|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-06-13, 19:32 |
| - Citation :
- Boisé... De Graves... (FIN DE LA PUB PARFUMMMMM)
Tu sais que ça me fait penser à "Terre dans la gueule" ? Bon sauf que Balthy s'il tournait une pub il serait forcément trop classe. (et notons que j'ai fait des recherches pour trouver une bonne odeur de baume après-rasage parce que ce n'est pas quelque chose que j'utilise dans ma vie de tous les jours ! ) - Citation :
- Tu n'as pas idée.
Nature Game 2018 catégorie escalade ! Mais oui il gagnerait à l'aise ! Depuis Venise il sait tout faire ! Par contre vendredi je travaille toute la journée mais on y arrivera quand même. On peut s'envoyer des textos tout du long ça me gêne pas, ça me motivera même en plus !! @Nanis : le gif ! Juste parfait ! Mary approuve donc ! Maintenant je l'imagine les encourager quand elle sentira la tension entre eux ! Heureusement qu'Eulalie n'est pas d'accord ! ET CE NOUVEAU KIIIIIIT !! LA SIGNATUUUUUUUUUUURE ! *saute sur Eulalie et la déshabille d'un coup de rasoir* Oulah calmos le barbier. O_o Il est un peu sanguin, faut l'excuser. Jeudi: (?) Vendredi: Sherly Lundi : 2 - Mary Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - ? Vendredi : 2 - ? |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-13, 20:12 |
| Et Seb il utilise pas d'après-rasage non plus ? Han mais grave !! Elle va les pousser l'un contre l'autre en mode "allez-y, vous attendez que ça, là ça devient presque gênant de vous regarder ". *l'amazone assomme Bloody Mary * Vous allez vous calmer toutes les deux ça va pas le faire là ! Ouiiiiii !!! Mais il est tout pardonné. Elle a plein de vêtements il peut en découper autant qu'il veut. Jeudi: (?) Vendredi: Sherly Lundi : 2 - Mary Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - ? Vendredi : 2 - ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-13, 20:27 |
| Nan. L'est trop nul parfois ! Faut que je lui en achète un comme ça il n'aura pas le choix d'en mettre. Faut trop qu'elle fasse ça, Balthy va rien comprendre ! Combat de fiiillles !! *Elliot et Jules s'installent avec du pop corn* Ca va les gars, je vous dérange pas ? - Citation :
- Elle a plein de vêtements il peut en découper autant qu'il veut.
Cool. Il va pas se gêner. EN PLUS LA CHANSON EST TROP BIEEEEN JE L'AI ECOUTEE EN BOUCLE !! Trop de fangirlage du coup j'ai fait des crackships. Jeudi: (?) Vendredi: Sherly Lundi : 2 - Mary Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - ? Vendredi : 2 - ? |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-06-13, 20:52 |
| Je suis sûre qu'il en mettrait pas rien que pour t'embêter. J'ai noté ça dans un coin t'inquiètes. Tu veux te battre aussi Elliot ? ... Et Mary dit qu'elle peut s'occuper de Jules. Je vais mettre tous mes persos en quarantaine en fait, ils sont intenables en ce moment. o_O Mais ouiiii elle est trop cool !! Et je me suis perdue sur photoshop aussi je comprends. Les nouveaux cracks du Sherlazar sont tellement parfaits d'ailleurs ! Jeudi: (?) Vendredi: Sherly Lundi : 2 - Mary Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - ? Vendredi : 2 - ? |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-13, 20:57 |
| Ca se peut oui ! Mary s'en occuperait comment de Jules ? Mode Elliot : "Quand tu veux Lalie je t'attends." Non mais j'ai plus arrêté mon cerveau est parti en vrille ! Je les poste pas tout de suite par contre ! Y en a qui vont me servir pour ma réponse ! Merciiii !! Je me suis bien éclatée ! Le crack avec Eulalie blessée est génial aussi ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-13, 22:17 |
| ARRRRG je suis plus le floooood je suis noyééééééééééééé ca y est Vos signas et vos kits sont trop coooooloooooooosssss ! J'EN VEUUUUUUX Moriarty va mettre tous nos persos dans cette affaire o_O Ils vont tous se retrouver au milieu d'une salle et il va juste dire : "Vous êtes tous des personnages inventés par des Gamers RPG sur forum les Loulous. Pas besoin de péter plus haut que son cul. " o_O Jeudi: (?) Vendredi: Sherly Lundi : 2 - Mary Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - ? Vendredi : 2 - ? |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-14, 00:16 |
| - Balthazar Graves a écrit:
- Mary s'en occuperait comment de Jules ?
Ohhhhh alors il est intéressé pour que la question soit posée ? Elle s'en occuperait de près. De très près. Ahhhhh si jamais Hypérion il me fait la morale, vous êtes tous témoins c'est Elliot qui cherche. *va chercher son épée * J'ai de plus en plus peur de cette réponse quand même ! Mais j'ai hâte. Ohhh mais Sherly, toi aussi t'as des kits troooop coooools à chaque fois !! - Citation :
- "Vous êtes tous des personnages inventés par des Gamers RPG sur forum les Loulous. Pas besoin de péter plus haut que son cul. "
Jeudi: (?) Vendredi: Sherly Lundi : 2 - Mary Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - ? Vendredi : 2 - ? |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-06-14, 07:53 |
| - Citation :
- Ahhhhh si jamais Hypérion il me fait la morale
Hypérion je t'ai déjà dit ce qu'on pouvait en faire avec un Pistoportail interdimensionnel |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-14, 11:02 |
| Ton kit aussi est énorme Sherlyyyyy !! Tellement de bromance dedans !! - Citation :
- "Vous êtes tous des personnages inventés par des Gamers RPG sur forum les Loulous. Pas besoin de péter plus haut que son cul. "
Et Moriarty n'en est pas un peut-être ? - Citation :
- Ohhhhh alors il est intéressé pour que la question soit posée ? Elle s'en occuperait de près. De très près.
Je sais pas s'il serait intéressé. Pour l'instant, il a beaucoup trop peur même s'il fait l'homme fort et viril. Et le "très près" l'inquiète encore plus ! Elliot cherchera toujours Eulalie ! Quelque part je suis sûre qu'il la voit comme une espèce de petite soeur énervante à qui il a envie de tirer les cheveux sans arrêt. O_o Jeudi: (?) Vendredi: Sherly Lundi : 2 - Mary Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - ? Vendredi : 2 - ? |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-06-14, 11:51 |
| @Sherly : Ouais, mais t'as pas le droit de toucher à Papa. @Nat : - Citation :
- Et le "très près" l'inquiète encore plus !
Mais non, elle est pas dangereuse au fond Mary, elle a juste besoin de distractions. Oh mais tellement pour Elliot ! Si jamais il lui tire vraiment les cheveux par contre ça va mal se passer. Il risquerait de lui arracher et tout ! Jeudi: (?) Vendredi: Sherly Lundi : 2 - Mary Mardi : 2 - ? Sherlazardi : 2 - Balthy Jeudi : 2 - ? Vendredi : 2 - ? [/quote] |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|