|
+3Amelia Peters Eulalie Isaac Ormebrun 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-16, 00:02 |
| @Anya : Ohhhh mais tu as la classe aussi ! Et j'ai hâte de te voir en Mercotte. Je me rajoute à la liste de celles qui se sont marrées pour le coup de l'épiphanie C'était juste énorme ! Je vous réponds au plus vite ! |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-03-16, 00:09
|
| Amelia est comme ça, elle a des réflexions bien à elle mais je crois que ça fait son charme. Ca fait sa popularité, du moins. J'ai hâte de lire ton post, Nanis ! J'ai jamais rp avec Apollon en plus et comme je l'adore ça ne peut qu'être cool ! (et Honey Lemon veut un lien avec Wilson mais je sais pas encore quoi) |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-03-16, 07:56 |
| Moi je veux faire Stephan Rosenberg !!! "ATTENTION TROIS DEUX UN ! TOP CEST TERMINÉ " |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2018-03-16, 12:19
|
| OMG ce serait énorme ! En fait sur le fo on est toute une tripotée de gens qui regardent les émissions de bouffe. C'est cool, je me sens moins seule. |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-03-19, 19:30 |
| Et c'est répondu mesdemoiselles ! J'espère que tu trouvera toujours Apollon aussi cool avec ce rp Anya ! Et c'est noté pour Honey. Je vais y réfléchir de mon côté aussi. @Jackie : Ohhhhh ouiiiii !!! Si à un moment ça part en cacahuète et qu'on l'a en PNJ on te contacte !! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-19, 20:09
|
| OMG la cuisine va vendre du rêve à Amelia. - Citation :
- Si vous souhaitez faire vos prières allez-y maintenant, mais choisissez un autre dieu que lui par contre, sinon ça marchera pas.
J'adore ! - Citation :
- comme vous devez vous en douter, je suis le fameux Apollon.
Fameux, oui, mais reste à voir si c'est une renommée positive ou pas qu'il a dans l'esprit d'Amelia. - Citation :
- et le contenu d'un poulailler entier (façon de parler).
Pour le fun on aurait dû louer Hei Hei. - Citation :
- Il ne lui fallait définitivement pas grand chose pour être heureux.
OMG je tellement fan. - Citation :
- « La gentille sauveuse d'Apollon »
Trop chou !! J'adore ton post, on va trop se marrer. |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-03-20, 10:31 |
| Oh mon dieu Hei Hei !! Non mais il aurait été capable de finir dans le four. J'ai eu la chanson de Balooo dans la tête pendant tout mon post. Je suis contente si ça t'a plu !! Je suis trop contente qu'on se fasse un rp avec Apollon, il était temps que ça arrive ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-20, 11:24
|
| Totalement ! Le plus drôle ce sera si Deb et Apo se croisent un jour (c'est possible vu qu'elle habite chez Aryana) parce que c'est pas du tout le même délire entre mes deux persos. Avec Amelia, il est bien tombé, il peut rien lui arriver de mal. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-03-20, 11:47 |
| - Citation :
- Le jour J. Le Changement avec un C majuscule. La Révélation d'une existence... Bon d'accord, fallait peut-être pas poussé aussi loin. C'était une expérience comme une autre, finalement. Un peu désespérée si on y réfléchissait un peu plus de deux secondes. Diane devait avoir atteint un niveau d'exaspération extrême pour avoir pris cette décision.
Je dirais que son taux de patience (pourtant très élevé) était à la limite d'être dépassé - Citation :
- Disons que n'importe qui ne le connaissait pas aurait pu faire un infarctus devant l'état de la cuisine après son passage.
A côté de ça, Diane se contente juste d'être exaspéré et de ranger le boxon qu'il a mit, la force de l'habitude quoi - Citation :
- Si vous souhaitez faire vos prières allez-y maintenant, mais choisissez un autre dieu que lui par contre, sinon ça marchera pas.
OMG tu m'as tuée - Citation :
« Enchantée Mademoiselle, comme vous devez vous en douter, je suis le fameux Apollon. » Oui à ta place, j'en serais pas si fière - Citation :
- Il avait opté pour du bleu, c'était une couleur qu'il trouvait joli, ne cherchez pas plus loin. Si celui de Diane était marqué d'un sublime « La plus merveilleuses des déesses » (parce que ça lui convenait et qu'il trouvait ça plus fun), celui de la pâtissière arborait un « La gentille sauveuse d'Apollon ».
Et évidemment, Apo ne peu pas s'empêcher d'être adorable. Même Didi peu pas résister à ça - Citation :
- Il n'aurait pu rêver meilleure sœur, elle était tellement prévenante à son égard ! … Elle en avait surtout marre de devoir tout nettoyer à chaque fois, oui.
Disons que dans le cas actuel, c'est la seconde option oui - Citation :
- Et il en était fier, en plus. En toute modestie, il y avait inscrit « Le Magnifique Apo ». Il ne changerait jamais.
ça va les chevilles ? |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-20, 12:24 |
| @Anya : tu veux dire qu'avec Deb il prendrait des risques ? Je veux. @Didi : J'aime tellement tes commentaires à chaque fois ! Apo a comprit qu'il fallait qu'il reste mignon pour être supportable, il est pas bête le monsieur, il sait que c'est la seule chose que ça permet aux gens de continuer de l'apprécier. Avec son humour ! Ses chevilles se portent toujours à merveille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|