| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-02-01, 10:30 |
| Hello vous deux !!! Etant donné que nous avons déjà un RP à trois prévu et que nous ne sommes qu'aux prémices d'une guerre qui aboutira par la pendaison du barbier... tout du moins je l'espère, ce serait bête de faire tout ça sans une belle récompense à la clé ! Mais non Nat, je plaisante ! On l'aime bien ton Balthy... il met un peu de piment dans nos vies ternes ! Bon bref, je me suis dit que ce serait une bonne idée de faire un sujet flood rien que pour nous trois ! Ca nous permettra de partager nos infos et commentaires RPs et de nous livrer une guerre sans merci loin des regards indiscrets ! Et comme je ne sais pas comment finir ce sujet, je laisse la parole à mon partner in crime ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-02-01, 11:33 |
| Comment ça tu ne sais pas comment finir ton sujet? xD Celui là ou le rp? (je suis fatigué ce matinnnnn) |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-02-01, 11:46 |
| Ah non, je parlais de celui-ci ! Mais c'était surtout pour pouvoir caser quelque part ce gif que j'adorais ! Penses-tu j'ai encore pleins d'idées en réserve pour notre RP commun ! Je suis d'ailleurs impatiente de connaître les vôtres... surtout que tu m'intrigue depuis ta dernière réponse sous le sujet de la bannière. Qu'est-ce que c'était ton idée d'intervention pour Sherlock ? |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-02-01, 12:28 |
| Ah ah ! Ahah... Tu crois vraiment que je vais te le dire ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-01, 13:08 |
| Non, non je ne m'y attendais pas vraiment ! Je l'espérais c'est tout... Mais tu as le droit de garder tes petits secrets pour un moment ! J'ai hâte que tu puisses nous rejoindre en tout cas... ça va être épique ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-01, 17:20 |
| Y a un truc qui me perturbe... vous trouvez pas que Sherlock et Balthy sont coiffés pareils sur tes gifs, Angie ? Ils ont la même mèche de côté ! Tss je suis sûre que Sherly essaie de copier ma coiffure parfaite. Eh je finirai pas sur l'échaffaut. C'est fini, tout ça ! (n'empêche, vraie question : y a la peine de mort à Storybrooke ? Genre chaise électrique ? Ca serait trop cool. Oui j'ai des envies bizarres, parfois. ) Sinon Sherly, tu nous rejoins quand tu veux ! Je dirais bien qu'on attend la rep d'Angie et selon, soit je réponds encore un petit coup, soit tu enchaînes direct. Ca vous va ?? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-01, 17:26 |
| Ah mais si t'as raison ! Je ne l'avais même pas remarquer ! J'étais focalisée sur le regard ! Tu t'en poses de ces questions... Je ne sais pas, moi ! Il faudrait demander au maire de la ville... ça ferait un bon argument électoral ! Je suis d'accord !!! Ma réponse et quasi prête... il faut juste que je la réduise un peu à un nombre de mots acceptables ! Mais vous l'aurez ce soir, promis ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-01, 18:06 |
| Je demanderai à Jack Frost alors !! J'y tiens à la chaise électrique !! La réduire, mais pourquoi ?? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-01, 18:10 |
| Ouaiiiis ! La pendaison, pour les Pirates y'a que ça d'vrai Donc je poste juste après vous, où encore à post +1 ? Je crois que c'est post +1 mais je suis pas trop sur |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-01, 18:20 |
| @ Balthy : Eh voilà posté ! J'espère que ça te conviendra ! J'ai pas réussis à la réduire mais j'espère que ça te conviendras tout de même ! @ Sherly : Ca marche également pour les barbier... Pendu par le cou, il y a un petit côté poétique ! Ou alors la guillotine marcherait également mais c'est plus vraiment à la mode ! Du coup, ben on attends le jugement de Nat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|