« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-09-03, 18:08 |
| @Chewie : C'est exactement ça ! Je ne désespère pas, un jour elle fera des câlins ! Ouais ce genre de câlins ça passe toujours. Voilà on est altruites en partageant des gifs de ce ship en fait ! @Nanis : J'ai luuu le Aporus !! - Citation :
- Ou leurs techniques de drague ? Ou qu'elles parlaient de lui et de sa beauté fatale ?
Meeeuh oui Apo c'est tout à fait ça ! J'ai trop ri après le coup du baiser sur le front et la foule qui le hue ! - Citation :
- D'accord, il admettait volontiers qu'ils étaient tous les deux canons et qu'en tête d'affiche ils auraient eu un succès fou dans un film de drame romantique ou de comédie musicale.
Ca vend même carrément du rêve ! - Citation :
- Même si maintenant, il trouvait qu'il avait vraiment fait le con.
Ah, il s'en rend enfin compte ! - Citation :
- L'ambiance était sympathique mais il sentait qu'on allait finir par venir lui déchirer ses vêtements (non pas que ça le dérange, en soi), pour se servir de son corps à il-ne-savait-quelle-fin.
Mais justement resteeeeuh *calme Eurus* - Citation :
- Aussi doucement que possible, il prit l'initiative de porter Victoria dans ses bras telle une princesse de dessin-animé – même si il était plus canon qu'Adam, Eric et Flynn réunis.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Là j'ai une seule chanson qui me vient en tête : SOMETIMES ALL I NEED IS THE AIR THAT I BREATHE AND TO LOVE YOU !!! Parce qu'il la porte !! Mais bon du coup ça se mélange aussi au Beautiful Trauma et du coup ça devient compliqué à gérer psychologiquement ! Il va la ramener chez lui ?? Très mauvaise idée ça. Transport Apollon ! N'empêche... vu qu'il la porte sur son dos, ça veut dire qu'il tient ses cuisses et comme elle porte une robe... Héhé c'est chaud. Il l'a fait exprès je suis sûre ! Wouaho. J'ai eu trop du mal à imaginer Apo ne pas parler pendant 15 minutes. O_o J'ai assisté à un moment unique ! Fernand ! Les gardes ont vraiment des noms à la noix ! ET COMMENT IL SE VAAANTE !!! Rah la la ! Vas-y que je passe la main dans mes cheveux ! Au moins, il lui a dit qui il était ! C'était géaaant !!! Il me fait trop délirer. Et puis on est chez lui !!! Et y a Luna !!!! Faut que je me calme, je suis un peu trop au taquet là ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-03, 19:28 |
| @Jum'z : - Sasha Hale a écrit:
- bon il restera les autres qui pourront pas faire partie de la team A comme Hera ou Hermès
C'est bon ça passe, ils ont tous les deux vécu dans l'autre monde à un moment donc on dira que leur team H de là-bas c'est l'équivalent de notre team A et les deux ça fait combo. J'ai l'impression que ça veut rien dire ce que je raconte. - Citation :
- Mais oui, surtout qu'elles vont se croiser dans le manoir de Jeff
Vouiiiiiii !!! Je fais déjà partie de la team de ce ship même sans le connaître ! @Nat : Hope est une fille bien. Je me souviens des FB dans Au Violent de nos Songes !! (cette mission c'est la perfection, je le répète mais elle le vaut bien ) Oh ouiii le rp chalet !! Faudra le refaire une année ce rassemblement familial à Noël. - Citation :
- Ah parce que Mary va le pousser à boire davantage ?
Elle aura même pas besoin je pense il se débrouille très bien tout seul Jules ! Et j'aime bien quand tu es faible moi. La tequila c'est cool. Tellement de souvenirs de soirées shooters avec l'asso de la fac ! Enfin autant de souvenirs que je peux en avoir. Mais non tu m'as pas fais louper mon bus !! Mouahahah je vais lire ça après !! Je sais pas si je dois avoir peur comme tu t'excuses ! Comment Rurus veut trop voir Apo sans chemise. AHHHH J'Y AI PENSE AUSSI A LA CHANSOOOOOON !!!! J'avoue que le mélange du coup c'était assez intense. Dans ma tête Apo a pas comprit ce qui se passait et pourquoi j'étais autant à fond alors qu'il considère qu'il a juste été cool. Il est stupide des fois. Touuuut de suite, c'est pas du tout volontaire. C'est pas un profiteur comme ça Apollon voyons. Après j'avoue que du coup ça fait encore moins crédible le coup du "je veux juste être sympaaa". - Citation :
- Wouaho. J'ai eu trop du mal à imaginer Apo ne pas parler pendant 15 minutes. O_o J'ai assisté à un moment unique !
C'est exceptionnel, je suis moi-même choquée. o_O C'est un phénomène qui se produit uniquement tous les 10 ans, il faut savoir en profiter !! Avec les gardes ce qui est cool c'est que j'ai pas besoin de réfléchir beaucoup pour leur trouver un prénom. - Citation :
- ET COMMENT IL SE VAAANTE !!! Rah la la ! Vas-y que je passe la main dans mes cheveux !
Quand même, ça reste Apollon. Ouiiii y'a Lunaaaaa !! Elle est tellement mimi en plus. Je suis trop contente que ça t'ait plu comme ça !! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-09-03, 20:51 |
| Et me revoilà pour le Beautiful Trauma. CETTE CHANSOOOOON !!! Je l'adore !! Et ces gifs. Trop de ship dès le début !!! - Citation :
- A son contact, une curieuse spontanéité s'emparait de lui et transformait ses propos cruels, ne les rendant pas moins grinçants mais plus sensuels.
C'est tellement ça ! - Citation :
- Etait-elle... jalouse de cet imbécile arrogant ?
Non. #zérocrédibilité - Citation :
- Quand elle était joyeuse, elle était agaçante, mais il appréciait la lumière déroutante qu'elle dégageait. Désagréable constatation.
Ça aurait tellement perturbée Eulalie si il s'était mis à la coiffer ! Rahh il lâche pas l'affaire avec la tasse quand même. C'est bien qu'il ait réussi à se retenir d'assommer Autumn. o_O Même si l'enfermer dans la chambre de Casquette c'était osé aussi ! - Citation :
- Choisis une destination. Je t'emmène.
AUHNUHEAHUNJGYZB !!! Même si il l'a pas dit, il l'a pensé, ça me suffit largement. - Citation :
- Il se garda bien de dire à Eulalie que les démons n'étaient jamais vaincus. Même morts, ils continuaient de hanter les vivants. Elle aurait bien le temps de l'apprendre par elle-même.
C'est triste quand même. Mouahahah j'ai capté tout de suite que la petite elle nous faisait une démonstration de ses capacités divines. C'est bien, une demie-déesse c'est pas du tout compliqué à garder ! - Citation :
- Pourquoi voulait-il éclaircir ce point ? Cherchait-il à la rassurer ? La voir si perdue lui faisait-il éprouver une once de compassion ?
Ohhhhh ! - Citation :
- "Avec lui... c'est différent."
En effet je sais pas si ça va l'aider à voir les choses plus clairement. - Citation :
- Eulalie ne mesurait pas un mètre quatre-vingt et ne portait pas de long manteau beaucoup trop chaud pour la saison.
- Citation :
- "Tu te sens menacée ?"
…. Espèce de sadique à vouloir l'énerver comme ça ! - Citation :
- Il n'y pouvait rien si l'agacer était devenu l'un de ses passe-temps favoris. Ou une sorte de drogue. Tout comme le fait de la toucher. De sentir son odeur. De l'embrasser, de...
Il tressaillit, chassant ces pensées parasites fatalement accompagnées de sensations plus envoûtantes les unes que les autres. En fait ça me va. Rohhh et Autumn qui vient l'interrompre ! Tellement un bon timing cette petite. La poursuite sous la table et la chute du barbier mais j'ai tellement imaginé la scène ! Et pauvre casquette de Casquette. Ahhh la crise de larmes. Il fallait bien que ça arrive à un moment. - Citation :
- Au comble de l'énervement, il sortit son rasoir de sa poche et le déplia avec sa main libre, comme pour la menacer de s'en servir si elle continuait.
Espèce de taré de menacer un bébé !! Bon venant d'Autumn, fille d'Hadès, je ne suis pas étonnée par son intérêt soudain pour le rasoir. En plus ça brille c'est joli ! - Citation :
- Le barbier hésita. Réfléchit. Puis, à contrecoeur, fit un essai : il replia le rasoir et le confia à la gamine.
Je suis trop choquée. o_O Super super choquée. o_O Oh mon dieu mais j'imagine pas le contrôle pour qu'il le récupère pas même si elle pleure sans ! Il a changé Balthazar. - Citation :
- Suivant son regard, il fut parcouru d'un frisson glacé en découvrant un morceau de dentelle rouge sombre sur le plancher.
MOUAHAHAHAH !!! J'adore comment il le récupère comme si rien ne s'était passé. C'est ça, sois gêné Balthazar, ça t'apprendra à voler des vêtements à l'amazone. Ah bah bravoooo de lui refiler Autumn pour les mauvaises tâches. Comme si elle savait ce qu'elle devait faire en plus !! Elle va paniquer encore. - Citation :
- La honte qu'il éprouvait se manifestait-elle sous forme de rage impossible à canaliser ?
J'aime quand il est énervé. Mon dieuuuuu mais ce rp !!! C'était géant du début à la fin ! Chaque petit détail est trop parfait !! J'adore tellement Autumn en plus, ils auraient pas pu tomber sur une meilleur enfant à baby-sitter ! Et la lingerie ah la la... J'ai déjà trop d'idée, je suis trop au taquet !! Faut que je calme mon fangirlage. Ou pas. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-03, 21:14 |
| Je crois que j'ai compris ce que tu as voulu dire ! @Chewie : on est trop forte : on a convaincu Nanis de rejoindre la secte du John/Peggy alors qu'elle a même pas encore vu la saison 2 ! Trop de talent ! - Citation :
- (cette mission c'est la perfection, je le répète mais elle le vaut bien ) Oh ouiii le rp chalet !! Faudra le refaire une année ce rassemblement familial à Noël.
Ooooh ! ça me fait immensément plaisir ! Je l'ai adorée aussi cette mission. Quand j'en parle ça me fait des papillons dans le ventre tellement elle était intense ! C'est vrai qu'un rp de noël ça serait stylé ! - Citation :
- Elle aura même pas besoin je pense il se débrouille très bien tout seul Jules !
C'est vrai qu'il a bien géré jusqu'à maintenant ! - Citation :
- La tequila c'est cool. Tellement de souvenirs de soirées shooters avec l'asso de la fac ! Enfin autant de souvenirs que je peux en avoir.
Je vois je vois ! Je suis soulagée pour le bus ! - Citation :
- Comment Rurus veut trop voir Apo sans chemise.
Evidemment ! - Citation :
- AHHHH J'Y AI PENSE AUSSI A LA CHANSOOOOOON !!!! J'avoue que le mélange du coup c'était assez intense. Dans ma tête Apo a pas comprit ce qui se passait et pourquoi j'étais autant à fond alors qu'il considère qu'il a juste été cool.
Le pauvre il a rien dû capter ! - Citation :
- C'est exceptionnel, je suis moi-même choquée. o_O C'est un phénomène qui se produit uniquement tous les 10 ans, il faut savoir en profiter !!
Le souci c'est qu'Eurus ne savait pas qu'il fallait en profiter, elle ignore qu'elle a assisté à un phénomène rare et quasi surnaturel ! Passons au Beautiful Trauma ! LORDE ENCORE ET TOUJOURS !! Quand la musique est bonne (bonne bonne bonne ) j'y vais à fond. - Citation :
- Ça aurait tellement perturbée Eulalie si il s'était mis à la coiffer !
J'ai été tenté, mais après je me suis dit que c'était trop prévisible. Il lâchera jamais l'affaire pour la tasse ! Comme elle avec Holmes ! Au moins elle a eu un... éclaircissement ? C'est le bon mot ? Je suis pas sûre ! Il pense des trucs tellement graouh parfois ! *fangirle aussi* RIP la casquette de Casquette. Mais le connaissant c'est pas grave, il en a toute une collection ! - Citation :
- Espèce de taré de menacer un bébé !!
Il veut bien prendre sur lui mais à un moment donné, il est à bout aussi. Faut le comprendre ! - Citation :
- Oh mon dieu mais j'imagine pas le contrôle pour qu'il le récupère pas même si elle pleure sans ! Il a changé Balthazar.
Changé en mieux ? Ou en pire ? L'avenir nous le dira ! Mais c'est vrai qu'il m'a choquée aussi là-dessus. O_o Il devient un peu trop laxiste avec son rasoir. O_o - Citation :
- C'est ça, sois gêné Balthazar, ça t'apprendra à voler des vêtements à l'amazone.
C'est bien fait pour lui ! - Citation :
- Comme si elle savait ce qu'elle devait faire en plus !! Elle va paniquer encore.
La pauvre ! Mais d'un côté j'ai trop hâte de voir comment elle va pas s'en sortir ! En plus là du coup ils sont tous les deux énervés si j'ai bien suivi ! Mais bon y a une couche à changer donc on est loin de la pause sexy-cinglée-caliente. Haaan je suis contente que ça t'ait pluuuu !! Mais oui Tumtum c'est le nec plus ultra du bébé à garder ! C'est trépidant avec elle ! Oooh j'aime quand tu as des idées ! Ne calme pas ton fangirlage fais comme moiiii ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-09-03, 21:56 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-03, 22:23 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-09-03, 22:40 |
| Je t'ai dis j'aime bien quand tu craques. Et le concept de bande annonce c'est trop stylé ! Je pense aussi que la fin tragique de Eagle joue sur notre attachement à lui. Cette scène était tellement horrible !! Le seul moment où Apo et Elliot ont réussi à s'entendre à peu près en plus, c'est dire à quel point il a marqué tout le monde ce monsieur. Apo a même fait un endroit de recueillement pour sur Olympe et tout. - Citation :
- Elle est habituée aux moments uniques ! Elle peut s'en créer un autre avec lui !
Maaaais oui je suis sûre ils auront d'autres occasions. Entre AMIS évidemment hein. C'est toujours plein de tension le Beautiful Trauma. - Citation :
- Balthy lui en rachètera une ! Non c'est pas vrai.
Eulalie se chargera t'inquiètes pas, elle aime bien faire des cadeaux à ses amis. - Citation :
- Mais aucun danger : son rasoir ça reste son rasoir. Il a tué Turpin avec alors c'est précieux (et sa femme aussi accessoirement ).
"accessoirement" !! Faut dire que ce rasoir est unique. L'autre est peut-être stylé (un tout petit peu ) mais Eulalie préfère l'original. - Citation :
- Mais ça pourrait le devenir ! Je sais pas comment mais bon !
Je suis sûre que je pourrais trouver en plus. |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-04, 15:28 |
| - Citation :
- Je t'ai dis j'aime bien quand tu craques. Et le concept de bande annonce c'est trop stylé !
Je trouve aussi !! Puis pour une fois que j'ai de la matière dans les gifs de JJ, je vais pas me priver ! Eagle, tu seras à jamais dans nos coeurs ! C'est vrai en qu'en plus c'est le seul moment où Elliot et Apo ont été ok sur un truc ! Un grand moment de rp donc ! Ouiii l'endroit de recueillement c'est beau !! Je me souviens c'était un rp avec Vava ! - Citation :
- Entre AMIS évidemment hein.
Evidemment. Tu la connais. C'est ça qui est bien justement, la tension ! Et puis c'est facile à traduire avec les deux personnages qu'on a ! Je me doute qu'Eulalie est une bonne amie et qu'elle fera ça pour Casquette ! Faudra pas que Balthy l'apprenne par contre ! #possessif - Citation :
- L'autre est peut-être stylé (un tout petit peu ) mais Eulalie préfère l'original.
Han j'aime savoir ça. Balthy préfère aussi l'original, c'est son véritable "ami" ! - Citation :
- Je suis sûre que je pourrais trouver en plus.
Héhé c'est tentant ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-09-04, 20:41 |
| |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-05, 09:36 |
| Ce sont des moments à savourer !! - Citation :
- Entre un psychopathe et une amazone de toute façon il ne pouvait en être autrement.
C'est ça qui est bien. - Citation :
- Rohhh mais Balthy aussi il aura le droit à des cadeaux si il veut.
C'est vrai ?? En plus il n'en a pas eu depuis tellement longtemps que ça lui ferait tout bizarre. O_o Je sais pas comment il réagirait en fait. - Citation :
- C'est beau cette relation entre eux !! ... Ou flippant plutôt. J'aurai dû dire flippant.
Non non "beau" c'est le terme approprié ! - Citation :
- Je ne promets rien.
Fais comme tu le sens ! De toutes façons, ce sera génial ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |