| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-03-27, 09:54 |
| @ Sherly J'adore l'idée du serment inviolable ! Je te remercie pour ta loyauté, mon Sherly ! Je trouverais bien moi un moyen de te renvoyer l'ascenceur un de ces quatres ! Et non, tu ne lanceras pas l'info en avant-première ! Je te l'interdis ! On ne négocie pas mes secrets à moi ! Ah et puisqu'on y est, j'ai ris pendant vingt minutes en lisant ton "Eulalie-couche-toi-là" durant la mission ! C'est bien de savoir qu'on a des amis clairvoyants ! Je t'adore ! Tu as fait ma journée... ou ma semaine ! @ Nanis Tu crois avoir la moindre chance de pouvoir remettre en question la loyauté qu'il doit à son "John Watson 2.0" ! Même pas en rêve ! Et ne mets pas la faute sur Sherly ! C'est ma décision alors vient chez moi si tu veux te plaindre à quelqu'un ! Je ne culpabilise même pas... ne serait-ce que par respect envers ma souris (je suis schyzophrène ) |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-03-27, 10:02 |
| On va l'envoyer chez Henry Jekyll l'Amazone ça va lui faire bizarre ! Puisqu'on ne peut pas s'attaquer à son corps, tu pourras avoir son esprit |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-27, 10:25 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-27, 10:28 |
| *referme son manteau sur elle* Tu es bien mieux avec moi. Personne ne te comprend, pauvre petite peste. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-03-27, 11:05 |
| *voit deux slips tomber* La célèbre Danse du Manteau ? Roh te vexe pas Nanis tu veux un bisou de qui? Michmich? Sherly? Merlinou? Jackie? Je te laisse choisir ! :D |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-27, 11:10 |
| Tiens ? Le monde d'Internet est décidément bien fou. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-27, 11:12 |
| O_o Je ne connais pas cette danse. Par contre j'avoue que j'avais imaginé le type dans Hercule "Tu veux un cadran solaire ?" et qui n'a rien sous le manteau justement. Ca m'a perturbé cette scène parce que j'y pense dès que je vois le mot "manteau" en fait ! Et en ce qui concerne le gif : Y a pleeeins de crackships de ces deux-là sur la toile. Tu n'avais jamais remarqué ? La tortue veut faire une sérénade ? |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-03-27, 11:13 |
| - Citation :
- u veux un bisou de qui? Michmich? Sherly? Merlinou? Jackie? Je te laisse choisir ! :D
Non mais TTTRRRAAAHHHHIIISSSOOONNNN !!! Si c'est Sherly, je te préviens je déménage tout de suite ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-27, 11:15 |
| Non j'avais pas du tout remarqué du coup ça m'intrigue On en avait pas déjà parlé? Moi ça en tant que joueur ça me dérange pas, mais si c'est pour tomber face à la déesse de l'Amour, la connaissant, c'est pas un enfant de coeur. Il va plus que saigner du nez là ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-27, 11:16 |
| Fallait pas dire ça, elle va prendre Sherly du coup oO |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |