|
+3Amelia Peters Eulalie Isaac Ormebrun 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-06-12, 14:57 |
| Du moment qu'il l'écoute, je pense qu'il a pas nécessairement besoin de lui donner de conseil des fois elle a simplement besoin de balancer ce qu'elle a sur le coeur a quelqu'un de complètement neutre dans toutes ces histoires |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-06-12, 15:12 |
| Le cimetière va devenir le cabinet d'écoute de Pitch, venez vous exprimer auprès de votre fossoyeur pendant qu'il s'occupe de son cimetière, tout le monde y gagne oui on à de la chance qu'il soit neutre sur certain sujet |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2018-06-12, 16:20 |
| C'est trop ça |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-06-15, 23:21 |
| - Citation :
- « On parle bien du même Apollon ? Celui qui semble incapable de lacer ses chaussures et d'utiliser un micro-onde ? »
Je te zut espèce de brioche mal cuite !! - Citation :
- - Mon frère étant toujours vivant avec toutes les parties de son corps fonctionnelle -si l’on omet son cerveau. Je puis t'affirmer qu’il n’en sait absolument rien.
Vous êtes généreux en compliments à ce que je vois dis donc. Elliot est maintenant au courant et ne m'a rien arraché.... pour l'instant. Et mon cerveau se porte très bien ! - Citation :
- Je pouvais bien me prendre toutes les crasse de la terre dans la figure qu’importe du moment que lui ne perde jamais sa lumière.
Ma Didiiii Mais tu sais que je t'aime plus que tout au monde, plus que n'importe quoi dans l'univers et que jamais, jamais, jamais, j'oublierai notre promesse. - Citation :
- Hésitant, légèrement sur la manière dont je devais m’y prendre je finit par lui tapoter maladroitement l’épaule
Et c'est là qu'on voit le retour de Didi et Pitch, les deux qui savent pas trop s'y prendre en relations sociales. - Citation :
- L'immersion c'est... de circonstances, conclut Amelia (alors que Camille ricanait en écrivant cette ligne).
Tu sais déjà à quel point j'adore tes commentaires Camille, mais là encore j'ai tellement ri ! - Citation :
- Elle n'y connaissait rien à l'intrigue divine mais elle était persuadée que c'était aussi compliquée que Dallas qu'elle n'avait d'ailleurs jamais suivi.
DALLAAAAAAS TON UNIVERS IMPITOYABLEEEEE !!! J'ai jamais regardé je connais que le générique. - Citation :
- Amelia préféra ne pas dire qu'elle serait ravie de faire tout le menu, la déco, les fleurs et tout le reste, afin de ne pas le terroriser.
Elle est tellement joyeuse, je l'adore ! Malgré son côté boulet elle est touchante. J'ai adoré vos posts comme toujours !! Et ma conclusion arrive. Enfin. Je suis impardonnable pour ce délai. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-06-15, 23:25 |
| |
|
| |
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
|
________________________________________ 2018-06-16, 00:17 |
| - Sasha Hale a écrit:
- *Pitch* Très mature tout ça
Je sais, je sais. Ouuuh c'est trop bas comme attaque ça. Et c'est posté ! Merci pour ce rp les filles, c'était génial du début à la fin ! Un bon moment de détente - bon certes ça s'est terminé de manière tendue sur certains points. En tout cas ce fut un plaisir !!! |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-06-16, 10:58
|
| Contente que tu apprécies mon humour, Nanis ! T'as trop la classe ! Ce qu'Apollon a dit sur Amelia dans ton post ça m'a vraiment fait chaud au cœur pour elle, je crois que personne n'a jamais aussi bien parlé d'elle que toi alors merci ! J'espère que les deux se reverront vite ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-17, 11:06 |
| - Citation :
- Et c'est là qu'on voit le retour de Didi et Pitch, les deux qui savent pas trop s'y prendre en relations sociales.
J'ai jamais caché le fait que Didi est un boulet sociale au contraire c'est même la première chose que je dit à mes partenaires de rps quand on commence un nouveau lien Enfin, pour leur défense étant donné tout ce qu'il s'est passé entre eux, il y a forcément un malaise aujourd'hui. Même s'ils bossent dessus, ça se résoudra pas en 30 secondes Et encore merci à vous pour ce super rp je garde le meilleur pâtissier dans un coin de mon planning rp, afin de faire se retrouver tout ce petit monde pour une prochaine aventure |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-06-17, 12:06
|
| Ca promet d'avance ! |
|
| |
what could it be worse ?
|
________________________________________ 2018-06-18, 20:24 |
| @Anya : Haaaaaan mais si ça t'a fait plaisir, ça me fait plaisir aussi !! Apo l'adore vraiment, il l'a trouvé trop adorable. Je suis tellement contente si ça t'a touché comme ça. @Didi : Ah non mais je comprends totalement le malaise entre Didi et Pitch ! Je trouverai ça étrange qu'il n'y en ait pas ! Le Meilleur Pâtissier ça enverra du lourd je le sens d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|