| Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. | |
|
+6Eternalys N. Dystopia Danny Fenton Nathan De Trémaine Chris L. Brooke Emma Swan* Sasha Hale-Bowman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-03-19, 14:31 |
| Tu m'étonnes que tu as hâte de revenir Park va buguer quand elle va la trouver là mais tout va bien Du coup je serais la prochaine qui poste ? Tu nous feras des instructions ou pas du tout ? Toi et Cyril vous m’impressionnerait toujours, vos rps sont tellement bien dirigés et bien réfléchit ça donne envie de faire ça aussi |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-03-19, 14:56 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-03-19, 15:24 |
| Dans tout ce que je lis Ali on a l'impression que tu veux encore Mina alors que tu as Laureline Quel coureur de jupon Mais sinon pour te répondre c'est Max qui revient, pas Mina Et j'avoue que la petite scène de robe blanche est bien, ça symbolise la pureté et du coup le sang représente la souillure dû à la mort sans doute atroce qu'elle a eu |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-19, 15:43 |
| |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-03-19, 16:10 |
| |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-03-19, 18:21 |
| Park : Alors pour répondre à tes questions. Tu peux poster ensuite si tu veux et non, il n'y aura pas d'instru pour ce rp. Je vous donnerais juste des infos ici, si vous avez des questions ou si j'ai quelque chose à dire. EDIT (encore ! ) Je te rassure, tous mes postes ne sont pas réfléchie. Juste ceux qui doivent dire quelque chose de particulier ou donner des indice comme dans le rp de groupe. Perso, j'ai regardé Silent Hill 2 (let's play du jeu ) et j'ai pris goût à ça. Donc bon... - Ali Nacer a écrit:
-
- Citation :
- Ah bon ? Moi je la trouve dur perso. Sombre aussi évidement et triste. Parce que ça veut dire, qu'elle est morte. D'où le "You've met with a terrible fate, haven't you ? " Bien que.. oui, on peut trouver une certaine beauté dans la scène j'imagine. En tout cas, je trouvais qu'elle avait sa place dans le rp. Et j'avais visiblement raison
Moi j'aimais la scène parce que c'était comme '' poétique'' . Je ne sais pas trop comment t'expliquer ce que j'ai ressentie en lisant ce passage. En plus ton personnage est morte dans une magnifique tenue qui ferait rêver mon petit homme . Je trouvais la scène magnifique parce que ca vient immortalisée la beauté de Mina. La beauté de Mina ? Je vois pas trop vraiment ce que tu veux dire par là, puisqu'il ne s'agit pas de Mina. Faudrait que tu m'expliques la. - Park Hyo-Jin a écrit:
Et j'avoue que la petite scène de robe blanche est bien, ça symbolise la pureté et du coup le sang représente la souillure dû à la mort sans doute atroce qu'elle a eu T'as tout pigé. - Nathan S. RedHood a écrit:
- Midnight A. Storm a écrit:
- Nate : Ah merde ! T'aurais eu ta place dans le rp de groupe toi, si t'aimes le glauque et le bizarre. T'aurais adoré ! C'est con, si j'avais su, je t'aurais demandé.
Mais je trouve que je mérites amplement ma place dans ce genre de groupe Pourquoi je n'y suis pas j'ai envie de pleurer maintenant Je veux du glauque, je veux du rp avec toi !!!! *passe en mode drama queen*
Et merci beaucoup sister pour le compliment, je suis contente que mon profil te plaise Bein écoute, le rp était complet de base et puis bon, vu que j'ai eu des problèmes et que j'ai été absente trop longtemps, le rp n'a pas était fini. Mais si je perépare à un nouveau rp dans le genre, je penserais à toi promis ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-19, 18:40 |
| - Citation :
Je vois pas trop vraiment ce que tu veux dire par là, puisqu'il ne s'agit pas de Mina. Faudrait que tu m'expliques la. Moi ce que j'ai compris c'est que Ioueseni était Mina dans la CB , donc ta garder le physique de ce corps là ou non? (donc si Max prend possession du corps Ioueseni elle se retrouve avec le physique de Mina?) Si ce n'est pas le cas je suis perdue alors et j'ai besoin que tu me fasses un topo du physique du corps que Park et Nate font retrouver pour que je visualise bien a quoi va ressembler Max. |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2018-03-19, 18:44 |
| Non mais Ali, t'as pas compris le post c'est ça ? Je l'ai dit au début du flood, ce post la est posté du point de vue de Max. Ioueseni ou Mina n'apparait qu'a la fin puisque Max découvre qu'elle a été tuée. Donc non, ce n'est pas elle dont on parle. Surtout que l'Ioueseni torturée à beaucoup moins bonne mine, tu peux me croire. Donc à la fin oui, Max possède le corps de Mina mais pas avant. C'est bon pour toi ou pas ? |
|
| |
| |
| |
« ... »
|
________________________________________ 2018-03-19, 19:00 |
| Alors, il n'y a qu'une entité mais je vois ce que tu veux dire donc tout va bien. Eh bien écoute, contente d'avoir pu éclairer ta lanterne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3, ... 9, 10, 11 | Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. |
|