| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-03-28, 09:46 |
| Oui je sais très bien ce que tu penses d'elle ! Pourtant c'est toujours flatteur de se faire complimenter ! Surtout que le compliment du coup de génie ne m'était pas au final destiné ! J'espérais que tu te rattraperais ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-28, 17:26 |
| Et j'ai répondu au Bangelock ! Je crois... que je n'avais encore jamais écrit un post aussi délire avec Balthazar avant aujourd'hui ! Qu'est-ce que je me suis marrée, c'était nawak ! J'ai fait un petit "bond" en avant dans la soirée à un moment donné, je trouvais que ça serait plus intéressant. J'espère que ça vous conviendra ! Et j'ai craqué pour le titre du rp, faites pas attention. Opy si tu passes par là, c'est ton titre de MP qui m'a inspiré les mots en dessous des gifs ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-03-28, 18:02 |
| - Citation :
- La tension était palpable entre eux. Il s'en était aperçu dès la première fois où il les avait vus ensemble.
T'espère que Fanny lise ça avoue ? - Citation :
Et sans prévenir, elle l'attrapa par le pull, l'entraîna vers elle et posa ses lèvres fripées contre les siennes. NOOOOOOOOON C'est ce que je voulais faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire un bisou à la Russe pour l'embêter !!!! AAAARRRGH je l'avais à l'esprit depuis le début Tant pis. L'an prochain A moins qu'on est du gui? Post génial comme toujours |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-03-28, 18:18 |
| Du tout. Il établit juste des évidences. Sérieux ? Tu avais l'idée avec madame Hudson ou avec Sherlock ? Parce que j'ai peur d'un coup ! O_o Bien sûr qu'on a du gui, juste sous la fenêtre du salon, comme indiqué dans mon post. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-03-28, 18:58 |
| @Balthy Oh comme il était cool ton post !!!! Rien que le titre était une super bonne idée ! Je pensais pas que ce gif servirait un jour tiens ! Merci pour le clin d'oeil ! - Citation :
- Il s'attarda à peine sur le papier-peint vieillot et la décoration épouvantable.
Le fameux papier-peint tellement kitchy !!! - Citation :
- Non, le détective n'aurait pas osé l'empoisonner, c'était ridicule. Il n'agirait pas de façon aussi vile.
On est pas tous des meurtriers ici ! Ce serait insulter son intelligence en plus ! - Citation :
- Comme ce n'était sûrement pas madame Hudson qui devait vivre une idylle avec lui, la déduction n'était pas difficile à établir.
L'idylle de Sherlock Holmes et Mrs Hudson Ca doit être ses vieilles vidéos de danseuse de charme qui lui font de l'effet ! - Citation :
- "Je crois que je préfèrerais encore rouler une galoche à Holmes."
Ben ça tombe extrèmement bien... moi aussi figure toi ! - Citation :
- bien évidemment. Il aurait préféré avaler un bidon de Javel plutôt que d'arriver à une telle extrémité.
Tu sais ça peut toujours se trouver ! Voilà un gage de la nouvelle année... Comme ça ce ne serait même pas un meurtre mais un sucuide ! C'est la grande classe ! On se débarasse de deux problèmes à la fois - Citation :
- Et sans prévenir, elle l'attrapa par le pull, l'entraîna vers elle et posa ses lèvres fripées contre les siennes.
Oh mon dieu ! Ce passage était tellement épique ! @Sherly - Citation :
- NOOOOOOOOON C'est ce que je voulais faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire un bisou à la Russe pour l'embêter !!!!
Tu pourrais toujours mais ça nous gâchera le plaisir de le voir boire son bidon d'eau de javel ! Ce serait tellement dommage ! Par contre ça ferait pas bizarre que tu nous fasse du Sherlock Holmes juste après ça ? - Citation :
- T'espère que Fanny lise ça avoue ?
Comme ça elle va me détester avant d'arriver à Baker Street ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-28, 19:52 |
| D'un côté entre Watson et Holmes c'était intense. Avec Angie en tant que nouvelle coéquipière, il faut que ce le soit un minimum aussi. - Citation :
-
- Citation :
- "Je crois que je préfèrerais encore rouler une galoche à Holmes."
Ben ça tombe extrèmement bien... moi aussi figure toi ! Ah bah ça on a vu qu'Angie elle avait bien aimé un peu plus tôt dans la soirée. Cette fin m'a tué Je pense que Sherly pensait plus à l'idée avec... Sherly, justement. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris. Et je n'aurai qu'une chose à rajouter : |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-28, 19:58 |
| - Citation :
- Ah bah ça on a vu qu'Angie elle avait bien aimé un peu plus tôt dans la soirée.
Je crois qu'elle aurais préféré n'importe qui d'autre en fait plutôt que Balthy ! - Citation :
- D'un côté entre Watson et Holmes c'était intense. Avec Angie en tant que nouvelle coéquipière, il faut que ce le soit un minimum aussi
Vous comprenez pourquoi j'ai accentué le baiser maintenant ? C'était pour satisfaire les frutrés du Johnlock ! Je me suis dit au moins une fois qu'on le fasse sur le forum ! En plus c'est vrai mais je ne savais pas comment le dire ! Merci de mieux pour savoir mieux t'exprimer que moi ! Après ils sont fous ces Johnlock fanboys / fangirls ! C'est comme notre Sherlika... juste une belle histoire d'amitié ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-03-29, 14:59 |
| @Angel : j'ai pensé à ce crackship en écrivant le rp, je me suis dit qu'il serait de circonstance ! - Citation :
- Ca doit être ses vieilles vidéos de danseuse de charme qui lui font de l'effet !
C'est fort possible ! Oh punaise j'imagine des photos datant des années 50 avec un boa à plumes et tout ! - Citation :
- Tu sais ça peut toujours se trouver ! Voilà un gage de la nouvelle année... Comme ça ce ne serait même pas un meurtre mais un sucuide ! C'est la grande classe ! On se débarasse de deux problèmes à la fois
Arrête, il a déjà tenté de se suicider en plus. Faut pas le tenter de nouveau. @Nanis : le gif de Mrs. Hudson Héhé j'ai bien peur aussi que Sherly trouve l'excuse de la nouvelle année pour tenter un rapprochement avec Balthy. C'est ça qui est amusant dans le JohnLock ou le Sherlika... l'amitié qui devient ambiguë par moments et sur laquelle il est facile de greffer d'autres sentiments ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-03-29, 21:29 |
| Comment vous avez floodé de ouuuuf !!! Je vais reprendre les droits et les rennes de ce PNJ tiens il commence à rouler des galoches à n'importe qui ! J'ai déjà un bon p'tit truc en préparation. Ca va vous plaire Baver baver, vos colportages ricochent sur moi. Rien n'atteint un dieu |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-29, 23:07 |
| @ Balthy - Citation :
- Oh punaise j'imagine des photos datant des années 50 avec un boa à plumes et tout !
Mon dieu ! Je crois qu'il y a des choses qu'il vaut mieux laisser à notre imagination ! - Citation :
- Arrête, il a déjà tenté de se suicider en plus. Faut pas le tenter de nouveau.
"Chouchou, pistolets, bidons d'essence... demander des allumettes !" En plus je suis gentille, je t'apporte tout ça sur un plateau d'argent pour le dessert ! - Citation :
- C'est ça qui est amusant dans le JohnLock ou le Sherlika... l'amitié qui devient ambiguë par moments et sur laquelle il est facile de greffer d'autres sentiments !
Mais arrêter voyons !!! Puisqu'on vous dit qu'aucune de vos théorie n'est vrai ! Ca devient presque insultant pour ma souris à force ! @ Sherly - Citation :
- Je vais reprendre les droits et les rennes de ce PNJ tiens il commence à rouler des galoches à n'importe qui !
Comme je te comprends ! Il faudrait quand même pas faire n'importe quoi avec Madame Hudson ! Pas quelle fourre sa langue dans la bouche de n'importe qui, c'est dangereux ! - Citation :
- J'ai déjà un bon p'tit truc en préparation. Ca va vous plaire
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|