« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-02-14, 08:32 |
| - Citation :
- Comment tu rejettes toute la responsabilité sur moi.
Nanis > Le Mal te va si bien en plus soit le Mal, pense comme le Mal Et de toute façon, tu vas plaider coupable, parce qu'il en faut un ! Et ça sera certainement pas moi :panda: - Citation :
- Mais t'inquiète Nanis, on pourra se faire des future flashs nous !
Moi j'ai compris ce sont des visions du futur je crois va pas trop loin dans ce dernier, il se pourrait bien qu'Eulalie est fini par succomber la vie est longue après tout T'es malade? T'as quoi comme maudiiiite maladie ? - Citation :
Ouais c'est bien ce que je pensais... c'est dire la taille de l'engin ! Mdrrrrr TEAM SHERLOCK 1 TEAM BARBER : 0 |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-14, 09:10 |
| @Jack : succomber à quoi ? A qui ? Je ne vois personne susceptible de la troubler et la contenter autant que Balthy. *le lancé de fleurs commence tôt ce matin * Encore une angine !!! J'arrête plus depuis décembre ! Une achetée, les 10 autres offertes ! - Citation :
- Ouais c'est bien ce que je pensais... c'est dire la taille de l'engin !
Ce à quoi je répondrais : si c'était tellement pas bien, elle n'aurait pas voulu recommencer ! Team Sherlock : 1 Team Barber : 1 @Angel : oooooh une vidéo ????? Sérieuse ??? Je file la voir !! Mais fallait pas voyons ! |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-02-16, 21:53 |
| J'ai finalement postée ma réponse... Je m'excuse, le rendu n'est pas extraordinaire mais j'espère qu'il vous plaira tout de même ! @ Jack Admets qu'elle était pas mal, celle-ci ! C'est pas une théorie sur laquelle vous aviez planchés ? @ Balthy L'avantage avec une souris, c'est qu'elle n'est pas très exigeante ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-18, 12:19 |
| Elle n'était plus une souris à ce moment-là ! Du coup j'ai lu le rp !! J'ai tellement aimé !!! - Citation :
- - « Je crois que tu te poses la mauvaise question ! Plutôt que de te demander pourquoi le faire, tu devrais plutôt te focaliser sur l’homme que tu souhaiterais être à l’avenir. Toi qui a goûté aussi bien aux ténèbres qu’à la lumière, demande-toi lequel de ses chemins correspondrait le mieux à l’avenir que tu désires vraiment… Je ne pas t’éclairer davantage. C’est à toi de répondre à cette question ! Mais je suis persuadée d'une chose... la vie vaut toujours la peine d'être vécue et je... je sais que c’est une bien maigre consolation. Tu vas sûrement me trouver d’une arrogance folle. Je tiens seulement à te dire que contrairement à ce que tu penses, tu n’as pas tout perdu… au moins, il te reste ta souris !
Ooh la dernière phrase ! Au lieu de "il te reste la santé" ! Elle se rend compte à quel point elle va l'obliger à réfléchir ?? C'est pas bon pour lui de trop réfléchir. Il pourrait devenir quelqu'un de bien. - Citation :
- J’adoptais alors le comportement honteux et gêné de la jeune première prise en flagrant délit d’une séance discrète de pelotage d’amants par son grand frère.
J'imagine tellement ! - Citation :
- il ne manquerait plus que cette rencontre inopinée se termine en combat d’épée contre rasoir !
Ca serait d'un RIDICULE ! Balthy ne tomberait pas aussi bas. Roooh mais il n'a même pas menacé Sherlock ! Il lui propose juste de le raser ! Faut pas voir le mal partout ! Aha j'aime la réaction d'Angel vis-à-vis de Sherly ! Pourquoi Balthy n'a pas vu la gifle ?? Ca aurait illuminé sa journée ! |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-02-18, 20:03 |
| C'est bête ce FB... on pourra plus statuer sur la zoophilie de Balthy ! J'aimais pourtant bien cette théorie, moi ! Je suis très contente que tu aies aimé mon RP ! Wouah... tout ce texte pour ne rien dire ! Je me suis vraiment plantée dans ce discours... Quoique maintenant que tu m'y fais pensé, je ne sais pas si Balthy ne préférerait pas avoir la santé que la souris ! Ben c'est très bien si ça le pousse à réfléchir ! Et puis je ne me fais pas de soucis pour toi, je suis certaine que tu trouveras un moyen de tourner à mal ces propos ! C'est vrai qu'Angelika est un peu parano sur les bords Mais bon, elle a de bonne raison de l'être ! Parce que justement c'est pas de le but d'Angel de faire plaisir à Balthy... déjà que j'ai raté l'effet que je voulais donner. A savoir que Sherlock apparu dans la pièce, Balthy n'a plus d'importance pour elle ! J'aurais dû mieux donner cette impression... Je viens de voir ton nouveau crackship de profil ! C'est quoi ce truc WTF ?!? "Cinquantes nuances de souris". Rien que le titre, ça fait suspect... Depuis quand tu rêves de lui passer les menottes ? |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-18, 20:50 |
| Je pense que Sherly continuera de nous vanner là-dessus, je lui fais confiance ! Mais non ton discours était génial ! Comme tout le rp d'ailleurs ! Non il aime bien avoir la souris aussi ! Et puis la santé, à quoi ça sert ? Il est plus ou moins mort-vivant ce type de toutes façons ! Bah heureusement que ça ne donne pas cette impression, parce que ça serait méchant ! Genre elle lui dirait toutes ces belles choses, toutes ces phrases d'encouragement, et une fois que Sherlock arrive ça serait "bye bye je m'en fiche de toi ! " C'est pas moi qui en rêve : vu le gif, c'est plutôt Angel qui a l'air de vouloir tenter Balthy ! Genre "j'ai perdu les clés, c'est bête faut m'aider." (j'ai craqué ce matin ) |
| | |
|
________________________________________ 2018-02-18, 22:27 |
| Oui c'est vrai... eh puis si c'est pas ça, il y aura toujours d'autres théories bien tordues ! N'est-ce pas, Sherly ? Ok tu me rassures ! Mais la santé c'est important ! Mais je suis contente de savoir que la souris lui convienne aussi ! Ben oui c'était un peu le but de se venger... Tant pis alors, je trouverais une autre occasion ! Quoiqu'en même temps, c'est pas étonnant que tu n'y aies pas cru ! Ca ne lui ressemble pas ce genre de comportements, à moins qu'elle ne soit totalement blasée ! Ouais ouais... c'est ce qu'on dit ! Je ne souviens pourtant pas t'avoir fait la suggestion en plus de cela ! La souris prisonnière du barbier c'est d'une poésie ! Mais je ne suis pas sûre qu'elle accepterait de se soumettre à ce point ! En tout cas ton crackship m'a bien fait rire ! |
| | |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-02-19, 13:55 |
| J'ai raté beaucoup de choses ce week-end en flood on dirait donc je vais faire vite ! J'ai tout lu in et hrp, mais je vais m'attarder que sur le plus important héhé - Citation :
- Je pense que Sherly continuera de nous vanner là-dessus, je lui fais confiance !
Et Nanis, on en parle pas beaucoup :panda: c'était son idée - Citation :
- Apparemment le détective ne goûtait que fort peu l’idée même que le barbier puisse respirer le même air que le sien.
J'ai beaucoup, beaucoup ri à cette réplique ! Effectivement, l'un de nous est de trop dans cette ville Jack ! Le crackship est vraimennnnnt coooooool ! Bref, dans l'ordre de priorité aujourd'hui pour ceux que ça intéresse : Mettre à jour mon profil et ma signature Sherly Répondre à ce rp Puis répondre au GIRAFON !!!! IT'S A SHERLY'S DAYYYYYYYYYYYYY |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-02-19, 15:12 |
| Et voilà, chose promise, chose dûe ! J'espère que ça vous plaira ! Je vous ai laissé un moment de libre pour discuter, où Sherlock n'est pas présent et où il est plus occupé à faire des bétises héhé |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-19, 16:04 |
| "Sherly's day" Sympa le programme ! Je me sens privilégiée !! Ca aurait pu s'appeler "journée Nat" Je reviendrais pas sur ta signature, j'aime la place de choix de Balthy dedans ! - Citation :
- « Effectivement, Mr Graves. Mais je préfère m’adresser à la concurrence. Juste par plaisir d’investir dans la chute de votre maigre affaire. »
Spèce de méchant. - Citation :
- Toujours appuyé sur son parapluie à la Charlie Chaplin,
CHAPLIIIIIN !! C'est pas bien de faire fangirler la joueuse comme ça !! Non mais Sherlock, ce grand gamin ! Et c'était terrible avec Katelyn ! - Citation :
- Katelyn, qui bombait le torse, même si elle semblait être aux prises à une réflexion interne entre le choix de la coiffure et du métier détective
Cette phrase est magique ! La pauvre petite ! Je rêve ou il a traité Angelika de buse ? O_o Qu'est-ce qu'il est gentiiiil ! J'ai adoréééé !! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |