« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-04-01, 14:49 |
| Ils vont surtout finir grillés comme des écrevisses avec leur peau de britanniques ! D'un coup ça devient carrément anti-glamour ! A moins qu'on pense à faire des séances d'UV avant le départ, mon Sherly. Je peux organiser ça ! Eulalie veut venir bronzer ? Je pense qu'elle arriverait bien à se fondre parmi les mannequins d'Ibiza. Je l'imagine trop venir incognito en fait, avec les lunettes noires et tout, façon espionne ! (oui je suis grave aujourd'hui ) |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-02, 18:31 |
| - Citation :
Et je m'étais pas rendu compte qu'on avait une maison ! Elle sort d'où ? Je l'ai gagnééééé mais j'ai pas eu le temps de venir t'en parler, j'ai été très pris ce week end ! Un truc de malade ! Bref! Je n'ai pas rattraper le flood, honte à moi, shame on me ! du coup je le reboot tiens ben ouais, DC et Marvel font ça alors pourquoi pas moi ! Je le lirai si j'ai du temps ! Ce soir je poste pour la mission et sur notre rp à trois ! D'ailleurs, petite question, est ce que vous voulez le conclure bientôt ou est ce que vous voulez encore quelques tours? |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-04-02, 21:39 |
| et c'est répondu je déconnais pour le reboote. Si elle veut, elle a une place dans la chambre de Barney Stinson, elle fait UV, avec des caméras c'est un copain à Sherly |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-02, 22:50 |
| Mais c'est génial !!! Merci mon Sherly !!! Si ça peut nous éviter de vivre comme des SDF, c'est toujours ça de prit ! A moins que tu n'aies pris goût à faire les poubelles ! Je te prépare un cadeau pour la peine ! Et comme j'ai lu ton RP, j'en profite pour faire les commentaires d'usage ! J'ai tellement adoré comment tu as rebondi sur Madame Hudson. C'était tellement mythique ! Bravo ! - Citation :
- Et soyez gentils, préserver votre amitié avec Angelika. Cette femme est en or.
La Sagesse Populaire à parler !!! - Citation :
- C’était la vraie Martha Hudson qu’il avait en face de lui. Subtile, intelligente, brillante et surtout terriblement fidèle.
C'est tellement adorable ! Ah cette chère Madame Hudson, que ferions-nous sans elle ? - Citation :
- il remarqua du premier coup d’oeil que le barbier venait de blesser sa colocatrice. Être abjecte. Tu paieras un jour.
J'adore voir Sherlock protégé Angelika, c'est trop chou ! - Citation :
- « Les Serdaigle triompheront des mauvais Serpentard qui coupe des barbes dans l’Allée des Embrumes ! »
Serdaigle c'est la meilleure école de Poudlard de toutes façons !!! Sympa la référence en fait ! - Citation :
- Katelyn roula des yeux un peu exaspérée de sa guerre avec Balthazar. Elle était bien plus mature que lui.
Preuve à l'appui : - Citation :
- « Gna gna gna ! »
C'est claire que niveau maturité... C'est ça que je récolte pour jouer les grande soeur moralisatrice, un Sherlock de 5 ans et demie ? - Citation :
- Maintenant qu’elle avait eu sa promesse, elle pouvait taper. Vilaine souris.
J'avoue que le coup était un peu vache ! Je saurais me faire pardonner, ne t'inquiète pas ! - Citation :
- Ricanant à sa blague en repensant à la scène des crocodiles sous le feu d'artifices dans Bernard et Bianca,
J'y ai même pas pensé en écrivant tu sais ? Si ça se trouve je l'aurais peut-être un jour mon chant de la "SOS société" - Citation :
- Il s’avança comme une grue à l’attaque d’un poisson pour lui faire un petit bisou sur le front.
Ah ah on l'a quand même eu ce petit bisou... Bromance Time ! T'oublieras pas l'eau de Javel après ça ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-02, 23:29 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-04-03, 15:27 |
| @Nanis : c'est pas grave si elle est plus petite, ça reste la plus canon. Et je plussoie pour le côté "passer incognito" ! Ca serait pas triste ! - Citation :
- Si elle n’avait pas été là, il aurait transformé le repas du Nouvel An en un interrogatoire fumant.
Oh, dommage. J'aurais bien voulu voir ça ! - Citation :
- il observait l’âtre dansait dans les flammes.
Tu voulais pas plutôt dire l'inverse ?? Parce que sinon tu as une cheminée sacrément bizarre ! Ca doit être psychédélique à Baker Street ! - Citation :
- Minuit approchait, il allait certainement tenté une fuite.
Meeeuh c'est pas un trouillard. Il ne se planque pas derrière Elliot ou Eulalie, lui ! Ooooh le vicieux il a soudoyé Hudson pour qu'elle embrasse Balthy !! J'adore ce plot twist ! - Citation :
- « Les Serdaigle triompheront des mauvais Serpentard qui coupe des barbes dans l’Allée des Embrumes ! »
Bon ok, faut qu'on fasse une mission Poudlard ensemble. Tu m'as convaincue. J'adore Katelyn qui roule des yeux ! Elle est tellement plus adulte que Sherly ! - Citation :
- Serdaigle c'est la meilleure école de Poudlard de toutes façons !!!
J'approuve : j'ai l'écharpe, les gants, le bonnet et les chaussettes Serdaigle !! - Citation :
- S’avançant de toute sa hauteur vers Balthazar, il s’avança comme une grue à l’attaque d’un poisson pour lui faire un petit bisou sur le front.
« Bonne année, petit barbier. » Pas bisou. Et puis il est pas si petit que ça, il fait 1m75 ! Ok c'est pas super grand, mais c'est pas petit non plus ! EN VRAI J'AI ADOREEE ! Le coup du petit bisou sur le front ! C'est normal que j'ai trouvé ça mignon d'une certaine façon ? O_o Ou je débloque complet ? - Citation :
- D'ailleurs, petite question, est ce que vous voulez le conclure bientôt ou est ce que vous voulez encore quelques tours?
Pour ma part, je pense conclure quand je répondrai. Ce rp est génial mais on ne va pas non plus rester au Nouvel An jusqu'en juillet ! |
| | |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-04-03, 21:37 |
| OUAIIIIIIIIIIIS TOUS A POUDLARRRRD !!!! En vrai moi je suis un Gryffondor ! mais Sherlock ne peut aller qu'à Serdaigle Il est plus petit que Sherly ! C'est plus un bisou du genre attaque suricate qu'affectif hein ! Et arrête de dire que je suis un trouillard! C'est pour donner de l'importance à Elliot ! Et oui je me suis trompé en tapant pour la cheminée. Après peut etre qu'elle est inversé ! Mais quand je vais jeter de la poudre en gueulant "CHEMIN DE TRAVERSE" vous serez tous content de l'avoir cette cheminée Oui, on se dit encore un ou deux ptits posts, après j'ai peur que ca fasse trop long ^^ même les meilleurs choses ont une fin ! |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-04, 09:00 |
| @ Balthy - Citation :
- J'approuve : j'ai l'écharpe, les gants, le bonnet et les chaussettes Serdaigle !!
Moi aussi j'ai beaucoup de choses Serdaigle ! J'ai passé un long test en anglais (150 questions) pour savoir dans quelle maison je serais avant d'aller visiter les studios Harry Potter... comme ça j'étais sûre d'acheter les articles qui me correspondaient ! @ Sherly - Citation :
- En vrai moi je suis un Gryffondor ! mais Sherlock ne peut aller qu'à Serdaigle
Je suis bien d'accord avec toi ! Gryffondor c'est génial comme école aussi ! Même s'ils trichent à chaque fois avec la coupe des 4 maisons ! Je suis d'accord pour 1-2 posts finaux ! |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-04-04, 09:37 |
| |
| | |
|
________________________________________ 2018-04-04, 10:28 |
| - Citation :
- j'ai échoué à Gryffondor.
On échoue pas à Gryffondor. On y rayonne. VOUS NE FEREZ PLUS DE MAL, A HARRY POOOOOOOOTTTTTTTEEEEEERRRRRRR *claque des doigts* |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |