« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-05-27, 11:18 |
| - Citation :
- Il écoutait le discours habituel de Holmes d'une oreille distraite.
Je suis sûr que si il l'avait écouté, depuis le début, on en serait pas là - Citation :
- Il se crispa, n'appréciant guère cette familiarité. Ca commençait à faire un peu trop en moins de vingt-quatre heures.
Menteuse - Citation :
- Inutile de savoir qui est cet homme ou de connaître ses motivations
Hey, Sherlock Holmes, c'est moi comme dit Dr House : c'est moi qui fait les métaphores ici ! - Citation :
"On empeste." constata-t-il en fronçant le nez. "Surtout toi." Tu veux l'attirer dans la douche percée à jour haha ! - Citation :
- dispensant une agréable odeur de gel douche à la noix de coco
Qui mange une Noix de Coco, fait confiance à son anus o_O je sais pas pourquoi je dis ça, mais je crois que je suis en train de cracker (16% de batterrrrrrrrrie ) - Citation :
Il laissa la porte de la salle de bains entrouverte, comme pour ne pas laisser le choix au détective. Hmmmm il n'y a qu'une serviette, il va falloir qu'il prenne celle qu'il a autour de la taille (je suis bien content que juste quelques personnes lisent ce flood o_O) - Citation :
"Si je dois te mettre la tête sous l'eau, je le ferais." la tension sexuelle monte - Citation :
- L'idée de le déshabiller de force ne lui posait aucun problème.
RECTIFICATIONS ! ELLE EST A SON MAXIMUM !!! - Citation :
- Il l'avait déjà vu nu et bien que le revoir ne l'enchantait guère, il se sentait capable d'affronter bien pire que ça.
Menteuse x 2 - Citation :
"Je les ai trouvés entre la chasse d'eau et le mur. Une cachette médiocre. Je suis sûr que c'était ton idée." Non c'était surement la tienne, Sherlock l'aurait mis DANS LA CHASSE D'EAU avec un sac de congélation - Citation :
Il avait rendez-vous avec la mort et il ne supporterait pas que Holmes le retarde. - La mort peut être une belle aventure! - La mort, est la seule aventure, qu'il te reste ! :escrime: Je réponds Lundi ^^ superbe post bien dosé comme il faut comme toujours ! |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-05-28, 17:18 |
| Postééééééééééééééé nouveauuuuu kiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttt Nouvelles couleuuuuurs (j'en pouvais plus du orange) |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-05-30, 09:22 |
| Orange orange orange. Wouaaaaah trop classieux ce nouveau kit !! Qu'est-ce qu'on est beaux dans ta signa !! - Citation :
- Qui mange une Noix de Coco, fait confiance à son anus o_O j
O_o Je ne ferai aucun commentaire. Hooook !! Ce film ! Heureusement que personne ne lit ce flood, on peut délirer comme un veut dedaaans !! Et maintenant je vais lire ton post. Sherlazarisation en approche. |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-05-30, 10:07 |
| - Citation :
- " Si on doit courir, autant ne plus fumer!"
Cette phrase pleine de sagesse, et qui va super bien avec les gifs ! - Citation :
- Ce ton froid et glacial ne lui plaisait absolument pas. Mais il y avait un je-ne-sais-quoi d’envoûtant là dedans.
Ils sont en train de se séduire mutuellement, c'est beau. - Citation :
- Laissant la porte ouverte, pour veiller sur Balthazar si jamais l’on entrait par effraction
Ooooh c'est trop mignooon il fait attention à lui !!! - Citation :
- C’est ce que je fais quand je dois blanchir de l’argent à Baker Street. Je les place dans la chasse d’eau d’Angelika.
Ca c'est de l'info croustillante ! Et il est pas si lent que ça à escalader, namého ! Il est moins habitué c'est tout ! - Citation :
- « Si tu n’étais pas quelqu’un que je déteste, tu sais que je t’apprécierai beaucoup. »
Je rêve ou il vient de lui faire une déclaration ?? Le coup des tablettes ! Je m'y attendais pas c'était énorme !! Et puis le "son fidèle assistant" Génial ce rp, comme toujours !! |
| | |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-05-30, 10:14 |
| - Citation :
- Je rêve ou il vient de lui faire une déclaration ??
S'en était une, bien tourné mais s'en était une Ouaiiiiis le coup des tablettes c'est dans Breaking Bad quand ils veulent forcer un labo de chimie |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-05-30, 10:38 |
| Arrête je vais fangirleeeeer !! Trop tard en fait !! Je les aime ces deux-là comme c'est pas permiiiis !! Faut vraiment que je vois cette série ! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-01, 12:55 |
| Et c'est réponduuuu !! Attention, c'est super perché ! Mais au moins on en sait un peu plus sur ce qui s'est passé la nuit dernière ! Ah, et il y a plus ou moins deux guests aussi. J'ai complètement craqué en fait. |
| | |
|
________________________________________ 2018-06-02, 12:03 |
| - Citation :
- Ce mélange d'agacement, de consternation et de curiosité lorsqu'il posait les yeux sur lui. A croire qu'on ne peut rester indifférent à tout malgré tous nos efforts.
OH CA C'EST BUENO - Citation :
- Avant de quitter l'hôtel, il s'était appliqué à cacher les billets dans un endroit connu uniquement de lui, car il avait jugé cela plus prudent que de se balader
Mdr c'est que 400 dollars :o ca peut loger en deux billets à l'effigie de BENJAMIN Franklin - Citation :
"Eulalie." laissa-t-il échapper, le souffle court. OUIIIIIIIIII ! est-ce qu'elle est avec Michmich qui fout le bordel en commentant à voix haute? - Citation :
Soudain, il s'aperçut qu'il avait agrippé la manche de Holmes pendant tout ce temps. My dear, my frieeeend !!! - Citation :
- dans moins d'une semaine, il sera sur pieds ! Ou sur mains, tout dépend s'il arrive à récupérer ses pieds. On peut dire qu'il s'est fait hacher menu.
O_o on dirait Hadès quand tu joues comme ça ! Je te jure! C'est toujours en trois temps xD quand Hadès parle ca fait "BLA BLA, BLABLA Oh, et BLABLA !" ben t'as fait pareil xD trop bon ! - Citation :
- Elle pencha la tête vers Holmes et instantanément, se transforma en... Kida.
Trop d'émotionnnns J'adore ! DES EXTRATERRESTRRRRRRRREEEES! J'ai surkiffé !!! Je sais déjà ce que je vais répondre !!! EN PLUS ON A DES GOOOOODIES !!!!! JE REPONDS LUNDI ! C'était space, mais dans le sens spatial du terme, j'ai trop adoré! Surtout voir un perso tel que Balthy là dedans ^^ |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-06-02, 13:33 |
| - Citation :
- Mdr c'est que 400 dollars :o ca peut loger en deux billets à l'effigie de BENJAMIN Franklin
Mais non y a beaucoup plus ça lui faisait même enfler les poches ! - Citation :
- est-ce qu'elle est avec Michmich qui fout le bordel en commentant à voix haute?
Désolée de te décevoir, mais non ! - Citation :
- My dear, my frieeeend !!!
Sérieux, ça fait penser à Hadès ? Pourtant c'est comme ça que je jouais déjà les aliens dans le rp avec Eulalie, Ellie et Anatole (parce que c'est pas la première fois qu'on les voit. ). On peut aussi compter Kiss Kiss Bing Bang aussi d'ailleurs. Je suis contente que tu aies aimé !! J'étais tellement en délire total !! J'avais ça en tête depuis le début pour expliquer leur état de la veille ! Balthy est trop sous le choc pour l'instant pour réagir. O_o Ouiii les goodies !!! |
| | |
|
________________________________________ 2018-06-02, 19:13 |
| Franchement, j'adore la SF ! Surtout que je m'attendais pas du tout à ça! Je suis content d'être placé là dedans je sens que ca va avoir une petite place dans une intrigue ca Pour les phrases en trois temps, oui je trouve que ca y ressemble ! Après ca donne du charisme (et les extraterrestres le sont ) Tu m'étonnes. Sherly va lui coller une main aux fesses tapageuse et dire " Alors on est sous l'choc coco?" Je déconne, il va être complétement fou. Il va certainement tomber dans les pommes ca sent le bouche à bouche ça |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |