« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ouais mais ça me perturbe qu'il en fasse ! O_o Il est presque trop gentil, je crois que The Hour déteint trop sur Balthy ! Faut que j'arrête de regarder !
Ah non n'arrête surtout pas ! C'est une très bonne chose !
Citation :
Ah mais je suis pas d'accord. Je veux pas être le parrain de secours !
Ben en même temps c'est plus facile pour Sherly d'être là en premier ! Après tout, tu ne vis pas à Baker Street ! Mais laissez Angel gérer les choses ! Elle le fera très bien !
Citation :
Tes deux ou trois surprises m'intriguent, Angel !!
Pourtant tu peux me croire, je crois que tu vas jamais me haïr plus que ce soir !
Citation :
surtout je me vois pas faire un rp de Nouvel An jusqu'en avril non plus !
La faute à qui d'après toi ? Mais si vraiment ça te perturbe trop, on peut changer les règles. Fais du dîner de Nouvel An l'anni de Katelyn par exemple ?
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Ah non n'arrête surtout pas ! C'est une très bonne chose !
Je suis pas sûre ! O_o Ca me le perturbe trop. O_o
Citation :
Après tout, tu ne vis pas à Baker Street !
C'est un défi ? J'emménage à Baker Street quand je veux !
Citation :
Pourtant tu peux me croire, je crois que tu vas jamais me haïr plus que ce soir !
Ouuuuh ça m'intrigue encore plus.
Hum non ça me ferait encore plus bizarre de faire l'anniv de Katelyn, parce que je le verrais pas y avoir pensé ni même le savoir. Non le Nouvel An c'est très bien.
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Je sais pas comment je dois le prendre d'être comparée à une enfant. Mais d'un côté c'est tellement ça ! Et j'ai trouvé le cadeau à Katelyn super classe au passage.
Vas-y emménage à Baker Street et embarque ton chat avec toi comme ça je serai tranquille !
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Et voilà vous tous ! Ma réponse est postée ! J'espère qu'elle vous plaira Je m'excuse par avance pour la longueur du post (j'avais trop d'histoires à raconter) !
@ Balthy
Oh et Nat petit consigne de sécurité...
Assied-toi le plus confortablement possible et prévois un petit remontant pour ta lecture !
Ca va swiiiigueeerrr !!!
@ Nanis
Citation :
Je sais pas comment je dois le prendre d'être comparée à une enfant. Mais d'un côté c'est tellement ça !
En fait moi c'est surtout pour Katelyn que je m'inquiète ! Balthy n'a pas le droit de l'insulter !
Elliot Sandman
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
@Nanis : Balthy fait tout avec classe de toutes façons. Je pense d'ailleurs que c'est le premier cadeau qu'il fait à quelqu'un depuis qu'il est à Storybrooke. O_o
Citation :
Vas-y emménage à Baker Street et embarque ton chat avec toi comme ça je serai tranquille !
Comme ça tu pourras surtout garder mon appart, hum ? Espèce d'opportuniste ! Je vous ferai pas le plaisir de faire ce que vous voulez.
@Angel : mais c'est pas une insulte voyons !
Citation :
Assied-toi le plus confortablement possible et prévois un petit remontant pour ta lecture !
Il va y avoir un striptease ?? Non parce qu'en fait je vois pas ce que ça peut être ! Je termine la montagne de choses que j'ai à faire et je vais lire !!
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Je pense d'ailleurs que c'est le premier cadeau qu'il fait à quelqu'un depuis qu'il est à Storybrooke. O_o
Oh c'est vrai ??? Trop mignon ! Ca pardonnerait presque tes insultes pour le coup !
Citation :
Il va y avoir un striptease ?? Non parce qu'en fait je vois pas ce que ça peut être !
Parce que la première chose à laquelle tu penses c'est au strip tease d'Angel ? La perversité du barbier dans toute sa gloire ! En fait, j'ai presque mieux que ça ! Mais tu verras par toi même !
@ Nanis
Ok mais je compte sur toi pour ne pas commenter avant que Nat le voit !
@ Sherly
Dans la catégorie "I am Sherlocked", je suis tombée sur cette parodie qui m'a bien faire rire !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy