| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-08, 17:51 |
| Non on ne t'accepte plus, tu fais de l'anti-jeu ! D'ailleurs on te boude voilà ! Mais bien sûr qu'on te garde une place bien au chaud ! Que serait notre Bangelock sans toi ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-04-08, 20:33 |
| Viens là Sherlyyyyy ! Bien sûr qu'on t'accepte, voyons !! - Citation :
- Mais c'est vrai qu'il est beau ! Je vais d'ailleurs voir si je pourrais pas en commander un du coup !
Maintenant qu'il y a une symbolique derrière ! Ah toi aussi tu t'entoures d'objets "forums" ?? Faudrait une fois qu'on rassemble tous les trucs qu'on a en rapport avec le forum et faire des photos pour comparer ! - Citation :
- Mais... mais non... je ne suis pas d'accord ! Personne ne mettra ma souris dans une tourte !
En même temps la viande de souris ça doit pas être extra. (ça me fait penser à Demolition Man d'ailleurs. Le "Rat Burger" je sais pas si quelqu'un connaît ! ) D'après le clown Eulalie a super bon goût par contre !! On va se tailler une bavette d'amazone ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-09, 14:44 |
| - Citation :
En même temps la viande de souris ça doit pas être extra. Isaac Asimov dans le livre des Gnomes dit que c'est très bon à la première bouchée, mais qu'au bout de trois ou quatre coup de fourchettes, on en est vite écoeuré :D |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-09, 15:48 |
| Je refuse d’etre transformée en bavette !! Même si je suis sure que je serais excellente en effet. |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-04-09, 15:55 |
| Ca veut dire qu'il a déjà goûté cet auteur ? O_o Parfois les artistes ils ont trop un grain donc ça m'étonnerait même pas ! Et merci pour cette précision ! @Nanis : t'as de la chance, Balthy n'est pas cannibale. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-04-09, 16:00 |
| J'allais dire de toute façon faudrait qu'il lui passe sur le corps pour réussir à en faire son plat de résistance, mais ça il a le droit de le faire. Je dois être cérébralement fatiguée aujourd'hui pour dire des trucs comme ça. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-04-09, 16:08 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-09, 16:22 |
| @Balthy - Citation :
- Ah toi aussi tu t'entoures d'objets "forums" ?? Faudrait une fois qu'on rassemble tous les trucs qu'on a en rapport avec le forum et faire des photos pour comparer !
Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum donc je viens tout juste de commencer ! Mais oui j'aime bien l'idée d'avoir des trucs qui ne signifient rien pour le communs des mortels mais tout pour les joueurs ! - Citation :
- En même temps la viande de souris ça doit pas être extra.
En même temps, il n'y a pas grand chose à manger dedans non plus ! - Citation :
- D'après le clown Eulalie a super bon goût par contre !! On va se tailler une bavette d'amazone !
Je rêve ou tu es en train de prendre ma défense ? C'est presque encore plus flippant que si tu approuvais ce qu'elle disait en fait ! @ Sherly - Citation :
- Isaac Asimov dans le livre des Gnomes dit que c'est très bon à la première bouchée, mais qu'au bout de trois ou quatre coup de fourchettes, on en est vite écoeuré
J'approuve et tu n'as même pas besoin de prouver sa théorie ! @ Eulalie - Citation :
- Je refuse d’etre transformée en bavette !! Même si je suis sure que je serais excellente en effet.
Moi je veux bien te transformer en bavette ! Et puis si c'est pas bon, je laisserais traîner le reste dans l'assiette ! Ah moins qu'on puisse recoller les morceaux après.... mais j'en doute ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-09, 16:34 |
| Franchement, l'Amazone ca doit etre tendre en plus. Si tu prends au niveau de la cuisse, ca doit pas etre trop dégueux ! Puis le coup de la souris, je l'ai lu ya très longtemps mais ça m'avait tellement choqué que je ml'en souviens encore xD |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-04-09, 16:44 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |