| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-02-12, 14:31 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-02-12, 19:23 |
| @ Sherly - Citation :
- si je veux faire mourir Sherly, je le fais sauter d'un toit !
Eh tu le fais pas sauter du toit... je te l'interdis ! Trop top ta vidéo sur les minions ! Je les imagine tellement en mode fight - Citation :
- Théorie du préservatif en fourrure"
J'ai mis du temps avant de comprendre mais si c'est ce que je crois... @ Sherly + @ Nanis Je compte sur vous pour nous faire un rapport détaillé de vos théories une fois que la vérité sera enfin dévoilée au grand jour ! @ Balthy Oh oui... tu recommences quand tu veux ! Faudrait d'ailleurs que je m'y mette peut-être ! J'ai deux ou trois idée que je voudrais bien mettre en place un jour ! Elle est vraiment magnifique en tout cas ! Je te félicite pour cette idée... je l'ai déjà mise sur mon MP3 Oh merci t'es chou ! Je vais peut-être même reprendre le Bangelika... il est super aussi ! - Citation :
- Il a dû écrire son nom au rasoir quelque part.
Dis comme ça, je trouve vraiment ta phrase flippante ! @ Sherly + @ Balthy J'espère en tout cas parvenir à me montrer à la hauteur de vos attentes |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-12, 22:10 |
| Je dois être trop pure pour comprendre le truc du préservatif en fourrure. (si si c'est possible ! boulet: ) Oh mais oui vas-y pour les flash backs !! Y a tellement à raconter en plus !! Faut que je mette aussi cette musique sur mon téléphone. Mais le souci c'est que la playlist de Balthy commence à faire 3km... Mais non c'est pas flippant, c'est adorable ! Enfin... d'après lui ! O_o Je suis persuadée que ça sera génial !! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-02-13, 09:24 |
| - Citation :
- Je compte sur vous pour nous faire un rapport détaillé de vos théories une fois que la vérité sera enfin dévoilée au grand jour !
Ouaiiiiiis mais je t'avoue qu'on doit être à quelques centimètres et millimètres de la vérité enfin, faut juste que Nanis confirme mes soupçons héhé - Citation :
- Je dois être trop pure pour comprendre le truc du préservatif en fourrure. (si si c'est possible ! boulet: )
Rien que le fait que tu penses que tu sois trop pure pour comprendre, induit le fait que tu as compris on ne me la fait pas à moi mais oui, c'est très très sale cette affaire. C'est une idée de Nanis - Citation :
- Oh mais oui vas-y pour les flash backs !! Y a tellement à raconter en plus !!
Ouaiiiis envoyer des flash-backs ! Surtout que je viens de me dire "Pour Eulalie, vu sa durée de vie, les FB ca doit etre dur " |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2018-02-13, 15:48 |
| Ouuuuh c'est intrigant !! Je me demande si vous êtes proches ou loin de la vérité ! Roooh Nanis je suis choquée ! Et crois-le ou non, mais j'ai beau réfléchir, je comprends pas ! Je sens juste que c'est glauque et tordu ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-02-13, 16:48 |
| |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-02-13, 22:21 |
| Ce à quoi je vais me contenter de répondre : O_o |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-02-13, 22:25 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-13, 22:31 |
| Mais t'inquiète Nanis, on pourra se faire des future flashs nous ! (je suis pas sûre d'avoir compris ce que je voulais dire ! A mon avis, les médocs sont en train de plus faire d'effet, ou alors il me font trop d'effet ! ) Donc tu es innocente dans toute cette affaire ? |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-02-13, 23:11 |
| @ Sherly Ouais c'est bien ce que je pensais... c'est dire la taille de l'engin ! Oh pardon, ma langue à fourché Remarque on a encore de la chance de pouvoir compter sur les flash-back... c'est les seuls moments heureux qu'Angel et Balthy passeront ensemble sur ce forum... alors autant en profiter ! Je tiens à m'excuser par avance... je comptais rédiger mon RP aujourd'hui mais la réalisation de ma dernière vidéo m'a pris toute la journée ! C'est qui est très bête en somme, parce que c'est mon seul jour de congé de la semaine ! Mais promis, je tâcherais de vous écrire très bientôt... même si ce ne sera pas du grand art ! J'ai bien hâte de l'entendre moi ! Mais pas la théorie sur le préservatif en fourrure, vous pouvez la garder pour vous ! @ Balthy - Citation :
- Mais non c'est pas flippant, c'est adorable ! Enfin... d'après lui ! O_o
Je crois que je viens de comprendre pourquoi Angel a rompu en fait ! Quoique j'ai beau regardé, je vois pas la marque du rasoir... il faut croire qu'elle est partie au lavage. Dommage, a plus titre de propriété ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|