|
+3Amelia Peters Eulalie Isaac Ormebrun 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-03-28, 21:49
|
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-03-29, 20:46 |
| Pour ma part c'était pas top chef hier j'avoue qu'en dehors du meilleur pâtissier je regarde pas trop les émissions culinaires ça me donne faim |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2018-03-29, 20:49
|
| Le secret c'est de manger son dessert devant. Ou carrément le repas mais comme ça démarre à 21h perso je peux pas attendre autant. |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2018-03-30, 14:16 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-02, 23:35 |
| La comparaison avec la peinture c'était tellement parfait !! Et la gestion des poules par Didi Je l'avais pas vu venir ça Mais ça devrait pas m'étonner parce que c'est connu que c'est Artété qui répare les bêtises d'Apollon. - Citation :
- Rattraper des volatiles c’est à la portée de tout le monde, même Apo pourrait le faire.
Je dirais juste : - Citation :
- le seigneur Apollon lui au moins il nous joue du triangle
Ohhhhh ils m'aiment tellement c'est beau !!! - Citation :
- - Alors, qu’est que j’ai manquée ?
"Rien, rien, j'ai fais exploser le four et je crois que le frigo a cramé, je sais pas pourquoi" :panda: - Citation :
- - Au moins on utilise des produits frais ! C'est toujours meilleur avec des produits frais !
Voilà ! Je suis d'accord. - Citation :
- Mais c'est sans doute de ma faute, reprit Amelia après une courte pause. J'aurais dû indiquer qu'il fallait que vous preniez un autre saladier, pas le même que moi.
Mais noooooon, c'est Apo qui comprend rien, faut pas qu'elle pense ça ! Et j'aime beaucoup le secret c'est l'amour même si c'est niais. - Citation :
- chantonnez si vous voulez - moi je fais ça tout le temps
Faut pas le dire deux fois. Et c'est une bonne question ça, combien on est sur Olympe... Apo mangeant comme dix personnes, on peut déjà compter ça. C'était super les filles ! Je vous réponds au plus vite ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-02, 23:39
|
| Amelia est excessivement niaise donc bon ça lui va bien ce genre de bêtises. Hâte de lire ta réponse ! (la séance de cuisine va se transformer en karaoké c'est ça ? parce qu'Amelia est chaude à fond ! ) |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-03, 22:40 |
| Moi je dis juste bon courage pour tirer 3 notes à Diane |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-03, 23:14
|
| Elle peut jouer de la batterie sur les casseroles, on y voit pas d'inconvénient. Et nous on prendra une spatule comme micro. |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-04-03, 23:38 |
| Et le suspens est levé, j'ai posté |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-04, 00:00
|
| Oh t'as un crack d'Amelia & Apollon dans ton codage (désolée si je l'avais pas capté dans les autres posts) Il est top ! - Citation :
- – parce qu'il n'était pas non plus un demeuré, bien qu'on ait pu le penser, si si, même moi
Perso des fois je me demande si Amelia est pas demeurée. - Citation :
- vec toute la concentration dont aurait pu faire preuve un enfant en classe – c'est à dire qu'il était malgré tout un peu dispersé –
- Citation :
- Cookie serait sans doute contre le fait de donner un tel repas à tout le monde, à moins que chacun se mette à faire une séance de cinquante pompes derrière.
En dépit de son nom ce mec est un vrai tortionnaire ! Je signe où pour faire le banquet de mariage de Neil et Apollon ? Parce que je suis méga chaude ! - Citation :
- Elle avait dit quoi, Amelia, déjà ? De ne pas perdre le but de vue ? Son but, c'était de reproduire la choré à la perfection, à ce moment précis.
... Seigneur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|