Oui, c'est le sujet de discussion sur notre rp. Parce que je vais avoir des trucs à vous dire, surtout que je travaille à mettre une intrigue autour de Max là, donc va falloir qu'on papote et qu'on flood pour... Que je sois contente déjà.
Et que vous sachiez deux trois trucs avant de commencer.
Puis le flood c'est bien. Donc c'était obligé que je l'encourage.
Voici le lien vers le sujet :
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76905-les-fleurs-du-mal-ft-park-nathan#884369Le titre et tout ce qui l'accompagne (citation et gifs) sont une indication non explicative de ce que je prépare.
Enfin, normalement.
Parce que si c'est pas possible, bein vous saurez jamais a quoi ça pouvait correspondre.
Voilà ! Bonne lecture.
http://fr.tinypic.com/r/16hjcpi/9
Parce que c'est mon fond d'écran actuel et que ça correspond tout à fait à notre rp. Donc je le met voilà. Les marques [RAJOUTS] :
YIN ET YANG : /!\Bien que le symbole ne soit pas totalement identique au Yin et Yang du monde réel, celui-ci est assez proche du symbole nommé pour être confondu avec. Et donc cité comme tel ici. Mais il faut bien garder à l'esprit que leurs significations peuvent être "relativement différent et ne rien à voir en commun". Voilà.
Histoire : On ignore la signification exacte de ce symbole dans le monde de la jeune femme. Allant même, jusqu’à ignorer son existence. En réalité, s'il y a eu des écrits sur celui-ci, ceux si ont disparut depuis longtemps.
Max est née avec une une symbole étrange à l'intérieur du poignet droit. Celui-ci, semblait à de rare moment ( et lors de très court instant) se compléter par une autre partie partiellement visible, apparaissant soudainement sur sa peau.
Pour le reste... suspense..
LES TATOUAGES BRACELETS (Entrave) D’ÉPINES : Lorsque Max a prit possession du corps de Mina, des tatouages bracelets en forme de longue tige épineuse enroulée autour de ses poignets sont apparut sur sa peau. Qui, si on y fait attention, ressemble fortement à des entraves liant ses deux poignet ensemble.
Résumé de la situation ( Pour Nate) :
Alors par où commencer...
Bon, je vais tenter de faire un résumé très court. Mais c'est pas gagné, trop de truc à dire.
Midnight Storm n'est pas son vrai nom. En réalité, son existence même ne lui appartient pas, elle est la propriété de quelqu'un d'autre. Oui, c’est ce que l'on dit pour une créature génétiquement créée.
En effet, U-X001 (Unknown X) a été créée au sein des laboratoires de Second Life, à la suite d'un marché avec l’une de ses génitrices, le docteur Evelyn Blackstone-Valérius.
Malheureusement, à la mort de celle-ci, Midnight est devenu la propriété de Second Life est les expériences sur sa personnes n’ont fait qu’empirer. Jusqu’au jour, ou la jeune femme a trouvé la mort, à la suite de l’expérimentation de trop. Sa résistance aux virus, drogues et autres poisons n’était pas si infaillible que ça. juste... plus importante.
***
Après sa résurrection (se reporter au début de l’histoire), l’enfant à commencé une seconde vie dans la rue après s’être réveillée dans une ruelle sordide et malodorante d'un lieu non-civilisé*, sans le moindre souvenir de son passé. Elle y a vécu pendant une partie de sa jeunesse jusqu’à ce qu’un jour, en voulant aider un jeune garçon sur le point de se faire assassiner, elle attire l’attention du mauvais gars qui la capture, et la met en cage. Séquestrée, torturée, confrontée à des choses innommables pendant plusieurs longues années, c’est 11 ans après -plus ou moins- qu’elle est sauvée par un jeune garçon. Celui-la même, pour qui elle a fini en cage, entre les mains d’un dealer psychopathe, sadique et complètement dérangé.
Après ça, Midnight aurait pu tenter de se venger, tuer son tortionnaire, mais voir que Carter avait sombré dans la folie la plu totale par sa faute, lui a fait choisir l’autre solution. En vie, il aurait l’éternité pour souffrir mille tourments d’autant plus, qu’elle n’avait aucune envie de retourner auprès de lui à nouveau, même s’il ne voulait qu’elle.
Après ça, Mina à vécu quelques temps avec son sauveur, qui l’a aidé à se sevrer des drogues que Carter lui faisait prendre pour la rendre plus docile, et à veillé sur elle, jusqu’à ce qu’elle décide d’elle-même, en voyant le chemin dangereux que prenait son sauveur pour elle, de partir loin de lui. Pour le préserver de la colère de Carter et tenter de mettre le plus de distance entre ce monstre et elle.
C’est entre la vie est la mort, qu’elle est découverte par Kyle. Il l’a nourrie, logée, protégée et après quelques temps en sa compagnie (un peu forcée), Mina a finit par s’attacher à lui. Elle a déménagé à sa demande pour le suivre dans un endroit non-civilisé* et a tenté là-bas, d’avoir une vie normale.
Elle est tombée amoureuse et Logan, son premier amour, lui a finalement brisé le cœur une première fois en disparaissant.
Bien plus tard, celui-ci est réapparu dans sa vie et lui a, à de très nombreuse reprise porté secours lorsque la jeune femme était en mauvaise situation. Jusqu’au jour où son autre personnalité, décide de mettre fin à leur pseudo-relation empoisonnée selon ses dires.
C’est accroupie au dessus du cadavre de celui-ci que Midnight est finalement touchée par la malédiction et se retrouve comme beaucoup d’autre, à Storybrooke dans un monde bien différent du sien.
MAIIIIIS...
Lors du rp de groupe, on a apprit que Mina forcée par Carter, à été obligé de torturer une jeune femme. Guidant le bras de Carter, Mina à donné les instruction pour qu'a la fin, elle puisse achever la victime. Qui, si elle n'avait pas coopéré, aurait vu son cauchemars continuer encore et encore, comme elle à ce moment-là. Mais incapable d'accepter ce qu'elle venait de faire, espérant pouvoir offrir la paix à l'âme de la jeune femme, a utilisé la magie des ombres (magie de son espèce) pour créer une lien entre elles. Le lien obscure.
Cependant, en plus de subir les effets néfaste du lien, Mina a était hantée et torturée par la morte jusqu'à ce qu'elle perdre totalement l'esprit.
Mais... l'esprit (donc Max ici) c'est retrouvée séparée de Mina par l'intervention de Dark (on expliquera plus tard.
) et à été envoyée dans le sanctuaire de l'Ordre. L'une des entités du monde de Mina à qui elle est liée (enfin c'est plus compliqué mais on verra ça plus tard aussi
).
En tant que morte, elle y a vécue plusieurs vies (sachant que le temps là-bas s'écoule plus rapidement que dans leur monde ou dans le monde réel) jusqu'à ce qu'un jour, le lien qu'elle avait avec Ioueseni s'éveille et que sa prison (le monde dans lequel elle avait été envoyé par Dark) ne commence à changer radicalement. Mélangeant le Storybrooke du monde réel avec des éléments du passé de Mina.
Tout ça se termine avec la mort de Mina. Et le lien de Mina avec l'entité et le sanctuaire de celle-ci, brisé par le frère de Sasha, Charlie. Suite à quoi, Max décide (pour préserver son monde de la destruction peut-être ou pour simplement avoir une nouvelle chance en volant la vie de Mina) de prendre possession de son corps. Donc là, Mina est morte et on a Max qui débarque.
C'est bon, j'ai rien oublié ? C'est clair ou pas ?
* Non-civilisé (lieu ou la technologie est pratiquement inexistante. Voir bannie. Souvent des lieux peu développés simple (voir vieillot) par rapport aux lieux civilisés qui sont à 100% avancée technologiquement. Très futuriste donc.)