| Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. | |
|
+6Eternalys N. Dystopia Danny Fenton Nathan De Trémaine Chris L. Brooke Emma Swan* Sasha Hale-Bowman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-06-08, 22:41 |
| Tadam ! Oui moi aussi je reviens d'entre les morts que veux-tu il nous faut bien tous notre petite période non ? Bon alors. Je me disais que pour avancer le rp on pourrait découvrir ton corps dans ton post ? Vu qu'on ne va pas faire grand chose je ne pense pas que cela vaille la peine de faire un post de l'un de nous deux Comme ça on te dit tout le début du post qu'on voudrait faire pour te retrouver, par exemple que Park suis ton odeur et te retrouve (oui c'est comme ça qu'elle va faire un problème ? ) |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-06-08, 23:19 |
| Hey ! On pourrait pas arrêter de faire comme moi un peu ? Je sais bien que je suis une référence dans le domaine de la possession résurrection mais quand même ! Contente de te revoir parmi nous en tout cas. T'e prête à souffrir ? Alors concernant ta demande... non. Ce n'est pas possible. Je m'explique. Ce n'est pas seulement parce que je suis chiante et que j'ai envie d'enquiquiner les autres, même si oui, on peut dire que c'est un passe temps d'enquiquiner certaines personnes ici. Le fait est, que j'écris du point de vue de mon personnage et que dans ce sens, je ne peux pas dire qu'ils vous voir arriver puisqu'il est mort. Logique. Cependant, si ça vous arrange, je peux prendre la suite et faire comme si vous m'aviez retrouvé. Je comptais me servir de ton post pour alimenter le mien, ce n'était pas pour rien que je voulais qu'ils la retrouve, mais bon, je peux quand même faire sans. Cependant, vous devrez quand même rajouter dans les votre la course poursuite pour la retrouver et tout ce qui c'est passé entre la découverte de son cadavre et l'arrivée de Max. Qui n'aura pas lieu immédiatement. Ça vous fera des lignes en plus à écrire, mais si ça vous va, ça me va aussi. Je prends la suite alors ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-06-08, 23:34 |
| Pardon oh grand maître :okidoki: Euh prête à souffrir ? Moi ? Attends j'ai dû me tromper d'adresse en faite. Bonne soirée Sinon pour le post je comprend mieux Bah écoute ce qu'on peut faire aussi c'est que je reprend dans la semaine et je peux mettre la course poursuite et le reste pour que ça me fasse un bon post et après tu reprends de ton point de vue et Morgane enchaîne avant qu'on refasse le roulement normale ? |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-06-08, 23:46 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-06-08, 23:54 |
| D'accord on peut faire ça Et la course poursuite c'est après ? Euh... comment ça tu es mariée ? Trahison envers Bendy |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-06-09, 00:01 |
| Quelle course poursuite ? C'est pas Max qui risque de s'enfuir en tout cas. Non, bad trip après une cuite. J'ai mis en place une intrigue autour de Max souviens toi. Et cette intrigue, j'ai doucement commencé à la développer. D'ailleurs, je continue à la mettre en place à l'heure actuelle. Et il s'avère que... Bein Max et tout aussi compliquée que Mina. Ce qui a mené mon personnage à finir marié à un viking ce qui, n'a plut à aucune des deux. C'est à dire à celle qui c'est marié bourré et à Mina qui est de retour. Mais sans le moindre souvenir par contre. 'fin bon, j'ai la flemme de tout t'expliquer maintenant mais j'ai pas mal avancé quoi. Puis je trahie pas Bendy hein ? Il est toujours dans mon profil, mon soutien et sans faille. Et pour la dernière fois, je suis mariée oui mais CÉLIBATAIRE. Que ça plaise au viking ou non. Et s'il est pas content, il sait ou il peut bouder. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-06-09, 00:06 |
| - Midnight A. Storm a écrit:
Cependant, si ça vous arrange, je peux prendre la suite et faire comme si vous m'aviez retrouvé. Je comptais me servir de ton post pour alimenter le mien, ce n'était pas pour rien que je voulais qu'ils la retrouve, mais bon, je peux quand même faire sans. Cependant, vous devrez quand même rajouter dans les votre la course poursuite pour la retrouver et tout ce qui c'est passé entre la découverte de son cadavre et l'arrivée de Max. Qui n'aura pas lieu immédiatement. Ça vous fera des lignes en plus à écrire, mais si ça vous va, ça me va aussi.
Là tu as parlé de course poursuite Et oui tu as effectivement beaucoup avancé Je suis tellement à la ramasse du coup mais ça va aller Bon Bendy est content de cette fidélité Il vous a à l'oeil (enfin il a d'autres toons à fouetter pour le moment mais bon ) |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-06-09, 00:13 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-06-09, 00:18 |
| Ah d'accord je vois Oulah j'ai hâte de recevoir ton mp alors (même si je vais me coucher ) Rouky ? Le Rox en moi est perturbé par ce nom Je suppose que c'est le roux dans ton profil ? J'ai hâte Et ne t'inquiète pas Bendy arrive dans l'été normalement Pour ça je dois me remettre correctement à jour ! |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-06-09, 00:36 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 10 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 | Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. |
|