« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Déjà la citation sur le miroir est extrêmement bien placée. Comme toujours tu trouves les phrases qu'il faut de toute façon.
Citation :
Aux indices que Mary me donnaient s'ajoutait l'agacement d'avoir été dupé. Elle avait menti. Elle s'était jouée de moi par pur plaisir déplacé, au point de se faire pleurer. Souhaitait-elle prouver que j'étais un piètre hypnotiseur ?
Ouuuuh je savais que ça allait pas lui plaire quand même ! Personne n'aime se faire avoir comme ça et puis... Mary elle est pas cool. Mais elle en est presque fière en plus cette petite dérangée. o_O
Citation :
Aurait-elle poussé le vice jusqu'à porter une perruque afin de brouiller les pistes ? Tout était possible venant d'elle.
C'est ce que j'aime chez cette femme. Mais bon pour une fois elle a vraiment rien à voir là-dedans !
Citation :
"Tu as seulement mérité de perdre ma confiance." poursuivis-je d'un ton sévère.
Héhéhé. Touché.
Citation :
Félicitations, tu es une grande actrice.
Merci, merci, l'entraînement de toute une vie.
Nan mais en plus ça me fait trop maaaaal pour Jules !! Eulalie veut lui faire un câlin et lui dire que de toute façon personne est honnête nulle part c'est scandaleux.
Citation :
Bien souvent, je refusais de voir le mal chez les autres, préférant privilégier leur lumière. Cependant, chez certains, il n'y en avait aucune. Un sourire désabusé passa sur mon visage. Cent quatre-vingt dix ans pour admettre cette vérité évidente. Mon pauvre Jules, tu es vraiment dépassé.
Rohhhh c'est d'une tristesse !!
Citation :
Je soufflai dessus, privant Mary d'un peu de clarté. Il restait toujours les autres candélabres dans la pièce, mais je cherchais à la déstabiliser légèrement. Ce n'était rien comparé à ce qu'elle venait de briser à jamais.
Comment c'est méchant !! Et en même temps tellement pas par rapport à quel point elle est insupportable et détestable d'agir comme ça avec lui. Je le soutiens à fond.
Citation :
"Tu n'es plus la bienvenue ici. Je retire toute invitation future. S'il y a bien une chose que j'exècre, c'est le mensonge."
C'est bien fait pour elle ! *voit Mary rouler des yeux dans un coin* Arrête de faire l'intouchable toi.
Citation :
Je voulais croire qu'elle avait été sincère la fois où nous avions joué du piano, mais je commençais à douter. Et si tout n'avait été qu'une manipulation depuis le début ?
Mine de rien elle atteint son objectif si il se met à penser ça ! Mais elle se rend pas compte que c'est pas forcément une bonne chose.
Citation :
"En tous cas, tu as eu tort dans la jolie fable que tu t'es écrite : ce n'est pas moi qui t'ait déçu, c'est l'inverse qui vient de se produire." précisai-je durement. "Pars, s'il te plaît."
J'aime paaaas le voir blessé comme çaaaa !!
Rohhhh et tout le passage après c'est tellement parfait !! La reprise de la petite phrase mythique d'Orgueil et Préjugé, déjà, je la trouve tellement pertinente à ce moment là et tellement géniale à chaque fois. Et le regard vers la poitrine !! Plus plate que Mary tu fais pas j'avoue, elle concurrence un peu Nora à ce niveau. Et il a eu tellement raisoooon de lui dire tout ça ! Ca lui apprendra à trop se la jouer et à se croire irrésistible.
Citation :
Pourtant, je réalise que je devrais me contenter du minimum, puisque l'humanité n'a pas l'air désireuse de m'apporter beaucoup plus...
Haaaaaan !! *Eulalie ne sait pas si c'est vraiment le moment pour aller lui faire un câlin là* Non petite, attends un peu, ça pourrait être mal vu. o_O
Citation :
"Nous n'avons plus rien à nous dire, Mademoiselle."
Et le ton glacial de ma voix n'incitait à aucune réplique.
"Je saurai me montrer décadent sans toi."
Boom ! Ca c'est une manière qui reste super classe dans un sens pour la mettre à la porte et c'est tellement bien dit, j'admire !!
Citation :
Je ne faisais pas grand cas de son avenir. Même si, en réalité, j'avais trop bon fond pour me sentir totalement détaché.
Ah il garde sa gentillesse innée c'est inévitable...
C'était géaaaant !!! Ca me fait trop bizarre de voir Jules énervé et en même temps j'adore ! Même si j'en veux à Mary d'avoir été aussi vile. Mais d'un autre côté ça lui a montré que Jules a ses limites... J'ai adoooooré !! Je pense déjà savoir comment va réagir Mary mais j'hésite donc je vais bien voir quand je me mettrai à ma réponse.
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Totalement. Basile veut bien faire le gladiateur pour Aphro si ça peut rendre service hein...
Oouuuuuh ça l'amuserait beaucoup !
Citation :
J'avoue. Ce serait pas bien. Pas bien du tout. Sauf si c'est justifié peut-être ? Ca l'entraînera avant Elliot.
Du coup je dirais plus rien à ce sujet. Mais ouiii ça serait drôle qu'elle bascule avant Elliot. Ironique surtout alors qu'elle dit toujours que c'est lui le méchant !
Mary Bates a écrit:
Déjà la citation sur le miroir est extrêmement bien placée. Comme toujours tu trouves les phrases qu'il faut de toute façon.
Oooh c'est gentil ! Pourtant j'ai l'impression de ne pas toujours être pertinente dans mes choix de citation.
Citation :
C'est ce que j'aime chez cette femme. Mais bon pour une fois elle a vraiment rien à voir là-dedans !
C'est clair ! Mais dans la tête de Jules tout se rapporte à Cassandre dès que c'est tordu et bizarre ! Il va trop tomber de haut en apprenant que c'est Sasha !
Citation :
Merci, merci, l'entraînement de toute une vie.
C'est pas censé être un compliment !
Citation :
Nan mais en plus ça me fait trop maaaaal pour Jules !! Eulalie veut lui faire un câlin et lui dire que de toute façon personne est honnête nulle part c'est scandaleux.
Si si Balthy est honnête. C'est bien ça le problème d'ailleurs.
Citation :
Comment c'est méchant !! Et en même temps tellement pas par rapport à quel point elle est insupportable et détestable d'agir comme ça avec lui. Je le soutiens à fond.
Merciii ! Je l'ai trouvé trop méchant aussi mais ensuite je me suis dit qu'il avait bien le droit de l'être un peu aussi, pour lui rendre la monnaie de sa pièce !
Citation :
*voit Mary rouler des yeux dans un coin* Arrête de faire l'intouchable toi.
Geeeenre ça va pas l'atteindre ! Alors qu'elle était touchée d'apprendre qu'elle était la bienvenue juste avant !
Citation :
Mine de rien elle atteint son objectif si il se met à penser ça ! Mais elle se rend pas compte que c'est pas forcément une bonne chose.
Ouais parce que si ça continue comme ça, elle va juste tout perdre !
Citation :
Rohhhh et tout le passage après c'est tellement parfait !! La reprise de la petite phrase mythique d'Orgueil et Préjugé, déjà, je la trouve tellement pertinente à ce moment là et tellement géniale à chaque fois. Et le regard vers la poitrine !! Plus plate que Mary tu fais pas j'avoue, elle concurrence un peu Nora à ce niveau.
Aaaaah t'as remarqué l'allusion !! En même temps elle était facile. Seb serait tellement fier de moi s'il lisait le rp, vu qu'il adore Jane Austen ! Nan mais je me suis dit qu'un jour il faudrait qu'il fasse la remarque sur la poitrine. Ah Jules et sa conception de la femme.
Citation :
*Eulalie ne sait pas si c'est vraiment le moment pour aller lui faire un câlin là* Non petite, attends un peu, ça pourrait être mal vu. o_O
Ouais attends un peu.
Citation :
C'était géaaaant !!! Ca me fait trop bizarre de voir Jules énervé et en même temps j'adore ! Même si j'en veux à Mary d'avoir été aussi vile. Mais d'un autre côté ça lui a montré que Jules a ses limites... J'ai adoooooré !! Je pense déjà savoir comment va réagir Mary mais j'hésite donc je vais bien voir quand je me mettrai à ma réponse.
Ouuuuh c'est intrigant !!!! Je me demande ce qu'elle va faire !!! J'avais trop peur que ça te plaise pas vu que ça change radicalement du Jules habituel, mais je trouvais l'occasion trop belle pour ne pas la saisir !
Sasha Hale-Bowman
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
Du coup je dirais plus rien à ce sujet. Mais ouiii ça serait drôle qu'elle bascule avant Elliot. Ironique surtout alors qu'elle dit toujours que c'est lui le méchant !
Futur-Grand-Méchant, c'est pas pareil. Et ça restera toujours lui le pire !
Citation :
C'est clair ! Mais dans la tête de Jules tout se rapporte à Cassandre dès que c'est tordu et bizarre ! Il va trop tomber de haut en apprenant que c'est Sasha !
Je pense que déjààà il se doutera d'un truc si Sasha lui offre un macaron à son anniversaire du coup, ce sera trop bizarre comme similitude dans le choix de cadeau.
Citation :
Si si Balthy est honnête. C'est bien ça le problème d'ailleurs.
Ne remue pas le rasoir dans la plaiiiiie !!!
Et je confirme : Jules a tous les droits d'être méchant là, elle le mérite Mary.
Citation :
Geeeenre ça va pas l'atteindre ! Alors qu'elle était touchée d'apprendre qu'elle était la bienvenue juste avant !
Elle nie le fait qu'elle a été touchée (elle assume pas roh la la ), mais je pense tout pareil.
Evidemmeeeent que je l'ai remarqué c'est trop culte pour que je passe à côté !! Je suis sûre que Seb adorerait cette référence en effet ! Mais il t'adore tout couuuurt. (je sors des phrases tellement mignoones des fois je m'émeus toute seule. #modestie ) J'arrive même pas à lui reprocher une telle remarque !
Citation :
J'avais trop peur que ça te plaise pas vu que ça change radicalement du Jules habituel, mais je trouvais l'occasion trop belle pour ne pas la saisir !
Au contraire c'est géaaant !!! Et t'as eu raison d'en profiter ! Avec Mary faut pas se gêner !
Citation :
Il mènera l'enquête ! Il n'aime pas ne pas savoir. Ca va devenir son idée fixe !
Tout pareil. Mary veut connaître l'identité de cette nouvelle personne indésirable qui l'a utilisé contre son gré. Faudra qu'il partage l'info si il trouve avant elle quoi.
@Jum'z : Héhé ce n'est pas un hasard, j'ai été vérifier les tailles pour voir si ça pouvait coller pour semer le doute !
Sasha Hale-Bowman
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
Il mènera l'enquête ! Il n'aime pas ne pas savoir. Ca va devenir son idée fixe !
Y'a pas quarante petite brune qui peuvent se téléporter de toute façon, l'enquête sera courte
Citation :
C'est fou cette coincidence !
Oui surtout que parfois Sasha porte des chaussures avec de très haut talon, donc elle peut paraître plus grande qu'elle ne l'est
Citation :
Je pense que déjààà il se doutera d'un truc si Sasha lui offre un macaron à son anniversaire du coup, ce sera trop bizarre comme similitude dans le choix de cadeau.
Faudrait déjà que Sasha lui offre bel et bien un macaron pour son anniversaire, ce qui ne sera pas le cas, elle pas stupide ça sera surement un gâteau classique ou un cupcake personnalisé comme ceux de Nawel
Citation :
Mary veut connaître l'identité de cette nouvelle personne indésirable qui l'a utilisé contre son gré. Faudra qu'il partage l'info si il trouve avant elle quoi.
Et après on se bat dans la boue en bikini ?
Ceci explique cela donc
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
Mais il t'adore tout couuuurt. (je sors des phrases tellement mignoones des fois je m'émeus toute seule. #modestie )
Ooooh je plussoie c'est trop mignon comme phrase !
Citation :
Tout pareil. Mary veut connaître l'identité de cette nouvelle personne indésirable qui l'a utilisé contre son gré. Faudra qu'il partage l'info si il trouve avant elle quoi.
Evidemment qu'il lui dira ! Enfin... s'ils se parlent encore d'ici là !
Citation :
@Jum'z : Héhé ce n'est pas un hasard, j'ai été vérifier les tailles pour voir si ça pouvait coller pour semer le doute !
T'es trop forte !
@Chewie : c'est vrai qu'il risque vite de trouver en fait par élimination !
Citation :
ça sera surement un gâteau classique ou un cupcake personnalisé comme ceux de Nawel
Et ça lui va très bien aussi !
Citation :
Et après on se bat dans la boue en bikini ?
Jules approuve, évidemment !
Eeeet rien à voir mais je dépose ça là : http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t81251-these-are-the-days-of-our-lives-apollon#1038509 J'ai craqué beaucoup trop en fait. Je suis si faible ! Mais je ne regrette rien.
Je me suis pas mal documentée sur la période à laquelle j'ai situé le rp et y a des trucs franchement sympas qui arriveront par la suite ! Bon par contre, je suis totalement partie en free-style, j'ai même ajouté des trucs qu'on n'avait pas défini, alors si jamais ça ne te convient pas, faut pas hésiter à me le dire !
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
Je viens de tomber là-dessus alors fallait que je partage :
J'ai trop imaginé Apo et Aryana en délire dans la salle pendant cette performance ! :Karry: (en vrai je crois que ça y est, faut appeler les hommes en blanc, je deviens tarée ! )
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
*arrive avec sa jupe en cuir et son bouclier trop sexy* Je suis prêt Déesse Aphrodite.
Citation :
Toujouuuurs voyons !
C'est d'un sadique. J'aime ça !
Citation :
Evidemment qu'il lui dira ! Enfin... s'ils se parlent encore d'ici là !
Je n'avais pas pensé à cette variable ! On verra bien alors.
HAAAAAAN LE RP QUEEEEEEN !!! C'est pas grave d'être faible, on a tenu au moins 24h je dis que c'est bien moi ! Je lis ça demaiiiin du coup, je me demande trop quelle période tu as choisi ! Et je suis sûre que ce sera parfait voyons.
Ohhhhh mais tellement pour la vidéoooo !!! Voilà maintenant je suis trop à fond !! Même si y'avait pas besoin de ça, rien que dire le nom "Queen" ça y'est je suis dedans. Apo et Arya sont toujours à fond de toute façon.
Sasha Hale-Bowman