de Javel cuite est-ce que c'est moins dangereux que pas cuit ?
Oh et Ellie qui s'est bien habillée pour l'occasion ! Tellement d'attention. Eulalie va lui faire plein de compliments.
Faut pas paniquer Jules, la pistache c'est très bien !! Si elle voyait à quel point ils sont gentils elle serait gênée à l'extrême là.
Gabrielle aime gâcher les repas d'Eulalie en fait. Entre ça et le dîner du Julon, ça va devenir un rituel.
Citation :
"Cette maudite chèvre va finir en ragout !" s'écria-t-il. "Au moins, elle serait utile à quelque chose ! Et encore, je suis certain qu'elle aurait un goût infâme !"
D'accord. Je prépare le badge de « Comité de défense des Capras ».
Han mais même Bernadette a un cadeau c'est pas possible, et un câlin en plus !
Citation :
Il me semblait subitement que c'était toute la journée qui allait l'être. La décoration n'était pas terminée. Seulement quelques ballons multicolores avaient été gonflé et accroché ça et là au coin des fenêtres du salon. C'était bien triste pour une fête. Tout était gâché.
Tututu. Ellie, tout est parfait, détends-toi. Eulalie sait même pas à quoi ça ressemble une fête d'anniversaire, y'a pas de pression !
Je confirme : cet anniversaire va être génial. Ce rp était mignoooon à un point !!! C'était parfait !! Je savais déjà qu'avec du Ellielalie ça allait l'être mais quand même !
Et pour le BatJules. C'est trop ça pour le crack !
Attends déjà y'a du progrès elle a d'elle-même partagé cette information ultra-pas-intéressante. o_O Ouiiii, un jour je la ferai partir quelque part, je sais pas où, mais il est jamais trop tard.
C'est le côté "devinette" qu'elle aime bien ! Elle est chelou.
Jeune fille c'est mignoooon. Effrontée elle aime bien aussi.
Citation :
Eeeeuh ah bon ?
Faut dire qu'avec sa tête de paumée, Mary elle correspond vraiment bien.
Citation :
Dans ma tête c'est toujours Eddie, le pote de Bodhi ! Mais ça colle, il a pu faire du Phantom sa nouvelle niche branchée !
JE SAVAIIIIS qu'il avait déjà servi quelque part !!! Je me rappelais plus pour qui ! Si ça colle, tant mieux, sinon ça peut être Passe-Partout. Il m'a toujours fait flipper celui-là.
Je me suis dis aussi que ça allait être marrant ! Je suis contente que ça t'ait plu comme ça !! J'étais pas du touuut convaincue, avec les microbes ça passe ou ça casse de toute façon !
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
Franchement, alors qu'il a un modèle unique d'amazone rien que pour lui, je te jure.
Je saaais il ne connait pas sa chance ! Bon il a déjà capté qu'un courant électrique particulier les rapproche à chaque fois qu'ils se voient, donc y a de l'amélioration !
Citation :
Qu'est-ce qu'elles sont belles toutes les deux.
Vouiiii ! Elles sont adorables !!
Citation :
Ellie a toute mon admiration pour réussir à supporter Jules au quotidien.
Honnêtement ça doit faire partie de ses super-pouvoirs, parce que je ne sais pas comment elle fait.
Citation :
J'ai bien rien quand même, lui qui fait jamais la cuisine en effet !
Attention il sait faire du café et du chocolat chaud !
Citation :
L'eau de Javel cuite est-ce que c'est moins dangereux que pas cuit ?
Aucune idée, mais vaut mieux pas essayer. O_o
Citation :
Eulalie va lui faire plein de compliments.
Ooooh elle va être toute gênée ensuite faut pas !
Citation :
Entre ça et le dîner du Julon, ça va devenir un rituel.
Mais trop Gabrielle est trop vorace en fait !!
Citation :
D'accord. Je prépare le badge de « Comité de défense des Capras ».
Je t'avais dit que tu pourrais très vite le sortir !
Citation :
Attends déjà y'a du progrès elle a d'elle-même partagé cette information ultra-pas-intéressante. o_O Ouiiii, un jour je la ferai partir quelque part, je sais pas où, mais il est jamais trop tard.
C'est vrai qu'elle a dit un truc privé sur elle, c'est rare ! Décidément Jules arrive bien à l'ouvrir cette Mary-huître ! Je dirais bien qu'il pourrait l'emmener faire un voyage un jour, mais attendons de voir comment le rp évolue d'abord ! Je sens que ça va mal finir !
Citation :
Si ça colle, tant mieux, sinon ça peut être Passe-Partout. Il m'a toujours fait flipper celui-là.
Passe-partout de Fort Boyard ? Nan mais je vais garder Eddie, en plus je l'ai déjà inséré dans le rp que j'ai pas fini hier soir !
Un rp assaisonné de microbes ça rend toujours bien !
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
En fait je pense que Jules a un truc avec les Sandman. Après tout, Elliot c'est son pote, Ellie sa coloc, Aphrodite... voilà et Cassandre c'est... on sait pas trop mais c'est quelque chose. o_O
Citation :
Attention il sait faire du café et du chocolat chaud !
*applaudit*
Eulalie va convertir Jules à l'amour des capras. Elle y croit.
Mary-huître ! C'est mieux de pas prévoir à l'avance en effet, on sait jamais.
Oui celui de Fort Boyard, il m'angoisse.
Et j'ai postéééé le Beautiful Trauma. Eulalie est dérangée je pense.
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
Merci pour lui, il se trouve génial d'arriver à faire ça !
Eeeeuh elle a vraiment beaucoup d'optimisme là quand même. O_o
J'ai pas suffisamment vu Fort Boyard pour être traumatisée je crois.
AAAAAAAAAAAAAAAH !!! Juste avant que je retourner bosser, mais quel timing parfait !
Déjà les giiiiifs ! Entre le crackship et l'autre qui sont hzhaojziz ça commence bien !
Citation :
« Toi aussi, tu es un abruti. »
Elle aurait pu le dire, ça aurait provoqué une réaction intéressante, je pense ! Mais c'est beau qu'elle se soit retenue. Quel self-control, cette amazone ! Ca montre qu'elle grandit !
Assommer Sherly avec une chaise, mais quelle bonne idée !! Balthy pourra l'aider si elle veut !!
Citation :
« Salut Monsieur Graves. »
Basile ! Il est beaucoup trop gentil !
Citation :
Brusquement, je récupérais l'arme dans les mains du garde. Elle n'avait pas été épargnée. L'avoir vu être traitée ainsi me dérangeait étrangement, comme le fait que le barbier lui ait laissé si facilement.
Ah oui ça la dérange ? J'aime bien que ça la dérange.
Comment elle a refourgué Autumn à Basile, je suis trop choquée ! Mais d'un côté il a l'air de mieux s'en occuper que les deux autres réunis !
Sa cigarette !! C'était tellement méchant !
Citation :
Je dépliais le rasoir avec la dextérité inhérente à ma nature et mon autre main attrapa un pan de sa chemise pour le forcer à rester près de moi. Je gardais mes yeux fixés dans les siens pendant que la lame de l'arme remontait contre le tissu du vêtement, passant dans les interstices à portée pour venir arracher quelques uns des boutons qui étaient toujours là pour le tenir fermé.
« Avant... » murmurais-je dans un souffle, contrôlant le tremblement de mes lèvres. « Avant, c'est toi qui t'amusais à découper mes vêtements. »
Attends... il se passe quoi là ?? On était avec un bébé y a même pas une minute et là... lalalaaaaaa !
Citation :
J'ignorais si ce n'était que de la rage ou parce qu'il était si prêt. Sans doute un savant mélange des deux.
Toutes les questions qu'elle se poseeeee !! J'adooore !!!
Citation :
Pourquoi est-ce que ça me plaisait autant ?
Je sais paaas
Et puis toute la fin, tout ce qui suiiiit !! Hzgpfkezaf je suis en bonne condition pour retourner bosser là ! Je vais planer complet ! Mais j'aime çaaaa !!
Eulalie
tu abuses, Emmet."
♡
Eulalie va vite se rendre compte que c'est peine perdue.
C'est des vicieux à te narguer quand t'as pas de clés et tout.
Mais lui je crois que c'est Passe Muraille, je sais plus.
J'ai trop bien géré alors, je suis fière de moi.
Citation :
Elle aurait pu le dire, ça aurait provoqué une réaction intéressante, je pense ! Mais c'est beau qu'elle se soit retenue. Quel self-control, cette amazone ! Ca montre qu'elle grandit !
Mais elle l'a dit, elle l'a dit. Elle a réussit à les contenir au début puis quand il lui refile Autumn c'est trop. Elle arrive à se contrôler un peu mais pas beaucoup. Au moins elle a essayé !
Si Balthy peut fournir la chaise ce sera parfaaaait, travail d'équipe !!
Basile ça le perdra d'être aussi sympa un jour.
Citation :
Ah oui ça la dérange ? J'aime bien que ça la dérange.
Moi aussi j'étais choquée, aucun sens des responsabilités cette amazone. o_O Après pour Autumn c'est sans doute mieux que ce soit pas Eulalie qui se soit occupée de la changer. Comment elle a évité la corvée. :panda:
Je sais, je sais pour la cigarette.
Citation :
Attends... il se passe quoi là ?? On était avec un bébé y a même pas une minute et là... lalalaaaaaa !
J'ai pas compris non plus !!! Basile aurait dû rester pour pas que ça dérape comme ça.
Je suis trooop contente !! Et je sais paaas si je dois être désolée que ça t'ait mise dans cet état pour le travail ! On va dire que non.