| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-02-19, 16:28 |
| Content qu'il te plaise! Mon préféré est celui que je viens d'écrire quand même ! Effectivement c'était plutôt une journée Nat qu'une journée Sherly o_O c'est pour ton anniversaire |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-19, 16:29 |
| En fait ça fait 8 jours que mon anniv joue les prolongations !! On essaie de le faire durer 365 jours cette année, allez ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-02-19, 20:15 |
| @Sherly Mais Sherly !!! Ta réponse était d'un triste. Je ne te laisserais jamais tout seul ! Elle est tellement cool ta citation de départ ! Et le gif avec Katie ! Cette baffe, c'est un coup à la Molly Hooper... c'était qu'un geste d'affection rempli d'amour. Même si je te l'accorde, ça n'en a pas l'air ! - Citation :
- récupérer des informations confidentielles dans un milieu où ma vie ne tient qu’à un fil, tu ne te serais… Absolument pas inquiétée !
C'est pas faux... - Citation :
- « Faites comme si je n’étais pas là ! Je ne fais que passer. J’utilise juste les locaux de mon Assistante Personnelle »
Ben... eh puis Angelika tu la laisses tomber ? Vous êtes trop horrible tous les deux, à jouer à qui gagnera l'affection de la mère ou de la fille ! Bon, et bien je sais ce qui me reste à faire ! Je vais me conduire de manière audieuse avec Balthy à partir de maintenant ! Il faut que je montre que je suis dans le camp Holmes !!! A part ça, je le trouve tellement stylé ton nouveau kit ! J'adore voir Angel en mode pom-pom girl de Sherly contre Mycroft ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-19, 20:25 |
| Molly Hooper !! Je suis team #Molly. Sherly et Balthy, ou la compétition éternelle ! - Citation :
- Bon, et bien je sais ce qui me reste à faire ! Je vais me conduire de manière audieuse avec Balthy à partir de maintenant ! Il faut que je montre que je suis dans le camp Holmes !!!
C'est ça, brise le peu d'espoir qu'il a placé en elle ! Sage décision ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-02-19, 21:11 |
| C'est vrai qu'elle est chou comme tout Molly ! Même si la manière dont la traite Sherlock est juste horrible ! Ben en même temps si elle faut qu'elle choisisse entre les deux... Elle choisit forcément Sherlock... Il lui a tout donné; un travail qu'elle adore, un foyer rempli d'amour et la garantie d'avoir toujours quelqu'un sur lequel elle peut se reposer ! Tu peux me dire ce que Balthy a à lui apporter si ce n'est des désillusions et un coeur brisé ? N'importe quelle personne normale n'aboutirait qu'à une seule décision ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-02-20, 13:16 |
| Angel > En même temps tu m'as tapé et quand je dis tapé, c'est un euphémiiiiiiisme ! Alors je me suis vengé en utilisant Katelyn et en te faisant du chantage affectif Et ça fonctionne plutôt pas mal SHERLOCKED ! - Citation :
C'est ça, brise le peu d'espoir qu'il a placé en elle ! Sage décision ! HAAAN TOI AUSSI TU FAIS DU CHANTAGE AFFECTIF ! Mais t'es le maaaal incarnééééé Oui rejoins la Team Sherlock ! Comme ça quand on inversera les rôles, que je deviendrai tueur en série et Balthy le gentil justicier, tu pourras changer d'équipe! En attendant, te laisse pas manipuler par ce shampouineur de première ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-20, 14:16 |
| Oh mais euh... exagère pas ! Avec la force ridicule qu'elle a, elle a pas pu lui faire grand mal ! Je trouverais bien un moyen de me faire pardonner ! Mais t'as raison, en fait c'est sur Mycroft que je devrais frapper ! S'il met les pieds à Baker Street ça va saigner ! Mais c'est sûr qu'elle est complètement sherlocked ma petite souris ! En même temps, ça lui permet de supporter la vie avec Sherly qui n'est pas toujours facile ! Si ça arrivait, je ne pense pas qu'Angelika changerait d'équipe ! Je pense plutôt qu'elle se battrait pour empêcher que Sherly suive le même chemin que le barbier ! Après tout, Balthy est déjà un cas désespéré... c'est un combat perdu d'avance ! Je compte sur toi pour ne pas lui laisser ta souris ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-20, 14:47 |
| On est d'accord, Sherlock est un monstre avec Molly qui n'est qu'une boule d'amour ! (je suis encore sous le choc du final saison 4 ) - Citation :
- Tu peux me dire ce que Balthy a à lui apporter si ce n'est des désillusions et un coeur brisé ?
Techniquement, lui n'y est pour rien de base si tu réfléchis bien. Elle s'est infligée tout toute seule ! - Citation :
HAAAN TOI AUSSI TU FAIS DU CHANTAGE AFFECTIF ! Mais t'es le maaaal incarnééééé
Oui rejoins la Team Sherlock ! Comme ça quand on inversera les rôles, que je deviendrai tueur en série et Balthy le gentil justicier, tu pourras changer d'équipe! En attendant, te laisse pas manipuler par ce shampouineur de première ! Le chantage, c'est la vie ! Je te dis, on fait ce scénario quand tu veux ! Ca serait beaucoup trop drôle ! Ce jour-là, les poules auront des dents ! O_o Il ne manipule personne voyons. Il fait juste son travail. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-20, 14:58 |
| C'est drôle quand j'y pense... on dirait la définition d'un Bangelika ! Ce qui me fait dire qu'Angel est quand même une pauvre fille ! Mais c'est sûr que ce final était génial... mais tout l'épisode était d'une magnificence ! J'adore ta tendance à jeter ta responsabilité sur les autres ! Oui donc ça se confirme, il ne lui a jamais rien apporté que ce soit hier ou aujourd'hui ! Double raison de ne pas rester ! J'ai déjà des esquisses de réponses biens salées pour mon prochain post d'ailleurs ! J'ai hâte de vous les montrer ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-20, 15:28 |
| Ah oui pas faux. Je n'irais pas jusque-là... y avait quand même pleins de scènes totalement illogiques. O_o Mais y avait aussi d'excellents moments. Pff ! Oooh intrigant tout ça !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|