« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Eternalys N. Dystopia
Danny Fenton
Nathan De Trémaine
Chris L. Brooke
Emma Swan*
Sasha Hale-Bowman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2pw4

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 _

________________________________________ 2018-03-30, 13:41

Non, on s'en fou. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1139808870 Pour Park, ça peut-être une baisse de protection ça me dérange pas. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1139808870
C'était juste pour que tu saches, toi, la joueuse c'est tout. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132 A ce propos, j'ai pas trouvé ce fameux mp ou on parlait de ça. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1139808870 Par contre, j'ai retrouvé mon post. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1139808870

Midnight A. Storm a écrit:

Sinon, juste pour répondre aux interrogations de Park

Citation :
Comment cela se faisait-il d'ailleurs que quelqu'un avait trouvé l'entrée du manoir ? Même en connaissant sa position il était difficile de le voir avec le camouflage.

Bein en vrai, il pouvait pas. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 563794906 Même si on part du principe qu'il est quand même bien puissant. Mais comme le domaine devrait avoir disparut du monde réel - si on prend on compte qu'il suit Mina et qu'elle est dans le monde miroir - du coup, je dirais qu'il est resté parce que Mina à donné un refuge à Park et Ali (puis elle est dans le monde miroir donc elle risque rien. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1139808870 ).
Et comme l'endroit est "vivant" si on prend en compte le fait qu'il se déplace, se reconstruit etc. Bein on peut dire, qu'il l'a laissé passer parce qu'il avait pas de mauvaise intention. Même si il est fort possible que l'endroit prenne en compte principalement les mauvaises intentions dirigées vers Mina, que vers les autres habitants du domaine... Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 3392629739

Par contre, juste une chose... LE PROCHAIN GUGUS QUI SE RAMÈNE CHEZ MOI SANS MA PERMISSION, JE LE TRUCIDE C'EST CLAIR ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2724229657 C'est pas la fête du slip, non mais ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2724229657
Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 3392629739
Et on est toute d'accord là-dessus (mes différentes personnalités et moi-même). Voilà, c'est tout. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1375884928

EDIT: Oui et on l'aime comme ça Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 675216545 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2727069659

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-03-30, 13:50

Oui donc c'est clairement une réinterprétation de mon cerveau Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132 Donc oui je vais dire que c'est ce que Park pense mais pas la joueuse du coup Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723

Edit: Tant d'amour Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 675216545

Mais bref en dehors de ces problèmes de compréhension de ma part parce que mon cerveau décide des choses Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132 Le post était bien ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723

Ali Nacer

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599

________________________________________ 2018-03-30, 15:00

Ah tout ce flood pendant que je faisais la sieste ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 3213561239

Citation :
Ensuite, j'ai jamais interdit que des gens viennent voir vos persos hein ? Vous avez fumés des tapis si vous pensez ça.  Surtout toi Ali.  

J'approuve Ali fume parfois  la moquette , lui et les tapis c'est une grande histoire d'amour ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 675216545

Citation :
On vit en coloc alors si le mec ramène une nouvelle conquête tous les soirs (ou presque) et qu'elle se balade à moitié à poil, ça va pas le faire c'est certain. Ensuite, la coloc c'est un lieu de vie à plusieurs. J'ai demandé à ce qu'il n'y ait pas de fête déjà parce que ça pourrait faire chier Park et que Mina faire une fête chez elle ?? Ah ah ha. 

Ne  t'inquiète pas les ''Book club'' comme dirait Jace se  passe au Palais XD. Comme les bals masqués qu'Ali aime bien organiser se passe la bas. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1617451880

Citation :
En définitive, Ali peut ramener sa copine si c'est du sérieux. Il peut aussi inviter des proches qu'il apprécie s'il en a envie, tant qu'il a confiance en eux et qu'ils se baladent pas semi-à poil ou que lui même ne se balade pas à poil dans les parties communes .

Ouiiii bonne nouvelle inviter Laureline ! Pour les seuls proches qui a confiance c est Jace , Alec Et Noa. Il a aussi Kenza le bébé et  le petit singe. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1375884928 Ne t inquiete pas pour le a poil je le garderais pour sa chambre XD.  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723

Citation :
exhibitionniste

J approuve Ali a quelques périodes il aime se sentir a l aise mais il a des vêtements qui portera  en votre présence. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132

Citation :
Une dernière chose : Une invitation ne peut pas être révoquée. Et ça ne sert strictement à rien de bander les yeux d'une personne pour lui cacher la localisation, puisque si elle revient sur place involontairement, elle y trouvera la propriété. 

Je note mais je l ai pas grave c'était amusant bander les yeux a Noa. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1375884928

Citation :
mister je me balade à poil

J adore mon surnom,et il est tellement beau a poil ou presque *La joueuse bave* Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 3416192668

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 18033003062476660

Citation :
 En vrai vu qu'on a le manoir il me semble grâce à Ali faudrait mettre toute la description magique pour s'en souvenir  Ce manoir est aussi complexe que sa propriétaire )

Pour l'avoir dans la section, il faut le demander a Seb mais oui je l'avais gagnée dans une animation. Mais vu que Kath était absente pour choisir la description et le nom. Il m avait dit d envoyer Kath réclamer le manoir. J allais dire manoir aussi complexe que sa propriétaire.

Citation :
Et arrête avec mes poils j'en perd pas tant que ça  Bon en ce moment tu en auras beaucoup on arrive au printemps 

Heureusement qu'on n'est pas allergique aux poils. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2pw4

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

« ... »

________________________________________ 2018-03-30, 21:25

Midnight A. Storm a écrit:

EDIT: Bordel !! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 3213561239 J'ai oublié de le dire, mais j'adore ton post coloc. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 675216545 J'ai hâte de lire la suite !!! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 242150264 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 242150264

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 332879724 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 3392629739

Haaaaan... Mince, j'avais complétement oublié ça Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 3213561239

Bon, comme on vit en coloc.. une idée de nom ? Harlina propose : Insane Asylum ou Arkham Asylum. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132 Un truc avec Asylum ou crazy de préférence. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132

Des propositions de votre côté ? Vu que ça doit convenir à tout le monde ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-03-31, 00:11

Oups j'ai oublié de lire l'édit Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 3392629739 Mais ça me fait plaisir en tout cas Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2727069659 Nate reprendre la suite Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 3109594688

Isane Asylum j'aime bien Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723 ça décrit très bien les faits Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132

Ali Nacer

Ali Nacer

________________________________________ 2018-03-31, 02:17

Citation :
Bon, comme on vit en coloc.. une idée de nom ? Harlina propose : Insane Asylum ou Arkham Asylum. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132 Un truc avec Asylum ou crazy de préférence. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132 

Des propositions de votre côté ? Vu que ça doit convenir à tout le monde ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723
là on parle de quoi? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1139808870 Du nom du Manoir ?

Pas d'idées pour des noms. Donc honneur aux femmes pour choisir le nom Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 920691004 mais cela veut dire quoi? Sinon ca me convient Insane Asylum Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1617451880

Nathan De Trémaine

Nathan De Trémaine

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 Wvid

| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 5iu3

| Cadavres : 351

________________________________________ 2018-03-31, 09:05

Je suis pas dedans mais étant fan de Batman et de Harley Quinn je ne peux qu'approuver tes choix Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 242150264

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2018-03-31, 12:16

Nathan S. RedHood a écrit:
Je suis pas dedans mais étant fan de Batman et de Harley Quinn je ne peux qu'approuver tes choix Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 242150264

Eh eh eh... t'as capté la référence toi aussi ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723 C'était un clin d'oeil a Harlina qui a joué le rôle d'Harley Quinn dans ML. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132 Et puis bon, de toute façon, on est pas loin d'être dans un asile de fous au manoir.
D'ailleurs, si je devais faire un classement ce serait :
1 - Sans hésiter Mina. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132 Parce qu'avec le temps, ça s'arrange pas. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 3392629739
2 - Ali. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1139808870 Parce qu'il est suicidaire et que visiblement il a un grain. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 3392629739 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1842657549
3 - Park. Elle aussi a un grain. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723 La preuve, elle vit encore au manoir. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 332879724 Mais c'est peut-être la plus normal d'entre-les-deux, bien qu'Ali semble s'être légèrement calmé (?). Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 3392629739

Ali : Oui oui, on parle du nom du manoir. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1574146564 Oui donc tu confirmes qu'on est dans un asile de fous quoi. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132 Vous vous rendez comptes que si ça continue, on va attirer tous les fous de Story chez nous ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723 Quoi que.. je dis pas non pour de nouveaux coloc perso. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723 Un peu plus de feulie chez nous, ça peut-être sympa. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132 Enfin, ce n'est que mon avis.... Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 3392629739 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1842657549

En parlant de description, une idée ?

Petite idée sur le coup : Manoir surnaturel pouvant être confondu avec un hôpital psychiatrique lorsque l'on connait bien ses habitants. Midnight l'ombre à l'histoire incompréhensible atteinte de schizophrénie, de T.D.I pouvant être possédée par Max, Ali l'ancien coureur de jupon suicidaire qui adore fait péter des trucs et Park la renarde qui n'a pas peur de manger des bébés s'ils chouinent trop.... Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 3392629739 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1842657549

Ali Nacer

Ali Nacer

________________________________________ 2018-03-31, 19:36

Citation :
Eh eh eh... t'as capté la référence toi aussi ?  C'était un clin d'oeil a Harlina qui a joué le rôle d'Harley Quinn dans ML.  Et puis bon, de toute façon, on est pas loin d'être dans un asile de fous au manoir.

Moi je n'avais pas compris la préférence parce que je suis beaucoup plus Marvel que DC. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 563794906  Mais j'approuve que le manoir pourrait être un asile de fous Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 920691004  

Citation :
2 - Ali.  Parce qu'il est suicidaire et que visiblement il a un grain.  

Ouiiii je suis top 2 !!! J'approuve Ali a une graine  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 563794906 Je rigole ! Oui il a un grain de folie Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1375884928

Ça depend sur quoi il s'est calmé  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723  Il me faudrait une précision pour ça.  Il a toujours des délires étranges.  Il est moins sombre parce qu'il sent plus heureux depuis qu  il a trouvé l'amour (L amour de son enfant).Il est même un peu trop accro.

Citation :

on va attirer tous les fous de Story chez nous ?  

Sans doute  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723 Mais pas trop de fous je veux garder mon top 2  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132 

Citation :
Quoi que.. je dis pas non pour de nouveaux coloc perso.  Un peu plus de feulie chez nous, ça peut-être sympa.  Enfin, ce n'est que mon avis....  

Si tu veux d autres colocs c'est toi qui décide  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723 Tu as des noms de potentiels colocs? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1139808870 Pour ma part Nathan ca serait un bon coloc potentiel..vu qui semble très proche de vous deux ! Et qu'Ali pourrait le connaître par rapport a Jace.  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1139808870 Même si j'aime bien être le seul mec de la  demeure ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1375884928 

Citation :

Personnellement je n'ai pas d'idées vu que c'est tu es la propriétaire des lieux . Et qui nous faut  un guide pour les débutants parce que le manoir est aussi complexe que ton personnage. Et il a beaucoup de détails importants et intéressant, comme celle que tu m as donnée l autre fois. Que le manoir est a l'image de Darkness.  Moi la seule idée que j'ai c'est la façon que j'ai décoré mes appartements privés.  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 920691004 

Citation :
Manoir surnaturel pouvant être confondu avec un hôpital psychiatrique 
Ce bout la me fait marrer Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723

Citation :

Ali l'ancien coureur de jupon suicidaire qui adore fait péter des trucs

Ancien ?!  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 3213561239 Je l'assume encore qu'il est encore un coureur de jupons, mais pas un mauvais garçon.C'est la faute de La Princesse Jasmine si ''Le Prince en lui a pris beaucoup de place'' ''qu'il est devenu comme ça. Il apprécie beaucoup la gente féminine(Je précise qu'il ne couche pas avec toutes, il a simplement coucher avec sa petite amie et la mère de sa fille)  malgré ses petites dérapes avec des hommes. J'approuve toujours le coté suicidaire , parce qu'il aime vivre dangereusement , il aime bien se faire buter  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2727069659 J'approuve aussi le fait qu'il adore faire péter des trucs avec ses gants de Magic League. Et c'est le genre de type qui serait capable de faire des bombes artificiels  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2727069659

Citation :

qui n'a pas peur de manger des bébés s'ils chouinent trop..

Elle peut manger les bébés qu'elle veut sauf les miens ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132 parce que ses bebes sont aussi spéciaux que vous cheres colocataires

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-04-01, 13:19

[quote="Ali Nacer"]
Citation :

Citation :
Quoi que.. je dis pas non pour de nouveaux coloc perso.  Un peu plus de feulie chez nous, ça peut-être sympa.  Enfin, ce n'est que mon avis....  

Si tu veux d autres colocs c'est toi qui décide  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723 Tu as des noms de potentiels colocs? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1139808870 Pour ma part Nathan ca serait un bon coloc potentiel..vu qui semble très proche de vous deux ! Et qu'Ali pourrait le connaître par rapport a Jace.  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1139808870 Même si j'aime bien être le seul mec de la  demeure ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1375884928 

Citation :

Personnellement je n'ai pas d'idées vu que c'est tu es la propriétaire des lieux . Et qui nous faut  un guide pour les débutants parce que le manoir est aussi complexe que ton personnage. Et il a beaucoup de détails importants et intéressant, comme celle que tu m as donnée l autre fois. Que le manoir est a l'image de Darkness.  Moi la seule idée que j'ai c'est la façon que j'ai décoré mes appartements privés.  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 920691004 

Citation :

qui n'a pas peur de manger des bébés s'ils chouinent trop..

Elle peut manger les bébés qu'elle veut sauf les miens ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132 parce que ses bebes sont aussi spéciaux que vous cheres colocataires

Alors déjà pour la colocation des nouveaux colocataires ça peut être drôle tant que ce n'est pas Ali Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132 Bon même si en réalité l'arrivé de nouveaux colocataires risqueraient d'énerver Park mais bon on a l'habitude Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132
Ensuite Nathan est certes mon frère mais il ne pourra pas être en coloc avec nous parce qu'il va vivre avec sa chère et tendre Cassandre Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1574146564 (Non Nate me frappe pas Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723). Mais bon pour en revenir au sujet oui on pourrait des fois avoir des nouveaux coloc mais sur sélection Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 453450723 On est pas un moulin Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132 (bon ok je sors Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 3392629739)

Et pour les bébés vous n'avez qu'à pas en ramener Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132

SINON pour la description du manoir je suis d'accord avec Ali il nous faudrait dès choses plus précises je pense notamment au niveau de sa magie Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 1139808870 Et pour les appartements personnels on va pas les décrire Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132 Je veux pas savoir à quoi ça ressemble chez Ali Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 7 2852471132

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé