|
+3Amelia Peters Eulalie Isaac Ormebrun 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-03-14, 13:42 |
| Ok, je note. Quand celui-ci est clos on part sur LMP |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-14, 14:36 |
| |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2018-03-14, 15:01 |
| |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-03-14, 20:12
|
| Cyril ET Mercotte. Je veux trop la jouer et je l'ai dit en preum's. Je savais pas que tu regardais aussi l'émission, Nanis ! T'as, une fois de plus, la classe. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-14, 21:04 |
| Ok je note donc : Mercotte pour Anya et personne d'autres |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2018-03-14, 21:09
|
| Exact. Et j'ai posté y a une petite demie heure du coup mais j'avais la flemme d'éditer mon post. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-14, 21:14 |
| - Citation :
- - Ca c'est triste, commenta la pâtissière en tournant sur elle-même pour mieux observer son nouvel environnement. Enfin, ça dépend. Si vous avez déjà reçu toute la ville, oui, ça ne doit pas être siii extraordinaire de venir. Mais personne de ma famille - et elle est grande - n'a dit être venu ici quand j'en ai parlé, deux trois fois cette semaine. Ou mille, je sais plus trop.
April a dût se demander s'il y avait pas un bouton off quelque part je suis sûr à force - Citation :
- - Et vous vous devez bien connaître, c'est sûr ! renchérit Amelia d'un air joyeux. Ça a l'air aussi grand que Versailles et encore, je dis ça mais j'y suis jamais allée. Si les cuisines sont proportionnelles aux lieux, vous allez plus arriver à vous débarrasser de moi, j'en ai peur.
Je suis sûr que personne serait pas contre en plus même si je suis pas sûr que Tony veuille bien partager, faudra lui demander - Citation :
- - Waouh, siffla Amelia, impressionnée. Vous avez vécu des tas de trucs et vu des tas de gens ! Ca doit en faire des histoires à raconter ! Moi à part quand on fait l'épiphanie, j'ai jamais vu de roi.
Cette réplique m'a tuée |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-14, 21:25
|
| April doit chercher le bouton off depuis quarante ans Quand vous parlez de Tony j'imagine le Tony de La Belle et le Clochard et je trouve ça super cool. Mais je sais pas si c'est la tête qu'il est censé avoir. J'avoue j'ai ricané aussi avec mon truc de l'épiphanie et en même temps je me suis dit "seigneur, Amelia, t'es vraiment conne" mdr: |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-14, 21:50 |
| Je crois que hormis les Spaghettis ils ont pas grand chose en commun Tiens je t'ai pris le crackship sous l'avatar de Cookie que tu vois à quoi il ressemble |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-14, 21:52
|
| Ah ouais c'est carrément pas la tête que j'imaginais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |