« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. | |
|
+6Eternalys N. Dystopia Danny Fenton Nathan De Trémaine Chris L. Brooke Emma Swan* Sasha Hale-Bowman 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-03-30, 13:41 |
| Non, on s'en fou. Pour Park, ça peut-être une baisse de protection ça me dérange pas. C'était juste pour que tu saches, toi, la joueuse c'est tout. A ce propos, j'ai pas trouvé ce fameux mp ou on parlait de ça. Par contre, j'ai retrouvé mon post. - Midnight A. Storm a écrit:
Sinon, juste pour répondre aux interrogations de Park
- Citation :
- Comment cela se faisait-il d'ailleurs que quelqu'un avait trouvé l'entrée du manoir ? Même en connaissant sa position il était difficile de le voir avec le camouflage.
Bein en vrai, il pouvait pas. Même si on part du principe qu'il est quand même bien puissant. Mais comme le domaine devrait avoir disparut du monde réel - si on prend on compte qu'il suit Mina et qu'elle est dans le monde miroir - du coup, je dirais qu'il est resté parce que Mina à donné un refuge à Park et Ali (puis elle est dans le monde miroir donc elle risque rien. ). Et comme l'endroit est "vivant" si on prend en compte le fait qu'il se déplace, se reconstruit etc. Bein on peut dire, qu'il l'a laissé passer parce qu'il avait pas de mauvaise intention. Même si il est fort possible que l'endroit prenne en compte principalement les mauvaises intentions dirigées vers Mina, que vers les autres habitants du domaine...
Par contre, juste une chose... LE PROCHAIN GUGUS QUI SE RAMÈNE CHEZ MOI SANS MA PERMISSION, JE LE TRUCIDE C'EST CLAIR ? C'est pas la fête du slip, non mais ! Et on est toute d'accord là-dessus (mes différentes personnalités et moi-même). Voilà, c'est tout.
EDIT: Oui et on l'aime comme ça |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-03-30, 13:50 |
| Oui donc c'est clairement une réinterprétation de mon cerveau Donc oui je vais dire que c'est ce que Park pense mais pas la joueuse du coup Edit: Tant d'amour Mais bref en dehors de ces problèmes de compréhension de ma part parce que mon cerveau décide des choses Le post était bien ? |
| | |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-03-30, 15:00 |
| Ah tout ce flood pendant que je faisais la sieste ! - Citation :
- Ensuite, j'ai jamais interdit que des gens viennent voir vos persos hein ? Vous avez fumés des tapis si vous pensez ça. Surtout toi Ali.
J'approuve Ali fume parfois la moquette , lui et les tapis c'est une grande histoire d'amour ! - Citation :
- On vit en coloc alors si le mec ramène une nouvelle conquête tous les soirs (ou presque) et qu'elle se balade à moitié à poil, ça va pas le faire c'est certain. Ensuite, la coloc c'est un lieu de vie à plusieurs. J'ai demandé à ce qu'il n'y ait pas de fête déjà parce que ça pourrait faire chier Park et que Mina faire une fête chez elle ?? Ah ah ha.
Ne t'inquiète pas les ''Book club'' comme dirait Jace se passe au Palais XD. Comme les bals masqués qu'Ali aime bien organiser se passe la bas. - Citation :
- En définitive, Ali peut ramener sa copine si c'est du sérieux. Il peut aussi inviter des proches qu'il apprécie s'il en a envie, tant qu'il a confiance en eux et qu'ils se baladent pas semi-à poil ou que lui même ne se balade pas à poil dans les parties communes .
Ouiiii bonne nouvelle inviter Laureline ! Pour les seuls proches qui a confiance c est Jace , Alec Et Noa. Il a aussi Kenza le bébé et le petit singe. Ne t inquiete pas pour le a poil je le garderais pour sa chambre XD. - Citation :
- exhibitionniste
J approuve Ali a quelques périodes il aime se sentir a l aise mais il a des vêtements qui portera en votre présence. - Citation :
- Une dernière chose : Une invitation ne peut pas être révoquée. Et ça ne sert strictement à rien de bander les yeux d'une personne pour lui cacher la localisation, puisque si elle revient sur place involontairement, elle y trouvera la propriété.
Je note mais je l ai pas grave c'était amusant bander les yeux a Noa. - Citation :
- mister je me balade à poil
J adore mon surnom,et il est tellement beau a poil ou presque *La joueuse bave* - Citation :
- En vrai vu qu'on a le manoir il me semble grâce à Ali faudrait mettre toute la description magique pour s'en souvenir Ce manoir est aussi complexe que sa propriétaire )
Pour l'avoir dans la section, il faut le demander a Seb mais oui je l'avais gagnée dans une animation. Mais vu que Kath était absente pour choisir la description et le nom. Il m avait dit d envoyer Kath réclamer le manoir. J allais dire manoir aussi complexe que sa propriétaire. - Citation :
- Et arrête avec mes poils j'en perd pas tant que ça Bon en ce moment tu en auras beaucoup on arrive au printemps
Heureusement qu'on n'est pas allergique aux poils. |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-03-30, 21:25 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-03-31, 00:11 |
| Oups j'ai oublié de lire l'édit Mais ça me fait plaisir en tout cas Nate reprendre la suite Isane Asylum j'aime bien ça décrit très bien les faits |
| | |
|
________________________________________ 2018-03-31, 02:17 |
| - Citation :
- Bon, comme on vit en coloc.. une idée de nom ? Harlina propose : Insane Asylum ou Arkham Asylum. Un truc avec Asylum ou crazy de préférence.
Des propositions de votre côté ? Vu que ça doit convenir à tout le monde ? là on parle de quoi? Du nom du Manoir ? Pas d'idées pour des noms. Donc honneur aux femmes pour choisir le nom mais cela veut dire quoi? Sinon ca me convient Insane Asylum |
| | |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-03-31, 09:05 |
| Je suis pas dedans mais étant fan de Batman et de Harley Quinn je ne peux qu'approuver tes choix |
| | |
« ... »
|
________________________________________ 2018-03-31, 12:16 |
| - Nathan S. RedHood a écrit:
- Je suis pas dedans mais étant fan de Batman et de Harley Quinn je ne peux qu'approuver tes choix
Eh eh eh... t'as capté la référence toi aussi ? C'était un clin d'oeil a Harlina qui a joué le rôle d'Harley Quinn dans ML. Et puis bon, de toute façon, on est pas loin d'être dans un asile de fous au manoir. D'ailleurs, si je devais faire un classement ce serait : 1 - Sans hésiter Mina. Parce qu'avec le temps, ça s'arrange pas. 2 - Ali. Parce qu'il est suicidaire et que visiblement il a un grain. 3 - Park. Elle aussi a un grain. La preuve, elle vit encore au manoir. Mais c'est peut-être la plus normal d'entre-les-deux, bien qu'Ali semble s'être légèrement calmé (?). Ali : Oui oui, on parle du nom du manoir. Oui donc tu confirmes qu'on est dans un asile de fous quoi. Vous vous rendez comptes que si ça continue, on va attirer tous les fous de Story chez nous ? Quoi que.. je dis pas non pour de nouveaux coloc perso. Un peu plus de feulie chez nous, ça peut-être sympa. Enfin, ce n'est que mon avis.... En parlant de description, une idée ? Petite idée sur le coup : Manoir surnaturel pouvant être confondu avec un hôpital psychiatrique lorsque l'on connait bien ses habitants. Midnight l'ombre à l'histoire incompréhensible atteinte de schizophrénie, de T.D.I pouvant être possédée par Max, Ali l'ancien coureur de jupon suicidaire qui adore fait péter des trucs et Park la renarde qui n'a pas peur de manger des bébés s'ils chouinent trop.... |
| | |
|
________________________________________ 2018-03-31, 19:36 |
| - Citation :
- Eh eh eh... t'as capté la référence toi aussi ? C'était un clin d'oeil a Harlina qui a joué le rôle d'Harley Quinn dans ML. Et puis bon, de toute façon, on est pas loin d'être dans un asile de fous au manoir.
Moi je n'avais pas compris la préférence parce que je suis beaucoup plus Marvel que DC. Mais j'approuve que le manoir pourrait être un asile de fous - Citation :
- 2 - Ali. Parce qu'il est suicidaire et que visiblement il a un grain.
Ouiiii je suis top 2 !!! J'approuve Ali a une graine Je rigole ! Oui il a un grain de folie Ça depend sur quoi il s'est calmé Il me faudrait une précision pour ça. Il a toujours des délires étranges. Il est moins sombre parce qu'il sent plus heureux depuis qu il a trouvé l'amour (L amour de son enfant).Il est même un peu trop accro. - Citation :
on va attirer tous les fous de Story chez nous ? Sans doute Mais pas trop de fous je veux garder mon top 2 - Citation :
- Quoi que.. je dis pas non pour de nouveaux coloc perso. Un peu plus de feulie chez nous, ça peut-être sympa. Enfin, ce n'est que mon avis....
Si tu veux d autres colocs c'est toi qui décide Tu as des noms de potentiels colocs? Pour ma part Nathan ca serait un bon coloc potentiel..vu qui semble très proche de vous deux ! Et qu'Ali pourrait le connaître par rapport a Jace. Même si j'aime bien être le seul mec de la demeure ! - Citation :
- En parlant de description, une idée ?
Personnellement je n'ai pas d'idées vu que c'est tu es la propriétaire des lieux . Et qui nous faut un guide pour les débutants parce que le manoir est aussi complexe que ton personnage. Et il a beaucoup de détails importants et intéressant, comme celle que tu m as donnée l autre fois. Que le manoir est a l'image de Darkness. Moi la seule idée que j'ai c'est la façon que j'ai décoré mes appartements privés. - Citation :
- Manoir surnaturel pouvant être confondu avec un hôpital psychiatrique
Ce bout la me fait marrer - Citation :
Ali l'ancien coureur de jupon suicidaire qui adore fait péter des trucs Ancien ?! Je l'assume encore qu'il est encore un coureur de jupons, mais pas un mauvais garçon.C'est la faute de La Princesse Jasmine si ''Le Prince en lui a pris beaucoup de place'' ''qu'il est devenu comme ça. Il apprécie beaucoup la gente féminine(Je précise qu'il ne couche pas avec toutes, il a simplement coucher avec sa petite amie et la mère de sa fille) malgré ses petites dérapes avec des hommes. J'approuve toujours le coté suicidaire , parce qu'il aime vivre dangereusement , il aime bien se faire buter J'approuve aussi le fait qu'il adore faire péter des trucs avec ses gants de Magic League. Et c'est le genre de type qui serait capable de faire des bombes artificiels - Citation :
qui n'a pas peur de manger des bébés s'ils chouinent trop.. Elle peut manger les bébés qu'elle veut sauf les miens ! parce que ses bebes sont aussi spéciaux que vous cheres colocataires |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-04-01, 13:19 |
| [quote="Ali Nacer"] - Citation :
- Citation :
- Quoi que.. je dis pas non pour de nouveaux coloc perso. Un peu plus de feulie chez nous, ça peut-être sympa. Enfin, ce n'est que mon avis....
Si tu veux d autres colocs c'est toi qui décide Tu as des noms de potentiels colocs? Pour ma part Nathan ca serait un bon coloc potentiel..vu qui semble très proche de vous deux ! Et qu'Ali pourrait le connaître par rapport a Jace. Même si j'aime bien être le seul mec de la demeure !
- Citation :
- En parlant de description, une idée ?
Personnellement je n'ai pas d'idées vu que c'est tu es la propriétaire des lieux . Et qui nous faut un guide pour les débutants parce que le manoir est aussi complexe que ton personnage. Et il a beaucoup de détails importants et intéressant, comme celle que tu m as donnée l autre fois. Que le manoir est a l'image de Darkness. Moi la seule idée que j'ai c'est la façon que j'ai décoré mes appartements privés.
- Citation :
qui n'a pas peur de manger des bébés s'ils chouinent trop..
Elle peut manger les bébés qu'elle veut sauf les miens ! parce que ses bebes sont aussi spéciaux que vous cheres colocataires Alors déjà pour la colocation des nouveaux colocataires ça peut être drôle tant que ce n'est pas Ali Bon même si en réalité l'arrivé de nouveaux colocataires risqueraient d'énerver Park mais bon on a l'habitude Ensuite Nathan est certes mon frère mais il ne pourra pas être en coloc avec nous parce qu'il va vivre avec sa chère et tendre Cassandre (Non Nate me frappe pas ). Mais bon pour en revenir au sujet oui on pourrait des fois avoir des nouveaux coloc mais sur sélection On est pas un moulin (bon ok je sors ) Et pour les bébés vous n'avez qu'à pas en ramener SINON pour la description du manoir je suis d'accord avec Ali il nous faudrait dès choses plus précises je pense notamment au niveau de sa magie Et pour les appartements personnels on va pas les décrire Je veux pas savoir à quoi ça ressemble chez Ali |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 7 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11 | Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |