« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-09-12, 14:17 |
| @Nanis : Ben ne fait pas de l'effet aux huskys, il faut vivre avec ! Je l'espère ! - Angelika B. Beresford a écrit:
- Mais c'est clair qu'il est magnifique les temps modernes ! Ce mélange de comédie et de drama est tellement bien dosé je trouve ! La scène de l'usine du début m'a faite rire aux larmes tout comme celle du resto d'ailleurs ! C'est intéressant la manière dont il a mis en avant cette satire du monde du travail ! Rien que le parralèlle entre les images des moutons conduits à l'abatoir et les ouvriers était tellement bien trouvée !
Je t'avais dit qu'il était génial ! Et tellement actuel. Comme quoi rien ne change, tout empire ! - Citation :
- Et je te confirme pour le Parfum… ça le faisait pas trop en mode Benjamin. Mais même si le film était bien creepy j’ai adoré l’idée et la méthode employée pour ses crimes. J’ai trouvé le passage des meurtres super intéressant ! Et puis Ben est tellement parfait pour ce rôle (mais je dois dire ça à cause de Balthy ) ! Par contre la fin m’a complètement sortie du truc, tellement WTF ! J'aurais juste une remarque... pourquoi à chaque fois que je regarde un film avec lui c’est avec une actrice rousse ? (Pardon, je vais faire taire ma souris intérieure )
Ah mais le film est hypnotique et super bien à tous les niveaux, c'est juste qu'il est profondément perturbant aussi. O_o C'est vrai que si on hésite avec Ben en Sweeney, après ce film on se dit que oui, les rôles de psychopathe lui vont comme une moufle ! La fin est psychédélique, j'avais prévenu ! L'auteur a fumé une moquette d'excellente qualité ! Y a que des rousses dans ce film. J'avoue qu'à un moment donné j'ai fangirlé malgré moi ! Même si après je me sentais mal quand même. O_o Mais ce qui m'a vraiment fait fangirler, ce sont les scènes entre Alan Rickman et Ben, parce que j'avais tellement l'impression d'avoir un Turpin et Sweeney inversés !! |
| | |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-09-12, 14:37 |
| Les rousses sont les meilleures. Je m'exprimerai pas sur le reste comme je l'ai pas vu, mais je sais pas si ça m'intrigue ou si ça me fait encore plus peur maintenant ! Et du coup... le BatJules ! Je suis tellement fan de ce gif à chaque fois que je le vois ! Haaaaan j'aurai pas supporté si Mary avait vraiment fait brûler tout le Phantom, heureusement que les pompiers de cette ville sont efficaces. Et c'est bien d'avoir remit Eddie à sa place. Le gars il force des gens à faire des séances cheloues et après c'est de notre faute, n'importe quoi. - Citation :
- J'avais donc l'allure du parfait mort-vivant, insensible à la souffrance et heureux de l'être.
Il doit avoir une de ses démarches !! Je suis sûre que même là il arrive à être classe. Rohhh puis c'est vrai qu'il a toujours son autre blessure en plus. La mission l'a trop amoché. - Citation :
- J'appréciais de l'avoir à mes côtés. Elle était source d'inspiration.
Je sais, je sais. - Citation :
- Avais-je dit le mot "chauffer" ? Pourtant, j'avais voulu prononcer "installer".
C'est l'inconscient qui s'exprime ça. Ahhhh ma Eulalie a eu envie de lui faire un câlin en voyant Jules tout déçu !! Puis je veux savoir qui c'était l'esprit aussi maintenant !! C'est trop touchant qu'il ait eu envie de continuer la séance pour ça. Je l'ai senti venir avec le gif évidemment le jeu de la bouteille ! - Citation :
- Cela faisait partie des choses idiotes que je me faisais un honneur de dénigrer tout en rêvant de les faire.
Si Apo le savait il se moquerait, alors qu'il doit être un grand fan de ce jeu en plus, mais pas pour y jouer avec Jules. C'est mieux avec Mary de toute façon. La benne à ordures ! Ouais on va éviter ! Et un petit chaaaat !! Il a pas le feeling avec les félins Jules. o_O - Citation :
- "Tant pis. Tu ne sais pas ce que tu rates, minet !" m'écriai-je, amusé.
« Minet » c'est le surnom que des amis de Thomas lui donne, ça m'a trop perturbé sur le coup !!! Il est beaucoup trop gentil à penser aux repas, alors que c'est pas grave, elle les a pas payé. Avec Black Mary et le jambon je pense qu'elle va capter que c'est vraimeeent n'importe quoi dans la tête de Jules là n'empêche ! Qu'est-ce qu'il est adorableeee avec le baiser sur la joue. Même si je confirme, elle, elle est très déçue. - Citation :
- Avais-je davantage réfléchi à sa température corporelle ou à la douceur de sa peau ?
- Citation :
- "Qu'aviez-vous donc en tête, petite friponne ?"
Je sais pas pourquoi mais j'adore le "petite friponne" !! Je trouve que ça lui va bien à Mary en plus. Et que Jules ne s'inquiète pas, c'est pas si problématique que ça qu'il arrive pas à se relever. .... Promis Mary va pas le violer hein, je précise au cas où. o_O Ce rp était géniaaaaaal !!! Je vois pas en quoi il t'a pas convaincu ! J'ai adoré ! Jules peut être tellement mignon. Et boire ça le rajeunit quand même beaucoup dans sa tête je trouve, enfin c'est l'impression que ça donne et c'est énorme !! C'était parfait ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-12, 15:07 |
| - Citation :
- Haaaaan j'aurai pas supporté si Mary avait vraiment fait brûler tout le Phantom, heureusement que les pompiers de cette ville sont efficaces.
Rapides en plus et tout ! Ils m'ont impressionnés ! Je me suis dit aussi que ça serait dommage que le Phantom succombe à peine au premier rp ! - Citation :
Il doit avoir une de ses démarches !! Je suis sûre que même là il arrive à être classe. Rohhh puis c'est vrai qu'il a toujours son autre blessure en plus. La mission l'a trop amoché. Il est toujours classe, voyons ! Même si là j'ai des doutes quand même ! O_o Ouaaaais ! Je me suis dit qu'il fallait que je précise si il venait à perdre sa chemise un de ces quatre. - Citation :
- Ahhhh ma Eulalie a eu envie de lui faire un câlin en voyant Jules tout déçu !! Puis je veux savoir qui c'était l'esprit aussi maintenant !!
Ooooooh faut qu'elle vienne juste pour ça et qu'ensuite, elle reparte ! On saura jamais c'est trop frustrant ! Le jeu de la bouteille, jeu incontournable de ce genre de soirées ! Apo il va arrêter de vouloir se moquer, il sait pas tout ça ! - Citation :
- Il a pas le feeling avec les félins Jules. o_O
Ca aurait été un chien, il lui aurait roulé une galoche tranquille je suis sûre ! Heureusement que c'était un chat en fait ! Si ça se trouve, c'était Moustache, pour ça qu'il s'est barré ! Le pauvre il s'est demandé ce qu'on allait encore lui faire subir ! O_o - Citation :
- « Minet » c'est le surnom que des amis de Thomas lui donne, ça m'a trop perturbé sur le coup !!!
Trop fort ! - Citation :
- Même si je confirme, elle, elle est très déçue.
Ah, j'avais bien anticipé alors ! Même en étant bourré, Jules n'est pas un gros balourd ! C'est beau quand même ! Je suis tellement fière de lui ! Je trouve aussi que ça va bien à Mary. De toutes façons Jules tenait à sortir ce mot-là, y en avait aucun autre qui voulait s'écrire ! - Citation :
- Et que Jules ne s'inquiète pas, c'est pas si problématique que ça qu'il arrive pas à se relever. .... Promis Mary va pas le violer hein, je précise au cas où. o_O
Vu comment tu le dis... c'est bien de le préciser ! D'ailleurs je précise aussi que pour les besoins de ton rp, il peut se souvenir de comment on fait pour se relever et du coup, se remettre sur ses pieds hein ! - Citation :
- Je vois pas en quoi il t'a pas convaincu ! J'ai adoré ! Jules peut être tellement mignon. Et boire ça le rajeunit quand même beaucoup dans sa tête je trouve, enfin c'est l'impression que ça donne et c'est énorme !! C'était parfait !
Haaan je suis contente !! Je sais pas, ça doit être parce que ma précédente réponse était presque en écriture spontanée, alors que pour celle-ci, j'ai dû user de davantage de réflexion (même si ça se voit pas ! ). Han je trouve aussi que l'alcool le rend plus jeune dans ses réflexions et ses idées ! |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-09-12, 17:56 |
| @ Nanis Oh alors tu verras si tu as le courage de le voir une fois ! Et de même si c'est le cas, tu viendras nous redire ! @ Nat - Citation :
- Je t'avais dit qu'il était génial ! Et tellement actuel. Comme quoi rien ne change, tout empire !
Le film était vraiment extra !!! Et très poétique en même temps ! C'est un artiste tellement complet Chaplin ! J'ai très envie de regarder le cirque maintenant tiens... ou le Kid ! Comme il y avait beaucoup de références dans le musée j'imagine qu'il doit être très bon ! C'est vrai en plus ce que tu dis... la société d'hier n'est pas différente de celle d'aujourd'hui ! C'est peut-être ce qui rend ces films intemporels d'ailleurs ! On peut comprendre encore aujourd'hui l'humour et les références de la vie quotidienne. Un peu comme les fables de La Fontaine en un sens ! Le monde ne change pas ! - Citation :
- Ah mais le film est hypnotique et super bien à tous les niveaux, c'est juste qu'il est profondément perturbant aussi. O_o
C'est vrai qu'il est extra... comme tu dis on se fait haper et on vit tout d'autant plus à fond du coup ! C'est vraiment bien imaginé ! - Citation :
- C'est vrai que si on hésite avec Ben en Sweeney, après ce film on se dit que oui, les rôles de psychopathe lui vont comme une moufle !
Et le fait qu'il commet des crimes au travers de son art et de sa profession n'est pas sans rappeler un certain barbier ! - Citation :
- Y a que des rousses dans ce film. J'avoue qu'à un moment donné j'ai fangirlé malgré moi ! Même si après je me sentais mal quand même. O_o
Je vois de quelle scène tu veux parler... celles où je me suis dit que j'aurais pu en faire de très bon crackship si elle avait été blonde ! Après tu m'étonnes... vu que c'est glauque comme tout ! Mais je voudrais bien trouver un film avec une blondinette une fois ! - Citation :
- Mais ce qui m'a vraiment fait fangirler, ce sont les scènes entre Alan Rickman et Ben, parce que j'avais tellement l'impression d'avoir un Turpin et Sweeney inversés !!
Mais oui !!! D'ailleurs j'ai tellement pensé à toi quand j'ai réalisé ! D'autant plus avec la scène de torture par exemple ! J'ai beaucoup aimé le perso de Rickman dans ce film d'ailleurs ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-09-12, 21:27 |
| @Nat : Ils ont été plus réactifs que quand c'est le Clown qui a explosé c'est sûr. Mais oui ça aurait été tellement triste. - Citation :
- Je me suis dit qu'il fallait que je précise si il venait à perdre sa chemise un de ces quatre.
En effet, on ne sait jamais. Le problème c'est que je pense que si Eulalie vient pour un câlin, elle ne voudra pas repartir en le voyant dans cet état. - Citation :
- On saura jamais c'est trop frustrant !
Mais si, mais si. On retournera un jour au Phantom et on reprendra la séance, les fantômes ça doit pas bouger beaucoup. - Citation :
- Apo il va arrêter de vouloir se moquer, il sait pas tout ça !
Je fais de mon mieux pour le contenir je t'assure !! Mon dieu le roulage de pelle avec un chien ça aurait été drôle ça aussi ! Tu sais que j'y ai pensé en plus ? Je me suis dis que si ça se trouve Moustache était dans le coin et il les a reconnu, alors il a décidé de fuir. - Citation :
- Même en étant bourré, Jules n'est pas un gros balourd ! C'est beau quand même ! Je suis tellement fière de lui !
Un vrai gentleman en effet, tu as bien raison d'être fière de lui ! - Citation :
- D'ailleurs je précise aussi que pour les besoins de ton rp, il peut se souvenir de comment on fait pour se relever et du coup, se remettre sur ses pieds hein !
Je m'en doute. Au pire tu sais elle l'aurait trainé c'est pas un problème. Ahhh je comprends mieux, quand c'est moins "instinctif" on sait jamais si ça colle vraiment ou pas. Mais c'était vraiment génial !! Et j'ai répondu au Beautiful Trauma de mon côté. o_O Je l'ai écris en écoutant la BO de Westworld c'était cool, et je pense que c'est pour ça que j'ai voulu mettre cette citation là aussi. :casssse: @Angie : bien sûr que je vous le dirai quand j'aurai regardé ce film !! Je partage vos avis sur les Chaplin en tout cas. Il avait tellement bien cerné la société, et c'est d'une tristesse de voir que ça ne fait qu'empirer. |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-12, 22:13 |
| - Citation :
- Mais oui !!! D'ailleurs j'ai tellement pensé à toi quand j'ai réalisé ! D'autant plus avec la scène de torture par exemple ! J'ai beaucoup aimé le perso de Rickman dans ce film d'ailleurs !
Rickman est toujours impeccable ! Etait. - Citation :
- Ils ont été plus réactifs que quand c'est le Clown qui a explosé c'est sûr.
Comme quoi ils se sont améliorés ! - Citation :
- Le problème c'est que je pense que si Eulalie vient pour un câlin, elle ne voudra pas repartir en le voyant dans cet état.
La pauvre, je l'imagine le porter dans ses bras pour le ramener chez lui et le border dans son lit et touuut ! En vrai, ça serait ridicule ! - Citation :
- On retournera un jour au Phantom et on reprendra la séance, les fantômes ça doit pas bouger beaucoup.
Tu es vraiment très optimiste ! Moustache est partout !! Si Mary le traîne, ça va salir son pantalon ! Ca serait drôle si elle le traînait en vrai ! Aaaaah je vais liiiiiire !! J'ai le Burger en fond, je sens que l'ambiance va pas être compatible ! Chaplin avait tout compris ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-09-12, 22:18 |
| |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-12, 23:19 |
| Vouiiii ! - Citation :
- Et attends, le pire ce sera le lendemain matin. o_O Parce que Jules je pense qu'il le vivrait très mal le fait d'avoir été ramené chez lui complètement saoul par Lalie.
Mais à fond ! Il s'en remettrait jamais je pense. Il se sentirait trop honteux ! Je trouve que c'est plutôt une qualité ! - Citation :
- Ca lui ferait pas mal à la cheville ? Mais vas-y je vais voir si je peux caser ça.
Il est au-delà de la douleur en ce moment ! Vive l'alcool ! La citation de Shakespeareeeeee !! Ca commence bien ! Et puis les crackships !! Toujours aussi parfaits !!! - Citation :
- Je m'enflammais davantage à mesure que les secondes défilaient, je m'accrochais avec l'énergie que ma rage m'apportait, tandis qu'il parvenait à l'attiser tout en la rendant si délicieuse à supporter.
Roooh c'est tellement bien écrit !!! J'adore le parallèle "porter" et ensuite "supporter". Ca donne une mélodie à la phrase ! - Citation :
- J'acceptais d'être jugée responsable de tous les obscurs desseins que son esprit brisé pouvaient s'imaginer. Je plaidais coupable, s'il le désirait, si c'était la sécurité dont il avait besoin. J'étais prête à ne pas avoir de cœur pour garder ma peau et mes lèvres contre les siennes. J'abandonnais même mon âme sans la moindre hésitation, si cela pouvait le convaincre de ne jamais me lâcher.
JFZLZLZFBALBL - Citation :
- J'en voulais au monde entier. Le sort s'acharnait à me faire subir les pires frustrations. Je ne demandais pourtant pas grand chose. Juste un moment de liberté. Juste un.
Là on ressent bien le côté ado ! - Citation :
- Au moins ce n'était pas Michel-Ange qui était arrivé en trombe dans l'appartement. Je préférais ne pas m'imaginer sa crise si ce scénario s'était produit.
Moi non plus je préfère pas imaginer ! Je sens que le rasoir est entre la vie et la mort, ça m'angoisse ! Lalie, fais douuucement ! ELLE A CASSE LA TAAAAASSE ! ELLE SE CONFIE A LUIIIII !! HFZEHLFLZFZ ET LA FACON DONT ELLE LE FAIT EN PLUS, AVEC L'EPAULE ET ENSUITE SES DOIGTS QUI CARESSENT SA NUQUE AHGMDJGJS² ! JE CROIS QUE JE VAIS CONTINUER D'ECRIRE EN CAPITALES EN FAIT ! TOUT CE RP !!!! la BO de Westworld, c'est puissant apparemment, faudrait que j'essaie ! ELLE A GARDE LE RASOIR !!! ELLE LUI DONNE RENDEZ VOUS !!! Va me falloir un moment pour redescendre làààà !! Je vais faire de beaux rêves en tous cas !!! pls: |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-09-12, 23:41 |
| Je pense qu'il aurait même encore plus honte que si c'était Apo. Faut mieux que ni l'un ni l'autre ne le croise, c'est plus prudent. o_O - Citation :
- Je trouve que c'est plutôt une qualité !
Ohhhhhh t'es trop mignonne ! C'est vrai, il a même plus sa canne en plus. C'est un warrior Jules !! Shakespeare ça me paraissait être un bon choix. Elle est tellement belle cette citation !! Haaaan tu me flattes !! Des fois y'a des tournures de phrases qui viennent comme ça. J'étais aussi en mode uhinkgaohnge pendant tout ce passage. - Citation :
- Je sens que le rasoir est entre la vie et la mort, ça m'angoisse ! Lalie, fais douuucement !
T'inquiètes pas, je veille ! JE M'EN REMETS PAS POUR LA TASSE C'EST D'UNE TRISTESSE !!! Elle est trop impulsive je te dis. Héhé quand elle répond à une question, elle fait pas les choses à moitié. Elle m'a complèèèètement fait fangirler j'en pouvais pluuuus !! Elle est trop forte. o_O ET J'AIME QUAND TU ECRIS TOUT EN MAJUSCULE !! Je pense que c'est l'effet du ship + de la BO, ça fait un mélange un peu explosif. Mouahahahah bien sûr qu'elle garde le rasoir attends, elle en profite. JE SUIS TROP CONTENTEEEEE !!! J'étais pas ultraaaa convaincue en plus donc ça me rassure. J'aime quand tu es dans cet état !! Je le suis un petit peu aussi en plus. Un touuuut petit peu. |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-09-13, 15:10 |
| Voilà personne ne le croise, c'est mieux pour tout le monde ! - Citation :
- C'est vrai, il a même plus sa canne en plus. C'est un warrior Jules !!
Comme il a plus sa canne, il doit vraiment avoir une démarche bizarre, genre boiter et zigzaguer en même temps ! IL MARCHE COMME LE PINGOUIN DANS GOTHAM !!! *hyperventile* Shakespeare, c'est toujours un bon choix !! Tes tournures de phrases sont toujours trop belles !! Elle s'en mordra les doigts. On ne détruit pas un souvenir de Magrathea ! OMG je viens d'avoir une idée du coup ! Je vais tenter d'écrire mon prochain post avec la BO de Westworld, juste pour voir si ça fonctionne sur moi aussi ! Pas convaincue ??? Bah franchement je sais pas pourquoi, c'était démentieeeeel !!! Lalie qui dit tout ce qu'elle a sur le coeur à Balthy, c'est troooop touchant !! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |