|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-02, 21:53 |
| Une intrigue, tu dis ?? Oooh je suis contente j'étais pas sûre que ça te plaise !! Je suis rassurée du coup !!! La main aux fesses ! Chiche ! Et chiche aussi pour qu'il tombe dans les pommes !! Je veux que Balthy le réveille !! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-06-03, 09:01 |
| C'est ça. Pour qu'il me tue dans mon sommeil |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-03, 10:00 |
| Mais noooon Balthy a dépassé ce stade avec lui maintenant. Quoique... |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-06-03, 10:15 |
| Mdr qui aime bien, tente de tuer ! On l'a vu dans le Beautiful Trauma o_O |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-05, 13:17 |
| - Jack Sparrow a écrit:
- Mdr qui aime bien, tente de tuer ! On l'a vu dans le Beautiful Trauma o_O
Je suis pas venue commenter depuis trooooop longtemps !! Tellement de choses à rattraper mon dieu. Tenez déjà pour me faire pardonner et vous félicitez pour avoir tout déchiré aux awards : - Spoiler:
Et ensuite !! Alors j'adore touuuut votre rp mais je vais me contenter des deux derniers posts sinon ça va faire beaucoup (et je suis sûre aussi que c'est Balthy qui a choisit une cachette pourrie pour les billets, au passage ). @Balthy : J'ai vu le gif Eulalie/Kida je me suis dis "Naaaan ça c'est du Magratheaaaa" !! Puis finalement quand tu vois les cocktails dans le Playground... ça explique en effet bieeen l'état du Sherlazar pendant leur soirée. - Citation :
- Soudain, il s'aperçut qu'il avait agrippé la manche de Holmes pendant tout ce temps.
Ohhhh c'est beau !!! - Citation :
- A croire qu'il suffisait d'une chevelure rousse pour lui faire oublier tout le reste.
J'aime telleeement les extra-terrestres !! Je veux trop les revoir ! Jack. Pardon. - Citation :
- Les effets obtenus sur un titan et une amazone ont été plus que satisfaisants.
Satisfaisants c'est ça ouais. Pour Papa et sa copine peut-être mais moi j'étais déprimée ! Ils sont tellement gentils à toujours laisser des souvenirs quand même. @Sherly : - Citation :
- OUIIIIIIIIII ! est-ce qu'elle est avec Michmich qui fout le bordel en commentant à voix haute?
Haaaan ouaiiiis on se fera une excursion à trois avec Fifi !!! Déjà super classe l'ouverture de la porte fallait que je le dise. Et t'es le pote d'un Dieu, les extra-terrestres c'est rien à côté de ça mon grand ! En plus tu connais Elliot aussi et lui c'est un spécimen rare aussi tu sais. Ohhhh et il est troooop stylé le cadeau que t'as mis dans ton post ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-05, 14:44 |
| Alors déjà : les AVATARS !!!! Ils sont trop stylés, je les adore !!! Et puis ce qui est écrit dessus ! Et leurs tronches, on dirait trop qu'ils posent vraiment l'un à côté de l'autre ! (en plus la photo de Ben je voulais en faire un truc depuis un moment vu qu'on dirait qu'il est enveloppé dans une sorte de serviette ! Trop de connexion !! ) Merciii merciiii c'est du grand art !! - Citation :
- je suis sûre aussi que c'est Balthy qui a choisit une cachette pourrie pour les billets, au passage
Bah merci ! - Citation :
- Pour Papa et sa copine peut-être mais moi j'étais déprimée !
Apparemment, c'était satisfaisant pour les aliens. O_o - Citation :
- Ils sont tellement gentils à toujours laisser des souvenirs quand même.
Ils sont adorables ! Du coup j'en profite pour commenter ici aussi ! Le passage de Sherly à l'asile avec sa camisole était à la fois triste et à la fois so sexy !! (j'ai des séquelles de la saison 3 de Smallville depuis mes 15 ans. Cherchez pas, pensez juste à Lex ) - Citation :
- « Il faut que l’on garde ça pour nous. Pour le moment. Ne me regarde pas comme ça. Il faut être deux pour garder un Secret. C’est chose faite. »
Tu penses qu'il le regarde comment ? Il est on ne peut plus d'accord avec lui. De toutes façons, il ne se voit pas aller raconter qu'ils ont été abusé par une bande d'aliens ! ET MON CADEAAAAAAU !!!! C'est trop stylé !!! Ca veut dire que les aliens veulent qu'ils recommencent à tuer ? Parce que là c'est plus seulement un rasoir de barbier, c'est carrément une arme incassable ! Bref c'était géaaaant !! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-05, 15:12 |
| Je suis contenteeeee que tu les aimes !! J'étais au taquet. Je trouvais leurs têtes beaucoup trop parfaites pour ne rien en faire. Héhé trop de connexion entre nous comme d'habitude. Mais de rieeen ! Donc les extra-terrestres aiment voir l'amazone triste. C'est bon à savoir. Rrrrr Lex. - Citation :
- Ca veut dire que les aliens veulent qu'ils recommencent à tuer ?
Ils sont chelous les aliens, faut pas chercher plus loin. |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-05, 15:48 |
| C'est clair ces vavas sont PARFAITS !!! Ils sont bizarres les aliens, faut définitivement pas chercher à comprendre quoi que ce soit ! O_o - Citation :
- Rrrrr Lex.
Ouhouuh j'ai pas été la seule à avoir gardé des séquelles de son passage en hôpital psychiatrique alors. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-05, 21:47 |
| SUBADESSSSSSSSSMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAALLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ces avatars sont tellement bueno que j'en ai piqué un tiens On se les passera à tour de de rôle |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-06, 13:03 |
| TU L'AS MIIIIIS !! Je le mettrai aussi par la suite parce que j'arrive pas à enlever le mien en fait pour l'instant. On est trop beaux quand même mon Sherly !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|