| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-13, 18:27 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-13, 22:35 |
| Touuut de suite c'est une info qui t'intéresse ça ! Je n'ai aucune obligation de préciser ma pensée, et je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je plains le pauvre livreur qui devra subir le colis rempli de morceaux de corps ! Elle a été bien élevée cette petite Kate. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-03-13, 22:47 |
| Ben si précise... je ne suis pas sûre de te suivre moi non plus ! Ca serait assez original comme colis ! Ca lui fera une histoire intéressante à raconter ! Bien sûr qu'elle a été bien élevée vu qu'elle a la meilleure mère du monde ! Je suis contente que l'idée du dessin vous ait plus à ce point ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-13, 22:58 |
| Mais je veux pas gâcher mon effet de sous-entendu ! Oh pour être intéressante au moins ça le sera... avec le sang collé sur les bords et l'odeur horrible qui va avec ! A Storybrooke on est plus à ça près de toute manière. De ce que j'ai lu c'est vrai qu'Angie est une maman trop adorable ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-14, 09:09 |
| Ton avatar Nanis ! Tu as raison : j'aime tes sous-entendus en plus. Même si là du coup ça risque de jouer contre toi comme tu veux pas préciser jusqu'à quel point Angel et Sherly peuvent faire ce qu'ils veulent. Et no comment pour le colis ! O_o Lire ça juste après le petit-déj c'est tellement stylé ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-03-14, 09:36 |
| Désolééééééééé de mon absence dans ce sujet ! Mais ça fait deux jours que je suis concentré sur rattraper mon retard ( qui est fait d'ailleurs) et sur ces foutus dés du Ice Bucket Challenge ! Alors déjààààà : - Citation :
Il avait réprimé un rictus complaisant à l'adresse du détective du dimanche. Viens le dire en face - Citation :
- Quel piètre exemple de loyauté il donnait à Angelika !
Diviser pour mieux régner Habile Bill... Mais je pense qu'elle l'a vu - Citation :
- Quelque part, Balthazar se sentait curieusement excité par ses accusations infondées.
On va vraiment finir aux Maldives.... - Citation :
Il agrémenta ses paroles d'un rapide sifflement, rappelant la mélodie de Pretty Women. J'ai éclaté de rire :ohqueoui - Citation :
- "La barbe, c'est trente dollars."
MDRRRRRRRRR En France c'est même pas 10 euros, et aux Etats Unis c'est encore moins cher ! *prend la voix de gollum* Sale petit voleur... AH ANGELIKA MAINTENANNNNT ! - Citation :
- Je te demander pardon pour le comportement de Sherlock ! Il a beau posséder l’un des esprits les plus brillants du monde des contes, c’est un véritable idiot en matière de compétences sociales !
Je vais te répondre de ce pas Je vais te faire pleurer ! - Citation :
- Je… je veux dire… je suis vraiment navrée pour ce qui t’est arrivé. Je suis de tout cœur avec toi ! Si je peux faire quelque chose pour t’aider, n’hésite surtout pas à me le demander ! Je ferais tout mon possible pour t’aider. RAAAAAAAAAAAAH MAIS JE TE DONNERAI VOLONTIERS DES BAFFES PAR PLAISIR TU VOIS PAS QUE C'EST LE MAL ABSOLUUUU !!! ARRETE DE L'AIDER ET LAISSE LE MOURIR ! Ne fais pas ça ! - Citation :
- Sortant 90 dollars de la pochette en cuir noir, je tendis le billet à Balthazar.
T'as raison, paye le avec un billet de 90 dollars il se doutera pas que c'est un faux tellement il est BETE T'as payé pour Sherlock aussi non? Si c'est pas le cas, j'ai une super méga idée... Hin hin hin - Citation :
- Il ne pourrait jamais espérer s'en prendre à Sherlock sans en subir de graves conséquences !
Tuuuuuues leeeeeee RUFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Je veux un Rufuuuuuuuus pour lui faire des caaaalins Allez. Je vous répond sous les 5h à venir les cocottes superbes rps, vous vous êtes encore surpassées. Encore 4-5 réponses comme ça et on va raffler tous les Awards |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-03-14, 09:51 |
| @ Sherly Oh c'est cool !!! Moi qui attendait justement ton commentaire RP ! (Bravo pour avoir rattraper ton retard RP ! ) - Citation :
- Je vais te répondre de ce pas Je vais te faire pleurer !
Mais euh prend le pas comme ça Sherly ! En plus t'as toujours été très fier de te considéré comme un sociopathe ! Assume maintenant ! - Citation :
- RAAAAAAAAAAAAH MAIS JE TE DONNERAI VOLONTIERS DES BAFFES PAR PLAISIR
Non mais vas-y, fais-le ! Angelika en a besoin ! - Citation :
- T'as raison, paye le avec un billet de 90 dollars il se doutera pas que c'est un faux tellement il est BETE
J'avais même pas réalisé ! C'est génial... attends, je vais modifié ça ! C'est pas très juste sinon ! C'est parce que je pensais à 100 dollars au début après je me suis dit qu'il fallait pas exagéré ! Du coup, non ! Je n'ai pas payé pour Sherlock. Je pensais que tu te ferais un plaisir de les lui faire bouffer ses billets ! Oh non pas de Rufus ! Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos vilain matou ! C'est pas vrai ! Entendu ! On veillera à ce que tu l'aies fait dans les 5 heures à venir, sinon on te harcèlera ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-03-14, 09:54 |
| Tiens, parce que je t'aime bien, je te donne un teaser. " Lui présentant un Billet de 100 dollars sous le nez, un petit sourire en coin apparu sur les lèvres du détective.
Voilà, un billet à effigie de Benjamin Franklin. " |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-14, 10:02 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-14, 10:34 |
| On s'en fout, les Holmes sont riches Enfin surtout Mycroft, mais vu que c'est notre principale source de revenue, on peut considérer qu'on est riche nous aussi Au pire, le Violon de Sherlock est un Stradivarius. Si on est vraiment en manque d'argent, on le revendra... XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|