|
+3Amelia Peters Eulalie Isaac Ormebrun 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-03-23, 13:14
|
| Je plussoie le slogan. |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-03-25, 18:06 |
| C'est posté ! Apollon reste soft pour l'instant. |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2018-03-25, 18:59
|
| |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-03-25, 20:40 |
| Je me doutais que tu savais que j'allais faire ça, mais je l'ai fais quand même. Quand on avait encore le awards du meilleur boulet, je crois qu'Apo était dans le top. On se demande pas pourquoi. Je suis contente si ça t'a fait rire en tout cas ! J'ai un peu craqué avec les poules. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-25, 23:42
|
| Je suis pas étonnée pour ce top et je pense que si y a un jour le Top 11 des boulets Apollon aura une place de choix dedans. Genre, il va se battre avec Regina pour la 1ere place ou quelque chose comme ça. Les poules c'était une super idée, j'étais presque sûre aussi que ça parlerait poulet, en plus on a évoqué Hei Hei dans le flood mais je pensais pas que ce serait une idée aussi géniale. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-03-26, 00:43 |
| ...Je sais pas quoi dire, la Diane en moi est en train de facepalmer. Et voilà comment on découvre les lubies de son frère jumeau : merci les gardes olympiens grâce à eux, elle sait tout ce qu'elle ne veut pas savoir concernant Olympe. Qui d'ailleurs se transforme en ménagerie plus qu'autre chose |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2018-03-28, 15:02 |
| Et c'est répondu pour moi, je suis partie dans un gros délire avec les gardes olympiens |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-28, 18:32
|
| - Citation :
- Après tout il arrivait bien à faire un sandiwch jambon crudité sans en mettre partout depuis que j’avais prit le temps de lui expliquer comment faire. Alors si Amelia qui était une experte en pâtisserie lui décortiquait la recette, j’avais l’espoir que l’on puisse en tirer quelque chose de bien.
En vrai, Amelia serait outrée de voir que tu compares la confection de délicieuses crêpes avec celle d'un vulgaire sandwich. - Citation :
- et soit un peu moins vantard également
T'es sûre que c'est possible ? - Citation :
- Et pour l’amour de Gaïa, dites à mon frère qu’il arrête avec ses lubies étranges . Nous avons déjà un zoo, la prochaine étape ce sera quoi une ferme ?
Lui donne pas de mauvaises idées ! - Citation :
- Rattraper des volatiles c’est à la portée de tout le monde, même Apo pourrait le faire.
Oh comme tu tacles ! Posté pour moi aussi ! PS : la joueuse n'a jamais fait de pâte à crêpes de sa vie. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-28, 19:55 |
| Je crois que s'il décide de nous installer une ferme en plus d'un zoo Diane le tue pour de bon |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-28, 21:08 |
| @Anya : Regina c'est une grosse concurrence. Je vais devoir relever encore plus le niveau ! Et c'est drôle parce que moi c'est Apo qui n'en a jamais fait alors que perso, en tant que bretonne, je gère. Je trouve ça marrant du coup. J'ai pas encore lu les rps mais comme y'a Top Chef ce soir à la télé du coup je pense à vous !!! En tout cas j'ai vu que ça parlait de ferme, ça m'inspire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|