« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-09-15, 09:55 |
| - Citation :
- On va crée un club des fans de Oswald sur le fo', on sera pas beaucoup mais c'est pas grave
J'ai regardé Gotham hier Vous avez gagné un faaaannnn - Citation :
@Rémi: Il sait faire du yoga Hermès ? nan parce que sinon c'est super, Sasha viendra le voir exprès pour
Non, j'en sais rien. Michmich surement, il a des bases et pour chopper des meufs il serait prêt à tous mais Hermès j'en sais rien. Après ca doit pas etre bien dur - Citation :
Pas assez fou c'est ça ouais. o_O On sait jamais avec ce Holmes !
ARGH je peux plus créer d'effet de surprise ca y est - Citation :
- Hermès serait stylé en prof j'avoue.
Avec une bure de Jedi Et si y'a Hope, je lui fais jouer en mode "Je me mets derrière toi et je te montre comment on fait comme dans tous les films américains." pareil pour Lalie et Sasha - Citation :
- Bon sans surprise comme j'y connais rien à Batman
Je peux te donner ds cours de rattrapage, c'est un de mes sujets de recherche de master XD Comment vous liés tous vos personnages bandes de malade o_O enfin je dis ça mais c'est pareil pour moi Je lirai l'Aporus ce soir, là je dois aller visiter les Archives du Père Castor pour les journées du patrimoiiiiinnneeeee PS @ Nat & Sasha & Nanis > Faut vraiment que je réfléchisse à cette histoire de Yoga. Surtout que ca va etre un défi pour moi puisque je trouve ca ridicule IRL. Pas que j'y crois pas, au contraire, mais j'ai TELLEMENT PAS LA PATIENCE |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-15, 11:15 |
| - Citation :
- J'ai regardé Gotham hier Vous avez gagné un faaaannnn
Et voilà je suis hors du clan !! Faut trop que je m'y mette. On a tellement de trucs à voir avec Thomas. Il faudrait pouvoir être payé pour regarder des séries tellement ça demande du temps. - Citation :
- Et si y'a Hope, je lui fais jouer en mode "Je me mets derrière toi et je te montre comment on fait comme dans tous les films américains." pareil pour Lalie et Sasha
Ouuuuuh !! Eulalie va le prendre pour un papy pervers. - Citation :
- Je peux te donner ds cours de rattrapage, c'est un de mes sujets de recherche de master XD
Pourquoi pas !! Bonne journée du patrimoineeee !! Ma meilleure amie en fait du yog, à priori c'est super cool en plus, ça fait gagner en souplesse et tout. C'est juste que voilà c'est un peu plaaaat. |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-09-15, 14:02 |
| - Jum'z a écrit:
- Bon sans surprise comme j'y connais rien à Batman et que j'ai pas vu la série, je n'arrive pas à suivre cette conversation, je me contente de vous lire
Je sais juste qu'il y à les trois première saison sur Netflix donc quand tu pourra, tu pourra regarder - Chup's a écrit:
- C'est pas grave, on est tellement groupies qu'on comptera pour 1000 fans !
Pas faux Je prend note, mais de toute façon j'y suis pas encore pour les pvs donc j'ai le temps de changer d'avis - Rémi a écrit:
- J'ai regardé Gotham hier Vous avez gagné un faaaannnn
Bienvenue dans la secte au club Rémi - Rémi a écrit:
- Non, j'en sais rien. Michmich surement, il a des bases et pour chopper des meufs il serait prêt à tous mais Hermès j'en sais rien. Après ca doit pas etre bien dur
Chopper des meufs c'est vrai que c'est un endroit comme un autre après c'est toi qui voit - Rémi a écrit:
- Faut vraiment que je réfléchisse à cette histoire de Yoga. Surtout que ca va etre un défi pour moi puisque je trouve ca ridicule IRL. Pas que j'y crois pas, au contraire, mais j'ai TELLEMENT PAS LA PATIENCE
C'est vrai que c'est pas comme si c'était genre du karate ou de la zumba, c'est moins énergetique, mais tu gagne en souplesse et c'est cool Sasha en se moment elle est en mode warrior, à s'entrainer comme une malade, alors pouvoir gagner en souplesse ça devrait être dans sa liste @Jum'z: T'inquiète tu est membre du club quand même c'est honorifique, en attendant que tu puisse voir Gotham Nan mais moi j'ai ralentis au niveau série, même si y'en à plein que je voudrais regarder par chance Versailles c'était plutôt court donc j'ai tout finit assez rapidement, mais y'a une autre série que je veut absolument regarder et qui à en tout 13 saison et pour le moment j'ai finit que la première, c'est la folie un p'tit salaire ça serait pas mal en effet |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-15, 15:36 |
| - Citation :
- Et si y'a Hope, je lui fais jouer en mode "Je me mets derrière toi et je te montre comment on fait comme dans tous les films américains." pareil pour Lalie et Sasha
Le chopeeeeeur !! Mais Hope appréciera cette proximité. Vaut mieux pas qu'Hadès l'apprenne par contre sinon Hermès va pas aimer son arrivée en ville ! Bonne journée Père Castor Rémi ! Je t'avais dit que Gotham c'était excellent ! Viva la saison 1 !!! (parce qu'ensuite... ça craaaaint ! ) Je suis tellement pas souple de base que je suis sûre que le yoga marcherait même pas sur moi ! Mais ça me fait penser qu'il faudrait que je refasse mes steps et mes squats. O_o - Citation :
- T'inquiète tu est membre du club quand même c'est honorifique, en attendant que tu puisse voir Gotham
Evidemment !! Je me sens tellement différente de vous ! Hormis Gotham je regarde rien. Un New Girl de temps en temps quoi ! Même avec Netflix j'ai pas sauté sur les séries. Faut dire que je dès que je lance un pilote, je stoppe au bout de dix minutes parce que je trouve ça nul. Il n'y a que The end of the f***ing world qui a trouvé grâce à mes yeux ! Et y a que 8 épisodes ! C'est quoi ta série de 13 saisons Marjo ? J'aurais dit Supernatural mais je crois que tu as déjà vu. Et du coup le commentaire de l'Aporuuuus !! - Citation :
- Il avait raté son coup.
Ca commence bien. Je comprends que la Cassie intérieure de Seb se soit échauffée tôt le matin ! - Citation :
- Et il se posa finalement LA question : avait-il perdu la main ?
Désolée de te l'annoncer comme ça, mais oui Apo. Tu as perdu la main. - Citation :
- « C'est pas à moi. C'est à Artémis. »
Rien à fiche. C'est à Eurus maintenant. - Citation :
- « Tiens, je te mets Love Actually, c'est un classique, ça détend, bois ton thé. »
On dirait qu'il parle à une enfant d'un coup ! Il pense vraiment que ça va la calmer ? Les tableaux d'Hitler ! Par contre aboule le Van Gogh !!! Ca a l'air d'être une toile hyper stylée ! Héhé bien vu elle entretient le mystère sur son identité ! - Citation :
- Est-ce qu'elle allait voler autre chose ? Non, elle était adorable, elle ne ferait pas ça !
Apo, t'es tellement naïf ! Ce rp était énorme !!!!! Du coup ça me va qu'on le laisse comme ça !! Apo lui aura vraiment donné un tableau ? Juste pour que je sache. Pour info elle sera restée allongée sur le canapé jusqu'à ce qu'il revienne, sauf qu'elle aura enlevé le film et sera occupée à regarder Netflix. (s'il l'a pas, elle l'a installée ). Elle prend vite ses aises, c'est comme ça ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-09-15, 15:47 |
| @Jum'z : Ouii c'est prévu qu'on la voit de toute manière, c'est juste qu'on a plein de retard dans tout ce qu'on veut regarder. - Citation :
- T'inquiète tu est membre du club quand même c'est honorifique, en attendant que tu puisse voir Gotham
Haaaaan c'est trop chou !! Et je me demande aussi c'est quoi la série à 13 saisons ?? @Nat : Hermès il aime bien chercher Hadès de toute façon. Il faut voiiiir This is Us aussi Nat. Je sais pas si c'est sur Netflix mais je crois. C'est trooop bieeeen !! Cassie elle s'échauffe tout le temps, si tu voyais les messages que j'ai reçu. o_O Elle me fait peur. - Citation :
- Désolée de te l'annoncer comme ça, mais oui Apo. Tu as perdu la main.
On va former un club avec Jules. - Citation :
- C'est à Eurus maintenant.
Ca tu gères avec Didi, moi j'ai prévenu et tout j'ai fais ma part. - Citation :
- On dirait qu'il parle à une enfant d'un coup ! Il pense vraiment que ça va la calmer ?
C'est Apo, il se dit que ça peut passer. Bien suuuur qu'il lui ramènera vraiment un tableau, elle pourra choisir celui qu'elle veut, il n'a qu'une parole ! Même si il vivrait très mal d'apprendre que celui de Van Gogh bourré a été vendu si elle s'en sépare, c'est une pièce unique. Je m'imagine qu'elle ressemble à rien personnellement et que sans la signature tu peux croire qu'Apollon est un menteur, mais ça doit lui donner un côté classe. Je suis même pas sûre qu'Apo connaisse Netflix, déjà qu'il ait réussi à apprendre à utiliser le lecteur dvds c'est un miracle !! Mais elle peut s'installer comme elle veut, on a des chambres d'amis ! |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-09-15, 16:21 |
| - Nat a écrit:
- Je me sens tellement différente de vous ! Hormis Gotham je regarde rien. Un New Girl de temps en temps quoi ! Même avec Netflix j'ai pas sauté sur les séries. Faut dire que je dès que je lance un pilote, je stoppe au bout de dix minutes parce que je trouve ça nul. Il n'y a que The end of the f***ing world qui a trouvé grâce à mes yeux ! Et y a que 8 épisodes !
J'ai même pas terminer la dernière saison de New Girl, il va falloir que je reprenne ça pour terminer une bonne fois pour toute Netflix j'y est trouver de bonne série comme Jessica Jones, Defenders, Punisher, Wynnona Earp ou Killjoys donc tout est une matière de gout je suppose, mais c'est dommage que tu est rien trouver qui te pasionne mise à part The End of the f***cking world Pas SPN non, ça c'est fait j'ai vu les 13 saisons, celle dont je parle c'est "It's Always Sunny in Philladelphia" c'est une bande de pote qui tienne un bar à Philladelphie et ils sont vraiment horrible mais la série me fait rigoler, enfin y'a plein de truc assez dérangeant aussi, bref c'est pas une série pour tout le monde @Jum'z: Je comprend, moi j'ai arrêter de regarder certaines série pour en regarder d'autre, du coup c'est vachement le bordel Non This is Us c'est pas sur Netflix, d'ailleurs ça m'aurais arranger car j'aurais pu voir la suite, elle est trop bien du peu que j'ai vu, même si faut prendre un abonnement Kleenex en regardant la série mais c'est pas grave, y'a Milo Sinon il faut que je rattrape mon retard dans la lecture de vos rps les filles mais d'abord je vais moi même aller faire des rps |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-09-15, 16:52 |
| New Girl on doit encore regarder la dernière avec Thomas mais on veut pas voir la fin en même temps. Han je connais pas du tout It's Always Sunny in Philladelphia, j'en ai jamais entendu parler. o_O Faudra que je me renseigne, même si c'est spécial, on sait jamais. Rohhh ils sont trop nuls de pas l'avoir, elle est géante cette série. Ah mais c'est juste énorme comment tu passes par toutes les émotions à chaque épisode ! Puis Milo. Tout est parfait. C'est pas presséééé, c'est déjà trop gentil de nous lire !! Bon courage pour tes rps !! |
| | |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-09-15, 20:51 |
| - Citation :
- Et voilà je suis hors du clan !!
Mais nan t'es la chef de clan - Citation :
- C'est vrai que c'est pas comme si c'était genre du karate ou de la zumba, c'est moins énergetique, mais tu gagne en souplesse et c'est cool
Gagner en souplesse... Ca a l'air tellement dur - Citation :
- Vaut mieux pas qu'Hadès l'apprenne par contre sinon Hermès va pas aimer son arrivée en ville !
"Tu fais quoi? " "Toi tu fais quoi?" "Non. Toi tu fais quoi." - Citation :
- suis tellement pas souple de base que je suis sûre que le yoga marcherait même pas sur moi !
Bienvenue au club xD - Citation :
- Par contre aboule le Van Gogh !!! Ca a l'air d'être une toile hyper stylée !
FAUT QUE J'AILLE LIRE CAAAAA - Citation :
- Hermès il aime bien chercher Hadès de toute façon
CHUT. NOTRE PLAN HERMAPOPO DOIT RESTE UN SECRET. Tu commences mal... xD Moi j'ai tellement pas le temps de regarder des séries, par contre, Charlotte quand je rentre la playstation est en surchauffe vu qu'elle est en congé mat xDDDD |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-09-16, 12:04 |
| - Citation :
- Mais nan t'es la chef de clan
J'aime bien. Tu vas être jalouuux parce qu'Apo il est supeeeer cool avec la soeur de Sherly. - Citation :
- CHUT. NOTRE PLAN HERMAPOPO DOIT RESTE UN SECRET.
Tu commences mal... xD MAIS J'AI RIEN DIS MOI C'EST TOI LA !! Elle a bien raison d'en profiter Charlotte ! Surtout que des fois elle doit pas savoir quoi faire de ses journées. Et j'ai répondu au BatJules !! Je crois que c'est n'importe quoi. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-16, 12:53 |
| Wouaaaah tout ce flood à rattraper ! En fait j'aime !! Ouiii This is Us y a pleins de gens qui m'en parlent, même une collègue au boulot ! Faudra que je m'y mette dès que j'en ai l'occasion ! - Citation :
- Cassie elle s'échauffe tout le temps, si tu voyais les messages que j'ai reçu. o_O Elle me fait peur.
Cassie fait toujours très peur ! Apo pourrait avoir TELLEMENT plus de stabilité avec quelqu'un comme... je cite au hasard... Eurus ? - Citation :
- On va former un club avec Jules.
"Je n'ai pas perdu la main, moi monsieur. J'ai un style très particulier qui ne plaît pas à tout le monde voilà tout." Ca y est, tu l'as vexé. - Citation :
- Bien suuuur qu'il lui ramènera vraiment un tableau, elle pourra choisir celui qu'elle veut, il n'a qu'une parole ! Même si il vivrait très mal d'apprendre que celui de Van Gogh bourré a été vendu si elle s'en sépare, c'est une pièce unique. Je m'imagine qu'elle ressemble à rien personnellement et que sans la signature tu peux croire qu'Apollon est un menteur, mais ça doit lui donner un côté classe.
Hum... elle prendrait pas le Van Gogh, parce que justement s'il ne ressemble à rien, malgré la signature, elle ne pourrait pas en tirer grand-chose. Par contre elle va embarquer un tableau d'Hitler ! Y a toujours des allumés pour acheter un truc pareil. O_o @Marjo : je suis en train de revoir The end of the f***ing world avec Seb vu qu'il s'y met seulement maintenant, et c'est toujours aussi bien ! - Citation :
- Sinon il faut que je rattrape mon retard dans la lecture de vos rps les filles
Mais t'es pas obligée ! Même si ça fait plaisir ! Bon courage pour tes rps aussi ! Aaaaah le BatJules !! Je termine ce que je fais et je vais lireeeuh !! J'aime quand c'est n'importe quoiii !! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |