Tss filmer le combat de boue en bikini... vous voulez que Jules fasse une attaque ? Il n'est pas configuré pour voir ce genre de choses sur un écran. Déjà que l'émission des Miss France ça l'a profondément perturbé...
- Citation :
- Et c'est ainsi que Jules gagna 10 kilos et dû se remettre au sport.
C'est trop ça !
Basile est trop chou !!
Je suis sûre qu'Aryana s'amuse à le complimenter tout le temps. C'est son petit chouchou !
J'avoue, j'ai vu trop large pour Eurus ! O_o
- Citation :
- Mais c'est pas graveeee, c'est comme ça que je t'aime !!
Awn !
- Citation :
- Rien que le concept que Jules gronde Sasha m'amuse grandement Je sais pas comment Sasha réagirait c'est pas tout les jours qu'elle se fait enguirlander par un humain
C'est sûr que ça serait sûrement un morceau d'anthologie ! Je l'imagine tellement le regarder d'un air blasé tout en buvant son Coca pendant qu'il l'enguirlande !
Et en poussant pleins de gâteaux discrètement vers lui.
J'approuve le vava de Mary, il est super beaaau !!!
Et je lis le BatJules demaaaain !!!
- Phoebus Light a écrit:
- Pardon. Je trouve juste que c'est parfaiiiit comme période !! A Night at the Opera quooiiii !!
Oooooh je suis trop contente que ça t'emballe parce que de base on avait prévu de situer vers 1984 mais j'ai eu toute l'idée ensuite avec la ferme. Ca aurait été trop dommage de ne pas le faire. Du coup je me suis dit que ça serait pas mal si Apo et Arya ont croisé Queen à plusieurs moments en fait ! La première fois à la ferme (même s'ils avaient déjà été à un de leur concert avant) et ensuite à diverses périodes !
Si ça te va, bien sûr !
- Citation :
- Evidemment que Roger il est trop à fond sur Aphrodite, sans surprise.
C'était couru d'avance.
- Citation :
- Mon dieu. Comment Apo va être persuadé de l'avoir inspiré mine de rien... Cette époque n'a pas du tout être arrangeante pour calmer son ego !!
Pour la petite anecdote, Freddie a eu la mélodie de Bohemian Rhapsody en 1968 et
c’est dans un demi-sommeil qu’une nuit, il compose les premières notes de « Bohemian Rhapsody ». Cette ligne mélodique l’animera, en secret, pendant les six années suivantes. Régulièrement, il griffonnera sur de petits morceaux de papier des accords qu’il gardera précieusement pour lui. (j'ai trouvé ça dans un article). Donc Apo n'est pour rien dans le déclenchement de la chanson, après il l'a peut-être inspiré pour la suite !
- Citation :
- "Tes solos de guitare me font vibrer. Tu sais, quand tu joues, parfois je m'imagine que... c'est mon corps que tes doigts caressent."
Non mais elle y a été TELLEMENT fort ! O_o Limite elle m'a choquée.
Pauvre Brian, il va jamais s'en remettre.
(mais le pire, c'est que maintenant quand je regarde Brian jouer, ça me fait penser à Aryana et du coup ça devient chelou dans ma tête !
Je l'ai toujours trouvé super talentueux mais maintenant... c'est compliqué.
Il a un petit côté sexy en plus.
Oui je me soigne.
)
Eulalie peut venir lui demander des cours quand elle veut !
Enfin... le barbier me dit qu'il est pas d'accord.
Mais il a plus son mot à dire de toutes façons !
- Citation :
- J'ai beaucoup trop éclaté de rire mon dieu !!
Saluons le talent de drague de Roger !
- Citation :
- J'aime que cette expression existe.
Je savais que ça allait te plaire !
- Citation :
- … Je peux rien dire en plus. C'est trop vrai. o_O
Je l'ai trop bien cerné !!
*trop contente*
- Citation :
- N'empêche je l'admire ce Roger parce que même avec Apo en supposé concurrence il lâche pas l'affaire, il a du cran.
C'est un coriace le Roger, on le voit bien dans le film.
Même s'il ne peut y avoir qu'une seule drama queen dans le groupe, chéri.
- Citation :
- Rohhhh j'imagine tellement !! Et le petit air de Chopiiin c'est tellement parfait ! Je suis trop jalouse de nos persos sérieux.
MOI AUSSI CA ME TORTURE et en même temps je me dis que c'est trop cool quand même de le vivre à travers eux !
- Citation :
- Tu m'étonnes qu'Aphro elle mate un tout petit peu quand même.
Ca reste intéressant même si c'est très chevelu vu l'époque.
- Citation :
- C'était trooooop bieeeeeen !!! Ca embarque tellement dans une autre époque c'est fouuu !!! Je suis trop fan. Faut que je sois à la hauteur de la suite maintenant.
Je ne doute pas que tu le seraaaas !!
Trop hâte de voir ce que tu vas nous concocter !!
Pour la petite anecdote (oui j'en ai pleeeins
), ils jouaient vraiment au frisbee entre deux sessions d'enregistrement, et ils regardaient le film
A night at the Opera (qui leur a inspiré le titre de l'album !
).
D'ailleurs, je précise quelques repères "historiques" afin que ça te facilite la tâche :
- en 1975, Freddie est toujours en couple avec Mary puisque c'est l'année où il a écrit
Love of my life (à la ferme en plus
).
- je voulais dire autre chose mais ça s'est envolé de ma tête.
Si jamais ça me revient, je te le dis !
- Ah, ça y est, ça m'est revenu !!
Ca n'a rien à voir avec Queen mais c'est important malgré tout : comme on est dans les années 70, techniquement... on en est à la période où Arya et Apo se sont toujours un peu cherchés non ?
Après tout, quand il a été libéré d'Olympe, dans notre premier rp avec Diane, ils se sont éclipsés dans une chambre d'Hôtel.
Pour au final ne rien faire. Mais du coup je me disais que ça pourrait être marrant de jouer là-dessus, le côté "je te titille" mais en toute innocence.
Sans jamais y aller concrètement hein.
Bref j'avais trop hâte que tu le lises parce qu'on n'a jamais fait de rp de ce genre ensemble, c'est tout nouveaaau et je suis à un niveau de taquetude impressionnant.
@Angelika : ooooh c'est trop gentil !!
le "Aryana-Jules" ?
Enfin on a compris, Jules est mieux qu'Apollon de toutes façons !
Je suis contente que ça rende bien !! C'est vrai que les divins permettent pas mal de choses sympas, puisque la plupart vivent depuis longtemps, ils ont traversé les époques.