| Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. | |
|
+6Eternalys N. Dystopia Danny Fenton Nathan De Trémaine Chris L. Brooke Emma Swan* Sasha Hale-Bowman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-03-19, 19:24 |
| Heureusement que j'ai un perso un peu comme Mina ça m'aide aussi à comprendre plus facilement les changements même si c'est dû à une raison totalement différente pour Mina. J'aime beaucoup trop sa complexité |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-03-20, 09:44 |
| En tout cas Mina.. prochain rp de groupe je veux en être Je veux plus en apprendre sur elle et grâce à toi je pense que je pourrais vraiment bien bosser sur les côtés sombre de Nathan et sur Samuel le grand méchant loup |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-03-20, 12:07 |
| Au faite coloc, j'ai oublié de te dire... - Grand-mère grognon a écrit:
- Je refermai la porte et soufflai difficilement contre celle-ci, je me retournai et vis quelque chose que je n'aurais jamais penser voir. Il y avait une sorte de jardin, ou plutôt un champ ? Enfin peut emporte ce que c'était mais le décor semblait se diviser en deux, entre la lumière et les ténèbres , la vie et la destruction. Je n'étais définitivement pas à Storybrooke. Mais où avais-je donc atterrit ?
Une légère brume embaumée la scène qui se trouvait devant mes yeux, mais je pouvais encore distingué ce qui s'y trouvait. Je me pencha pour toucher l'herbe qui était à mes pieds. Celle-ci était tellement soyeuse que j'en fus surprise, depuis quand l'herbe avait-elle le toucher de la soie ? J'en arrachais un morceau pour voir de plus prêt ce dont elle était composé mais celle-ci se désagrégea aussitôt. Étrange, est-ce que tout ce que je prenais risquait de mourir ici ? Je n'arrivais pas vraiment à savoir si je devais avoir peur ou non de ce lieu. Encore une fois ma curiosité l'emporta sur le reste. Je posai ma main sur un nénuphar et celui-ci se rétracta aussitôt avant de revenir en sa position initiale, intéressant. Les choses ici étaient donc vivante. Difficile à croire avec un ciel aussi noir que l'encre de chine. Seuls les nuages et les étoiles amenées une légère couleur dans cet immensité sombre. Etrangement, le lac en face de moi ne me renvoyait qu'une image de mort, malgré ses reflets magenta. Souvent les humains parle de l'eau comme un symbole de vie mais ici tout les végétaux se trouvant dans le lac semblaient tout simplement mort. Ok, c'était noté dans un coin de ma tête de ne pas m'approcher de cette étendu d'eau. Tu te souviens de ce passage la ? Eh bien, félicitation ma grande, tu étais dans le lieu exacte ou se trouvait la partie "vivante" de l'entité dans le monde miroir. Parce que bon, les autres parties de l'entité elles sont ailleurs. Oui, l'Ordre (Phoenix) est partout mais pas ici -t ou en tout cas, pas entièrement-. D'ailleurs, Mina l'a vu une fois. Dans l'eau. Une lumière intense d'un blanc aveuglant à nettoyé l'eau et lui a donné une légère teinte de blanc nacré. Suite à quoi, Mina à mis la tête sous l'eau pour contempler la lumière et bam ! Elle a reprit connaissance pendant un cours d'histoire emmerdée par un prof qui y connaissait rien puisqu'il racontait des conneries. Yep, quand t'as une nana qui à les souvenirs et connaissances de ses ancêtres et que t'as un prof qui racontes des conneries à des jeunes en mode "je sais tout, vous savez rien" , tu passes forcément pour un con. D'ailleurs, elle c'est pas gênée pour le faire. Nate : Le prochain rp de groupe sera du pur d'élire, donc pas de truc recherché. Je songe d'ailleurs à faire revenir Dante pour ce délire, parce que Dante quoi... Avec Jensen Ackles on rassure, il sera juste un dc temporaire. Ensuite, si tu veux en savoir un peu plus sur le côté sombre de Mina, je te conseille de regarder par ici : https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73254p600-euh-mina-t-es-ou-t-es-pas-la-mais-si-t-es-pas-la-alors-t-es-ou-t-es-ou-si-t-es-pas-laBon, il manque la fin parce que je l'ai pas encore postée, mais toi tu l'as du point de vu de Max dans le début de notre rp. Au pire, n'hésite pas à me poser des questions ici. Sinon, pour bosser sur le côté sombre de Nathan et sur Samuel, si tu veux, je peux essayer de t'aider. Voir même, tu peux me parler d'eux, de la façon dont tu les vois, on sais jamais, j'aurais peut-être des conseilles ou des idées.. Si t'en a besoin. Je reste ouverte, vu qu'il a l'air d'être mon type de personnage. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-03-20, 17:07 |
| Oh oui je me souviens de ce passage s'était tellement étrange Bon et bien heureuse de savoir que j'ai fait sa rencontre J'espère qu'elle m'excusera de pas l'avoir salué, je l'avais pas reconnu Euh alors par contre tu vas calmer tes ardeurs avec Nate Et je viendrais peut être te voir aussi pour Park et Cassie Enfin surtout Park en faite Mais je ferais ça ce soir et si j'arrive à expliquer |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
|
________________________________________ 2018-03-20, 17:52 |
| Je lirai tout ça une fois en repos c'est promis c'est à dire mercredi soir ou jeudi Et jeudi je pourrais te faire un espèce de résumé bien illustré et tout sur ce sujet pour te montrer comment je vois Nate et Samuel ? |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-03-20, 17:59 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-20, 22:12 |
| C'est gentil de vouloir m'écouter j'ai l'impression d'ennuyer tout le monde avec mes histoires tordus |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-03-20, 22:34 |
| Moi pas. A part exception, la plupart de mes personnages sont sombre. Midnight, Manea, Faye, Harleen-Maxine, Unknown (Peau d'âne)... C'est vraiment mon type de perso, j'aime quand l'histoire est obscure et compliquée. C'est ce qui me plait. D’où la fameuse phrase : "c'est mon type de personnage pour miss TDI". Je voulais dire, que c'était le genre de personnage que je pouvais jouer. Donc non, ça ne me dérange de t'écouter. Ni de t'aider si je le peux. Idem pour toi grand-mère grognon. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-03-21, 16:32 |
| * range Angélique au placard* Pardon pour cette jalousie passagère Mais sinon oui j'avoue que Mina et Nate vont bien s'entendre sur ce point avec leur côté sombre. Même si Mina nous devance tous avec ça En plus Nate tu sais que tu nous déranges pas du tout avec tes histoires ! Elles sont super bien ! Sinon faudra qu'on se voit aussi pour le rp de Mina. Vu qu'au début on est ensemble avec de retrouver notre petit cadavre ambulant il va falloir qu'on se mette d'accord Normalement je vais tenter de prendre demain mais rien est sûr pour l'instant |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-03-21, 20:44 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11 | Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. |
|