|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-06-12, 00:05 |
| - Balthazar Graves a écrit:
- Héhé...
C'était trop facile ! Il est juste jaloux faut pas l'écouter. Et c'est posté ! Trop de suspens ! Je sais pas quand tu te mets Rémi alors je me placerai après sur le planning. Mardi : (?) Sherlazardi : Balthazar (faut que j'honore le sherlazardi) Jeudi: (?) Vendredi: (?) Samedi: (?) Dimanche: (?) |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-12, 07:41 |
| - Citation :
- « Vous avez de la chance. Vous êtes tombé sur l'âme la plus charitable de cette ville. »
A partir de cette phrase c'est mon passage préféré Jouer le gringue à la Watson ca change du gringue à la Michmich Désolé pour le planning j'ai tellement pas l'habitude d'être MJ que j'ai oublié de m'inscrire xD Nat > Tu peux prendre les instrus aujourd'hui quand tu veux ! Mardi : Sherlazardi : Balthazar (faut que j'honore le sherlazardi) Jeudi: (?) Vendredi: Sherly Samedi: (?) Dimanche: (?) |
|
| |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-06-12, 11:32 |
| Héhéhé. Avec Mary c'est clairement pas la même chose que si ça avait été Eulalie. Oh mais t'excuse pas ! Comme t'es pas là le week-end généralement tu préfères que je me mette lundi ? Mardi : Sherlazardi : Balthazar (faut que j'honore le sherlazardi) Jeudi: (?) Vendredi: Sherly Samedi: (?) Dimanche: (?) |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-06-12, 13:27 |
| Hmmmm ça dépend des week end. Des fois je suis là, des fois je suis pas là. Le problème c'est que mon accès à Internet est souvent limité Je demande ce soir à Charlotte ce qu'on fait et je te tiens au jus Je crois que j'ai un méga truc, mais je me rappelle pas de quoi xD je sens que je vais encore passé pour l'exécutant du couple au lieu de l'exécutif |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-12, 14:09 |
| Mais c'est parce que Charlotte détient le pouvoir exécutif ça c'est pas nouveau. En tout cas je m'adapterai selon comment tu es là y'a pas de problèmes ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-12, 14:40 |
| Moi je m'adapte à Charlotte et toi tu t'adaptes à moi o_O indirectement tu t'adaptes à Charlotte. CQFD ! Faut que j'arrete de regarder Rick et Morty ca me rend frappadingo déjà que c'était pas la joie :killer: <= Oh c'est Balthy |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-12, 15:05 |
| Charlotte nous contrôle tous !! Mais non Rick & Morty c'est cool faut continuer. Oh mais grave o_O Faut renommer ce smiley pour lui donner son nom !! Bon Balthy est moins vert quand même. |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-06-12, 16:04 |
| Si ça se trouve, Charlotte nous espionne même sur le forum ! Oui Balthy est moins vert que le smiley, mais c'est vrai qu'il y a un air !! J'ai jamais vu Rick et Morty. - Citation :
- Si jamais il cherche à vous raser de trop près, vous pouvez aussi m'appeler.
Sauf qu'il n'aura pas le temps de sortir son téléphone si Balthy décide de lui faire le rasage le plus net de toute son existence. - Citation :
- Même si tout devrait bien se passer, il est adorable.
Cette phrase ! On dirait qu'elle parle d'un chaton à câliner, ça lui va tellement pas ! Et le Moriarty il cherche un coiffeur/barbier comme par hasard quoi. - Citation :
- « Dites que vous venez de la part de Mary. »
Troooop cool ce rp !!! Mardi : Sherlazardi : Balthazar (faut que j'honore le sherlazardi) Jeudi: (?) Vendredi: Sherly Samedi: (?) Dimanche: (?) |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-12, 17:09 |
| C'est sur Netflix Rick et Morty ! O_O J'le savais On voit que Moriarty est impressionné |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-12, 17:14 |
| J'ai pas netflix ! THE HOUUUUUUUUUR !!!! Roooh tant de souvenirs ! J'ai même mieux comme gif : Ooouh il le pince le vilain. Juste pour rendre Sherly jaloux je suis sûre ! Forcément qu'il est impressionné. Il a du grand criminel devant lui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|