« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Eternalys N. Dystopia
Danny Fenton
Nathan De Trémaine
Chris L. Brooke
Emma Swan*
Sasha Hale-Bowman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 _

________________________________________ 2018-03-29, 21:50

Euh mon frère ne vit pas avec nous et il ne braille pas Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 2852471132
Bon si c'est la fée marraine ça va tant qu'elle vient pas dans nos salles Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 2852471132

Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 2pw4

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

________________________________________ 2018-03-30, 12:07

Euh.... ça va ? J'ai mon mot à dire dans cette conversation ou pas ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1139808870

Ali Nacer

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599

________________________________________ 2018-03-30, 12:13

Citation :
Euh.... ça va ? J'ai mon mot à dire dans cette conversation ou pas ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1139808870

Bien Sur Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 453450723 Je faisais juste commenter son post

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-03-30, 12:15

Pourquoi tu aurais le droit de parler toi ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1139808870 C'est pas parce que tu es revenue à la vie que tu peux faire ce que tu veux hein Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 2852471132 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 3392629739

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 2pw4

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

« ... »

________________________________________ 2018-03-30, 12:28

Y en a une qui va finir dehors avec un carton.... Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1375884928

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-03-30, 12:42

Oh grand maître mais que faites vous ici ? Allez y parlez nous de votre voix suave que nous puissions nous délecter ! :okidoki:

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2018-03-30, 13:02

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 453450723

C'est cela oui, c'est cela. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 4070235387

Donc puisque j'ai enfin le droit de parler, j'ai plusieurs trucs à dire. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 2852471132

Pour commencer, je savais pas que le bouclier protecteur de la propriété était baissé. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1139808870 Tu m'apprends un truc là. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1139808870

Ensuite, j'ai jamais interdit que des gens viennent voir vos persos hein ? Vous avez fumés des tapis si vous pensez ça. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 2852471132 Surtout toi Ali. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 4070235387 J'ai dit, que je voulais pas que ce soit le défilé de la jambe légère, la fête du slip quoi. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 2852471132 On vit en coloc alors si le mec ramène une nouvelle conquête tous les soirs (ou presque) et qu'elle se balade à moitié à poil, ça va pas le faire c'est certain. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 2852471132
Idem pour lui. Je rappel que comme on vit en coloc, on est pas censé voir son cul et tout ce qui va avec. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1375884928

Ensuite, la coloc c'est un lieu de vie à plusieurs. J'ai demandé à ce qu'il n'y ait pas de fête déjà parce que ça pourrait faire chier Park et que Mina faire une fête chez elle ?? Ah ah ha. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 2852471132
Non sincèrement, la propriété est isolée c'est pas pour rien hein ? Donc en colocation, on respecte l'autre. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 2852471132

Et pour finir, si l'un de vous donne la localisation du manoir, il va le trouver hein ? C'est un peu comme Harry Potter et cette histoire du gardien des secrets. Vous donnez la localisation du lieu (même si c'est mieux d'accompagner la personne sur place) et après ça, elle peut venir autant qu'elle veut en visite. D’où le fait, qu'il faut quand même que la personne compte pour vos persos si vous la ramenez au manoir. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1139808870 Parce que si c'est pour un coup d'une nuit, ça serait mieux que l'endroit reste secret.

En définitive, Ali peut ramener sa copine si c'est du sérieux. Il peut aussi inviter des proches qu'il apprécie s'il en a envie, tant qu'il a confiance en eux et qu'ils se baladent pas semi-à poil ou que lui même ne se balade pas à poil dans les parties communes Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 2724229657
Et c'est la même chose pour Park. Sauf pour la partie à poil. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 2852471132 Parce qu'elle, c'est pas une exhibitionniste, elle perds juste des poils..Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 3392629739 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1842657549

Une dernière chose : Une invitation ne peut pas être révoquée. Et ça ne sert strictement à rien de bander les yeux d'une personne pour lui cacher la localisation, puisque si elle revient sur place involontairement, elle y trouvera la propriété.

CEPENDANT, le manoir peut choisir de ne pas se révéler même si on connait sa localisation. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1375884928 Pensez-y la prochaine fois que vous ferez des trucs contre vos colocataires comme mister je me balade à poil et miss je perds mes poils juste sur le canapé. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1375884928

Compris ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1375884928

EDIT: Bordel !! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 3213561239 J'ai oublié de le dire, mais j'adore ton post coloc. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 675216545 J'ai hâte de lire la suite !!! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 242150264 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 242150264

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-03-30, 13:08

On en avait parlé vite fait en mp de cette baisse de protection du fait que Mina avait disparu Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1139808870 Ce qui avait permis à Harry de trouver le manoir puisque techniquement il ne pouvait pas connaître l'emplacement exacte et il n'était pas invité par PArk Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1139808870 Du coup c'était un peu la seule explication Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1139808870

Ah non mais on sait que tu interdis pas les gens Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 453450723 C'est Park qui veut pas voir les gens Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 3392629739
Mais sinon oui c'est compris Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1139808870 Tu veux que je modifie des choses dans mon post pour ça ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1139808870 ( En vrai vu qu'on a le manoir il me semble grâce à Ali faudrait mettre toute la description magique pour s'en souvenir Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 453450723 Ce manoir est aussi complexe que sa propriétaire Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 2852471132)

EDIT: Et arrête avec mes poils j'en perd pas tant que ça Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 2852471132 Bon en ce moment tu en auras beaucoup on arrive au printemps Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1139808870

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2018-03-30, 13:16

Une baisse ??? Je m'en souviens tellement pas ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 3213561239

Va falloir que je fouille dans mes mps ? Ah merde, j'ai pas envie. :boob: C'est étrange, parce que je me souviens avoir dit dans le flood du rp de groupe des toons après ton post justement, que normalement il n'aurait pas du le voir parce qu'il était caché, mais que pour le coup, on pouvait dire que le manoir l'avait laissé passer. Vu qu'il n'était pas une menace. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1139808870 Pas que sa protection avait baissé. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1139808870

Après, on va pas chercher comment il a fait pour découvrir son emplacement sinon ça serait trop prise de tête. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 2852471132 On va dire qu'il a eu de la chance ou qu'un lapin le lui a soufflé à l'oreille. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 3392629739 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1842657549

EDIT: Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 453450723 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 453450723 Et après tu me demandes d'arrêter d'en parler hein ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 453450723

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-03-30, 13:26

Ah c'est peut être ça que j'ai réinterprété ça comme une baisse alors Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 1139808870 Bon je changerais ça dans mon post en rentrant ce soir alors Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 2852471132

C'est pas de sa faute okay ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 6 4114364782 C'est naturel !

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé