| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-03-14, 10:51 |
| Qu'est-ce que tu ferais pas pour humilier tes ennemis. Mais là c'est jeter l'argent par les fenêtres... en plus de faire un cadeau à Balthy ! Enfin si ça te fait plaisir de lui faire plaisir... C'est à ça que ça ressemble faire un budget pour l'année à Baker Street ? Ouais tu as raison ! Allons voler de l'argent à Mycroft Il nous doit bien ça après tout après les risques que tu as pris pour lui ! Ah non pas question ! Pas le Stradivarius, je te l'interdis ! Comment comptes-tu réparer le pauvre coeur brisé d'Angel sans lui ? On ira plutôt demander une augmentation à Robyn à la police pour les services rendus par Sherlock ! Je lui facturerais l'aide psychologique qu'Angelika fournit aux prisonniers ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-14, 11:02 |
| |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-03-14, 11:08 |
| - Citation :
Sinon Apo il a un peu argent illimité il en donne à tout le monde, si un jour vous êtes réellement dans le besoin. Ne dit jamais ça à Jack Sparrow inrp ! "Et j't'offre un chapeau ! Un chapeau énorme! Commodor !" |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-03-14, 11:10 |
| Tiens au fait Nanis http://yesalltheships.tumblr.com/post/78791000890/holland-roden-x-benedict-cumberbatch |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-03-14, 11:18 |
| Apo est trop chou ! C'est adorable ! Mais bon, on vient à peine de se rencontrer ! Ce serait bête de baser une amitié sur des dettes d'argent ! Sinon pour répondre à ta proposition... c'est vrai qu'Apo et Angel se rencontrent par l'intermédiaire de Sherly... Je rejoindrais l'équipe des cupidons de Sherly et Kida ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-14, 11:23 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-14, 11:40 |
| T'es allée jusqu'à photographier les tarifs des barbier ! Cet amour du détail... trop fort ! J'adhère complètement ! La prochaine fois tu iras le voir, tu leur demanderas de te donner un cours de rasage à l'ancienne ! Une parthouse à trois dans le salon d'Angel avec un Balthy attaché à une chaise... c'est que ce serait tentant ! Mais bon, ne nous faisons pas trop d'illusions ! On sait tous qui est ta traînée préférée ici ! Mais pourquoi tu t'y opposerais ? Sherly est un homme tout à fait fréquentable et adorable... enfin quand il le veut bien ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-14, 11:54 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-14, 13:01 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-14, 14:14 |
| @ Balthy Oui c'est sûre que si t'étais rentrée en disant "Excusez-moi, est-ce que je pourrais vous demander de m'apprendre à raser ? C'est pour mon audition pour le rôle de Sweeney Todd !" Ils t'auraient regardés avec une drôle de tête ! Parce que les chaises c'est l'arme ultime ! Et comme c'est outil essentiel à ton perso, autant l'exploiter ! @ Eulalie Oh mais il est parfait ton Apo alors ! Dois-je comprendre que dans la famille des psychos divin, c'est le mouton noir ? Ben j'en sais rien cherche... tu vas peut-être finir par trouver de qui je parle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|