« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-02, 21:11 |
| |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-09-02, 21:51 |
| *Eurus mate les fesses de Wallace* Bah quoi ? On a des yeux pour voir non ? @Nanis : je ne me presse jamais, je fais selon l'inspi ! Pauvre Lala elle me fait trop de peine ! Je suis sûre que Lily ne s'est même pas rendue compte qu'elle était partie ! O_o C'est d'une tristesse en fait ! On va s'allier à deux pour faire du Phantom un bar branché !! Histoire de garder encore un peu de suspense pour le dé (même si au final c'est presque rien ! ) j'ai fait une réponse de BatJules sauvage !! Pour les crackships... je sais pas ce qui s'est passé. O_o Les ravages de l'alcool, probablement ! Le Beautiful Trauma arrive demain du coup, histoire de ne pas t'assommer de rps ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-09-02, 22:20 |
| Elle a raison d'en profiter Rurus. Han mais faut pas avoir de la peine pour Lala ! Elle le vit bien ! Enfin elle est toujours énervée mais c'est dans sa nature c'est tout. Oh ouiiii, on forme une bonne équipe en plus ça va le faire. BatJules sauvage c'est le terme. Je m'y attendais tellement pas mais j'aimeee ça !!! Je lirai ça demaaaain, faut que j'arrive à avancer le Aporus avant. Mais j'ai vu les cracks et... au moins ça donne le ton du "Jules pas dans son état normal". Je suis trop fan, ils sont énormes ! Mary a tellement l'air en admiration devant Monsieur le Thanatonaute sur le premier ! T'es tellement gentille. Même si tu ne m'assomme jamais de rien du tout. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-02, 22:40 |
| Elle profite toujours de tout ! - Citation :
- Elle le vit bien ! Enfin elle est toujours énervée mais c'est dans sa nature c'est tout.
Tu sais que cette phrase m'a fait penser à Bruce Banner ? Du coup maintenant j'imagine une chamelle carnivore verte ! O_o Pas de souci tu lis quand tu veux ! Et prends ton temps pour le Aporus !! J'aime te surprendre ! - Citation :
- Mary a tellement l'air en admiration devant Monsieur le Thanatonaute sur le premier !
C'est trop ça ! A mon avis, ces crackships, ça doit être les restes de mon Sortilège de ce midi qui me tape encore sur le cerveau (cocktail whisky canadien + sirop d'érable ). Et même en écrivant j'étais pas dans mon état normal ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-09-02, 23:32 |
| Mais elle pourrait trop concurrencer Hulk quand elle est en mode très énervée en plus !! Ca aurait été son rôle si elle avait fait la Magic League. Finalement je suis un être très très très faible puisque j'ai été lire. Du Lordeeee !!! Je l'aime tellement elle !! Et ce speech de début sur le Temps ! Je l'ai relu deux fois, à cette heure là il fallait au moins ça pour que je sois pas trop perdue. Il est tellement pertinent Jules, j'aime sa réflexion. Raaaaah mais il est dans la dépression c'est d'un triste. C'est juste qu'elle craignait la nana à qui tu as parlé Jules. C'est tout. C'est pas ta faute. J'adore quand il pense/dit « de mon temps » aussi, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien. o_O ET PAAAAAAAUL !!! Je m'attendais pas à lui !! Avec Le Phantom ça colle tellement bien finalement. - Citation :
- "Je suis Jules Verne."
En vrai ça envoie toujours. - Citation :
- Tous ces beaux souvenirs avaient-ils existé si l'on part du principe que le cerveau réécrit le passé à chaque fois qu'on y pense ? Non, c'était bien trop douloureux d'envisager cette possibilité.
Oui non ne pars pas à ce point dans la dépression Juju c'est mieux ! J'aime le frère Verne, je le trouve tellement cool !! - Citation :
- J'avais oublié à quel point il pouvait se montrer optimiste. Il me manquait tellement...
Haaaaan c'est tellement triste. - Citation :
- "C'est plus facile de prendre la vie du bon côté quand on est mort." fis-je remarquer sombrement.
J'étais partagée entre le « c'est tellement bien envoyé » et le « quand même t'abuse un petit peu » ! Mais vu la réaction de Paul, je penche plus pour la première option. - Citation :
- Elle avait une mine épouvantable, étrangement sublimée par les néons au plafond et ses yeux de biche rehaussés de fard.
Même au plus bas, Mary aura toujours une certaine classe, c'est comme ça. - Citation :
- Allais-je enfin pouvoir établir un dialogue intéressant avec une personne matérielle ? Il aurait déjà fallu que je retrouve la parole pour cela.
Je sais, je sais, je suis à couper le souffle. *mouvement de cheveux à la l'Oréal* Apo sors de ce corps. Elle aurait tellement adoooré Paul et ses répliques !! Peut-être même qu’elle aurait préféré repartir avec lui si il avait pas juste été dans la tête de Jules. - Citation :
- "Vous devez sans doute vous demander ce que fait un endroit comme moi dans un homme pareil ?"
J'ai pas compris au début, puis j'ai relu et j'ai vu ce qui me dérangeait ! Puis le coup du « J'aime l'océan et les bateaux » !! C'est très pertinent en effet, il a raison, il faut qu'il dise ce qui lui passe par la tête. - Citation :
- "Vous n'êtes pas chaude."
Monsieur Verne n'a vraiment plus aucun filtre. - Citation :
- "Moi, je le suis." précisai-je avec un sourire vitreux tout en caressant sa main. "J'ai très... chaud."
Mais vraiment aucun. Ça plait à Mary. Ce post était GEANT !!! C'est tellement perturbant et génial de voir Jules différemment de d'habitude, je suis trop fan ! Il me fait un peu de la peine aussi à être aussi bas mais c'est mon côté Apo/Lalie ça. Mary trouve juste que c'est intéressant. C'était parfaaaaait !!! Comme toujours de toute façon. Haaaan ce cocktail devait être trop bien ! Bon je suis pas fan de whisky mais le sirop d'érable ça doit être cool. |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-09-03, 15:55 |
| - Chup's a écrit:
- OOOOH CHEWIIIIE QUI NOUS REND VISITE !!!
Evidemment que Sasha est toujours la marraine de Tumtum !! On changerait pas un truc pareil sans t'en parler avant ! O_o Et du coup ça me semble logique aussi qu'elle garde le bébé de temps à autre ! Et même qu'elles se font des journées entre filles, Sasha, Autumn et Hope !!
*prend une Craquotte au passage* Coucou D'accord, du coup je pourrais y faire référence dans mes futures rp si besoin des journées entre filles, en mode manucure et pédicure ? ça doit être sympa surtout que Sasha aurait bien besoin de ce changer les idées en ce moment @Rémi: @Jum'z: Moi aussi A force je vais finir par l'écrire comme ça un peut partout et même dans mes rps Moi aussi J'ai commencer à lire le Mary/Jules j'adore toujours autant Mary et Jules me fait de la peine caliiiiiiin |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-09-03, 16:40 |
| - Eulalie a écrit:
- Mais elle pourrait trop concurrencer Hulk quand elle est en mode très énervée en plus !! Ca aurait été son rôle si elle avait fait la Magic League.
Je l'imagine très bien endosser le rôle, bizarrement ! - Citation :
- Du Lordeeee !!! Je l'aime tellement elle !! Et ce speech de début sur le Temps ! Je l'ai relu deux fois, à cette heure là il fallait au moins ça pour que je sois pas trop perdue. Il est tellement pertinent Jules, j'aime sa réflexion.
Je me suis shootée à Lorde hier ! Et le speech c'est un truc que j'ai sorti à minuit passé alors qu'on discutait avec Seb et que j'étais complètement crevée. Du coup je me suis dit que ça servirait pour Jules ! - Citation :
- Raaaaah mais il est dans la dépression c'est d'un triste. C'est juste qu'elle craignait la nana à qui tu as parlé Jules. C'est tout. C'est pas ta faute.
Evidemment la nana craignait pour ne pas comprendre à côté de quoi elle est passée ! - Citation :
- J'adore quand il pense/dit « de mon temps » aussi, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien. o_O
C'est stylé ! - Citation :
- J'aime le frère Verne, je le trouve tellement cool !!
Paul est trop fun ! Je me suis dit que malgré qu'il vivait au XIXème, tout le monde n'avait pas un balai enfoncé quelque part ! Et puis même dans un flash-back il y a longtemps, je l'avais déjà montré plutôt bon-vivant et plaisantin. - Citation :
- Même au plus bas, Mary aura toujours une certaine classe, c'est comme ça.
La classe c'est inné de toutes façons ! - Citation :
- Je sais, je sais, je suis à couper le souffle. *mouvement de cheveux à la l'Oréal* Apo sors de ce corps.
En fait c'est plus l'alcool qui lui a embrouillé le cerveau à ce moment-là mais bon ! - Citation :
- Elle aurait tellement adoooré Paul et ses répliques !! Peut-être même qu’elle aurait préféré repartir avec lui si il avait pas juste été dans la tête de Jules.
Heureusement qu'il n'était vraiment là alors, sinon Jules l'aurait trop mal vécu que la fille reparte avec son frère ! Remarque, juste retour du karma, vu qu'à l'époque ça avait l'air d'être le contraire ! - Citation :
-
- Citation :
- "Vous devez sans doute vous demander ce que fait un endroit comme moi dans un homme pareil ?"
J'ai pas compris au début, puis j'ai relu et j'ai vu ce qui me dérangeait ! En faaait j'ai paraphrasé pratiquement la réplique d'Evy dans La Momie ! Elle dit un truc du genre "qu'est-ce qu'un endroit comme ça fait dans une fille pareille ?" Depuis le temps que je rêvais de caser cette réplique ! Jules sans filtre, sans sucre ajouté ! (enfin si vu tous les cocktails Blue Mango qu'il a épongé ) Il m'a trop perturbée aussi, je le reconnaissais pas hier ! Du moment que ça te plaît, c'est le principal ! D'ailleurs, j'ai trop envie de changer ma signature mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop spoiler ! - Citation :
- Haaaan ce cocktail devait être trop bien ! Bon je suis pas fan de whisky mais le sirop d'érable ça doit être cool.
Je suis un peu trop fan du whisky... Même nature ça passe très bien, un peu trop bien ! @Chewie : oui n'hésite pas à le mentionner dans tes rps, y a aucun souci !! Journée pédicure/manucure et aussi ciné entre filles, pourquoi pas ! (j'imagine trop Hope avoir planqué sa fille dans un grand sac pour pouvoir entrer dans une salle de ciné interdite aux bébés. En disant juste avant "Sois sage Tumtum, pas de bruit surtout, ok ?" et ensuite zipper le sac ! Elle l'aurait réouvert une fois dans la salle, évidemment ! Elle n'est pas une mère inconsciente non plus ! - Citation :
- J'ai commencer à lire le Mary/Jules j'adore toujours autant Mary et Jules me fait de la peine caliiiiiiin
Haaan ! Du coup j'ai imaginé Sasha faire un câlin à Jules et j'ai trouvé ça bizarre quand même. O_o Quoique... Ca dépend du câlin. (pourquoi il arrive toujours un moment quand on se retrouve dans le même flood ou j'ouvre ce genre de dossiers ? D'un côté le John/Peggy c'est puissant ) |
| | |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-09-03, 17:03 |
| @Jum'z : Vas-y je vais faire pareil pour Adès, on va finir par le faire changer de nom. Il va rentrer dans le club des A. Rohhh Mary t'adore aussi ! En vrai je suis sûre elle trouverait Sasha cool. @Nat : Mais le shoot à Lorde c'est bien !! Han mais les speech qu'on fait quand on est fatigué sont les meilleurs, t'as eu raison de le garder pour Jules. Je me rappelle plus du flash-back où il y a Paul !! #mémoiredepoisson Voilà exactement, Paul aurait mérité de repartir avec une conquête plutôt que son frère pour une fois. J'ai pas vu La Momie depuis troooop longtemps. En tout cas cette réplique est d'enfer ! Jules sans sucre ajouté ! Oui quand même il doit être bien imbibé là. Et attends c'est que le début ça va pas s'arranger ! :panda: Rohhh mais maintenant je veux voir ce que t'as prévu comme nouvelle signature ! C'est une question de goût, Thomas aime beaucoup aussi, moi je suis plus tequila. Je suis même pas encore arrivée à ce ship dans cette série et je suis déjà à fond rien qu'à cause de vos gifs. Et j'ai posté le Aporus !! Bon maintenant je vais aller prendre mon bus, je suis trop en retaaaard ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-03, 17:44 |
| Hadès dans le club des "A" ! Hope va vous suivre juste pour l'embêter tiens ! Je recycle souvent mes réflexions dues à la fatigue ! Je sais plus non plus où était ce FB ! En fait j'ai l'impression que j'en ai écrit pas mal avec lui. Y avait déjà ceux quand ils étaient enfants dans Au violent de nos Songes avec leur père tellement fidèle à leur mère. Un autre à Noël avec Marie aussi (sa soeur préférée ). Du coup je pense que le FB est dans le rp du chalet de noël avec tout le monde ! Terrible ce rp d'ailleurs ! Ca aurait été de bonne guerre oui ! Mais faut revoir La Momie !! - Citation :
- Et attends c'est que le début ça va pas s'arranger !
Ah parce que Mary va le pousser à boire davantage ? D'un côté vu comment il est déjà, ça donne forcément envie de voir jusqu'où il peut aller ! Nan mais de toutes façons je pense que je vais craquer et changer ma signa ! Je suis trop faible ! J'ai jamais goûté la tequila je crois. Ce ship est trooop bien !!! Haaan je vais lire !! Mince, je suis désolée si je t'ai fait louper ton bus. Et... je suis doublement désolée parce que j'ai posté le Beautiful Trauma aussi ! |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-09-03, 17:49 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |