« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | The Dark Room of the Little Pest & the Barber ♡ | |
|
+23Elliot Sandman Eurus J. Holmes Angelika B. Beresford Jack Sparrow Hermès Aryana Cloud-Sandman Balthazar Graves Eulalie Jules Verne Emmet Miller Diane Moon Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin Lily Olyphant Hope Bowman Mary Bates Sherlock Holmes Neil Sandman Michel-Ange Turtles* Ellie Sandman Isaac Ormebrun Hadès Bowman Phoebus Light 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-19, 21:17 |
| Je trouvais que ces smileys représentaient une magnifique entrée en matière pour décrire mon état après la lecture de ce rp. Non mais.... AIHUGENRKHZUHGNJEATZGEIOG !!! Déjà les giiiifs. Et comme j'ai envie d'innover, du coup je vais faire ça en mode "reaction gif" comme j'arrive plus à m'exprimer : - Citation :
- Le chagrin et la douleur s'échappaient continuellement de son coeur en lambeaux et jamais rien ne l'amoindrirait. Il n'y avait aucune échappatoire, aucune fin heureuse pour lui.
- Citation :
- "Impatiente." articula-t-il d'un ton rauque tout en l'observant.
- Citation :
- "Tu as vu juste... tu n'es pas assez."
- Citation :
- "Mais tu n'es pas rien pour autant." reprit-il avec un mélange d'amertume et d'incertitude. "Tu es... autre chose."
- Citation :
- "Ma douce petite folle..." prononça-t-il, songeur.
... *sort la réserve de défibrillateur* - Citation :
- mais cette dernière resta à sa place alors que la luminosité de la pièce venait de changer radicalement.
- Citation :
- Sa femme l'avait-elle entendu, perçu d'une façon ou d'une autre ? Il baissa les yeux sur son corps à demi dévêtu, et jeta un regard empli de rancoeur à l'amazone, qui se pavanait en lingerie sur le lit conjugal.
... Oups ? - Citation :
- "Ce n'était pas la solution..." marmonna-t-il soudain d'un ton sourd, fixant le mur devant lui. "De te vouloir."
- Citation :
- "Parce que c'est elle que j'imagine quand..."
Puis entre tout ça, avec la grand-mère qui subit aussi, la pauvre !! Au moins celle là à garder sa tête j'espère qu'elle a conscience de la chance qu'elle a d'être tombée sur Balthy et pas Grand Sourire. Et de manière générale : Cette liste n'est évidemment pas exhaustive. J'aurai pu en mettre un par phrase en fait je crois. J'arrive pas à m'exprimer en mots en fait c'est pluus possible. Balthy il souffre tellemeeeeent c'est pas humain. Entre le début qui est aubgjneiehruih et en même temps et la suite qui est augnejghung et après c'est encore plus !! TU M'AS ACHEVEEEE !!! Ce rp était... tellement caliente et cruel tout à la fois. C'était beauuuu. Magnifique. Juste parfait. *respire dans un sac en papier* *voit Eulalie complètement perdue avec son cœur en petits morceaux* *regarde Mary en train de tendre sa réserve d'alcool à l'amazone* Ça va lui faire du bien. Je sais pas du tout comment Eulalie va réagir ! Elle est si jeune et on lui fait subir trooop de choses, elle va atteindre ses limites la pauvre petite. Mais de toute façon j'arrive plus à réfléchir là ! Peut-être aussi que ça sera la clôture du rp c'est une option qu'il faut envisager. Et... on disait quoi déjà avant ?? - Citation :
- Oui mais là je bloquais ça me faisait flipper limite. O_o Je pense que c'est parce que j'avais trop de trucs en tête ces derniers jours !
C'est fort possible. Mais faut jamais flipper faut juste s'aérer l'esprit ! J'avoue que "Soulève-moi" ça aurait peut-être été un peu de trop mais au moins ça aurait fait un parallèle avec ce qu'il dit. "Je ne suis pas un héros" en karaoké mon dieu ! D'un côté c'est faisable, les cocktails magrathéens font faire n'importe quoi à n'importe qui. o_O - Citation :
- Tu es bien une femme : éternellement insatisfaite. Je ne te donnerai pas le plaisir de mieux faire.
Hum. Décevant. Mais de toute façon l'insatisfaction est une habitude en ta compagnie, ça ne me surprend plus. Méchante Mary. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-20, 16:11 |
| OOOOOOOOOOOOOOOOH TOUS CES REACTION GIIIIIFS !!! Tu m'as tellement émue !! Je comprends parfois on peut juste plus s'exprimer avec des mots ! Je pensais pas que ce post te ferait ça ! J'hésite à être désolée et ravie !! Je suis un peu les deux du coup ! J'avoue, sa phrase à Balthy était glauque et dégueu. Faudrait qu'il apprenne à se taire parfois, même s'il parle déjà peu. O_o - Citation :
- Je sais pas du tout comment Eulalie va réagir ! Elle est si jeune et on lui fait subir trooop de choses, elle va atteindre ses limites la pauvre petite. Mais de toute façon j'arrive plus à réfléchir là ! Peut-être aussi que ça sera la clôture du rp c'est une option qu'il faut envisager.
Je saaaaais la paaaaauvre ! J'ai tellement pensé à elle après coup ! Tu m'étonnes qu'elle va rien capter et qu'elle va seulement souffrir ! C'est pour ça que je parlais potentiellement d'arriver au bout du rp par texto, y a quelques jours ! Et puis c'est de la faute à Balthy aussi : faut toujours qu'il se barre. - Citation :
- J'avoue que "Soulève-moi" ça aurait peut-être été un peu de trop mais au moins ça aurait fait un parallèle avec ce qu'il dit. "Je ne suis pas un héros" en karaoké mon dieu ! D'un côté c'est faisable, les cocktails magrathéens font faire n'importe quoi à n'importe qui. o_O
C'est pour ça que j'ai hésité pour "Soulève-moi" et que finalement je l'ai pas mis ! Faut trop que Balthy aille à Magrathéa une fois ! Ou alors qu'il reconsomme des substances illicites ! - Citation :
- Hum. Décevant. Mais de toute façon l'insatisfaction est une habitude en ta compagnie, ça ne me surprend plus.
"Peut-être que cela vient du fait que tu n'es pas suffisamment inspirante." *Jules prend un livre, l'ouvre et l'ignore* Punaise j'espère pas qu'ils se prendront la tête comme ça un jour en rp ! C'est violent quand même ! Et du couuup me voilà pour le commentaire du BatJules ! - Citation :
- Comment pouvait-il être aussi crédule ?
C'est aussi la question que je me pose. D'un côté il est désarmé quand une femme pleure. Il est de la vieille école c'est pour ça. Il ne peut pas imaginer qu'elle fait semblant. - Citation :
- « Holmes souhaitait simplement que tu passes une agréable fin d'année et que tu te détendes enfin. »
C'est tellement PAS crédible que Sherlock se soucie de Jules à ce point ! J'adore ! - Citation :
- « Tu te retiens de te jeter sur moi par principe. Mais c'est évident que tu en as envie. »
Ouuuuh la fourbe. C'est peut-être même pas vrai. - Citation :
- « Je n'ai pas l'habitude d'être la bienvenue où que ce soit. »
Ooooh ça la rendrait presque mignonne ! Et c'est tellement triste la façon dont elle voit les relations avec les gens. - Citation :
- « Holmes n'est pas responsable et je n'ai rien accepté. » articula-t-elle plus abruptement. « J'ai menti. »
What? Elle avoue ! OMG l'hypnose ça lui fait drôlement de bien ! Ses brefs souvenirs qu'on a entrevus sont tellement triiiistes ! - Citation :
- « C'était peut-être ta bellissima principessa ? C'est l'une de tes descendantes ou... une amie plus si affinités ? »
Aha ça l'intrigue ça ! C'était énormeeeee !! Le fait qu'elle admette qu'elle ait menti, ça me choque trop ! Ah et juste, j'ai beaucoup aimé cette phrase : - Citation :
- Je veux juste profiter de ces brefs instants imprévus, ceux qui... ceux qui comptent.
Elle fait écho à ce qu'il a dit près du piano !! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-01-20, 17:23 |
| Haaaaan. J'ai un petit peuuu abusé des gifs peut-être quand même j'avoue mais ça faisait joli, je ne regrette rien !! Et il y a pas à être désolée, tu peux juste être ravie. - Citation :
- J'avoue, sa phrase à Balthy était glauque et dégueu. Faudrait qu'il apprenne à se taire parfois, même s'il parle déjà peu. O_o
D'un autre côté au moins il a fait preuve d'une grande honnêteté ! C'est mieux que de ne pas le lui dire. Donc... il a bien agit, même si ça fait mal, c'est une bonne chose je dirais. - Citation :
- C'est pour ça que je parlais potentiellement d'arriver au bout du rp par texto, y a quelques jours ! Et puis c'est de la faute à Balthy aussi : faut toujours qu'il se barre.
La fuite, la seule solution qu'il reste quand on est désespérés ! Le problème d'Eulalie étant qu'elle s'accroche constamment. Même si avec Balthy elle le voit pas comme un problème, elle s'oublie cette petite. Enfin là... je sais pas comment elle va gérer ! - Citation :
- Faut trop que Balthy aille à Magrathéa une fois ! Ou alors qu'il reconsomme des substances illicites !
Il péterait tellement un câble sur cette planète ! Mais qu'il retouche aux cocktails ce serait drôle en effet. - Citation :
- "Peut-être que cela vient du fait que tu n'es pas suffisamment inspirante." *Jules prend un livre, l'ouvre et l'ignore*
Ouuuh quelle méchanceté ! Tu as blessé mon petit coeur, tu devrais avoir honte Jules. J'espère aussi. o_O D'un côté le pauvre il subit déjà Cassandre, si Mary s'y met aussi ça fait beaucoup à supporter ! - Citation :
- D'un côté il est désarmé quand une femme pleure. Il est de la vieille école c'est pour ça. Il ne peut pas imaginer qu'elle fait semblant.
#ClubDesGentils Eulalie comprend totalement ce point de vue. - Citation :
- Ouuuuh la fourbe. C'est peut-être même pas vrai.
Elle a trop la confiance Mary. Et puis elle le cherche tout le temps là-dessus elle va pas s'arrêter tout de suite. :panda: Au fond elle veut savoir qui l'a embarqué là-dedans quand même pour pas se refaire avoir plus tard ! Et mentir c'est marrant que deux secondes. Elle est très douée pour feindre des états d'esprit mais elle supporte pas la déformation des faits sur la durée, elle aurait finit par l'avouer à un moment ou un autre. - Citation :
- Aha ça l'intrigue ça !
Elle aime bien récolter des infos. Ouiii j'ai trouvé ça mignon aussi qu'elle utilise les mêmes mots. Même si Mary et le mignon c'est pas du tout compatibles. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-01-21, 15:19 |
| Y a jamais d'abus quand ça concerne les gifs ! - Eulalie a écrit:
- D'un autre côté au moins il a fait preuve d'une grande honnêteté ! C'est mieux que de ne pas le lui dire. Donc... il a bien agit, même si ça fait mal, c'est une bonne chose je dirais.
C'est vrai qu'il a été franc, faut au moins souligner ça. O_o Mais ça aide pas à mieux prendre la chose ! - Citation :
- Le problème d'Eulalie étant qu'elle s'accroche constamment. Même si avec Balthy elle le voit pas comme un problème, elle s'oublie cette petite. Enfin là... je sais pas comment elle va gérer !
J'ai confiance en elle : elle va s'en sortir ! - Citation :
- Il péterait tellement un câble sur cette planète ! Mais qu'il retouche aux cocktails ce serait drôle en effet.
Faut se prévoir ça un de ces quatre ! - Citation :
- Ouuuh quelle méchanceté ! Tu as blessé mon petit coeur, tu devrais avoir honte Jules.
*Jules se sent à la fois coupable et content de lui* "Curieux mélange." - Citation :
- J'espère aussi. o_O D'un côté le pauvre il subit déjà Cassandre, si Mary s'y met aussi ça fait beaucoup à supporter !
Oui le pauvre il va jamais s'en sortir s'il y en a deux qui le cherchent ! - Citation :
- Au fond elle veut savoir qui l'a embarqué là-dedans quand même pour pas se refaire avoir plus tard ! Et mentir c'est marrant que deux secondes. Elle est très douée pour feindre des états d'esprit mais elle supporte pas la déformation des faits sur la durée, elle aurait finit par l'avouer à un moment ou un autre.
Ca se comprend, ne plus se faire avoir c'est une bonne idée ! Oh elle aime la sincérité ! Ca va, avec Jules, elle n'a pas à s'en faire. Même si ça lui arrive de mentir quand même, il n'est pas infaillible ! - Citation :
- Même si Mary et le mignon c'est pas du tout compatibles.
Comme quoi parfois ça fonctionne quand même ensemble ! Everything is possible ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-01-21, 21:39 |
| - Citation :
- C'est vrai qu'il a été franc, faut au moins souligner ça. O_o Mais ça aide pas à mieux prendre la chose !
Laisse donc l'amazone tenter de tirer du positif comme elle peut de cette situation accablante. Bien sûr qu'elle va s'en sortir ! Elle va déménager à New-York et se trouver un mec là-bas sa vie sera parfaite comme ça !! - Citation :
- Faut se prévoir ça un de ces quatre !
Quand tu veux. Après c'est peut-être plus Sherlazardien comme contexte, même si la bromance l'a déjà vécu en fait. - Citation :
- *Jules se sent à la fois coupable et content de lui* "Curieux mélange."
*Mary se lime les ongles* On s'y fait. La culpabilité finit par se dissiper pour ne laisser place qu'à la satisfaction au bout d'un moment. - Citation :
- Oh elle aime la sincérité ! Ca va, avec Jules, elle n'a pas à s'en faire. Même si ça lui arrive de mentir quand même, il n'est pas infaillible !
Elle se méfie toujouuuurs, si ça se trouve il a une face cachée trop ignoble !! On sait jamais. Ahhh j'ai vraiment encore plus trop envie de revoir Cloud Atlas. Mais je sais que mon cerveau sera tout retourné après ! |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-01-24, 14:56 |
| Et Beautiful Traumaaaa postéééé !! C'était la journée pour ce ship dis donc. Je dirais que c'est une semi-clôture, puisque ça peut servir de clôture... ou pas. Je me suis permise une liberté sur la fin mais tu me dira si ça te va paaas !! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-01-24, 15:47 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-01-24, 18:10 |
| - Citation :
- Aaaaaaaah trop de ship en une journée, mon coeur ne va jamais survivre !!!
J'avoue que j'ai épuisé ma réserve de défibrillateurs personnellement. o_O C'est pas mal la technique de la récompense je l'approuve totalement ! Et je sais pas si je dois être désolée d'avoir posté le cadeau avant que tu ailles travailler maintenant. Je le suis mais vraiment très peu. - Citation :
- Mais quelle bonne idée !
Ohhh tu approuves ?? Je vais lui prévoir ça alors. - Citation :
- Faut une fois que le Beautiful Trauma se retrouve sous les effets des substances Magrathéennes, mais en même temps !
Je vote pour. Faudra juste faire ça subtilement parce que je vois ni l'un ni l'autre accepter de le faire volontairement !! - Citation :
- Vu la façon dont tu en parles, cela me semble... trépidant.
Ca l'est... les premiers temps. Après c'est plutôt ennuyeux finalement. |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-01-24, 22:06 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-01-24, 22:53 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |