|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-12, 21:28 |
| - Citation :
- Cette phrase ! On dirait qu'elle parle d'un chaton à câliner, ça lui va tellement pas !
J'ai imaginé Mary le surnommer "chaton" et j'ai Eulalie qui a pété un câble dans ma tête en mode "naaaan c'est moi qui l'appelle comme ça si quelqu'un doit le faire ". C'est n'importe quoi dans ma tête entre ces deux-là ! On a pas Netflix non plus mais Thomas regarde quand même. Momo il veut trop pécho Balthy en fait. Mardi : Sherlazardi : Balthazar (faut que j'honore le sherlazardi) Jeudi: (?) Vendredi: Sherly Samedi: (?) Dimanche: (?) |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-12, 21:52 |
| Tu vas voir qui il va pécho Momo N'empêche je vois bien un Guest de Grand Sourire ! " Ooooooooh celui là il a l'air trop gentil ! Tu veux être mon copain?" Nous on est sur Netflix à plusieurs, j'ai le My Canal de mes grands parents qui s'en servent pas T'as pleins de gens dans ta têeeeete |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-12, 21:58 |
| - Eulalie a écrit:
- J'ai imaginé Mary le surnommer "chaton" et j'ai Eulalie qui a pété un câble dans ma tête en mode "naaaan c'est moi qui l'appelle comme ça si quelqu'un doit le faire ". C'est n'importe quoi dans ma tête entre ces deux-là !
Oui laissons Eulalie utiliser ce surnom. J'imagine trop la tête de Balthy si un jour elle le fait : " " - Citation :
- Momo il veut trop pécho Balthy en fait.
Tout le monde le veut ! @Sherly : Momo et Grand Sourire qui s'associent, mais tu imagines le carnage ?? J'imagine trop le clown le maquiller et tout pour qu'il lui ressemble ! Mardi : Sherlazardi : Balthazar (faut que j'honore le sherlazardi) Jeudi: (?) Vendredi: Sherly Samedi: (?) Dimanche: (?) |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-12, 22:05 |
| Momo il va pécho Mary aussi. ... Enfin non. Mary va pécho Momo. Et encore, elle le ferait juste pour montrer que c'est elle la dominante. - Balthazar Graves a écrit:
- Oui laissons Eulalie utiliser ce surnom. J'imagine trop la tête de Balthy si un jour elle le fait : ""
Rien que pour ça faut qu'un jour elle le fasse. Non mais donnez pas de copains à Grand Sourire !! Il est assez insupportable tout seul. Mardi : Sherlazardi : Balthazar (faut que j'honore le sherlazardi) Jeudi: (?) Vendredi: Sherly Samedi: (?) Dimanche: (?) |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-12, 22:29 |
| C'est moi ou ce rp va finir en orgie ? O_o Du moment que Sherly et Balthy peuvent s'isoler ça me va. On laissera Momo à Mary ! - Citation :
- Rien que pour ça faut qu'un jour elle le fasse.
Mais troooop je veux !! Faut que ça lui échappe ! Grand Sourire est un solitaire en manque d'amis. Faut que ça reste comme ça ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-06-13, 07:28 |
| - Citation :
- Momo et Grand Sourire qui s'associent, mais tu imagines le carnage ?? J'imagine trop le clown le maquiller et tout pour qu'il lui ressemble !
o_O on vient surtout de réinventer le concept du Joker ! - Citation :
- Momo il va pécho Mary aussi. ... Enfin non. Mary va pécho Momo. Et encore, elle le ferait juste pour montrer que c'est elle la dominante.
Et il va aimer ça Tu le connais - Citation :
C'est moi ou ce rp va finir en orgie ? O_o Du moment que Sherly et Balthy peuvent s'isoler ça me va. On laissera Momo à Mary ! Voilà de quoi bien commencer la journée ! :boob: :boob: Aujourd'hui c'est Sherlazardiiiiii ! ET SHERLAZARDI ON TWAWAIL PAAAAW ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-13, 14:52 |
| C'est vrai que ça a un petit côté Joker tout ça ! Siiii moi j'ai travaillééééé !! Mais c'est loin derrière moi maintenant ! Je peaufine ma réponse et je poste. |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-13, 15:30 |
| Et c'est postéééé !! Sherly, j'ai réussi à insérer un petit truc dont je t'avais parlé en plaisantant. Bah je l'ai vraiment mis ! Sherlazardi : Balthazar (faut que j'honore le sherlazardi) Jeudi: (?) Vendredi: Sherly Samedi: (?) Dimanche: (?) Du coup j'attends pour me replacer dans le planning comme je sais pas quand se met Nanis !! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-13, 17:23 |
| - Citation :
- Il venait tout juste de sortir de la salle de bains et dispensait une agréable odeur d'après-rasage au parfum boisé.
Boisé... De Graves... (FIN DE LA PUB PARFUMMMMM) - Citation :
- Peut-être lui manquait-il ?
Tu n'as pas idée. - Citation :
- avant de redescendre tout aussi prestement
On va l'inscrire au Nature Game 2018 catégorie escalade Avec Sherly et Mary qui tiennent la corde " VASY TU RISQUE QUE DAL" - Citation :
- L'éveil de tout un monde de chaos.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est le cas - Citation :
- Balthazar y prit place sans un mot, gardant le bouquet de chrysanthèmes en main. I
J'ai tellement ri à cette phrase je l'imagien troooop - Citation :
- "Ave Sherlock. Celui qui va mourir te salue."
Vas-y rigole rigole - Citation :
- Cependant, la tension qui crispait son visage et le faisait ressembler à une statue de cire sous-entendait une véritable menace.
Je crois qu'on va bien se taper dans cette mission. et a coté de ça la bagarre entre Eulalie et Elliot c'est du chiqué ! SUPERBE POOOOOOOSTTTTTT Trop hate de poster Vendredi ! Je viendrais te voir avant pour un duo bien évidemment !! Je ne peux pas poster ou faire des instrus ce Week-end je suis pas là ! Donc je réduis le planning ! Jeudi: (?) Vendredi: Sherly Lundi : 2 - ? Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - ? Jeudi : 2 - ? Vendredi : 2 - ? |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-13, 17:59 |
| - Balthazar Graves a écrit:
- Du moment que Sherly et Balthy peuvent s'isoler ça me va.
Et là j'ai le gif parfait : Eulalie est pas d'accord par contre. - Citation :
- Et il va aimer ça Tu le connais
JE LIS PAS LES COMMENTAIRES POUR PAS ME SPOILER !!! Je sais pas pourquoi j'écris en majuscules cherchez pas. Jeudi: (?) Vendredi: Sherly Lundi : 2 - Mary Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - ? Jeudi : 2 - ? Vendredi : 2 - ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|