C'est cela oui, c'est cela.
Donc puisque j'ai enfin le droit de parler, j'ai plusieurs trucs à dire.
Pour commencer, je savais pas que le bouclier protecteur de la propriété était baissé.
Tu m'apprends un truc là.
Ensuite, j'ai jamais interdit que des gens viennent voir vos persos hein ? Vous avez fumés des tapis si vous pensez ça.
Surtout toi Ali.
J'ai dit, que je voulais pas que ce soit le défilé de la jambe légère, la fête du slip quoi.
On vit en coloc alors si le mec ramène une nouvelle conquête tous les soirs (ou presque) et qu'elle se balade à moitié à poil, ça va pas le faire c'est certain.
Idem pour lui. Je rappel que comme on vit en coloc, on est pas censé voir son cul et tout ce qui va avec.
Ensuite, la coloc c'est un lieu de vie à plusieurs. J'ai demandé à ce qu'il n'y ait pas de fête déjà parce que ça pourrait faire chier Park et que Mina faire une fête chez elle ?? Ah ah ha.
Non sincèrement, la propriété est isolée c'est pas pour rien hein ? Donc en colocation, on respecte l'autre.
Et pour finir, si l'un de vous donne la localisation du manoir, il va le trouver hein ? C'est un peu comme Harry Potter et cette histoire du gardien des secrets. Vous donnez la localisation du lieu (même si c'est mieux d'accompagner la personne sur place) et après ça, elle peut venir autant qu'elle veut en visite. D’où le fait, qu'il faut quand même que la personne compte pour vos persos si vous la ramenez au manoir.
Parce que si c'est pour un coup d'une nuit, ça serait mieux que l'endroit reste secret.
En définitive, Ali peut ramener sa copine si c'est du sérieux. Il peut aussi inviter des proches qu'il apprécie s'il en a envie, tant qu'il a confiance en eux et qu'ils se baladent pas semi-à poil ou que lui même ne se balade pas à poil dans les parties communes
Et c'est la même chose pour Park. Sauf pour la partie à poil.
Parce qu'elle, c'est pas une exhibitionniste, elle perds juste des poils..
Une dernière chose : Une invitation ne peut pas être révoquée. Et ça ne sert strictement à rien de bander les yeux d'une personne pour lui cacher la localisation, puisque si elle revient sur place involontairement, elle y trouvera la propriété.
CEPENDANT, le manoir peut choisir de ne pas se révéler même si on connait sa localisation.
Pensez-y la prochaine fois que vous ferez des trucs contre vos colocataires comme mister je me balade à poil et miss je perds mes poils juste sur le canapé.
Compris ?
EDIT: Bordel !!
J'ai oublié de le dire, mais j'adore ton post coloc.
J'ai hâte de lire la suite !!!