| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-29, 23:20 |
| @Sherly : J'ai trop hâte de voir ce que tu prépares Je veux de la bromance je préviens. @Angie : Ahhhh l'incitation au suicide c'est trop pas bieeeen !! Ohhh mais faut pas dire ça, c'est pas insultant ! On vous taquine c'est tout ! Parce que l’ambiguïté de toute façon on sait que ça veut pas dire qu'il y a quelque chose, juste que par ceux autour ça peut être perçu différemment. Je sais pas si tu vois leur lien, mais c'est comme Neil avec Jules. Sauf qu'eux ils s'en cachent pas en fait, les fourbes ! *sort Apo de la pièce avant qu'il devienne mélodramatique * |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-03-30, 11:32 |
| Et voilà monsieur dame je viens de poster ma réponse ! J'espère qu'elle vous plaira ! @ Sherly Et je m'étais pas rendu compte qu'on avait une maison ! Elle sort d'où ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-30, 12:31 |
| Aaaaah je lis ton post cet aprem Angel !! Là faut juste que je me sorte la tête de la mission après 3H intense !! - Citation :
- Il faudrait quand même pas faire n'importe quoi avec Madame Hudson ! Pas quelle fourre sa langue dans la bouche de n'importe qui, c'est dangereux !
Bon alors déjà je préfère préciser qu'aucune langue n'a été dans la bouche de Balthy le soir du nouvel an. O_o Faut pas déconner non plus. @Sherly : moi aussi je veux de la bromance !! *prend sa tension* - Citation :
- Je sais pas si tu vois leur lien, mais c'est comme Neil avec Jules. Sauf qu'eux ils s'en cachent pas en fait, les fourbes !
Et Nanis a bien résumé, c'est la façon dont c'est perçu ! Et concernant Neil et Jules, je ne dirais rien ! Je n'y peux rien si Neil est accro à monsieur Verne. Il a la classe et elle succombe à son charme d'un autre temps, pauvre petite ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-03-30, 12:54 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-03-30, 13:10 |
| @ Nanis Merci beaucoup pour la maison alors ! @ Balthy Pas de soucis ! J'ai hâte de voir si ça te plait ! Mais il est moins hard core que le dernier ! - Citation :
- Bon alors déjà je préfère préciser qu'aucune langue n'a été dans la bouche de Balthy le soir du nouvel an. O_o
Tu devrais faire gaffe de ne pas donner de mauvaises idées à Sherly ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-03-31, 10:08 |
| @Nanis : Du coup Apo est relax, ça va mieux ?? Je l'imagine tellement bouder tout en confondant le pinceau avec un Curly ! - Citation :
- Tu devrais faire gaffe de ne pas donner de mauvaises idées à Sherly !
Du coup j'ai lu !! Hier tout compte fait ça a été impossible (et ce mot aura à jamais un impact sur moi ) de me concentrer sur quoi que ce soit vu que j'ai fini The Hour et qu'il fallait que je me remette de ce final de malade ! - Citation :
- Très fier du comportement de Sherlock, je lui avais lancé sourires et remarques attendries tout au long du repas.
J'ai tellement imaginé et ça m'a fait rire ! On dirait sa maman ! Oooooh elle a un cadeau pour Balthy !! - Citation :
- Ce serait dommage de passer à côté de cette occasion. Bien que mes souvenirs ne soient plus de première fraicheur, je t’assure qu’il embrasse beaucoup mieux que toi !
Ooooh la menteuse !!! Ca ne fait quelques heures qui se sont embrassés ! - Citation :
- - Oh et dernier détail, si comme je le pense depuis le début du dîner, tu veux faire ton connard professionnel, aie au moins la décence de ne pas te donner en spectacle devant Madame Hudson et Katie.
Cette phrase vaut son pesant d'or !! Katelyn est trop mignonne de lui prendre la main ! Mais c'est quoi le cadeaaaau ?? Je pensais même pas qu'il en mériterait un ! O_o Je suis sous le choc, je veux savoiiiir !! Une "pochette cadeau"... ce sont des jeux à gratter ?? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-31, 17:45 |
| Ooooh c'est cool que tu aies pu lire ! Merci pour ton commentaire ! - Citation :
- J'ai tellement imaginé et ça m'a fait rire ! On dirait sa maman !
En même temps Sherlock c'est un peu un gamin enfermé dans un corps d'adulte ! Et quand on y pense le rôle de baby sitter ça fait également partie du cahier des charges des associés de Sherlock ! - Citation :
- Ooooh la menteuse !!! Ca ne fait quelques heures qui se sont embrassés !
T'as compris dans le mauvais sens ! (je me suis sans doute mal exprimée ). Elle faisait référence à son ancienne liaison avec Benjamin et disait qu'elle avait oublié comment lui embrassait ! - Citation :
- Je pensais même pas qu'il en mériterait un ! O_o
Bien sûr qu'il le mérite pas ! La seule chose qu'il mérite c'est une corde pour se pendre ! Mais j'y peux rien si ma souris est complètement idiote ! Je te le dis par MP, je voudrais pas que ça influence les actions de Sherly ! Je lui en parlerais plus tard ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-04-01, 13:40 |
| |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-04-01, 13:48 |
| - Citation :
- Elle faisait référence à son ancienne liaison avec Benjamin et disait qu'elle avait oublié comment lui embrassait !
Ah bah j'ai sûrement lu de travers ! Faudra que je relise tout ça de toutes façons ! - Citation :
- Bien sûr qu'il le mérite pas ! La seule chose qu'il mérite c'est une corde pour se pendre !
Mais oui, mais oui ! Aaaah je vais lire le MP alors !! @Nanis : c'est trop ça !! Les meilleurs ce sont les grands gamins !! Ah, toi aussi pour la pochette de jeux ?? Balthy va en gratter un et bim, il va devenir millionnaire ! Il va déménager à Ibiza et mener la grande vie en sirotant des cocktails au bord de la plage et en coiffant des mannequins en bikini ! Promis Sherly, je te paye un billet d'avion aussi. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-04-01, 14:06 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |