| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-02-06, 23:29 |
| Ce qui me dérange surtout c'est qui lui sert une bonne poignée de main qui signifie certainement " On va se le faire ce sale con. " |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-02-06, 23:30 |
| Attends je t'ai pas montré le pire.... |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-02-06, 23:43 |
| @ Eulalie Ah ouf tu me rassures ! Le problème c'est que je peux pas te parler du twist sans parler du reste puisque tout est lié. Il faudra attendre un peu ! Je savais bien qu'il fallait le surveiller de près ! Tu voudrais nous sortir les gifs compromettant, c'est ça ? Ca va être drôle @ Jack Moi je veux bien faire partie des Cumberbitches aussi... On a des avantages ? |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-02-06, 23:48 |
| Haaan. Je me montrerai patiente alors. Je suis toujours là pour sortir les dossiers ! :panda: C'est une bonne question ça les avantages |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-02-07, 07:36 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-07, 10:26 |
| C'est quoi ces fameux dossiers compromettants Nanis ?? Vas-y balance, même pas peur ! J'assume absolument tout ! Vos photos et gifs sont trop énormes ! - Citation :
- Ce qui me dérange surtout c'est qui lui sert une bonne poignée de main qui signifie certainement " On va se le faire ce sale con. "
C'est absolument ça en fait. Même si Moriarty est un petit joueur (non sérieux, dans la série par moments le gars il est juste complètement teubé en fait alors qu'ils veulent nous faire croire que c'est un génie. Le final saison 1 à la piscine est carrément moisi ! Je pars, je reviens, re-pars ! ). @Angel : j'aurais rien révélé à Nanis, voyons ! Je sais entretenir le suspense !! - Citation :
- Il fait ses premiers pas sur scène à l'âge de 13 ans dans une pièce de Shakespeare, Le songe d'une nuit d'été : il incarne Titania, la reine des fées !
Sérieux, j'ai failli m'étouffer de rire ! Balthy n'est pas une cumberbitche. Elliot en est une, mais totalement. Natoune... je veux pas me prononcer sur le sujet. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-02-07, 10:33 |
| Non mais je suis pas certaine que Sherly soit prêt pour ça. J'ai pas envie de le lui imposer. Je ne dirai qu'une chose.... Balthy pactise avec plus d'une personne à la fois ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-07, 10:39 |
| AAAAAAAAARRGHHHH La chair de ma chaiiiiir Le sang de mon sannnnng ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-07, 10:40 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-02-07, 18:10 |
| Mais c'est quoi cette histoire encore !!! Pourquoi est-ce que Mycroft pactise avec Balthy ? Remarquez connaissant le personnage, c'est sans doute pour mieux surveiller l'ennemi ! Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près ! En fait c'est soit ça... soit Angelika a négocié avec lui pour lui faire manger un sandwich au cyanure ! Ce serait également une possibilité ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|