|
+10Wilson Wallander Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman Mary Bates Jules Verne Isaac Ormebrun Phoebus Light Angelika B. Beresford Sherlock Holmes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-07-05, 08:59 |
| - Citation :
- Mais du coup j'espère qu'on saura comment Momo a fait pour créer un clone. O_o Parce que dans le monde réel on n'en est (normalement) pas encore là.
Yép! Pour Molly c'était exactement la réflexion que je me suis fait o_O on devait etre sherlazarconnected hier et ce matin |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-07-05, 15:53 |
| On est toujours sherlazarconnected ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2018-07-05, 16:00 |
| Alors du coup tu passes demain pour la conclus ou lundi pro? Pas trop dur le taff? |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-07-05, 16:17 |
| - Citation :
- L'amazone préfère les ténébreux qui sentent la cigarette et l'après-rasage au parfum boisé !
Elle a des goûts super précis. Momo il doit avoir de la technologie de fou. Ou de la magie en fait. Ouais, possible la magie. Jeudi : 5 - Mary la Dominante Lundi : 5 - Balthylove J'avais presque oublié que je passais aujourd'hui ! :panda: On est bien jeudi hein ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-07-05, 16:21 |
| - Citation :
- Alors du coup tu passes demain pour la conclus ou lundi pro?
Pas trop dur le taff? Lundi parce que j'avais zappé que justement demain je travaille 9H30. Sinon ça va je survis ! @Nanis : oui on est jeudi ! |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-07-05, 16:23 |
| Oh godness ! Bon ben on y va Nanis ! C'est la conclusion avec la mission ca va faire beaucoup et on est arrivé au bout de toute façon ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-07-05, 16:24 |
| |
|
| |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-07-06, 00:26 |
| Et conclusion postéééée ! Je suis trop triste que ce soit fini en fait. C'était trop marrant je veux continuer et revoir Momo !! Merciiii Rémi de m'avoir proposé en tout cas, je me suis trop amusée avec Mary !! Quand tu veux on recommence. Lundi : 5 - Balthylove |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-07-06, 09:14 |
| Super possssst je fais pas de C/C, je suis désolé, je suis encore hangover Mais j'ai adoré moi aussi surtout Maryyyyyy Il reste plus que Balthylove aujourd'hui |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-07-06, 11:15 |
| Bon courage avec le mal de tête. Tu gères !! Haaan merci, en plus elle était toute nouvelle, enfin elle l'est encore mais je suis contente d'avoir pu la lancer avec vous !! Balthylove il passera lundi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|