|
+3Amelia Peters Eulalie Isaac Ormebrun 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-05-10, 00:59 |
| Ouais mais ça la rend attachante |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-05-30, 12:54 |
| Désoléééée pour le délai les filles ! J'ai enfiiiin répondu ! Vos réponses étaient parfaites ! Ca va la réaction de Diane a été toute en retenue finalement. Même si tu le sens qu'elle est énervée... au moins Apo est resté entier. Et Amelia est définitivement trop mignonne !! Est-ce que ça vous va si on le clôture bientôt ? Comme ça va faire loin chronologiquement après la mission, si ça vous dérange pas. Et comme Didi a besoin de digérer la nouvelle aussi ça me paraît pas mal ! |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-05-30, 20:23
|
| Oui je suis d'accord de clôturer ! On pourra toujours faire un rp Apo & Amelia où il viendra la supplier d'être le traiteur et la prêtresse de son mariage. - Citation :
- Cette compassion et cet intérêt face à la scène à laquelle elle venait d'assister était une preuve évidente de sa gentillesse.
Awww Edit : ma réponse au post d'Apollon est prête, si c'est arrangeant, notamment vis à vis de l'inclusion d'Artémis je peux poster de nouveau. |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2018-06-04, 18:49 |
| Et c'est posté pour moi mon post fait également office de conclusion de mon côté. J'ai réfléchit à quoi faire suite à ce qu'il vient de se passer et il y a des fois où on ne peu pas aller contre la volonté de son personnage. En l’occurrence Didi n'a plus envie de rester merci à Marjo d'avoir accepter que Brioche joue les psy. Le pauvre promis elle se rattrapera pour le remercier d'avoir bien voulu l'écouter parler du mariage d'Apo |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-06-04, 20:59 |
| Mais de rien il est vraiment pas qualifié pour ça par contre |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-04, 21:24 |
| Ouais ça c'est vu c'est plus Didi d'ordinaire qui fait la psy pour tout le monde en même temps |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-06-04, 22:22
|
| Mon post c'est pas une conclu parce que bon Amelia peut pas décider par elle-même de rentrer. Donc je pense que c'est ton tour Nanis pour faire un ultime post de ce rp forts en sensations. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2018-06-12, 14:44 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-06-12, 14:48 |
| Je vous oublie pas pour l'ultime post hein ! Et je viendrais commenter vos rps aussi. Pitch en fait il sert un peu de défouloir à Didi, elle va tout lui balancer et comme ça après ça va un peu mieux. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-12, 14:54 |
| Un truc comme ça oui même si sur certains sujet il saura pas quoi dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |